Jours de retard (Page 37)

Discussions

Auteur
orely2777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2009 à 10:34
alors la les filles, chapeau! A quand la troisième? Wally toutes mes félicitations !!! J'avoue que je suis un peu sous le choc des deux annonces de grossesse mais suis très heureuse pour vous sincerement. On a parlé ensemble mercredi et tu m'as rien dis? Vilaine va :bou: As-tu fait une prise de sang? choupinou, ne culpabilise pas de ne pas profiter, on fait comme on peut et quand tu seras arrivée à la fin et que enfin du le tiendras dans tes bras, tu pourras de féliciter d'avoir réussi et tu pourras te libérer d'un poids. ça y est c 'est les vacances, ce matin grasse mat' jusqu'à 10h, guillaume est venu me rjoindre dans mon lit vers9h30, on a fait un énorme calin pendant une demi heure, c'est le pied total :D A plus les filles. :hey:
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 10:45
Que la journée commence bien avec une bonne nouvelle comme ça MERCI WALLY!!!! FELICITATIONS !!!!!!!! tu l'as annoncé à ton chéri??? comment lui as tu annoncer???? comment a t il réagit?? je suis trop contente 2 ++++++++ d'affilés ça n'était jamais arrivé sur le forum peut etre en aura t on un 3ème ça serait le top Pimente je vois que ton mal etre ne s'arrange pas fais toi aider car si ton petit bout te sebnt pas bien il n'ira pas bien c'est un fait on peut pas l'expliquer mais c'est comme ça alors surtout ne reste pas comme ça et viens nous parler on a l'impression que tu nous fuis tu ne viens pas sur le forum on est là pour toi peut etre as tu peur d'en peiner plsu d'une qui n'arrive pas à tomber enceinte mais tu es la 1ère à avoir eu une interminable attente elle peuvent te comprendre je pense allez reviens parmis nous tu nous manque!!!!! Patoche j'espère sincèrement que tu annonceras le 3ème +++++ car il me semble que la dernière fois tu nosu parlais de symptomes bizarre et qu'en plus tu avais dis après un rapport avec ton chéri que tu sentais que cette fois était la bonne alors je croise les doigts pour vous et ton chéri niveau bouleau ça donne quoi??? et toi ton augmentation??? tu l'as eu ??? je l'espère et ta maman??? donnes nous des nouvelles vite!!!! Véro tu vas bien???? ne t'inquiètes pas trop par rapport aux symptomes certaines femmes n'ont pas de symptomes et d'autres les symptomes viennent après et pas au début alors essaies de vivre ta grossesse pleinement penses pas au pire je sais facile à dire mais essaie tout de même et ton chéri quelle réaction as t il eu???? comment lui as tu annoncer???? julila ça va???? Maya ça y est c'est les vacances trop bien on va t'avoir pour nous toutes seules trop bien lol!!!!! je vosi que ta grossesse se passe c'est génial que va s tu faire pendant ses vacances???? aller à al plage je suppose puisque tu es à coté non???? comment c'est de nager enceinte???? Orely tu vas bien alors cette 1ère journée de vacances avec Guillaume ça va???? pas trop dure nous on a fait de la peinture j'ai scotché des grandes feuilles par terre et j'ai disposé des couvercles de tupperware autour et le spetits ont mis le spieds et mains dedans et ont marché sur les papiers y en avait partout mes enfanst se sot amusés ils en avaient partout mais celui que je garde lui dès qu'on le sort de son quotidien il ets perdu il avait le samins sales alors ça n'allait pas des fois c'est chiant... ce matin la maman a oublié son biberon alors je lui ai fait son petit dèj pour changer je lui ai fait comme Laëlia biscuit écrasé avec sucre vanillé + lait et lait dans le biberon il faisait la grimace à chaque bouché il est difficile au niveau des repas Cendrillon tu vas bien ??? c'est aujourd'hui ton rendez vosu j'espère que tout ira bien tiens nous au courant moi ça va je suis contente en ce moment je dors mieux je me réveille toujours mais je me rendors tout de suite ça fait du bien j'ai hate d'etre à nos vacances ça va me sentir de mes conflits avec ma famille je crois que je les appelerai pas s'ils veulent des nouvelles ils appeleront à la kermesse dimanche mà mère a gagné 2 lots 1 pour une manucure et 1 pour un massage de dos elle me les a laissé puisque tout est chez nous donc elle veut pas faire le déplacement donc je vais profité de ces moments de détente sinon pour notre mariage ça avance bien notre budget est pratiquement fait il manque plsu que quelques détails (décos, calèche chevaux, faire part, quelques légumes car on attend le prix du moment) mais l'oncle et la tante de Pierre nous pretent 2000euros donc en tout on aura un budget de 8000 euros donc c'est largement suffisant car pour le moment avec 3/4 du repas (samedi dimanche),la robe de mariée, le costume de mon chéri les vetements enfants, les alliances, le vins, la salle les boissons sans alcool on en a pour 3500euros donc le budget est pratiquement total Ma belle soeur et ma meuilleure sont en train d'organiser plein de choses dont notre enterrement de vie de jeune fille et garçon ça av donner je crois lol!!! mon chéri fait le faire part voici l'intérieur après il faut qu'on poffine de la déco et il sera fini dites moi ce que vosu en pensez??? [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=658&u=11010754][img:7d9058c858]http://i81.servimg.com/u/f81/11/01/07/54/dscf4510.jpg[/img:7d9058c858][/url] Gros Bisous les filles
Guest299323
164 messages
Guest299323
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 11:26
Slt les filles, Je m’accorde 10min pr vous lire et vous répondre Véro : Félicitations à vous pr votre + je suis contente pr vous 2. Ms surtt ma belle essayes de ne pas trop psychotter, je sais bien que ce que tu as déjà vécu entre autre la FC a été difficile ms si ton esprit y penses sans cesse ca ne sera pas bon pr bb. Et ton homme sa réaction ? Sympa ton doc de tavoir arreté pdt 15 jours il est comprehensif au moins ca evite tt risque de fatigue pr toi. Contente de lire que tu essayes de positiver Wally : Félicitations à toi aussi ma belle et ben que de + en 2 jours. Que tt se passe bien pr toi et ton homme sa réaction ? Super si l’Espagne est bien prévu ds le programme. Cendrillon : Surtt reposes toi bien et ta sinusite et ton otite ca va meiux ? tu as passé ton irm ? surtt ne prend pas tt ca a la rigolade soigne toi. Pr te repondre l’annif de mon homme c le 7 juillet ms comme ca tombe en semaine on part ce we. Jespere que ton rdv de demain chez gygy sera positif et vous fera avancer Vanda : Pauvre Alban comme quoi les mamans ressentent tjs ce qui ne va pas, j’imagine combien vous avez du avoir peur, jespere quil va se remettre vite. Contente de lire que ta puce dors enfin. Et elle marche ou pas ? Oki pr la date de tes vacances en Ardéche moi je sais pas ce qu’on fera pdt mes vacances. Maya : Enfin les vacances et tu vas pouvoir souffler en attendant bb. Pr ton homme ki ne s’interesse pas a ton bidou je comprend que cela te fasse chier ms les hommes ne le ressentent pas pareil, g un collegue de bureau ki etait comme ca et qd le bb est né et ben maintenant il en est gaga dc patience. Julila : Ca a été rapide l’instal d’internet ds votre new maison ms je suppose que tu dois etre occupée a tt ranger courage Orely : Tkt on ne crois pas que tu ns laisse tombe, chacune ns avons aussi notre quotidien qui ns prend du tps. Super si ton gygy envisage une insé c peut etre juste le petit coup de pouce kil vous faut Mdr ton petit homme qui discute ds son lit et c vrai quac des chaleurs comme ca rester dedans les fait languir ms bon on peux pas faire autrement. Je pense quil faut les lever un peu tot, les sortir le matin, une sieste laprem et puis faire des jeux ms bon 2 mois c long. Pimente : Ma poulette je vois que ca va tjs pas fort et moi qui est pas encore eu le temps de te tel, je suis navrée ma puce ms en ce moment des journées de ouf dc je ne veux pas te déranger le soir. Choupinou : Ne tkt pas pr ta grossesse et l’apres tt se passera bien et cest sur que la perte du juju sera dure à oublier allez courage Ben moi les filles je vais vous avouer que j’ai pas trop le moral : Mes rrrr sont arrivées lundi (à J27) et je perds de nouveau bcp (à cause des fibromes), je commence à ne plus y croire (2ans et 9 mois – 38 cycles soit 38 déceptions) et en plus en 3 semaines cela fait 4 + sur le site (2 ici et 2 sur un sujet que j’ai créé) donc je vous avoue que ca me met un coup mm si je suis heureuse pr vous tt qui le méritait autant que moi. Niveau boulot j’en ai bcp et j’ai eu mon augmentation ms bon une misére, 55euros je suis trop dég je pensais avoir au moins 100 euros du coup depuis vendredi dernier je suis un peu démotivée. Dimanche dernier jai refait un vide grenier et j’ai gagner 90 euros ca fait plaisir en 2 we 190 euros. Ce soir ns partons pr l’annif de mon homme jespere qu’on va se regaler ca va faire du bien. Par contre ce moment plein de doutes sur pleins de choses, mauvaise période on dira. Gros bisou les filles PS : dsl les filles de ne pas trop m’attarder sur vos +, jespere que vous comprenez
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 17:06
Pimente je lis dans tes messages que tu n'es vraiment pas bien j'en suis désolée toi qui avait tellement envie de bébé te retrouver à ne plsu vouloir de lui doit vraiment etre très dur à vivre uj'espère que tu tomberas sur un super psy qui va t'aider très rapidelment qu'en pense ton homme??? il ne t'en veut pas j'espère??? et toi que ressent tu vraiment?? qu'est ce qui tegene avec bébé??? excuse moi pour toute ces questions indiscretes mais j'essaie de comprendre ton mal etre ça me fait de la peine pour toi Patoche contente de te relire mais dis moi tu es la pro de la vente tu vends bien tes affaires dis moi tu devrait te réformé dans la vente je vous souhaite de passer un super week end et viens nous vite nous raconter je comprends que tu es mal à l'annonce de tous ces +++ autour de toi c'est normal comme réaction et en plus tu as eu tes rrr alors que tu devais y croire c'est vraiment trop injuste il y a de quoi avoir le moral à zéro j'espère que ce week end va te remonter un peu oui oui Laëlia marche depuis 3 semaines elle est rigolote super pour ton augmentation 55 euros c'est sur que c'est pas énorme mais bon comme on dit c'est mieux que rien moi mon chéri quand il en demande une il a maxi 80 euros ils sont radins et pas très reconnaissant les patrons de nos jours mais par contre une erreur et ils te loupent !!!!!!! cendrillon tant mieux si tu n'as rien de grave ouff tu dois souffler de nouveau j'espère que le traitement sera efficace Bisous
mayasurf 85 messages
mayasurf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2009 à 21:08
Bonsoir à toutes! :D Bon OUI je suis en vacances donc OUI je vais prendre du temps et du plaisir à vous écrire plus souvent! D'abord les réponses: CHOUPINOUBABY pour le juju tu n'y es pour rien comme dit Wally, hélàs la nature fait ses choix alors garde ce petit beau au chaud, chouchoute le et chouchoute-toi! Prends plaisir à voir ce ventre s'arrondir et ces bosses apparaître! Moi je trouve ça magique, ça passe tellement vite la grossesse, vraiment vis la de sorte que tu ne regrettes rien après! WALLY ça aloooors! Bah FELICITATIONS! Pour la peur de la FC oui, je pense qu'on y passe toutes mais une fois l'écho des 3mois passée, c'est la joie qui éclate! Bon on va suivre tout ça, c'est vraiment super!!! Comment a réagi le futur papa? VERO moi peu de symptômes comme je te disais hier, après chaque femme réagit différemment je pense! ORELY la classe la grasse mat! Moi pour ma première journée de vacances, réveillée à 7h...quand je vois le jour après c'est foutu! Depuis que je suis gosse, j'ai jamais réussi à me rendormir si je voyais un peu de jour! Et comme avec la chaleur je dors le velux entrouvert..c'est grillé! VANDA nager avec un gros bide c'est le pied! C'est trop bizarre au début et après c'est très drôle, surtout qd je fais l'étoile de mer sur le dos! mdr! ça a fait rire une petite vieille à côté de moi...et ça a fait bien rire bébé qui a fait le foin ensuite! Trop jolie votre photo à tous les 4 pour le faire-part! Vous êtes superbes! Beh oui mes vacances ce sera farniente, bricolage et plage! STEPH on pense bien à toi, tous les jours! N'hésite pas à venir dès que tu peux; je comprends aussi que tu profites de tes "pauses" pour dormir et te ressourcer, mais n'hésite pas! J'espère que le psy t'aidera et trouvera les mots justes. PATOCHE d'acc pour le collègue; j'espère que mon homme sera comme ça...j'appréhendes parfois l'arrivée du bébé car peur de ne plus pouvoir tout gérer dans la maison : ménage, rangement, cuisine, courrier..et j'espère qu'il saura faire sans que je lui demande, qu'il prendra la relève avant que je sois dépitée...On est là pour t'aider à traverser ta mauvaise période,on en a toutes...Et bon we à vous! CENDRILLON on espère que clomid te suffira! Pour ma part j'ai eu mon RV sage-femme cet aprem qui m'a dit que le bébé allait se retourner, y a pas de raison! J'espère parce qu'elle nous a parlé de la césarienne et ça m'a fichu le moral bas...Heureusement après elle a parlé de choses plus gaies! Je saurai lundi (écho 8ème mois) si le loustic est bien placé...Donc j'appréhende un peu! Et puis il y avait les "futurs papas" sauf mon Jules qui n'a pas pu venir. :( Et elle a dit aux papas ce qu'une femme apprécie à son retour de mater: maison nikel, pas de chaussettes qui trainent, la poubele vidée, tout est propre et rangé, et un petit cadeau pr la maman! mdr! J'ai dit à la SF "vous pourrez répéter tout ça quand le ien sera là" mdr! L'autre gars et les autres filles ont bien rigolé! A croire que les mecs se ressemblent tous un peu, non???? Allez je vais aller me manger un KINDER (c'est ma lubie du moment) devant la télé et m'assoir un peu mieux car pas top le siège de l'ordi! GROS BECOTS! 8)
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2009 à 12:41
salut les filles et oui je suis toujours à fond ds mes cartons! y'en a marre!!! qu'est ce qu'on a comme trucs! maya, j'ai vu des femmes masser leur ventre ds le sens des aiguilles d'une montre pour faire comprendre à bébé qu'il fallait se tourner. Pour elles, ça avait marché. mais coïncidence ou remède, je sais pas! vero et wlly, c'est SUPER, ça!!!!!!! bravo, chouette, ça redonne du courage et de l'espoir, en +! OUAISSSSSSSSSSSSs pimente, c'est bien que tu ailles voir un psy; parce que c pas grave, je pense que c normal, mais il faut pas que ça s'installe. Tu sais, ton bébé pleure aussi peut etre parce qu'il te sent mal donc c bien que tu règles le souci maintenant; et qd ce sera réglé, que tu lui parles, que tu le réconforte. et puis sors de chez toi! fais des trucs, tu sais un bébé n'empêche rien du tout. Tu peux tout faire (ou presque) comme avant... mais à 2. cendrillon, j'espère que clomid va marcher vanda, chouette, les 2000€! patoche, ben qu'est ce qu'il se passe? orely, pour guillaume, pareil que patoche, faites des trucs à deux, allez voir des amis à toi qui ont des enfants... ça soulagera. Et puis s'il est dur avec toi, il te teste peut etre. il a peut etre besoin que tu lui parles? pour ma part, j'ai eu un truc bizarre, mais j'attends le mois prochain. Le jour de mon déménagement, j'ai eu mes règles. elles ont duré 2 jours. (au lieu de 5 habituellement). puis pertes rosées, mais si légères que pas besoin de protections. en + j'avais pas l'impression du tout que ça correspondait à ovu + 14. Je retrouve pas mon thermomètre pour prendre la tempé! mais avant le déménagement, elle redescendait un peu, et l'ovu avait l'air d'être ratée. Bref, rien compris? en même temps j'étais sous clomid... et on en était au mois où d'habitude je n'ovule pas, et où souvent je n'ai pas de règles. Donc c'est peut-être clomid qui a déclenché de fausses règles? j'aimerais bien trouver le thermomètre, pour voir si je suis haute ou basse... voilou bonne journée, bon week end et félicitations encore aux deux nouvelles chanceuses!!!
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2009 à 14:39
salut les filles. Comment s'est passé ce rv psy Pimente? de toute façon, les effets seront visibles sur le long terme!! courage. C'est vrai que cela fait mal au coeur de te sentir mal! Je ne suis inscrite que depuis novembre, ms je t'ai tjs senti très enjouée, souriante...et là, on se sent impuissante! si loin! comment t'aider, seulement en te disant et en te répétant que tu ne dois pas rester seule, ton petit Clément ne te repousse pas, il a aussi du mal à s'habituer au monde extérieur! lui qui n'était pas pressé de sortir! il faut aussi que tu t'accorde du temps, des discussions avec des gens qualifiés (c'est bien d'avoir pris la décision du psy! c'est un grand pas!) et surtt, oublie tes craintes, fais confiance à Clément, il te le rendra bien. S'il pleure, peut-être aussi a-t-il besoin de tosser??une tétine? il a aussi peut être besoin d'être souvent ds tes bras! ne t'en prive pas! la chaleur humaine de sa maman....rien de mieux pr calmer!; après les transats à bascule..les mobiles musicaux...ils adorent, ca les occupent ces machins! COURAGE, ne perd pas pied. On est là; même pour te soutenir quand tu pleure! Pour ma part, je vous remercie les filles, j'ai un peu culpabilisé, j'avoue de vs avoir dit mon + ms après, je me dis que cela vs arrivera à vous aussi. Vous apprendre la nouvelle après 3 mois...??je me suis posée la question! maintenant, c'est fait. En m'inscrivant sur ce forum, je m'attendais à du soutien. Nous avons toutes besoin de ce soutien! pour les mauvais moments...comme pour les bons!. Alors Julila et Cendrillon...oui, c'est de l'espoir que je souhaitais vs redonner en vs l'apprenant! Merci de l'avoir compris. Choupinou, courage. Orely, je ne te l'ai pas caché. J'attendais...j'ai récupérer la recette de la pâte à modeler si tu veux: 2tasses 1/2 de farine, 1 tasse de sel, 60mL d'huile végétale et 1 tasse d'eau+ colorant alimentaire; tu pétris et tu peux conserver la pâte dans une boîte hermétique au frigo... Vanda,très joli le faire-part. et félicitations pour les sous-sous.. Cendrillon, je croise les doigts pour que tu ne passe pas par la case PMA. Patoche, profite bien de ton week end. Ne désespère pas surtout! ton augmentation..tu l'as quand même eu! même si ce n'est pas grand chose! ca met qd même du beurre ds les épinards! Maya, trop cool de nager avc un gros bidon! ca fait comme une bouée alors? si BB n'est pas retourné lundi, le gynéco a aussi des techniques pr l'y aider. Et je confirme..les gars ne sont tous des princes charmants! moi j'ai même pas eu droit au bouquet de fleurs..tellement il était sur son nuage!!par contre, il en avait profité pour acheter une nappe de cuisine en plastique! beurkkkkkkkkk Voilà les filles; Sur ce, je vous embrasse bien fort.
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2009 à 16:12
pimente ça m'attriste de voir que tu vas si mal et de savoir que le psy ne t'as pas aider je ne sais pas quoi te dire pour te remonter le moral ton petit bout s'il pleure beaucoup c'est qu'il doit te sentir mal et il angoisse et c'est un cercle vicieux car plus il pleure plus tu stresses et tu ne peux pas te reposer car il t'en empeche et puis peut etre que tu n'as pas assez de lait aussi je serais toi je passerais au biberon au moins ton homme pourra s'en donner à coeur joie et toi pendant ce temps là do do!!!! do do!!!! je sais que je te l'ai déjà dit mais fais le vraiment je crois que c'est déjà une 1ère solution à essayer car des fois la fatigue fait que l'on supporte rien je suis bien passée pour le savoir!!!! et ça serait dommage que ce petit bout soit séparer de sa maman alors qu'il en tant besoin et toi qui avait tellement envie de ce bébinou ça serait dommage que tu puisses pa sprofiter des moments de calins c'est tellment génial quand il te sourit crois moi rien ne vaut le visage de ton bébé qui s'illumine quand il te voit arriver dans la foule allez ma belle Courage il faut que tu arrives à surmonter pour toi pour bébé et pour ton chéri GROS GROS BISOUS
mayasurf 85 messages
mayasurf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2009 à 19:01
Bonsoir! 8) JULILA bon courage pour les cartons, qu'est ce que c'est ch.....à faire mais bon, faut y passer! Je suis pas sûre que clomid "déclenche de fausses règles", mais ptet que ça peut modifier la durée de ton cycle et avoir un effet sur tes hormones...Ok pour les massages! J'ai passé ma journée à essayer des positions conseillées par la SF...on verra lundi matin à l'écho! WALLY waih c'est bon d'être dans l'eau avec son gros bidon! mdr pour la nappe! Beh oui j'espère qu'il assurera parce que ça me ferait mal de trouver la maison pas rangée ou des trucs qui trainent...c'est con, mais j'aime que ce soit "un minimum" propre et rangé et en déboulant avec bébé, pas question de commencer à sortir l'aspi! Pour ta grossesse tu as bien fait de le dire quand tu l'as voulu! Moi j'avais attendu le 3ème mois car je voulais d'abord avertir ma famille et avec mon Jules, ça nous travaillait bcp de leur annoncer donc on a gardé ça pour nous, mais c'était dur parfois... STEPH je t'ai eu tt l'heure...si je n'habitais pas si loin vraiment, je seris venue te soutenir, t'épauler et te dire comme on pense bien à toi et on te soutient! Bah tu la reverras pas parce qu'elle t'a pas mise en confiance et elle n'a pas été à la hauteur de ce que tu attendais d'elle!! A toutes les autres je voussouhaite un bon week-end! Moi j'ai pas arrêté...ménage, positions pour aider bébé à pivoter...ponçage pendant 3 heures! (le lit du baby) et je suis allée acheter des fleurs pour mes jardinières mais ça attendra un peu pour le rempotage, ce soir REPOS! Bises à toutes!
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2009 à 14:46
coucou les filles. Vous passez un bon week end? Il fait moins chaud et c'est tant mieux...c'est plus respirable! :lol: Je suis allée chez le coiffeur, en même temps que mon loulou! il avait une de ces tignasses!!le pauvre! Alors Véro, on va se suivre?! 8) à quand la 3ème... Je n'ai pas vraiment de nausées, mais des tiraillements au niveau des ovaires, et les seins lourds et tendus. Hier soir, je me suis regardée dans le miroir...j'avais le ventre tout gonflé!on aurait dit que j'étais enceinte de 3 mois déjà!! Par contre, je suis fatiguée!! très fatiguée!! Je n'ai appris la nouvelle, qu'à mon chéri biensûr!, vous et ma soeur...qui l'avait deviné! La famille le saura après les grandes vacances! Puisque nous partons bientôt en vacances, j'ai eu un rv gygy pour jeudi 9 juillet! je me tate à y aller!!il ne vera rien! j'hésite à lui retel pr annuler et juste demander une PDS! :?: Pimente? comment ca va aujourd'hui? au fait, le faire dormir dans le landeau, Clément? il ne voudrait pas?il serait peut-être plus couché.. Julila, t'as retrouvé ton thermomètre? Orely, quoi de prévu alors pour les prochaines jours? Ta formation débute en septembre...Guillaume le sait qu'il va aller chez une nounou? Si seulement BB prenait cet été! sans rien, sans stress.. Vanda, tu as profité des soldes pr acheter une robe de baptême pour Leila? moi, j'ai failli craquer sur bcp de choses!! je trouve la mode sympa cet été..c'est un retour aux années 60 avc les minis... Je vous embrasse les filles, copines de fofo. Bon week end à toutes.
orely2777 90 messages
orely2777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2009 à 17:47
pimente écoute wally et vanda qui m'ont l'air de bons conseils. Personnellement je suis pour le contact avec l'enfant alors je mettais guillaume dans le porte bébé et je faisais plein de choses dans la maison, après c'est vrai qu'avec la chaleur c'est pas tjs évident. Sinon je le mettais dans le transat et le balladait partout de pièce en pièce. Je passais de longues heures assise dans le canapé avec lui sur mon ventre, il se retrouvait les jambes et les bras écartés, ça avait l'air de lui plaire mais il n'y a pas de solution miracle, même quand ils sont grands, ils se lassent facilement et il faut ruser en permanence!!! C'est pas cool pour la séance chez la psy parce que c'était une bonne idée et un bon reflexe de ta part. Ne perds pas espoir et plus le temps va passer mieux votre relation s'épanouira. wally, j'aurai craqué à ta place, un pyjama par la , un body par ici. j'ai déjà craqué pour ma nièce, pour une fille on a beau dire c'est quand même plus mignon de les habiller. POur les jours qui arrivent rien de programmé, on verra au jour le jour. Hie ron l'a laissé à mes parents et on est sorti en amoureux et uajourd'hui glandouille. Merci pour la recette de la pâte à modeler, j'essaierai cette smeiane. Il faut y aller chez le gynéco, je pense que je serais impatiente d'avoir un avis médical et me rassurer. Et ton amri comment a-t-il réagit à cette grande nouvelle? et Valentin tu lui as dit , c'est peut-être encore un peu tôt? POur guillaume, à la rentrée il n'ira pas chez une nounou, il sera à la garderie le matin et à la cantine quelques midis selon comment mon mari travaillera et je peux m'arranger avec une autre maman pour qu'elle le récupère le soir. Je suis en formation de 9h à 16h , les deux premiers jours à 1h de voiture de la maison et les 8 autres à 15 min de la maison alors ça va , ensuite il y a l'AFPS chez les pompiers et c'est parti. J'ai encore vu la maman de la petite fille que je vais garder et elle m'a dit qu'elle me la laisserait pour mi novembre. maya doucement sur les activités tu vas le faire sortir avant l'heure!!! vanda sympa le faire-part il ne manque plus qu'à aller à la mairie pour fixer l'heure. les autres je vous embrasse et vous dis à plus. grosses bises à toutes
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 11:47
coucou les filles j'espère que vous avez passées un bon week end on respirait mieux que l'autre Pimente je ne sais vraiment quoi te dire après ta réponse j'espère que si tu vas voir la psy de la PMI elle arrivera à te faire voir les choses différemment et qu'elle va trouver ce qui te bloque pour aller caliner ton petit Clément en tout cas j'espère de tout coeur que ça va s'arranger car j'ai peur que ce qui se passe en ce moment fasse des ondes négatives dans ton couple au fil du temps est ce que tu arrives à en parler à tes proches???? si oui je suppose qu'ils doivent pas trop comprendre ce qui est un peu normal mais j'espère qu'ils te soutiennent quand même BON COURAGE MA BELLE heu sinon demande à ton chéri de prendre le congés parentale comme ça c'est lui qui s'occuppe de Clément et toi retourne travailler comme ça peut etre que tu prendras plus palisir à t'en occupper et lui sera mieux du fait que tu seras bien dans ta peau à voir Patoche alors ce week end ??? tu es rentrée ou pas encore??? j'espère que tout s'est bien passée comme tu voulais???? et ton chéri il était ravi???? Orely tu vas bien??? et comme ça tu vas faire ta formation cool tu me raconteras ça m'intéresse et en plus si tu as un bébé tout de suite c'est génial moi une assistante social vient me voir mercredi pour voir si je peux acceuillir un enfant de plus croisez les doigts pour moi les filles Véro tu vas bien??? comment te sens tu??? et ton chéri est il ravi???? Wally tu vas bien???? est ce que tu stresses un peu moins??? sinon non je n'ai pas profiter des soldes pour le baptème à Laëlia car c'est l'année prochaine et qu'elle aura surement grandit lol!!!! mais l'année prochaine en juillet je ferais les soldes pour le mariage Maya tu vas bien alors ces vacances tu te reposes bien j'espère n'en fais pas trop gardes bébé au chaud c'est mieux j'espère qu'à ton éco le petit coquin s'est enfin mis dans la bonne position pour moi la préparation de mon mariage ça va nous arrivons à la fin de notre budget ça va vite il manque le prix de la calèche du saumon mariné des bijoux de l'apéro avec alcool et sans alcool faire part le faire part se précise on est aller le fignolé samedi matin dnc on a commandé ce qu'il fallait donc dan s15 jours on pourra en faire et avoir le prix d'un faire part Gros Bisous
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 12:45
salut heu cendrillon, je sais pas vraiment; je ne l'ai pris que deux fois, j'ai pas remarqué + que ça.. sinon, j'ai retrouvé le thermo : je suis basse! donc un nouveau cycle! le point positif, c'est que je me rends compte de ça le 10eme jour de mon cycle, il va donc passer très vite ;-) pimente, t'es sortie, un peu? occupe toi de toi et de ton loulou. le ménage, on s'en fout, t'es en congé maternité :D :D tu le feras + tard. Ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas t'en mettre trop sur les épaules. pas qu'il faut vivre ds une porcherie! un entre deux, quoi!!! :D vanda, je croise les doigts!! X ;-) orely, c'est cool, ça avance, tes histoires de garde d'enfant!! un boulot tout bientôt, alors! en +, chez toi! maya, alors cette écho? wally, on n'est pas là pour se jalouser, on ets là pour avancer ensemble sur un même sujet, heureusement que j'encourage celles qui avancent ;-) vero, ça roule? tu es sur ton nuage? bisous aux autres
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 13:45
oui bien sur Cendrillon tu peux faire un gateau au yaourt sans levure mais par contre mélange bien comme il faut en faisant de l'air dans ta pate Julila dommage que ça soit un nouveau cycle ça aurait été tellement bien d'avoir un autre +++++ j'espère que cette fois ci sera la bonne heu moi perso j'ai pa strop compris pourquoi MattDinne est partie du forum c'est dommage on a plus de ses nouvelles on sait pas si elle est enceinte et puis son petit toutou j'espère qu'il va bien Gros Bisous à Toutes
mayasurf 85 messages
mayasurf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2009 à 13:50
[color=blue:789cb9e6e9][/color:789cb9e6e9] :D BONJOUR! :D Oui je suis de super bonne humeur! Je reviens du RV chez le gynéco...et ça y est!!! BEBE s'est retourné! Je suis soulagée de ouvoir éviter une césarienne...Là il est en position de la "grenouille"! MDR! Tête en bas, fesses en l'air et une jambe de chaque côté! ça promet...Je ne sais pas si c'est grâce aux exercices farfelus de la SF ou bien sa bonne volonté mais je suis super contente! VOILI! Sinon RAS pdv gynéco et santé tout va bien, petite tension mais ça, c'est l'"après-école": chaque début de vacances et surtout l'été, j'accuse le coup pendant une tit semaine...Alors pas de soucis! :wink :wink: CENDRILLON jamais testé le gâteau au yaourt sans levure...il va pas monter? Tu peux ptet ruser en faisant monter tes blancs en neige? ORELY tu l'avais achetée où ton écharpe de portage? ça va les vacances avec Guillaume, il ne s'ennuie pas trop? Tu n'as pas de clsh ou tickets sports près de chez toi? Car tu peux l'inscrire pr une journée de temps en temps et il sera pas seul? JULILA ok pour ton nouveau cycle, en effet si tu es déjà à J10 l'attente va être moins longue! Tu t'en sors avec les cartons? VANDA oui je vais lever le pied car le gygy m'a dit qu'il irait ptet pas jusqu'à terme...Mais comme c'est prévu pour le 19 août et qu'il revient de vacances le 17, je vais tout faire (ou plutôt rien faire ici! mdr!) pour le garder au chaud! Pas envie qu'il sorte, j'aime bien le sentir remuer... STEPH as-tu essayé l'écharpe de portage comme te conseille Orely? j'ai une amie qui l'a bcp utilisée chez elle car la petite était née en avance et réclamait sans cesse le contact de sa mère...Promis je lève le pied! hier soir on a remonté le lit dans la chambre et là il me reste un peu de rempotage mais j'ai tout mon temps! WALLY ça va les vacances? Tu as décidé si tu allais voir le gygy ou pas? Je vous laisse, ma maman doit arriver dans l'aprem! Grosses bises à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.