Jours de retard (Page 33)

Discussions

Auteur
164 messages
Guest299323
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 15:47
Sandrine, A vrai dire je ne suis pas experte en test hihihihi car en 2ans et demi d'essai j'en ai fais seulement 2 et en plus ces 2 fois là j'ai demandé le moins cher. Si tu veux être réellement sure cest la pds le plus fiable, si tu vas directement la faire tu en auras pr 20 euros environ sinon fais toi la marquer par ton doc. C clair que la peur d'etre encore une fois déçue est tjs presente, si tu as la force d'attendre encore 1 semaine pr savoir si cest reellement un retard ou si tes rrrr arrivent et ben je te conseille d'attendre, ms si cela doit être négatif (jespere pas pr toi) ben la deception sera la meme a travers un test ou une pds. Par contre, un conseil tu n'es qu'au début des essais dc evite de te prendre la tete et d'avoir cette peur car si tu n'y arrives pas et que tes essais durent lgtps comme bcp d'entre ns, cela va etre invivable chaque mois et tres dur pr ton couple. Courage tu es tjs ds la moyenne bb va venir. Tiens ns au courant
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 20:33