Coucou les filles,
Je vois que dans l'ensemble tout va bien...
Non Orely, pas de MSN dimanche, suis restée un peu près de mon homme tranquilou dans le divan. Ça fait du bien aussi parfois :D
De rien Manue pour le compliment. Ça vient du cœur.
Pour ma part, l'achat de ma robe de mariée c'était vraiment de l'imprévu.
En fait, mon homme et moi voulions aller à Douai voir un magasin de modélisme.
En cherchant après une place de Pk, on est passé devant un magasin de robe de mariée. Comme notre date était déjà convenue, j'ai voulu jeter un coup d'œil en vitrine et là :shock: ... suis tombée amoureuse (eh oui, je trompais déjà mon z'hom :wink: ) de la robe en vitrine.
Je l'a trouvait super zolie :D
Mon homme lui, avant de me dire vient on entre dans le magasin, a quand même posé ses yeux sur le prix (ah ces hommes ! :roll:).
Et là, hallucinant :shock: , -50% sur la robe dont le prix n'était déjà pas super élevé.
Là je suis allée l'essayer en cabine au 1er étage, sans mon homme.
Puis quand la dame m'avait tout mis, robe, chaussures, etc, z'hom est monté et là, il est resté sans voix (ce qui est étonnant de sa part :wink: ).
La 1ère était la bonne vu qu'elle m'allait comme un gant... euh, non, comme une robe :D
Du coup, au lieu de faire la surprise à z'hom le jour du mariage (ok soit disant sa porte malheur :roll: ), on a fait la surprise à toute la famille :D
Pour toi, je suis certaine que quelque soit la robe que tu mettras, ton homme ne verra que toi ce jour là!
Tu seras enfin sa petite femme adorée :D
:P , ça me fait pensé en écrivant ça que moi après mon mariage je disais à mon homme: "mon p'tit mari" et Monsieur n'aimait pas...
Il disait: "petit, petit" (lol).
Julila, ne porte quand même pas trop du lourd, on ne sais jamais si le petit bébé a pris!
Patou, tes rotules doivent être usés à force! :wink:
J'espère que tu feras "fortunes" lors de ta vente et que ça couvrira une bonne petite partie de la surprise que tu fais à ton z'hom :D
Il va être content, une surprise pareil, que du bonheur!
C'est dommage d'apprendre que son taf est déjà fini :(
Mais maintenant son patron sait comment il travaille donc peut-être qu'il aura une bonne surprise dans peu de temps, qui sait!
C'est tout le mal que je vous souhaite en tout cas (avec un tit bb aussi :D).
Pompom, demain le grand retour à la maison. J'espère que tu profiteras bien de ta dernière nuit de "bon" sommeil avant ce retour :D
Les autres j'espère que vous allez bien?
Pour ma part, consult gygy aujourd'hui et j'en suis très contente, même plus encore, ravie :D
A j11, 1 beau follicule de 24mm (eh oui il est gros) et endomètre de 10mm, je n'ai jamais eu ça dis donc :D
Du coup, l'infirmière m'a fait ce soir ma piqûre de Pregnyl et mercredi insémination.
Croisez les doigts pour nous les filles SVP!
Je suis confiante mais j'ai un peu peur de tomber de haut si pas de + :roll:
Donc mercredi, RV à l'hosto à 7h30 pour apporter la "semence" et retour en salle d'attente à 9h00.
Ouffff, j'vous jure que je suis déjà trop contente de un, d'ovuler si tôt :D et de deux, d'avoir un bel endomètre comme ça. D'hab en période d'ovu il fait entre 5 et 6.5 mm donc pas assez pour que l'embryon s'implante correctement et ici, 10 mm :shock:
Gygy a dit que c'était très très bien :D
Je vous tiendrais bien sur au courant.
Gros bisous,
Véro.