Posté le : 04-07-2009 à 12:41
salut les filles
et oui je suis toujours à fond ds mes cartons! y'en a marre!!! qu'est ce qu'on a comme trucs!
maya, j'ai vu des femmes masser leur ventre ds le sens des aiguilles d'une montre pour faire comprendre à bébé qu'il fallait se tourner. Pour elles, ça avait marché. mais coïncidence ou remède, je sais pas!
vero et wlly, c'est SUPER, ça!!!!!!! bravo, chouette, ça redonne du courage et de l'espoir, en +! OUAISSSSSSSSSSSSs
pimente, c'est bien que tu ailles voir un psy; parce que c pas grave, je pense que c normal, mais il faut pas que ça s'installe. Tu sais, ton bébé pleure aussi peut etre parce qu'il te sent mal
donc c bien que tu règles le souci maintenant; et qd ce sera réglé, que tu lui parles, que tu le réconforte.
et puis sors de chez toi! fais des trucs, tu sais un bébé n'empêche rien du tout. Tu peux tout faire (ou presque) comme avant... mais à 2.
cendrillon, j'espère que clomid va marcher
vanda, chouette, les 2000€!
patoche, ben qu'est ce qu'il se passe?
orely, pour guillaume, pareil que patoche, faites des trucs à deux, allez voir des amis à toi qui ont des enfants... ça soulagera. Et puis s'il est dur avec toi, il te teste peut etre. il a peut etre besoin que tu lui parles?
pour ma part, j'ai eu un truc bizarre, mais j'attends le mois prochain. Le jour de mon déménagement, j'ai eu mes règles. elles ont duré 2 jours. (au lieu de 5 habituellement). puis pertes rosées, mais si légères que pas besoin de protections.
en + j'avais pas l'impression du tout que ça correspondait à ovu + 14. Je retrouve pas mon thermomètre pour prendre la tempé! mais avant le déménagement, elle redescendait un peu, et l'ovu avait l'air d'être ratée. Bref, rien compris?
en même temps j'étais sous clomid... et on en était au mois où d'habitude je n'ovule pas, et où souvent je n'ai pas de règles. Donc c'est peut-être clomid qui a déclenché de fausses règles?
j'aimerais bien trouver le thermomètre, pour voir si je suis haute ou basse...
voilou
bonne journée, bon week end et félicitations encore aux deux nouvelles chanceuses!!!