Coucou les filles,
Je vois que dans l'ensemble ça va pas trop mal :wink:
Tout d'abord, je suis désolée Sandrine de lire que tes vilaines ont débarquées :( Le jour de ta pds en plus, pfffff!
Je voudrais te dire de ne pas désespérer dans cette attente.
Ne baisse pas les bras même si parfois on a envie de tout laisser tomber.
Je sais très bien que c'est dur d'être constamment déçue à l'arrivée des RRR.
De plus, on porte un autre regard sur les futurs mamans qu'on croise dans la rue (en gros, ça nous fou les boules :? ).
A ce que j'ai compris, tu es à 4 mois d'essais, c'est bien ça?
Si je peux te conseiller un truc, si jamais y'a toujours pas de bébé d'ici 4 mois encore (donc 8 mois d'essais), prends ta température sur 4 cycles, tous les matins avant de te lever à la même heure, du 1er jour de tes RRR jusqu'au suivantes.
Certaines te diront de ne pas la prendre car c'est une prise de tête et on y pense constamment à ce bébé, mais pour devancer les choses, c'est un bon point.
Moi quand j'ai été voir mon ancienne gygy à +/-10 mois d'essais infructueux, c'est ce qu'elle m'a demandé et elle ne m'a pas donné un autre RV avant, pour ma part, trois courbes de t° (et pour moi c'était équivalent à 4 mois 1/5 car cycle de +/-45js). Mais depuis j'ai changé de gygy.
Donc quand tu attends "sans rien faire", tu perds du temps pour le futur.
Dans ce cas, lors du RV chez gygy +/-12 mois après les essais infructueux, tu pourras directement lui montrer tes courbes. Eh hop, 4 cycles de gagnés :D
Maintenant, c'est à vous de voir...
Vanda, je vois que c'était l'annif de ton homme !? Alors bon anniversaire en retard :D
Concernant ta future robe de mariée, le prix est vraiment étonnant :shock: (même si c'est dégueux que vous devez payer plus pour les plus grandes tailles! :x ).
Les alliances sont aussi très jolies. Par contre, nous on a préférer avoir deux alliances les mêmes, enfin un plus grosse pour z'hom et plus fine pour moi mais du même genre.
Mais là c'est toi qui voit bien sur, c'est votre mariage :D
C'est vrai que dans les alliances, on grave la plupart du temps la date et prénom de l'homme pour la femme et de la femme pour l'homme (c'est ce qu'on a fait) mais ce n'est pas plus mal d'y faire inscrire un mot d'amour ou voir encore autre chose, du style le titre de votre chanson ou la date de votre rencontre tout simplement :D
Tu nous diras ce que vous aurez choisi?
Patou, je te donne raison sur le gros dossier de 300 000 €.
Non mais, faut vraiment négocier!!! C'est quand même toi aux premières loges alors tes patrons peuvent bien faire un geste. Sans toi le client ils ne l'auraient pas!!!
Si pas, à la rigueur fais comme tu dis, mais sans te faire choper par tes patrons car si tu leurs demande une commission et que 2 jours après ils perdent le client, ils vont peut être faire la liaison avec toi, si tu vois ce que je veux dire!
Je lis que vous avez bien câliné, génial, y'a plus qu'a attendre maintenant.
On patiente ensemble?
Bon courage pour ce week-end avec ton vide grenier. J'espère que tu récolteras pas mal de sous-sous pour financer la surprise de ton z'hom :D
Wally, à J20 tu penses que c'était ton ovu?
Tu ovules tard quand même. Tu as des cycles de combien? 34 jours?
J'espère aussi que vous avez bien câliné et qu'une bonne surprise entrera dans votre maison bientôt :D
En gros, on est quand même beaucoup à patienter ensemble... enfin, tant mieux, on se sent moins seule comme ça :D
Stéphanie, tu dois être fort occupée depuis le retour chez vous avec Clément.
J'espère tout de même que tout se passe bien et que tu arrives à faire face à ces nouveaux changements!?
On comprends que tu n'aies pas le temps de passer sur le site, prend ton temps et reviens quand tu sauras, on ne t'en voudra pas.
Mais quand tu as l'occaz, vient juste mettre une petite photo de ton fils, on ne te demande pas de faire un roman, juste un coucou pour dire que ça va et sa photo, ça nous suffira.
A bientôt j'espère (car je suis sure que tu manques à bcp d'entre-nous sur le site :wink: ).
Aurélie, Maëlle, Julila, Choupi, Orely et Maya, je vous fais de gros bisous.
Je voudrais en tout cas toutes vous remercier de m'avoir encouragé pour mon IAC ainsi que de m'encourager dans cette attente INTERMINABLE.
Ca ne fait que trois jours mais j'avoue que je n'arrête pas de me faire des films.
J'essaye de guetter le moindre signe ou changement, c'est plus fort que moi.
J'espère pouvoir me dire que ça sera un + mais vaut mieux pas, afin de ne pas être déçue.
C'est vrai que y'a des moments où je me dis que ça a marché et la seconde suivante non.
14 jours de torture, ça ne devrait pas exister!! A quand les tests de grossesse dès conception du bébé ? :D
Enfin, arrêtons les bêtises :D
Mercredi ou jeudi, je vous avais dit que j'avais eu des douleurs au ventre style règles. Voilà trois jours après, et elles sont toujours présentes avec de temps à autre soit des pincements aux ovaires, soit des tiraillements à l'utérus. Et aussi mal au bas du dos.
Hier j'ai pris ma T° juste pour voir, j'étais à 36.89°C en buccale (7h de sommeil).
Ce matin, je l'ai également prise juste par curiosité car je n'ai dormi que 5h cette nuit (sortie avec des potes pour l'annif de mon z'hom dimanche et couchée à 2h du mat, levée à 7h) et t° à 36.80°C.
Savez-vous si normalement la t° descend ou augmente si on a pas assez dormi?
A+ les filles et passez une bonne journée :D,
Véro.