Jours de retard (Page 32)

Discussions

Auteur
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 10:54
Salut les filles j'espère que vous allez toutes bien Pimente j'espère que tu vas bien et que ton petit Clément aussi j'ai hate que tu revienne parmis nous pouyr que tu nosu racontes tout de A à Z comme tu sais si bien le faire et puis de voir sa petite bouille en photo car tu nous en mettras hein????? Vero j'espère que tu vas bien et que la pluie est partie de chez toi quelle poisse quand on a la pluie le week end nous ça va il a fait très beau et très chaud aujourd'hui pluie mais il parait que demain de retour chaud et beau jusqu'à dimanché à voir..... toujours pa sde nouvelle pour une mutation dans un avenir proche???? oui c'est bien l'ATA la robe et merci pour le compliment Orely j'espère que tu vas bien et que la crise de ton couple est passagère allez vous avez pas des jours ou vous etes que tous els 2 ensemble pendant qu'il y a encore école??? profites en pour le chouchouter sans parler de sexe si ça le bloque Patoche tu vas bien???? quel sont les news par chez toi??? tu as passée un bon week end???? et ton chéri il va bien??? et ta maman??? Julila ça va??? Miss Aurélie tout va bien??? Wally comment vas tu??? chez nous tout va bien j'ai donc trouvé la robe de mes reves nos alliances et là je suis en train de me renseigné pour les tarifs des locations de calèches avec chevaux pour m'emmener à la mairie voili voilou!!! Gros Bisous à toutes
Guest299323
164 messages
Guest299323
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 16:31
Slt les filles !!!!! Tt d’abord félicitations à ma pimente adorée pr qui tout s’est très bien passé et bienvenu à notre petit Clément de la part de tt ses tatas virtuelles hihihihihi. Ayé ma belle tu es maman, tu dois être comblée et ne pas encore totalement réalisé ce qu’il t’arrive. En tt cas, tu nous a géré ça comme une lettre à la poste, 3h et pas d’épisio, pas de péri que du bon. J’ai hate de te lire et que tu nous fasses partager ce moment de joie et que tu nous racontes le comportement de ton homme. Gros bisou ma belle Véro : Tkt je connais pimente et je sais qu’elle continuera à venir sur notre fofo, peut être pas tt les jours car elle sera tres occupée ms elle ne ns laissera pas tomber. Je comprend ton pincement au cœur ma belle ms allez ton IAC va marcher et ds 9 mois c toi qui sera à la place de Pimente. Une question : g pas tt compris ton homme a déjà un fils ?????? Pr répondre à ta question, pas de rdv gygy ou pma de prévu pr l’instant, je telephonerai le mois prochain pr y aller vers fin aout pr caler la date de mon opé qui je pense sera plus en octobre, on va passer l’été sans prise de tete, la suite de la pma pr moi ca ne sera qu’en 2010 apres la cicatrication de mon utérus. Et toi ton rdv gygy d’aujourd’hui ? Tes douleurs et envie de vomir doivent être du au traitement je suppose ? Sand.thom : Bienvenue parmi ns et bon courage ds tes essais. Perso je n’ai pas des cycles de 35 jours moi ils st de 28 ms dis toi que le plus important c’est que tes cycles soient réguliers (et 35 jours c pas hyper longs) au moins pas de fausse joie pr rien tu sais qd tes rrrr doivent se pointer et puis c pratique pr savoir qd est la bonne période. Dis toi que tu es ds la moyenne, les femmes tombent enceintes entre 6 et 9 mois dc essayes de ne pas trop y penser, calinez regulierement ac ton homme et bb devrait venir vite. Par contre as-tu un bon gynéco car c tres important. Cendrillon : Et ben ne sois pas si en colére ac Vanda qui est si gentille ac ns tt, ce n’etait pas méchant de sa part, c juste que ca ns perturbe ma belle que tu changes souvent de pseudo. Ms dis dc tu es une coquine, tu ns dit ne pas avoir le tps de poster et tu as dejà poster 2000 msg fiouuuuuuu c bcp ca dis moi …. Sinon j’espere que tu vas bien, t’en es ou de tes cycles ? Et pr tes examens tu t’es décidé a aller voir le docteur pr tes crises ? Plus que 4 jours et ton homme va avoir sa perf, jespere que celle-ci le calmera plus lgpts. Orely : Je suis triste de lire que tu mets de côté ton projet bb ms cest sur que si c’est pr bousiller ton couple c pas la peine, vs avez déjà un beau petit gas qui vous comble de bonheur et puis les traitements aussi a force c’est lourd. Je suppose que tu ne vas pas reprendre de contraceptif et qui sait peut être le fait de laisser tomber fera venir votre petit bout. Mise tout sur ta formation et ton nouveau boulot et je suis sure que ca viendra puisque gygy dis qu’il ne faut pas gd chose. Par contre pas cool ton homme qui fait la gréve du sexe … vs en avez parlé ? Ton petit bout s’est régalé à son pique nique ? il devait être fier de partir ac son repas. Wally : Oups navrée de t’avoir oublié la semaine dernière ma belle, un gros poutou pr me faire pardonner. Contente de lire que ta cheville va mieux et comme tu dis tu vas être bonne pr faire le match. Pr l’émission ben je l’enregistre car à l’heure ou elle passe je ne suis pas encore rentrée ou si je suis à la maison, je suis soit en train de faire à manger ou m’occuper du linge ou du ménage dc en l’enregistrant je me le matte tranquille le we. Pas cool l’insolation, je me rappelle en avoir eu une il y a 3 ans et ben jetais à plat et meme un peu malade. Pr tes essais jespere que Mme cicogne passera ds ces 5 mois allez courage ma belle. Vanda : Je vois que le mariage avance de plus en plus dis moi c super, tu dois être tres heureuse. Je suis allée voir ta robe elle est trop trop belle ca me donne trop envie …. Tu vas être magnifique dedans. Tu as une photo des alliances ? Trop beau se marier ds une caléche olalalalalala quel beau mariage cela va être. Et ta puce ca va mieux ? Julila : Ah enfin des nouvelles ca fait plaisir. Mci pr mon pacs. Bon courage ac tes cartons dc bientôt le déménagement, c prévu pr qd ? ca veut dire que pas de net de qques tps. Je vois que pas trop envie de traitement en ce moment jespere que bb prendra vu que tu as la tete ds les cartons. Missaurélie : Jespere que tu vas bien, que les menaces ont cessé et que D s’occupe tjs autant de toi. Donne ns des news. C qd la date de l’appel ? Choupinou ca va ? Ben moi bon we ms pas de tt repos pr changer lol. Vendredi soir j’ai enfin rangé nos fringues ds l’armoire Samedi matin ménage à fond (ma maison ressemble enfin à qque chose apres 15 jours) Samedi aprem courses Et hier levée à 7h pr partir à notre chalet faire des grillades ac les cousins, super journée avec beau tps et on s’est trop régalé : grillades (hummm c trop bon), rivière, partie de cartes et on est rentré à 21h à la maison du coup bien naze. Niveau cycle J13 aujourd’hui, je commence à avoir des glaires dc l’ovu approche. Mon homme hier soir en pleine forme on a fait un gros calin hihihihhi (qd on a eu fini je lui ai dit « chéri je sens que ce calin c le bon, ton fils etait ds un des passagers, en esperant que ca soit vrai). Ce matin j’ai réservé pr faire le vide grenier dimanche prochain je vais etre encore naze car me faut y etre à 6h30 lol jespere que je vais recolter un peu de sous qd mm. Sinon cette semaine me faut tt reserver pr l’annif à mon homme et demander mon augmentation. Bisous a tt a demain
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 19:20
Coucou les filles, Je vois que dans l'ensemble tout va bien... Non Orely, pas de MSN dimanche, suis restée un peu près de mon homme tranquilou dans le divan. Ça fait du bien aussi parfois :D De rien Manue pour le compliment. Ça vient du cœur. Pour ma part, l'achat de ma robe de mariée c'était vraiment de l'imprévu. En fait, mon homme et moi voulions aller à Douai voir un magasin de modélisme. En cherchant après une place de Pk, on est passé devant un magasin de robe de mariée. Comme notre date était déjà convenue, j'ai voulu jeter un coup d'œil en vitrine et là :shock: ... suis tombée amoureuse (eh oui, je trompais déjà mon z'hom :wink: ) de la robe en vitrine. Je l'a trouvait super zolie :D Mon homme lui, avant de me dire vient on entre dans le magasin, a quand même posé ses yeux sur le prix (ah ces hommes ! :roll:). Et là, hallucinant :shock: , -50% sur la robe dont le prix n'était déjà pas super élevé. Là je suis allée l'essayer en cabine au 1er étage, sans mon homme. Puis quand la dame m'avait tout mis, robe, chaussures, etc, z'hom est monté et là, il est resté sans voix (ce qui est étonnant de sa part :wink: ). La 1ère était la bonne vu qu'elle m'allait comme un gant... euh, non, comme une robe :D Du coup, au lieu de faire la surprise à z'hom le jour du mariage (ok soit disant sa porte malheur :roll: ), on a fait la surprise à toute la famille :D Pour toi, je suis certaine que quelque soit la robe que tu mettras, ton homme ne verra que toi ce jour là! Tu seras enfin sa petite femme adorée :D :P , ça me fait pensé en écrivant ça que moi après mon mariage je disais à mon homme: "mon p'tit mari" et Monsieur n'aimait pas... Il disait: "petit, petit" (lol). Julila, ne porte quand même pas trop du lourd, on ne sais jamais si le petit bébé a pris! Patou, tes rotules doivent être usés à force! :wink: J'espère que tu feras "fortunes" lors de ta vente et que ça couvrira une bonne petite partie de la surprise que tu fais à ton z'hom :D Il va être content, une surprise pareil, que du bonheur! C'est dommage d'apprendre que son taf est déjà fini :( Mais maintenant son patron sait comment il travaille donc peut-être qu'il aura une bonne surprise dans peu de temps, qui sait! C'est tout le mal que je vous souhaite en tout cas (avec un tit bb aussi :D). Pompom, demain le grand retour à la maison. J'espère que tu profiteras bien de ta dernière nuit de "bon" sommeil avant ce retour :D Les autres j'espère que vous allez bien? Pour ma part, consult gygy aujourd'hui et j'en suis très contente, même plus encore, ravie :D A j11, 1 beau follicule de 24mm (eh oui il est gros) et endomètre de 10mm, je n'ai jamais eu ça dis donc :D Du coup, l'infirmière m'a fait ce soir ma piqûre de Pregnyl et mercredi insémination. Croisez les doigts pour nous les filles SVP! Je suis confiante mais j'ai un peu peur de tomber de haut si pas de + :roll: Donc mercredi, RV à l'hosto à 7h30 pour apporter la "semence" et retour en salle d'attente à 9h00. Ouffff, j'vous jure que je suis déjà trop contente de un, d'ovuler si tôt :D et de deux, d'avoir un bel endomètre comme ça. D'hab en période d'ovu il fait entre 5 et 6.5 mm donc pas assez pour que l'embryon s'implante correctement et ici, 10 mm :shock: Gygy a dit que c'était très très bien :D Je vous tiendrais bien sur au courant. Gros bisous, Véro.
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 07:48
Coucou les filles oh oh oh là là que je suis contente pour toi Vero quelle superbe nouvelle c'est magnifique!!!! je croise fort le sdoigts pour vous tu devrais peut etre te dire pour cette fois ci que peut etre bébé prendra pas pour que tu ne tombes pa sde haut justement car la dernière fois tu étais à ramasser à la petite cuillère c'est pas bon ça comme ça si bébé vient tu seras 2 fois voir 10 fois plus heureuse non???? enfin en tout cas je vous souhaite vraiment d'avoir un beau ++++ peut etre que l'anniv de mon chéri (le 18juin) te pôrtzera chance vu que tu y va la veille Bonne Chance c'est super la fàçon tu décris la manière dont vous avez trouvé ta robe de mariée ça fait revée j'ai hate de voir sa tete quand il me verra ça va etre trop beau je crois qu'il va y avoir beaucoup de larmes moi sur!!!! mais moi aussi j'auraisn la surprise puisque je e veux pa svoir son costume ni celui d'Alba et oui mon chéri s'occuppe des vetements des hommes et moi des filles Pimente bientot ton retour parmis nous j'espère que tu auras le temps de venir nous faire un petit couicou est ce que ton homme prend son congés paternité tout de suite???? Patoche j'espère que tu vas bien oui j'ai une photo des alliances je vous les mettrai plus tard car là il faut que je me prépare pour l'école ainsi que le spetits bien sur ma puvce va voir le médecin vendredi pour normalement ses vaccins celui 12 mois et celui entre 16 et 18 mois elle en a 17 mois elle st un peu en retard car tout le temsp malade donc pa spossible de les faire alors hier j'ai pris rendez vous car pas nez qui coule pa sde fièvre ni de toux mais comme par hasard le soir un peu de fièvre 38,1 et toussotte dans lanuit grrr!!! mais je garde le rendez vous au cas ou elle est malade j'espère juste que c'est le sdents à voir appremment tu as passé un bon week end ça avait l'air sympa comme tout j'espère que cette phrase qui t'es sorti du fond du coeur après un super calin va porté ses fruits courage pour toute le staches que tu as a faire sur pour celle de l'augmentation c'est pa strès facile j'espère que tu l'auras ma belle tu le mérites bien tu nous tiens au courant Gros Bisous à toutes les autres je reviens tout à l'heure là j'ai pa strop le temps de finire le message
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 12:14
recoucou Orely tu vas bien???? les calinous sont de retours ou pas??? et le petit guillaume se lève plus aux aurore pour aller dans votre lit??? Maya tu vas bien??? ta grossesse se passe bien??? ou tu ne es?? bébé va bien??? pour toi c'est bientot le jour j j'espère que tout se passera aussi bien que la naissance de Clément c'est un reve d'accoucher comme ça je le souhaite à toutes le sfuturs mamans Wally ça va??? Julila??? Miss Aurélie???? et les autres tout av pour le mieux??? moi je ne travaille pas jusqu'à la semaine prochaine car le petit bourt que je garde a un zona c'est le cousin de la varicelle voili voilou j'aurais pas eu le soucis que Laëlia ne doit pa setre malada pour vendredi pour ses vaccins je l'aurais gardé mais là je peux pas prendre de" risques on a suffisemment repousser les vaccins sinon j'ai trouvé le mr qui va pouvoir m'emmener en calèche chevaux à la mairie et au vin d'honneur je suis trop contente il est 10 min de chez nous et propose des ballades en calèche pour les petits ça va etre génial reste à savoir le prix .......!!!!! voici mon alliance!!!! [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=654&u=11010754][img:a254b3e5ae]http://i61.servimg.com/u/f61/11/01/07/54/th/allian10.jpg[/img:a254b3e5ae][/url] celle de mon chéri d'amour!!!! [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=655&u=11010754][img:a254b3e5ae]http://i61.servimg.com/u/f61/11/01/07/54/th/allian11.jpg[/img:a254b3e5ae][/url] Bisous Bisous
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 12:17
je recommence pour mon alliance car finalement la 2ème façon de faire on voit mieux [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=656&u=11010754][img:d522894f73]http://i61.servimg.com/u/f61/11/01/07/54/th/allian12.jpg[/img:d522894f73][/url]
mayasurf 85 messages
mayasurf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 12:21
Bonjour à toutes (enfin!!!) POMPOM bravo super je suis super contente! Superbe accouchement, à terme, parfait quoi? que demander de plus! Comme je t'envie c'est formidable! VANDA ça avance les préparatifs pour le mariage? Je vais aller voir la robe sur le site! VERO je sais tu vas m'étriper! je vais refaire des jolies photos et de la chambre aussi, le lit n'est pas repeint mais il est déjà blanc! Bien pour le follicule, belle taille, bel horizon! Tu noustiens au jus! PATOU courage pour le boulot! y a des jours où c'est hard jte comprends mais couraaaage! ORELY j'ai bien eu ta réponse sur msn mais je reprenais la classe. Profite de la vie, prends soin de toi et de ton grand et ton petit homme... WALLY c'est clair les fins d'année sont tjs hard et même en m'y prenant tôt, bah j'y peux rien bcp d'évaluations et tout le blabla donc semaine super chargée! CHOUPINOU tu vas bien? JULILA aussi? A l'instant où je vous écris c'est le remie ménage dans mon ventre, le crabe a faim et tape au bocal donc dans ces cas là je traîne pas! Sinon mon RV GYNECO très bien: je me porte très bien, je dois lever le pied au boulot qd même mais sinon tout va bien pdv santé, pds et gynéco donc c cool. Le seul hic est qu'il est encore en siège donc j'espère qu'il se retournera à temps... Je vous embrasses toutes, à très vite! Je vous promets que je pense bien à vous, je viens lire tous les matins en arrivant au boulot (car trop claquée le soir) et une fois les livrets scolaires rendus, j'aurai du temps pour souffler et tente de battre VERO sur la longueur des posts!!!!! LOL!!! Grosses biss!!! POMPOM dis nous tout !!!
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 20:27
Coucou les filles, Je passe en vitesse pour vous dire que je suis anxieuse pour demain pour l'IAC. En fait, j'ai peur que ça soit - au final et donc tomber de haut. Je veux tellement y croire à ce + :cry: J'ai tellement peur du résultat que j'en pleurais même :? (d'ailleurs c'est limite). Ok c'est seulement ma 2ème IAC mais l'attente devient vraiment trop longue... Après plus de 2 ans d'essais et de nombreuses déceptions, j'ai tendance à baisser un peu les bras (je sais ce n'est pas bien... :? ). Croyez-y avec moi pour demain SVP les filles. En tout cas, j'aurais vraiment besoin de votre soutien pour les deux semaines qui suivent... Merci d'être là pour moi les filles, Véro.
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 10:54
Félicitations pompom et bienvenue à Clément :D
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 13:45
Une grosse pensée pour toi Véro. Pleins d'ondes positives ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ on pense fort à toi. Pimente, ca va? rentrée? on VEUT des photos! euh!! du moins, moi j'en veux! Clément va bien j'espère. Tu allaites? ca va? si t'as des questions, n'hésite pas! repose toi aussi! Bises à vous toutes les filles! Moi je suis à 6 jours après mon ovulatin (du moin je crois...) et des douleurs atroces aux ovaires m'ont réveillé cette nuit! des douleurs très vives d'avant règles! ??! Au même moment!! Valentin pleurait...on n'a pas su pkoi?!! peut-être m'a -t-il senti malade? je suis pas superstitieuse ms bon!! on dit tjs que le 1er enfant ressent des contractions, en même temps que sa maman!? demain la perf pour ton chéri Maelle...je croise aussi les doigts!. ouf! Bonne journée à vous.
Guest299323
164 messages
Guest299323
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 14:10
Kikou les filles, Tout d’abord une gde pensée pr Véro qui a du avoir son IAC ce matin, j’espere que tt c bien passé, je pense a toi et je croise fort les doigts et les orteils Véro : Ma belle jespere que ton beau follicule fera du bon boulot ac les zozo de ton homme et que d’ici 15 jours tu nous annonceras un +++++. Par contre je sais que cest dur à faire ms ne pense pas au pire, tu le prend au jour le jour et au moins pas de stress pr que bb s’implante car tu sais que c pas bon et si bb prend idem pas de prise de tête. Trop magique la facon dont tu as trouvé ta robe de mariée et en plus à 50% moins cher encore plus cool. Tu pourrais nous mettre une photo de toi en mariée pr nous faire rêver ? Pr le taf à mon homme oui c bien dommage que ca soit déjà fini ms le Mr lui a dit qu’il l’appelerait qd il a besoin. Vanda : Une question indiscrete combien coute une robe telle celle que tu as choisi ? Super pr la caléche, tt avance tres vite c cool. Tres jolis vos alliances, vous allez graver quoi ? Pr le mari de Pimente il ne bosse plus actuellement dc pas besoin de prendre son congé pater hihihihi. Oki pr ta puce et son rdv chez le médecin vendredi, c clair que pr le rappel du vaccin faut pas laisser trainer. Maya : Contente de te lire. Mci pr le boulot c clair qu’il y a des jours c hard, hier j’ai fait 8h30 – 13h / 13h30 – 19h pfffff j’etais naze. Oki pr ton rdv gygy ms ecoute qd meme gygy a pas forcer de trop on ne sait jms ; jespere que ton crabe se mettra bientôt en position pr sortir. Pimente : Kikou ma belle, jespere que tu es rentrée et que tu prends bien tes marques ac ton petit bout. Tkt tu vas assurer tu vas être une super maman. En tt cas jespere que M. Clément ai sage hihihihi. Viens vite ns donner des news des que tu pourras. Gros bisou Wally : Ahhh des douleurs à J20 environ peut etre un bon signe ???? je lespere de tt mon cœur en tt cas. Et ce match de volley c pr quand ? Orely : Ca va ? Guillaume va bien ? L’assurance a pris en charge votre voiture et la caravane ? Jespere que ton homme est un peu plus conciliant. Maelle : Bon courage pr demain la perf a ton homme. Vous etes allés passé votre we ds les Vosges ? Missaurélie : Pas de news, jespere que tt va bien et que c seulement parce que tu es chez D et pas de net. Je te fais de gros bisou Julila : Ca va ? tu t’es pas perdu au milieu de tes cartons hihihihi. Choupinou essayes de venir ns donner des news un peu plus souvent. Slt Louloucox, tu aurais pu ns faire un coucou a tt qd meme. Ta puce est trop mimi. Bisou a toi et ta famille Ben moi ca va, J14 aujourd’hui, ce soir calin de prévu (on bosse, on bosse). Lundi j’ai demandé mon augmentation, ma patronne va en discuter ac son mari, réponse semaine prochaine, jespere qu’ils vont m’en donner une, sinon fini de rester jusqu'à 19h pr rien. Y’a 3 semaines j’ai mis des choses a vendre sur un site et hier j’ai été contacté dc si la vente se finalise je vais récolter 35 euros (hihihihi encore des sous pr l’annif de mon homme) Sinon je suis super contente car la semaine prochaine des amis a moi des Vosges que je n’ai pas vu depuis 2 ans viennent dc ca va faire plaisir de les revoir. Bisou a tt et bonne journée A demain
Guest299323
164 messages
Guest299323
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 14:29
Ah oui j'ai oublié de vous dire que ce soir je vais chez le médecin et je vais faire marquer de l'homéo a mon homme pr ameliorer ses zozos, on verra bien de tt facon ca ne peut pas lui faire de mal. Bisou
sandthom 8 messages
sandthom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2009 à 15:09
Bonjour les filles, voilà il y à quelques jours je me présentais à vous. Je devais normalement avoir mes "rrr" le 12 Juin (selon mes cycles de 35 jours), nous sommes le 17 Juin (soir 4-5 jours de retard), pensez vous que je devrais faire un test de grossesse ou attendre un peu ??? J'essaye de ne pas trop me prendre la tête mais avec ce retard je me dis que c'est peut être cette fois la bonne !!! :?: [quote:5b02ce99cd="sand.thom"][b][color=red:5b02ce99cd][/color:5b02ce99cd][i] Bonjour je suis Sandrine, 26 ans en Octobre, je vis avec David, 27 ans depuis quelques jours. Nous sommes ensemble depuis 7 ans, sommes pacsés depuis presque 2 ans, et depuis début Janvier 2009 nous essayions d'avoir BB1. J'ai arrêté ma pillule le jour de noël, 1er mois cycle normal et maintenant j'ai des cycles longs de 35 jours. Nous vivons en Bretagne à Rennes. Y a t il aussi des femmes qui ont des cycles longs comme moi ? Bonne journée à toutes et je vous souhaite de beaux +++ très rapidement A bientôt[/quote:5b02ce99cd]
Guest299323
164 messages
Guest299323
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 15:22
Re les filles, Sandrine si tes cycles ont été réguliers à 35 jours depuis 4 mois tu peux faire un test ac des cycles réguliers on peut le faire à 1 jour de retard, tiens ns au courant et jespere pr toi que c ++++. Les filles je viens des toilettes et j'ai des pertes ac du sang clairs, surement l'ovu car c mélangé à une glaire bien épaisse blanc d'oeuf ms c bizarre qd meme pffff je pense que c du a mes fibromes vivement que je ne les ai plus. En plus le jour ou je porte un string blanc grrrrrr !!!! Dc ce soir imperatif qu'on caline. Bisou
sandthom 8 messages
sandthom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2009 à 15:29
Bonjour Patoche, que me conseilles tu entre une prise de sang et un test de grossesse acheté en pharmacie ? En connais tu un d'assez fiable ? A vrai dire, j'ai un peu peur de faire un test de peur de connaitre le verdict au cas ou ce serait un simple retard ... J'ai tout simplement peur d'être encore déçue ... Bon calinage à toi !!! ... P Bizzz [quote:1c58735afd="patoche11"]Re les filles, Sandrine si tes cycles ont été réguliers à 35 jours depuis 4 mois tu peux faire un test ac des cycles réguliers on peut le faire à 1 jour de retard, tiens ns au courant et jespere pr toi que c ++++. Les filles je viens des toilettes et j'ai des pertes ac du sang clairs, surement l'ovu car c mélangé à une glaire bien épaisse blanc d'oeuf ms c bizarre qd meme pffff je pense que c du a mes fibromes vivement que je ne les ai plus. En plus le jour ou je porte un string blanc grrrrrr !!!! Dc ce soir imperatif qu'on caline. Bisou[/quote:1c58735afd] :
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.