Posté le : 19-06-2009 à 21:13
salut les filles!
Julila, ca va? tu pètes la forme! en avance sur ton week end! profites -en
Eh oui! Orely a bien vu!!un crocodile a élu domicile dans un lac des vosges à Xertigny (70km de chez moi)! !à moins que cela ne soit un caïman, ou un alligator?? et pour sa provenance, il s'agirait d'un crocodile dont qq se serait débarrassé... et la chasse est ouverte! sur 1 hectare! filou comme il est, il a déjoué tous les pièges jusqu'à maintenant!!
C'est cool de pouvoir bien mettre les choses à plat avec ton homme ma poulette!. Pas de prise de tête, vous vous dites les choses! vous testez la caravane bientôt...
Patoche, la croix et la bannière pour une augmentation! heureusement que je ne suis pas dans le commerce, je ne suis pas assez dure psychologiquement pour me battre pour une com...re" CHAPEAU BAS"!
Vanda, le cadeau pour ton homme:: c'est l'intention qui compte!!!et je trouve cela sympa.
Pimente...pouponne gentillement..prends tes marques !
Maya, tu as acheté le premier pyjama de ton doudou? c'est prévu pour quand au fait?
Missaurélie, prends la vie comme elle vient!courage.
Véro moi aussi j'espère que ca va marcher pour toi, tu le mérite! je ne te connais pas depuis longtemps, mais tu te bats! alors vite...un +!
Maelle, ca va? ton chéri? tu tiens le coup? courage. et votre séjour dans les vosges? tjs d'actualité?
Pour ma part: extinction de voix grrrrrrrrrrrrrrrrrrr alors comme je dis aux gamins! cela n'est pas douloureux, mais fatigant! je suis obligée de forcer sur les cordes vocales!! et ce soir: entraînement de basket!! :twisted: le match est prévu mardi 23! je n'ai pas hâte d'y être! notre cher prof de sport est fanatique! il veut gagner!! et prépare ses équipes pour faire en sorte de gagner!! il me soule...il est pire qu'un gamin!!
Sinon, moi le verdict est pour fin de semaine prochaine! je vous avoue que mon moral au top 10 n'est pas bien haut! mais je vais tenir!!
sur ce, je vous embrasse.
@+