Jours de retard (Page 39)

Discussions

Auteur
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 15:31
Salut Wally, Je suis contente de te re-lire, j'pensais qu'il y avait eu quelque chose de grave. Mais tant mieux si tout va bien et quel beau taux dis donc :D Pour les douleurs, toi ça te fait comment? Moi à ma 1ère grossesse je n'ai pas ressenti ça comme ça. On dirait vraiment des douleurs très fortes de RRR et depuis 4h ce matin ça m'a réveiller, j'avais super mal. Mais aujourd'hui les pertes rouge ont cessés, je perds juste un peu de glaire bien blanche mais c'est à mon avis du à l'Utrogestan. Toi tu en prends aussi ou pas? D'autre symptôme ou rien encore? Moi rien de chez rien, je n'ai même pas faim alors je me force à manger; pas de nausée, juste douleurs de rrrr qui me font peur :? Et y'a une chose que je ne comprends pas. Y'a deux semaines je m'étais pesée et je faisais 57 kg tout pile. La semaine passée au matin je faisais plus que 56,5 kg. Et ce matin je fais 56,1 kg :shock: Je ne comprends pas !?! Mon ventre au matin lui fait +/- 82 cm et le soir 84-85 cm. Et toi, des changements de poids? Merci pour la chambre mais là, ça attendra un peu avant que je continue. D'ailleurs, hier ça m'a fait trop peur cette perde de sang. Ici j'aspire le 13/07. Un autre écho où je pourrais voir si le sac évolue bien et si un ti haricot veuille bien se montrer (j'espère). De plus, je pourrais poser les questions que j'ai à gygy et me soulager un peu. Gros bisous à toutes, Véro.
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 17:14
coucou... Véro, tout d'abord, je n'ai aucun ttt médicamenteux. moi aussi j'ai le bidon gonflé...surtt le soir! Tu dis que tu n'as pas d'appétit, alors voilà pkoi tu as un peu perdu! en été, on se nourrit plus de légumes que de platrée de pâtes! J'ai des tiraillements légers au niveau des ovaires, les seins...gonflés, tendus, et Parfois!!! des maux de d'estomac! sans plus! Pour Valentin, j'ai eu des nausées après 4 semaines!! et j'avais la pêche!!!là, je ressemble plus à une loque!!fatiguée dès que je remue un peu! (linge à étendre, courses, repas!!!) En ce qui concerne mon poids! il va falloir que je me régule car je fais le plein de bonbecs en ce moment!!!et trop envie de chocolat!! :wink: Mais tu ne peux pas comparer tes grossesses....ni la tienne avc la mienne! chaque grossesse est unique! chaque loulou est unique. Je pense ne pas voir grand chose demain! j'aurai surement un rv gygy de datation du BB début aout! J'espère avoir répondu à tes questions. Bises.
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 09:16
bonjour bande de pipelettes :D ça va bien? Pimente, Patoche, pas trop de nouvelles, vous allez bien? (mieux?) vero, j'adore aussi ce que tu as fait sur les murs. par-contre, quand ce sera tout peint, je sais pas. Ce que je veux dire par là, c'est que ce que j'aime c'est aussi le contour des feuilles pas peintes... Un peu comme les visages de cocteau.. avec des couleurs partout sur les fleurs et les papillons, mais pas que. Tu comprends? enfin, tu me montreras, peut-être que j'aimerais bien quand ce sera tout fini en tous les cas pour le moment je trouve ça super! avec quoi tu as fait ça, au fait? repose-toi bien, surtout. Quitte à prendre des congés en +... on s'en fout! là, le plus important, c'est le bébé!! orely, ça roule? maya, oui, faut attendre jusqu'à fin aout!!! du calme!!!! mais c'est bien, la mer et tout, c'est reposant! wally, alors comme ça on a besoin d'être rassurée? :D c'est bien au moins tu l'es! zen!!! cendrillon mdr ta réponse comme quoi tu es téléprospectrice! si tu en as assez, c'est moins marrant, mais la réponse m'a fait rire! bon, moi je ne fais pas de câlins, pas le temps :? j'espère avoir le temps d'en faire au moins un!!! et que ce soit le bon!!! mais sinon ça va. temp basse, toujours.. bisous
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 09:31
Coucou les filles j'espère que vous allez bien Pimente comment te sens tu??? as tu pu parler au médecin de pmi???? et ton petit Clément comment va t'il??? j'espère que vous allez trouver une solution en tout cas je sais pas si tu nosu a lu même si tu ne poste pas mais je t'ai conseillée de reprendre le travail et de laisser ton chéri prendre le congés parentale à ta place car lui sera surement ravi et toi tu seras bien la journée au travail et quand tu retrouveras tes petites hommes le soir tu seras ravie et ton petit bout se sentira mieux lui aussi puisque tu seras épanouie donc plus de stresse et en plus tu donneras le biberon tu sauras ce qu'il prend à chaque repas ça sera mieux je pense après à toi te voir Gros Bisous ma belle Patoche tu vas bien??? tu dois avoir plein de travail je t'embrasse bien fort Véro tu vas bien??? tu sais tu n'es pas obligée d'avoir de symptomes quand tu es enceinte il ne faut pas que tu stresses parce que tu n'en a pas c'est mauvais pour toi et bébé et perso c'est beaucouyp mieux sans nausées et vomissements je sais de quoi je parle j'ai vécu ça pendant mes 2 grossesse et crois moi ça t'empeche de vivre pleinement ta grossesse moi qui cvoulait 3 enfanst au début et bien je n'en veut plus à cause de ça Véro le manque d'appétit est un symptome sde grossesse d'ou ta perte de poids et puis souvent en début de grossesse on perd du poids mais t'inquiètes tu vas le reprendre très vite à ton grand désespoir lol!!! et ta chambre MAGNIFIQUE !!!! tu as des doigts en or ma belle!!! tu as raison d'aller aux urgences quand tu as peur ils sont aussi là pour rassurer tiens nous au courant surtout ton rendez vosu c'est lundi à quelle heure??? wally moi aussi j'étais bien fatiguée à ma 2ème grossesse je pense que c'est normal car on a le 1er à s'occupper on ne peut pas se reposer quand on en a besoin et si le 1er est malade il faut etre présente donc pas évident de gérer moi j'ai trouvé ça dure heu par contre pas bon les bonsbons et le chocolats lol!!!! moi j'avais des envies de sundae au caramel alors mon chéri allait à mac do pour moi lol!!! aujourd'hui c'est ton rendez vous tu nous tiens au jus!!!! c'est super ça juste avant partir en vacances au moins tu partiras la tête reposée et plein de bonheur oh oui bientôt les vacances j'en ai marre là j'ai plus envie de me lever le matin trop fatiguée Cendrillon ça va toi??? Julila toujours dans les cartons??? tu vas bien??? elle te plait cette maison??? Maya tu vas bien??? tu es toute belle avec ton ventre tout rond super les photos les doudous sont trop choux et sympa de la part de tes élèves de te les avoir offert ils doivent bien t'apprécier comment s'est passée ton départ y a t il eu des petites larmes??? la maison a l'air sympa vu de l'extérieur mais elle est toute neuve non?? elle a pas l'air d'etre finie je me trompe??? et tu l'as acheté je me rappelle plus??? Orely tu vas bien???? elles étaient bonne tes crepes???? et ton petit Guillaume ça va?? il est pa strop dur??? moi Alban redevient infecte désolée de dire ça mais j'ai hate qu'il parte avec ses grands parents j'en ai marre de ces conflits ça m'épuise on a bo parler menacer punir donner des fessées rien ne fait pour ma part je en vais pas vtrès bien toujours ces nausées ce matin j'ai vomis je vous rassure je en suis pas enceinte j'ai fait un test pour vérifier et me rassurer je me demande si je ne supporte pa sl'implan en fait car en y réfléchissant depuis la naissance de al puce j'ai tout les mois des nausées ou vomissements (plus rare) et des problèmes de digestion alors... je vois mon médecin lundi je vais en parler avec elle pour savoir ce qu'elle en pense et puis sinon je pense à cause du stresse peut etre aussi j'arrive à la fin de mon budget mariage on a tout repris avec ma belle soeur on a pris les prix au magasin que j'ai chez nosu pour voir le moins cher et on a calculé ce qu'on avait besoin je vais surement pouvoir m'offrir la calèche et les chevaux avec le monsieur je suis contente Gros Bisous les filles
orely2777 90 messages
orely2777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2009 à 10:52
véro franchement t'es obligée de faire tout ça? temp, prise de tour de taille, la balance? Sois plus zen et tout le monde s'en sentira mieux. Les 3 premiers mois j'ai perdu 1 kg, javais aps envi de manger parce que j'avais des nausées et les premiers jours j'ai eu 48h de pertes de sang, mais c'est ce qu'on appelle de fausses règles, c'est les jours où tu aurais du les avoir en fait. Bon reflexe qd même les urgences ça t'a rassurée mais stoppe tout et ne te fais pas trop de noeuds au cerveau, fais ta fresque, évade toi avec elle et ne pense plus. 8) cool raoul :!: Wally a raison tu ne peux pas comparer deux grossesses, les corps réagissent différement. vanda, avec guillaume ça va bcp mieux ,en fait la semaine dernière j'étais fatiguée et ne le supportais plus mais là je dois reconnaitre que ça ce passe super, il récupère le sommeil en retard. Dommage qu'il pleuve tous les jours en ce moment on ne fait pas grand chose dehors. On va vite chercher le pain en vélà entre deux averses. la semaine prochaine il y a une maman qui nous a invité ça va faire du bien à tout le monde parce que là on est tous les deux tout le temps alors ça pèse un peu. POur ton mariage alors ça c'est super, ça se précise. Pour Alban, je sais que qd il va vraiment trop loin et que rien n'y fait, je le prive de ses jouets et ça, ça marche. J'ai du le faire 1 ou 2 fois et il en a gros sur la patate parce qu'il les voit mais ne pas jouer avec, il reste assis à réfléchir, je l'isole ou il reste sur le canapé, il a les boules et tout rentre dans l'ordre. Tu nous diras alors pour l'implant si c'est lui qui te rend malade. Ca m'interesserait ce truc. Je parle peut-être trop vite mais je crois que waaly partira en vacances à la sortie de chez le gynéco alors je ne sais pas si elle va venir nous faire un compte rendu. pimente c'est génial de te prendre en mains, tu es courageuse qd même parce qu'il y en plus d'une qui se serait laissé aller. Tu vas le revoir le pédopsy? je pense que c'est une bonne solution de passer aux biberons, il n'y a pas de miracle, pour que le sein fonctionne parfaitement il faut y mettre tout son coeur et son amour pour que se tisse un lien formidable entre la mère et l'enfant, si t'as pas envi il ne se passera rien et tout sera un calvaire, avec le biberon il n'y a pas le contact charnel et tout passe par le regard , les calins. Bon courage. Bon je vais avec Guillaume on va faire un gâteau aux "pipètes" de chocolat comme il dit. Bonne journée les filles et gros boujous
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 12:46
8) salut les filles! c'est le départ...on vient de préparer le traffic, faire les comptes, récupérer les courgettes mures, :wink: ! Nous sommes partis pour l'espagne , et si on trouve qu'il fait trop chaud!! on remontera un peu!! ca c'est l'avantage de ne pas réserver à l'avance! Par contre, j'ai mon rv gygy à 15h15 et...hop! on part! désolée pr le compte-rendu gygy! de tte façon, ca va aller! je suis partie pr 9 mois!! :lol: Je penserai bien à vous. Portez vous bien. Prenez soin de vous et de votre famille. :arrow: Pimente: courage et grosses bises à Clément. :arrow: Maya, cool! repose toi avant le grand jour. :arrow: Orely, de bons moments avec Guillaume et ton chéri. :arrow: Maelle, soigne toi bien, repose toi, j'ai lu que tu avais encore des douleurs! :cry: fais toi chouchouter. :arrow: Vanda, vivement les grasses mat' en attendant, courage! :arrow: Patoche, j'espère que le moral est meilleur. Courage par ces chaleurs au boulot! :arrow: Véro, zen! ne tkt pas pr rien. On ira ensemble à la mat'!!à qqs kms près koi.. :wink: :arrow: Julila, il ne suffit que d'une fois...comme tu dis, il faut laisser le temps au temps!! les cartons ont du vs fatiguer!...chouchoutez vs maintenant! :arrow: Missaurélie, j'espère que tu vas bien?; Voilà, je vous embrasse les copines de fofo. :roll: J'ai hâte de partir... Bisessssssssssssssssssssssssssssss @dans 1 mois...?! :oops:
mayasurf 85 messages
mayasurf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2009 à 13:10
:D Bonjour! VERO stop aux idées douteuses! lol! Ton corps change c'est normal. Ne te focalise pas là dessus, tu vas te poser trop de questions après. Wally a raison, chaque femme est unique, chaque grossesse aussi! Moi j'ai rien eu à part le mal aux seins! MAELLE merci pour le lien, je vais voir ça! Oui la chambre va être sympa j'espère! On a fait avec nos moyens, la récup et des petites idées! WALLY bonnes vacances! c'est clair Tigrou est d'enfer! Acheté 5 euros aux enchères sur E...! Personne n'avait enchéri, c'était en pleine journée! Donc ça va! Et il est en état nikel, la nana a pas du s'en servir! Je peux reprendre d'autres photos oui! COOL pour la confirmation de ta grossesse! Pour les envies de chocolat...moi c'est les Kinder mais même sans être enceinte! Sauf qu'avec la course à pied je n'en mangeais plus...là j'ai redécouvert le goût magique! :P JULILA oui je me repose...Aujourd'hui je bricole une boîte pour la chambre du loulou, pour ranger tous les produits de soin près de la table à langer! ça m'occupe et c'est pas fatigant! VANDA oui les élèves ont a priori vmt apprécié cette année! Même si ça a été une classe speed mais bosseuse! La maison est une longère en pierre rénovée mais ils ont mis un crépi sur les murs extérieurs. Nous sommes locataires, ce serait un luxe ici d'être proprios à 400m de la plage...Bon courage pour les préparatifs du mariage! STEPH ça fait plaisir de te relire! et de voir que tu fais tout pour remonter la pente!Et ton loulou qui prend bien, en voilà des bonnes nouvelles ça fait plaisir!!! ORELY alors ce gâteau aux pipètes de chocolat? Moi je réfléchis au menu de ce soir en bricolant...on verra ce qui m'inspirera! Allez je vais aller faire ma vaisselle et me remettre dans la colle avant que ça ne sèche trop vite. Grosses bises à toutes!
orely2777 90 messages
orely2777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2009 à 21:21
salut les copines, alors quoi de neuf? Vous avez passer un bon week end? Chez moi rien de neuf, le soleil revient timidement, je suis allée au cinéma avec Guillaume voir l'âge de glace 3 c'était sympa et grande révélation pour lui, il aime le pop corn :lol: j'espère qu'il y aura plus de monde dans la semaine :P Bonne soirée et gros bisous
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 10:27
hello mort de rire le pop corn! comme dit cendrillon, maintenant tu as le droit d'en faire! moi aujourd'hui il pleut. Ca n'était pas arrivé depuis bien longtemps! nous ne sommes plus dans les cartons, mais on refait des trucs : une vis par là, un ponçage par ci.. ça va, sinon. Je crois que je suis en période d'ovulation avec mes boutons sur le nez hihi pimente, ça va mieux? vanda, alors quoi de neuf wally, vero, ça se passe bien pour vous ce début de grossesse? patoche, tu attends septembre avec impatience? tu es en vacances ou tu travailles? cendrillon ça va mieux le boulot? maya, sais-tu un peu t'arrêter ou tu es toujours à 200 à l'heure :D? bisous à +
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 15:57
Salut les filles, Eh oui, y'a pas grand monde sur le forum pour le moment, vacances obligent!!!! :D Je vous donne des nouvelles de mon échographie du jour. A 5SA+5 (3SG+5), gygy a vu brybry qui fait 3,2 mm et son cœur bat bien :D. Elle m'avait fait peur au début de l'écho car elle me demandait quand est-ce que j'avais eu mon insémination. Quand je lui ai dit le 17/06, elle a dit ah ok. Elle m'a donc dit que j'avais de la chance de le voir si tôt :D et surtout de voir son cœur battre :D. Mais pour prendre l'échographie, ça n'a pas été facile. Elle m'a dit: ne respirez pus, ne bougez plus... mais elle est quand même floue. Mais tant pis, je sais que tout va bien pour l'instant. Gygy m'a dit que les saignements n'étaient pas grave, que c'est peut-être simplement parce que le sac embryonnaire se réimplante dans l'utérus. Suis trop contente. Pourvu que ça dure 9 mois (et bien plus :D). Gros bisous les filles et A+, Véro.
mayasurf 85 messages
mayasurf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2009 à 18:36
8) BONJOUR! Oui ce sont les vacances! Wally est partie d'ailleurs, veinarde! VERO cool que tout se passe bien! ça a du aussi te rassurer de voir les 3 mm à l'écho! lol! JULILA euh...je suis un tempérament à 200 à l'heure! Mais je e suis calmée, mais pour moi calmée, je fais encore des choses! mdr! Mais non sérieusement, dès que je sens un signe de fatigue ou le ventre qui se tend ou qui tire, bah je stoppe tout! MAELLE oui ça va aussi! Passé un bon week-end, cool! Et toi? ORELY t'ai eu tout à l'heure sur msn! :wink: Steph, Patoche, Vanda...tout le monde va bien? Pour ma part ça va à J-37! J'ai lu ça tout à l'heure me suis dit "wouahouh!" dans 37 jours ta vie ne sera plus jamais la même... :D Sinon aujourd'hui j'ai rencontré une nounou qui habite à 500m: super, impec! Très gentille, très posée (ça lui fera du bien à ce loulou! lol!), ça le fait! Elle accueillera un petit qui est né là, y a qq jours donc pour novembre, donc il a un mois d'écart avec mon loulou + un enfant de deux ans qu'elle a à mi-temps donc elle sera dispo pour les bébés, c'est cool! Chez elle c'est nikel, son mari est très sympa! Elle a trois enfants et des petits enfants, une maman mamie poule! Voili, ça c'est fait! :D Même si ce n'est que pour janvier! Je m'organise assez tôt! Allez vais aller propsecter le frigo pour trouver une idée de menu! Bonne soirée à toutes, bon feu d'artifice! :youpi:
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 10:31
Coucou les filles J'espère que vous avez passées un bon week end moi pas terrible je ne supporte vraiment plus l'implant c'est une horreur j'ai tout le temps des nausées problèmes digestifs et vomissements le matin j'ai fait un test de grossesse négatif et qui a été confirmé par la prise de sang du médecin donc vendredi je me fais enlevé l'implant oufff je vais pouvoir revivre à nouveau du coup j'ai le droit aux piqûres de vogalène dans les fesses matin et soir en attendant le retrait de ce truc sinon mes petits loulous vont bien hier on a fait du cerf volant vu qu'il y avait du vent c'était sympa Cendrillon sympa la récapitulation de notre parcous alors pàour ma part mon homme a 28 ans et moi 30 par contre c'est Alban pas Aban lol!!!!! Les filles vous allez bien???? Pimente tout va bien le psy de la pmi te fait il du bien t'aide t il à comprendre pourquoi tu veux pas t'occuper de ton petit Clément??? Patoche tout va bien??? Vero??? Orely Maya Wally et les autres vous allez bien aussi Bisous à toutes
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 12:59
super cendrillon ces quelques jours de retard je croise fort les doigts serait ce toi notre 3ème +++++?????? j'espère que c'est bon signe moi pour mes grossesses j'attendais 5 jours de retard et je faisais un test as tu des symptômes qui puissent te dire si oui ou non tu es encente???? en ce qui me concerne je vais revenir à la pilule car il y a que l'implant le stérilet et la pilule qui sont remboursés et le stérilet j'en ai un peu peur car je suis sujette à des démangeaisons ou irritations à la foufoune alors j'ai un peu peur des infections car c'est mis ça en effets secondaires alors j'ai pas trop envie de tenter et il est remboursé à 65% donc je préfere revenir à la pilule même si j'ai peur de l'oubli!!!!! Les filles vous etes où???? vous nous manquez!!!! Bisous
orely2777 90 messages
orely2777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2009 à 15:43
maelle, s'il te plait je n'ai que 32 ans, je viens de les prendre :lol: Mon mari aura 33 en décembre, ne nous vieillis pas vanda, je ne savais pas que l'implant faisait ça alors si tu dois revenir à la pilule, ça ne te dérange pas? maelle alors tu nous tiens en haleine pour le test, mais pas de panique, t'as raison d'attendre. bon je vous laisse déjà, je vais chez une voisine, guillaume pourra jouer. bisous les filles
alexmonamour 46 messages
alexmonamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2009 à 10:06
Bonjour a toute et oui je sais que ca fait tres longtemps, mais je n'ai plus le net car je demenage donc j'ai tout a reter je profite d'etre chez une amie , pour vous envoyé des bisou et des nouvelles, VERO FELICITATION ma belle tu l'as eu ton plus je suis sui heureuse pour toi, tu vas etre une maman formidable, Wally FELICITATION AUSSI STEPH je vois que ca va pas fort mais désolé jai pas tout lu par manque de temps , mais jesper ke clement va bien, gros bsou patricia jesper ke tu va bien, je tembrasse maelle merci pr la recap de mavoir mise dedan ca ma fé chaud au coeur tu es adorable je croise les doi pr toi sinon pour moi tou va bien, je vis avec D maintenan , nou avon commencé une nouvelle vie a deu et ca se passe bien pr linstan, jai eu mon permi aussi , et jemocuupe de son dernier , son tit bou chou, nou avon plein de projet mais nou prenon notre temps, je vous ai ecouté et je vis cette nouvelle passiona 200% merci infinimen les filles pr vos conseil et votre soutien, c'est un nouveau bonheur, certaine dentre vous le vive avec un grossesse moi jle vis avec D , nous avon fianlemen trouvé notre bonheur, je voulais dire aussia toute celle encore en essai de ne pa perdre espoir, meme dans les momen les plus dure il faut y croire, je vous enbrasse toute et desoél pr tte celle ke je naipa cité mais je reviendr promis jvs adore et jpense a vous meme si jai plus le net bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.