Jours de retard (Page 33)

Discussions

Auteur
164 messages
Guest299323
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 15:47
Sandrine, A vrai dire je ne suis pas experte en test hihihihi car en 2ans et demi d'essai j'en ai fais seulement 2 et en plus ces 2 fois là j'ai demandé le moins cher. Si tu veux être réellement sure cest la pds le plus fiable, si tu vas directement la faire tu en auras pr 20 euros environ sinon fais toi la marquer par ton doc. C clair que la peur d'etre encore une fois déçue est tjs presente, si tu as la force d'attendre encore 1 semaine pr savoir si cest reellement un retard ou si tes rrrr arrivent et ben je te conseille d'attendre, ms si cela doit être négatif (jespere pas pr toi) ben la deception sera la meme a travers un test ou une pds. Par contre, un conseil tu n'es qu'au début des essais dc evite de te prendre la tete et d'avoir cette peur car si tu n'y arrives pas et que tes essais durent lgtps comme bcp d'entre ns, cela va etre invivable chaque mois et tres dur pr ton couple. Courage tu es tjs ds la moyenne bb va venir. Tiens ns au courant
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 20:33
Coucou les filles, Merci à toutes pour vos messages d'encouragement, ça m'a fait plaisir. Patou, j'espère que ton augmentation sera acceptée. On y croit, on y croit :D Wally, peut-être bon signe ces douleurs à J20!? Je l'espère pour toi. S'il pourrait y avoir 3 + en peu de temps sur le forum ça serait chouette :D Sand-thom, une prise de sang c'est toujours mieux et plus sur mais si tu ne veux pas attendre, les tests de grossesse clear blue sont très bons et fiables. En toute logique, avec ces tests tu ne dois même pas attendre un retard. Le jour présumé de tes règles c'est bon. J'espère que tu nous annonceras un +! Les autres j'espère que vous allez bien? Donc moi ça s'est très bien passé ce matin. Les dés sont jetés et maintenant la longue attente commence. Pas trop de douleur, juste à l'insertion du spéculum et alors pendant 1à2 h après l'IAC (légers maux de ventre style règles + mal aux reins). Mais maintenant c'est presque passé. Juste encore douleurs de RRR mais très supportable. J'ai posé mon aprèm de congé pour ne pas stresser avec la route etc. Donc j'ai passé mon après cool dans le divan, comme une grosse faignasse (lol). Priez pour qu'un zozo ai trouvé Mme ovu... (j'espère fortement car on l'a bcp aidé quand même ! :D) Bises et A+, Véro.
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 21:16
coucou me revoilà en vitesse ovu hier (j20!) vero, c'est super!!!!!! j'ai pas pu t'encourager, mais je croise fort les doigts pour toi vanda, la bague de ton homme est super belle! la tienne j'avoue que je la vois pas trop.. mais elle a l'air fine patoche on croise les doigts pour ton augmentation sand.thom tu nous tiens au courant? patoche, j'espère que tu es aux anges et que le baby blues n'a pas de place chez toi bises à toutes les autres je suis crevée je vais au lit (hé oui, si tôt!! hihi)
sandthom 8 messages
sandthom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2009 à 21:44
Recoucou les filles, bon c'est décidé, je vais faire un test demain, j'ai retrouvé une ordonnance pour un diagnostic de grossesse, en début d'année je pensais avoir un "retard" alors que mon cycle se calait à 35 jours !!! Donc j'avais une ordonnance d'avance ... Je vais aller au labo direct avant le boulot et on verra s'ils peuvent me prendre de suite !!! Je vous redis ... [quote:924ee8d477="julila"]coucou me revoilà en vitesse ovu hier (j20!) vero, c'est super!!!!!! j'ai pas pu t'encourager, mais je croise fort les doigts pour toi vanda, la bague de ton homme est super belle! la tienne j'avoue que je la vois pas trop.. mais elle a l'air fine patoche on croise les doigts pour ton augmentation sand.thom tu nous tiens au courant? patoche, j'espère que tu es aux anges et que le baby blues n'a pas de place chez toi bises à toutes les autres je suis crevée je vais au lit (hé oui, si tôt!! hihi)[/quote:924ee8d477]
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 06:57
Vero j'espère que tout s'est bien passé et que tu vas bien t'inquiètes pas on sera là pour toi le temps que tu en auras besoin Bon Courage j'espère que cette fois ci sera la bonne oups je viens de m'apercevoir que tu avais posté hier soir alors comme ça tout s'est bien passé je suis contente pour toi en plsu les douleurs ont pas été trop longues c'est cool allez petit bébinou niche toi au creux du bidon de Vero!!!!!! Pimente tu nous fais languir là coquine!!!!!! j'espère que tout va bien et que tu arrives à te reposer comme il faut Gros Bisous à tous les 3 tiens nous vite au courant Patoche j'espère que tu vas bien et que ton augmentation sera accepter je croise fort les doigts tu as raison d'essayer l'homéo pour ton homme des fois ça marche bien en tout cas j'espère que pour ton homme ça sera bénéfique j'espère que les glaires et les pertes c'est bien ton ovu alors calinez bien comme il faut tous le sjours si vous pouvez ça serait bien et puis qui sait peut que c'est bébé qui fait son nid les pertes et glaires!!!! la robe dont je suis tombée amoureuse coute 289 euros sans les accessoires biens ur et ça doit etre le prix de la plus petite taille donc il faut pas se leurer j'ai bien récupéré mon poids d'avant la naissance d'Alban mais bon j'étais pas la fluette non plus lol (40) alors mon chéri veut graver nos prénoms et la date du mariage mais moi j'aurais aimé marqué quelques chose de plus romantique.... cool si ta vente vide grenier se passe bien et que tu vends un max tout argant gagné n'est pas négligeable de nos jours!!! en tout cas j'espère que la surprise pour ton chéri va lui plaire tu nous raconteras???? Wally j'espère que ces douleurs sont bons signes je croise fort le sdoigts je pense que ça doit dépendre des enfanst ou de la relation que tu as avec ton enfant je sais pas trop mais moi mon loulou quand j'ai eu me scontractions pour l'arrivée de ma puce il dormait bien profondément... Sand thom j'espère que tu pourra faire ta prise de sang ce matin et que ça sera un beau ++++++ on en a besoin ici pour redonner du courage aux filles qui attendent depuis longtemps Julila j'espère que tu vas bien allez calinez bien vous aussi pour mettre toutes les chances de votre coté bonne chance!!! Gros Bisous à vous toutes
sandthom 8 messages
sandthom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2009 à 09:20
Coucou les filles, et voilà j'ai pu faire ma prise de sang ce matin, verdict à partir de 17h00 !!! Quelques heures à attendre ... Bonne journée à vous Bizzzz [quote:bc2dd7e95f="Vanda49"]Vero j'espère que tout s'est bien passé et que tu vas bien t'inquiètes pas on sera là pour toi le temps que tu en auras besoin Bon Courage j'espère que cette fois ci sera la bonne oups je viens de m'apercevoir que tu avais posté hier soir alors comme ça tout s'est bien passé je suis contente pour toi en plsu les douleurs ont pas été trop longues c'est cool allez petit bébinou niche toi au creux du bidon de Vero!!!!!! Pimente tu nous fais languir là coquine!!!!!! j'espère que tout va bien et que tu arrives à te reposer comme il faut Gros Bisous à tous les 3 tiens nous vite au courant Patoche j'espère que tu vas bien et que ton augmentation sera accepter je croise fort les doigts tu as raison d'essayer l'homéo pour ton homme des fois ça marche bien en tout cas j'espère que pour ton homme ça sera bénéfique j'espère que les glaires et les pertes c'est bien ton ovu alors calinez bien comme il faut tous le sjours si vous pouvez ça serait bien et puis qui sait peut que c'est bébé qui fait son nid les pertes et glaires!!!! la robe dont je suis tombée amoureuse coute 289 euros sans les accessoires biens ur et ça doit etre le prix de la plus petite taille donc il faut pas se leurer j'ai bien récupéré mon poids d'avant la naissance d'Alban mais bon j'étais pas la fluette non plus lol (40) alors mon chéri veut graver nos prénoms et la date du mariage mais moi j'aurais aimé marqué quelques chose de plus romantique.... cool si ta vente vide grenier se passe bien et que tu vends un max tout argant gagné n'est pas négligeable de nos jours!!! en tout cas j'espère que la surprise pour ton chéri va lui plaire tu nous raconteras???? Wally j'espère que ces douleurs sont bons signes je croise fort le sdoigts je pense que ça doit dépendre des enfanst ou de la relation que tu as avec ton enfant je sais pas trop mais moi mon loulou quand j'ai eu me scontractions pour l'arrivée de ma puce il dormait bien profondément... Sand thom j'espère que tu pourra faire ta prise de sang ce matin et que ça sera un beau ++++++ on en a besoin ici pour redonner du courage aux filles qui attendent depuis longtemps Julila j'espère que tu vas bien allez calinez bien vous aussi pour mettre toutes les chances de votre coté bonne chance!!! Gros Bisous à vous toutes[/quote:bc2dd7e95f]
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 10:29
Croisons les doigts pour toi Sand thom vivement ce soir Orely tu vas bien??? j'espère que tu vas venir nous voir régulièrement même si tu a sdécidé de ne plus tenté bébé2 Gros Bisous
sandthom 8 messages
sandthom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2009 à 10:59
Plus besoin d'attendre 17h00, mes "rrr" ont débarquées !!! [quote:9b0a4686f6="Vanda49"]Croisons les doigts pour toi Sand thom vivement ce soir Orely tu vas bien??? j'espère que tu vas venir nous voir régulièrement même si tu a sdécidé de ne plus tenté bébé2 Gros Bisous[/quote:9b0a4686f6]
orely2777 90 messages
orely2777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2009 à 13:42
sandrine désolée pour toi mais ne desespère pas surtout, suis les conseils de patoche et ne te fais pas trop de noeuds au cerveau, tu n'en es qu'au début. vanda, ça y est l'orage est passé enfin et non je ne vous abandonne pas même si j'entame une longue pause dans ma conquète de bb2. Nous nous sommes bien expliqué et sommes tombés d'accord pour nous arrêter de nous pourrir la vie avec ça. On reprend le cour normal de notre vie et qui vivra verra. En tout ca pour ta puce j'espère que ça va mieux. Les enfants que tu gradent sont revenus chez toi? Je n'ai pas de nouvelles pour les dates de ma formation, je m'inquiète un peu et pense que je vais appeler, j'aimerai être fixée pour la rentrée. Véro j'ai pensé à toi et croise même les orteils pour que ça prenne, t'as bien fait de pauser ton après midi, il faut mettre toutes les chances de votre côté. pimente, ça pouponne? :wink: wally alors cette cheville? et Valentin il va bien? patoche, qui ne tente rien n'a rien, alors pourquoi pas l'homéopathie? les autres je vous embrasse, hier mon mari a démonté la cheminée on va se faire poser un poêle à bois alors je vous dis pas la poussière donc j'ai passé la toile mais il faut que je recommence aujourd'hui, c'est comme sis je n'avais rien fait hier, il y a des traces partout :evil: Ensuite glandouille devant la télé, le boudin de mon homme m'a épuisé ces derniers jours, ça a bien éclaté hier avant hier et tout est revenu comme avant mais il fallait une explication à son mal être et on a trouvé. bises et à plus. :wink:
orely2777 90 messages
orely2777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2009 à 13:55
au fait wally, tu pars à la chasse au crocodile ce week end? :hinhin: :mdr: bisous bisous les gonzesses :cop:
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 21:38
coucou ça va bien? moi ça cartonne! ("jeu de mot laid pour gens bêtes", comme dirait Bobby Lapointe!!!!) Patoche, ça marche, ça, l'homéo? il prend quoi? ça fait quoi exactement ? ça améliore la mobilité, ça leur donne des "vitamines"? orely, tant mieux tant mieux pour vous! c'est bien, vous allez redevenir "zen" et peut etre que c ce que bb attendait vero, je languis de savoiiiiiiiir!! wally c quoi l'histoire des crocos? j'ai pas compris.. j'ai dû louper un wagon! je sais pas si je pourrai venir demain, et ce we je pars; donc au pire à la semaine prochaine bisous à toutes verdict pour moi le 3 juillet, un truc comme ça y'à le temps!! salouti a touti saluti a tutti!
orely2777 90 messages
orely2777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2009 à 22:15
julila, en fait sur la page d'accueil d'internet aujourd'hui il y avait en grand inscrit: "crocodile dans les vosges", un s'est échappé et est dans un étang et personne n'arrive à le capturer :lol: , celles qui sont chez mon opératuer, je ne sais pas si je peux le citer? sauront de quoi je parle et waaly qui habite dans les vosges sera-t-elle au courant de cette histoire, ça se passe près d'Epinal. Voili voilou pour la petite hisoire!!! bises
Guest299323
164 messages
Guest299323
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 11:05
Kikou les filles, J’en profite que ma patronne n’est pas là pr m’accorder une petite pause lol. Pimente : Tu dois pouponner ma belle et prendre tes repéres ac ton loulou. Jespere bientôt te lire et voir la bouille de notre petit neveu virtuel hihihihi. Gros bisou a vs 3. Maelle : Jespere que cette journée de traitement pr ton homme va bien se passer Véro : Contente de lire que ca c bien passé mercredi matin et je croise les doigts pr que bb s’implante ds ton bidou. Ca va si les douleurs ont été raisonnables et supportables alalalala qu’est ce qu’on doit subir pr avoir un enfant. T’as bien fait de poser ton aprem Julila : Tu t’es trompée ds ton post moi je risque pas d’avoir le baby blues c pimente hiihihi. Tu es tres occupée en ce moment c cool c bon pr que bb prenne sans prise de tete. Pr l’homeo je sais pas reelement si ca marche ms je me dis qu’apres tout c pas comme un médicament lourd a prendre dc si ca lui fais du bien tant mieux sinon ben tant pis. Apparement d’apres ce que j’ai lu ca boosterais les zozos. Je te mets un lien où y’a pas d’infos sur l’homeo et la fertilité : http://pmabio.over-blog.com/article-17977340.html Bone we et à lundi alors. Vanda : Bon annif à ton homme ac un jour de retard, tu lui a offert quoi de beau ? Caliner tt les jours pr mon homme cest inconcevable, il n’en a pas envie dc déjà ce mois ci j’ai reussi a lui faire faire tt les 2 jours lol et puis vu qu’il a pas des zozos super non plus, chez lui c pas bon de faire tt les jours ils ont pas le tps de se regenerer. Oki pr le px de ta robe ms je trouve déguelasse que ca augmente ac la taille pffff c toujours pareil dejà que qd on est costaud on est compléxé et on trouve pas tjs ce qu’il ns plait en plus faut payer un surplus grrrrr !!!!!! niveau fringue moi ca va jai trouvé un magasin ou quelque soit la taille c le meme prix et je trouve ca plus normal meme s’il faut plus de tissu comme reponde souvent les gens. Pr l’inscription ds vos alliances je suis comme toi aussi je suis pr inscrire quelque chose romantique et hors du traditionnel. Par exemple moi au dos de la gourmette de mon homme j’ai pas fait mettre sa date de naissance, j’ai fait gravé « JTM bb d’amour » Cest ce we le mariage ou vous etes invités ? c qui qui vous garde les enfants ? Sand.thom : Dsl que tes rrrrr aient débarqué ms je pense que tu dois encore laisser le tps a ton corps de se remettre de l’arret de la pillule ; je sais qu’on s’enflamme vite au début des essais dés qu’on a 1 jour de retard ms le corps de la femme est complexe dc je te conseille de rester le plus zen possible et de ne pas t’emflammer rapidement car ac le tps tu risque de prendre des gifles. Allez courage bb viendra. Orely : Je suis contente de lire que tu as eu une discussion ac ton homme concernant la conception de bb2 et que tt soit rentré ds l’ordre. C vrai qu’on les veut a tt prix ces bb ms il faut qd meme avant tt preserver nos couples car sans nos hommes c plus possible d’avoir ces petits bouts. En tt cas j’espere de tt mon cœur que pdt cette pause de prise de tete ben vous l’aurez ce 2eme bouchon car vous le meritez. Pr ta formation je comprend que tu veuilles plus de détails avant la rentrée pr pouvoir t’organiser. Ma pauvre orely je te comprend ac la poussiere on se demande d’où elle sort, moi j’en ai encore depuis les travaux de carrelage. Oki pr le crocodile j’avais pas compris moi non plus hihihihihi Maya : Profites de ce we qui arrive pr souffler un peu, jespere que ton homme te bichonne. Missaurélie : Jespere que tu vas bien, tu dois etre tres occupée et je croise les doigts pr le procés qui arrive a gd pas et que ces conn… soient enfin punis pr ce qu’ils ont fait. Gros bisou a toi ma belle sois forte. Ben moi ca va. Niveau calin ca suis son cours, calin mercredi soir et cest meme mon homme qui qd il est venu se coucher ma reveillé et ma dit « allez chéri faut bosser » mdr ms je suis contente car je vois qu’il commence a voir l’importance que ca a. Depuis l’autre jour plus aucune trace de sang, je pense que c mon fibrome qui a du se lacher un peu en début d’ovu. Niveau boulot, mes patrons ont discuté de mon augmentation et on doit en parler la semaine pro ms je pense qu’ils vont me dire apres l’été ms s’ils me disent ca je vais leur demander un avenant ac dessus ecrit « date d’effet 1er septembre 2009 » au moins ca sera écrit et du coup ils ne pourront pas revenir en arriere. Ah oui aussi j’ai trouvé un client qui va signer un gros projet d’environ 300 000 euros dc vu que je moccupe du dossier (en fait je fais la commerciale) ben je vais essayer de negocier la commission comme touchent nos commerciaux cad 2.5% du HT car si cest pr rien toucher, je vais filer la vente a un de nos commerciaux et marranger ac lui pr qu’il me donne une partie de sa com … non MAIS !!!!! Pr l’homeo mon pharmacien n’avait pas tt en stock, il les aura demain dc début du traitement pr mon homme a partir de dimanche. Sinon cet aprem je réserve pr son annif. Quoi de prévu vous ce we ? Pr moi ca sera : - ce soir : ménage lol - demain préparation des affaires pr le vide grenier - dimanche : vide grenier et le soir fete de la musique (journée bien fatiguante) Je sais pas chez vous ms moi là il pleut, ca va rafraichir un peu ms jespere que ce we il fera beau Gros bisou a tt a + tard peut etre
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 11:59
coucou les filles j'espère que vosu allez bien Pimente j'espère que tout va bien Vero ça va toi??? tu tiens le coup??? Julila vivement le 3 juillet alors je croise les doigts ça sera le 1er jour des vacances scolaires qui sait.....peut etre un petit bout pour toi je l'espère de tout coeur Wally ça va???? Orely j'espère que tout va bien je suis contente que tout soit revenu comme avant avec ton chéri c'est génial car même si on a envie de bébé c'est pa spour autant qu'il faut oublié le couple et vosu avez réussi à le faire passé avant tout je trouve ça super c'est que vous vous aimez très fort t'inquiètes pas pour l'agréement c'est très long ils sont jamais pressé niveau papiers et en plsu les vacances arrivent alors je serais toi je me dirais pas avant septembre la réponse Patoche tu m'épates car il me semble pas avoir dis quelques part que c'était l'anniv à mon chéri donc ça veut dir que tu t'en rappelles de l'année dernière c'est ça??? si c'est le cas "CHAPEAU BAS" alors comme on a pas trop les moyens de s'offrir quoi que ce soit je lui ai fait un bon petit repas apéro,rumsteak frites sauce au poivre et une tarte au citron meringuée il s'est régalé et puis en plus ce week end on est bien de mariage celui de ma cousine donc on va bien mangé et ça coute 45euros pour 1 persopnne le repas donc on va assez dépensé donc ça sera pour l'anniv et fetes des mères et pères pour le mariage je viens de me faire coupé les cheveux et me refaire mes mèches lundi ou mardi je vous montrerai des photos du mariage avec nos tenues pour vous montrez comme on est beaux lol!!! Gros Bisosu les filles
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 21:13
salut les filles! Julila, ca va? tu pètes la forme! en avance sur ton week end! profites -en Eh oui! Orely a bien vu!!un crocodile a élu domicile dans un lac des vosges à Xertigny (70km de chez moi)! !à moins que cela ne soit un caïman, ou un alligator?? et pour sa provenance, il s'agirait d'un crocodile dont qq se serait débarrassé... et la chasse est ouverte! sur 1 hectare! filou comme il est, il a déjoué tous les pièges jusqu'à maintenant!! C'est cool de pouvoir bien mettre les choses à plat avec ton homme ma poulette!. Pas de prise de tête, vous vous dites les choses! vous testez la caravane bientôt... Patoche, la croix et la bannière pour une augmentation! heureusement que je ne suis pas dans le commerce, je ne suis pas assez dure psychologiquement pour me battre pour une com...re" CHAPEAU BAS"! Vanda, le cadeau pour ton homme:: c'est l'intention qui compte!!!et je trouve cela sympa. Pimente...pouponne gentillement..prends tes marques ! Maya, tu as acheté le premier pyjama de ton doudou? c'est prévu pour quand au fait? Missaurélie, prends la vie comme elle vient!courage. Véro moi aussi j'espère que ca va marcher pour toi, tu le mérite! je ne te connais pas depuis longtemps, mais tu te bats! alors vite...un +! Maelle, ca va? ton chéri? tu tiens le coup? courage. et votre séjour dans les vosges? tjs d'actualité? Pour ma part: extinction de voix grrrrrrrrrrrrrrrrrrr alors comme je dis aux gamins! cela n'est pas douloureux, mais fatigant! je suis obligée de forcer sur les cordes vocales!! et ce soir: entraînement de basket!! :twisted: le match est prévu mardi 23! je n'ai pas hâte d'y être! notre cher prof de sport est fanatique! il veut gagner!! et prépare ses équipes pour faire en sorte de gagner!! il me soule...il est pire qu'un gamin!! Sinon, moi le verdict est pour fin de semaine prochaine! je vous avoue que mon moral au top 10 n'est pas bien haut! mais je vais tenir!! sur ce, je vous embrasse. @+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.