Jours de retard (Page 29)

Discussions

Auteur
choupinoubaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2009 à 12:32
coucou les filles Ne vous inquiétez surtout pas, tout vas très bien mais je suis peu chez moi en ce moment. gros bisou a toutes
orely2777 90 messages
orely2777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2009 à 13:21
ouaaaah les belles photos pimente; trop mimi le petit haut vert et le doudou, Guillaume a le même en lapin! On a discuté ce matin sur msn alors gros bisous :P choupinou tu te fais chouchouté en ce moment, tant mieux si tu t'occupes. j'ai rendez-vous ce soir à 17h pour une écho, demain matin je pense faire une pds et il me dira si puregon ou directement ovitrelle ce week-end. J' ai déjà des pertes brunâtres, je ne sais pas si c'est la fin des règles ou le début de l'ovu, je suis à J11. j'espère que tout le monde va bien, vanda qu'est-ce que tu deviens? tes p'tits bouts d'occupent bien on dirait? bises les filles et à plus
mayasurf 85 messages
mayasurf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2009 à 21:42
Bonsoir à toutes! Mille excuses d'être aussi longue.... Ma semaine dernière a été très chargée avec beaucoup de sorties avec les élèves donc peu de temps et week-end chez mes parents mais pas mal vadrouillé. Résultat mardi gros coup de fatiue donc vu le doc et je suis arrêtée jusqu'à demain. Je vois le Gynéco demain soir, on verra son avis?! Je suis à 30 SA. Orely ça y est? Te voilà dans un nouveau cylce. Il se peut que ce soit les pertes avant ovu, tu nous diras pour ta pds. Steph je t'ai déjà dit mais je redis, super le sphotos! c'est génial le fait main! Véro tu l'as dit j'ai été hapée par le travail mais là je suis en arrêt et je fais rien! siestes, canapé....caresses au chat! je vous mets ma dernière photo prise à 29SA! Pour la chambre du loustic elle est encore en plan! On doit enlever encore un ou deux truc de bazard, elle sera prête mi ou fin juin? lol!!! Pour insé je te souhaite que ça réussisss! Et pour les piqures, non ce n'est pas douloureux. Julila le bb grosit et prends de plus en plus de place dans mon ventre! J'en suis à 6mois 1/2 et demain visite du 7ème mois chez le gynéco, avec ECHO!!! Me tarde! Aurelie fais attention à toi, entoure toi et prends des témoins! Wally ça va bien? Je vous laisse, l'heur pour moi de me coucher! En arrêt..total d'activités! Je réapprends le rythme coool! Biz à toutes!
mayasurf 85 messages
mayasurf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2009 à 21:45
http://img5.imageshack.us/img5/2311/img9417n.jpg
choupinoubaby 21 messages
choupinoubaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2009 à 13:01
coucou les filles j'ai eu une petite frayeur je suis tombée mercredi soir a la maison. J'ai vite filé au urgence mais rien de grave bébé va bien mais moi j'ai des bleus! Maya: très jolie photo!! pimente: bientot le rencontre avec clément!!! et les autres filles comment sa va? gros bisou
alexmonamour 46 messages
alexmonamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2009 à 15:03
coucou les filles, passages viite fé car je ne reste pa chez moi pdt unbou de temps vero je croise les doigts pr toi je vais prier pr ke ca marche!!! pimente biento la rencontre avec loulou, patoche bisou a toi aussi repose toi kan meme un peu maelle julila orely vanda maya et toute les autre je vous enbrasse je ss allé porté plainte car le lendemain des menace , mon chat est mort enpoisonné, je lavé prijuste apres la mort de mon homme, et il a eté depôse devan ma porte , dc la c grave jai eté chez le veto il mon di kil a eté enpoisonné etke si c t accidentelle, il noré meme pa eu la force dallé devan ma porte , dc jai porté plainte pr le chat et les menace ke jai eu encore les jour suivan, mais je ne baisserai pa les bras , ca ne peu pa etre les gars car il son en taulle pr kelke temps mais jepense a des pote a eux, dc juskemercredi matin jai dormi chez moi mais trop la trouille, et D et ses fille avé peur pr ma securité , dc je ss allé dormir chez eux jy ss depui mercredi aprem, la jss retournée pr prendre des affaires, et la D matten on boi un café et je profite a vous faire coucou pr pa ke vs inkieté , avec D c toujours pareil, pr linstan meme si on se raproche, et la il flippe grave pr moi , car kan il ne me voi pa il mapelle , ca fé bizar et en meme temps ca rasure davoir kekun ki veille sur vous, je vous laisse en esperan davoir le temps de passer regulieremen pr avoir de vos news ne vous inkieté pa , la ou je ss je ss vbien et personne ne c ou je vais je vous enbrasse tte et jesper ne pa loupé la venu du loulou jvs enbrasse les fille a bientot aurelie
orely2777 90 messages
orely2777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2009 à 09:51
Et bien pimente peut-être en effet que si tu sens que ton bidon descend c'est que Clément se prépare tout doucement et se positionne vers la sortie! C'est pour bientôt ma belle :bib: missaurelie ouh lala ça craint tout ça , les menaces, ton pauvre petit chat :( Mais tiens bon et tu n'es pas seule, courage et fais face. choupi plus de peur que de mal alors tant mieux, prends bien soin de vous deux. :preg: Bon alors mon gygy toujours aussi optimiste, les ovaires ont très bien travaillé ce mois ci alors juste puregon jeudi, vendredi et samedi et demain ovitrelle, il va falloir bien bosser ce soir et demain et on verra dans 2 semaines si ça a porté ses fruits. Les pertes que j'ai eu c'était bien l'ovu qui se prépare et aujourd'hui j'ai mal au ventre malheureusement pas de calin ce matin,Guillaume est venu nous rejoindre dans notre lit et mon homme part à midi pour le boulot, dommage j'aurais bien fait le plein de zozos pour la journée au cas ou madame ovu se pointe aujourd'hui :lol: On attendra ce soir en espérant ne pas avoir loupé qqch. Sinon pas de prise de sang en fait le gygy part du principe qu'avec nous il faut y aller doucement ,ça ne sert à rien de sortir l'artillerie lourde au niveau des ttt, alors on y va light comme il dit. A J11 j'avais à droite 4 fofo de 10/12mm et à gauche 4 aussi mais plus petits 5/6 mm alors ça suffit, avec les piqures de ce week end ça devrait le faire. Bon je vous laisse j'ai mes grands parents qui viennent manger ce midi alors je vais me mettre aux fourneaux. Je vous souhaite une très bonne journée voir un excellent week end à toutes si je ne reviens pas d'ici lundi et vous embrasse bien fort. bye :hey: :cop:
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 10:42
salut les filles! orely, c'est bien , je trouve, de te faire suivre par un gyneco sympa et optimiste! en plus, fofo, c cool, j'espère que tu auras trouvé un moment avec ton homme d'ici ce soir ;-) pimente, toujours là? ça se précise, si le bidou descend!!! miss aurelie, dis donc, c'est pas terrible, ça, des menaces!!! t'as raison de pas te laisser faire, mais fais gaffe à toi comment savent-ils où tu vis??? maya, belle photo, c'était il y a longtemps? en même temps que qd tu nous avais envoyé une autre photo à la plage? t'es super fine, tu n'as pris que du ventre, c'est super! choupinou, ouf, comme dit pimente, bébé est protégé par le liquide amniotique!!!! plus de peur que de mal! vero, tu sais, je vais bien! et toi, l'insé approche. Ecoute, si tu as peur d'être déçue, c'est normal. Mais attache-toi simplement à y croire, et on verra après si tu as eu raison ou pas. il vaut mieux y croire, ça met des ondes positives et ça marche + ;-) c'est quel jour exactement, déjà? moi j'ai l'impression que ce mois-ci c'est un coup pour rien. parce que j'ai pas encore déménagé et qu'il parait que souvent qd on projette de déménager les bébés se conçoivent qd on est dans la maison hihi en + je sais pas pourquoi je suis irritée depuis 15 jours au mauvais endroit!!!!!!! :evil: enfin je dis ça, ptet que justement parce que je n'attend rien ce mois ci ça va marcher, on sait pas! patoche, ça roule? vanda? bisous
Guest8979
275 messages
Guest8979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 19:46
je m'appel Gaelle j'ai 22 ans et mon copain christophe en a 35 on essaie d'avoir un bébé depuis le 16 decembre 2007 arret de la pilulle et depuis on essaie et toujour rien j'ai fait ma courbe d'ovulation qui et tres bien esque c possible qu'on me donne des conseille merci a vous toute (mon copain a deja 2 ans )
Guest8979
275 messages
Guest8979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 20:43
oui c 2 enfant ca fait 1 ans et demi qu'on essaie j'ai meme fait un teste pour savoir si j'etait steril et non tout va bien et le gyneco me fait un shek up et que tout va bien que va t'elle me dire
orely2777 90 messages
orely2777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2009 à 21:42
maya j'avais oublié de te féliciter pour ta photo :oops: resplendissante je te trouve :P gazou bienvenue et comme dit pimente pas d'affolement, en fait si la gynéco te fait un bilan tu auras peut-être un test de hunher et/ou une hystéro avec courbe de température et bilans hormonaux. Rien de bien méchant mais tu n'en es pas là. C'est quoi ton test pour voir si tu es stérile? Pose toutes les questions que tu veux on te répondra dans la mesure du possible. piment alors toujours parmi nous :wink: moi j'attends mon homme, je vais le laisser manger et prendre une douche et après hop au boulot il me faut un max de zozos si madame ovu se pointe et rebelotte demain soir après la piqure d'ovitrelle, peut-être encore une fois lundi et mardi et après les dés seront jetés. bonne soirée et bonne fête aux mamans demain, merci pimente
orely2777 90 messages
orely2777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2009 à 12:44
rien, que dalle, nada :evil: je suis très énervée contre mon homme qui ne voit pas du tout la chose de la même manière que moi. Il trouve que je me pose trop de questions, soit disant hier j'avais envi parce qu'on est obligé vu que j'étais à J13 alors il a décrété que non il ne ferait pas l'amour forcé, ce soir si on fait rien ça va ch***, je me pique le bide tous les mois pendant 10 jours pour ne pas faire de calin au final, c'est trop nul. Il est parti au boulot jusqu'à ce soir, il rentre à 22h comme hier on verra....... pffffffffff IL M'ENERVE !!!!!!!!!!!!!! :evil: :gr: :evil: :gr: :evil: :gr: :evil: :cryout: Toute la semaine je me suis habillée un peu sexy pour lui faire envi, bien qu'il n'est pas du tout besoin de ça, d'habitude c'est moi qui le repousse il en demande trop :roll: , jeudi il faisait du boudin, vendredi rien, hier non plus et ce matin pas question un petit gars est encore venu nous rejoindre dans notre lit à 4h du mat (à ce propos on lui a tiré un peu les oreilles, ça commence à bien faire cette histoire). Je suis remontée vous pouvez pas savoir alors je me défoule ici parce que je ne vais pas aller raconter ça à n'importe qui. :hum: En tout cas Guillaume m'a donné son cadeau de la fête des mères ce matin, c'est un petit cadre confectionné par ses petites mains avec une fleur à l'interieur et au dos un poème qu'il m'a récité biensur, les yeux encore plein de sommeil, c'est trop chou :love: Bonne journée les filles, à plus :hey:
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 16:30
Salut les filles, Aurélie, j'ai été vraiment outrée de lire que tu as retrouvé ton petit chat mort empoisonné devant ta porte! C'est dégueulasse, que des pauvres con****, s'attaquer comme ça à une pauvre petite boule de poils sans défense. Si j'avais été à ta place j'aurais été hors de moi et ça aurait été mal!! Tu as franchement bien fait d'aller voir la police et j'espère qu'ils trouveront cette vermine qui a fait ça! Archhhh, même en t'écrivant ces mots je m'énerve! Je ne supporte pas toute cette violence, et certainement pas envers les animaux! "D" a bien fait de te dire de venir avec lui, il ne faudrait pas qu'en plus il t'arrive quoi que se soit. Fait attention à toi ma puce! Courage et n'abandonne pas l'appel à cause de ça, ils en seraient trop content! Orely, comme je te comprends :x Les hommes ne réalisent pas forcément ce que s'est que de devoir se faire des piqûres et aller x fois en consultation gygy. Je te comprends que tu sois énervée, je le serais aussi. Ok qu'il ne veut pas faire l'amour sur commande (mon homme aussi est comme ça alors quand vient la période d'ovu, je ne lui dit rien aussi non ça le bloque vu qu'il se sent 'obligé') mais en te lisant, j'ai l'impression que tu fais tes piqûres pour rien car j'ai le sentiment que ton homme ne le veux pas vraiment ce 2ème loulou. Je me trompe surement, je l'espère! Enfin, courage ma belle et si pas de TP encore aujourd'hui, je pense qu'une discussion s'impose avec z'hom... Maya, tu es vraiment resplendissante sur la photo :lol: C'est ton homme qui l'a tirée? Si oui, chapeau!! On dirait vraiment une photo prise par un professionnel. Elle est magnifique. Et qu'elle jolie femme enceinte tu fais (et au passage très jolis vêtements!). Oh là là, et déjà le 7ème mois :shock: Que ça passe vite dis donc! Repose-toi un max, d'ailleurs le doc a bien fait de t'arrêter, il faut que tu prennes soin de toi et de ton loulou. C'est quand ton congé mater? Bientôt? Stéphanie, toi aussi tu es très jolie sur la photo; tu rayonnes de bonheur ( humm, j'en suis un peu jalouse même :wink: ) L'impression que ton bidou est un peu descendu !!? Clément s'apprête à venir :D Bizarrement, je ne sais pas si tu es encore "nerveuse" pour son arrivé mais moi oui :D On se suis depuis tellement longtemps que j'ai l'impression que c'est moi qui doit accoucher :D Je te souhaite du courage pour ces derniers jours ma belle; à mon avis ça ne doit pas être facile avec un gros bidon pareil (et les maux de dos qui vont avec :? ) Très beaux les petits vêtements que ta sœur a confectionnés. Ton petit loulou aura des pièces uniques :wink: Choupinou, eh bé que de frayeur à ce que je lis. Heureusement que toi et kevin n'avez rien de grave. Juste des bleus pour toi, ouf, dans quelques jours ils n'y seront plus. Fait quand même attention à toi et à ton petit bébé! Aussi non j'espère que la santé va bien? Et ton homme, est-il encore aussi prévenant que les jours précédant? ...A ton tour maintenant... :D T'as pas des photos à nous montrer? P.Ex la future chambre de Kevin? Des petits vêtements? Jouets? Fais-nous rêver aussi :D Gazou, à mon avis pompom (alias pimente) n'a pas bien lu la date de ton arrêt pilules! Cela fait quand même presque 18 mois d'attente. Ce n'est pas rien, ça commence à compter! Je peux lire que tu as fais des courbes de température. En aurais-tu à nous monter pour que l'on regarde un peu? Tes cycles sont-ils réguliers (même s'ils sont toujours de 28 ou 32 jours (p.ex), c'est régulier, pas irrégulier c'est plutôt du style un cycle 28 jours et le suivant 54 jours)? As-tu déjà fais d'autre examen à part l'examen de la stérilité, du style hystérosalpingographie (radio des trompes et de l'utérus), test de Hüner (contrôle de la glaire (si trop acide)), PDS durant le cycle (pour contrôler tes taux tout au long du cycle), échographie (pour vérifier que tes ovaires bossent bien), etc ? Si oui, qu'est ce que les tests disent? C'est bon ou pas? Tes ovaires sont en forme (pas de micro-kystes?)? Ta (ton) gygy, qu'est-ce qu'elle(il) en dit (de la longueur des essais et des tests à faire)? Ça fait longtemps que tu le vois pour les essais bébé? En tout cas, comme pour toutes les femmes en essais bébé depuis longtemps (dont moi), je leur souhaite beaucoup de courage dans cette longue attente parfois pénible! Tu peux poser ici toutes les questions qui te passent pas la tête, je suis sure que les filles te répondront avec plaisir. On s'entraide n'est-ce pas!? :D Les autres, Maëlle, Julila, Vanda, Wally et Patou, j'espère que vous allez bien? C'est aujourd'hui la fête des mamans en France? Alors très bonne fête aux mamans de ce site !! Et d'ailleurs, bonne fête aussi aux futures mamans (y'a pas de raison hein :D ). Bon, aussi non, pour ma part, j'ai eu mes RRR jeudi, donc j'en suis à J3 today. Demain RV gygy pour PDS et échographie et normalement, elle doit me montrer comment je dois faire mes piqûres de ménopur en prévision de mon IAC. On verra ce que cela donnera :roll: Mais depuis l'arrivée de mes vilaines, j'ai vraiment mal au dos et au ventre + de grosses pertes. Pfffff. J'aurais même pas profité de mon week-end avec tout ça! Je vous tiendrais au courant pour les piqûres et insé. Aussi non, encore une nouvelle mais mauvaise... Vous vous rappelez la photo des trois petits chats qu'on a recueillis chez nous? Eh bien, jeudi, on a du aller chez la véto avec un des trois et malheureusement, on a du le faire piquer :cry: Pour marcher, il n'arrêtait pas de tourner en rond vers la gauche et quand mon mari a voulu l'attraper pour aller chez la véto, il s'enfuyait en tournant à gauche et se prenait le mur (il s'était même ouvert l'arcade sourcilière ). La véto a dit qu'au vu des symptômes c'était surement une thrombose ou une tumeur cérébrale. Du coup pas trop le choix. Ça m'a fait mal au cœur... et d'ailleurs même encore aujourd'hui j'ai le cœur blessé. Mais je ne pouvais pas faire l'égoïste et le laisser souffrir rien que pour l'avoir auprès de moi... :cry: Voilà pour la mauvaise nouvelle... Enfin, gros bisous les filles et A+, Véro.
orely2777 90 messages
orely2777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 09:23
CA Y EST ! j'ai eu ce que j'ai voulu mais il a fallu presque que je le viole :roll: J'ai peut-être été un peu excessive hier mais j'étais très énervée, ça va mieux, une journée seule m'a fait le plus grand bien. véro oui il le veut ce bébé c'est pour ça que ça nous monte au ciboulot, on le veut tellement qu'on perd les pédales queqlues fois. Pour ton chat je sais que c dure, nous ça a fait un an le mois dernier qu'on s'est séparé de notre petite chienne et elle me manque terriblement, c'est très difficile de prendre la décision mais comme tu dis il ne faut pas être égoïste et penser à eux avant tout, s'ils souffrent il faut faire ce qu'il faut. :cry: Tu sais pour lesp iqures, je ne sais pas si l'aiguille est la même que pour mes injections mais si c'est le cas ce n'est pas douloureux elle est très fine, c'est comme un vaccin, tu sens un peu le produit qui passe (en plus ça sort de frigo généralement). Maid tiens nous au courant. Je croise les doigts pour que cette IAC soit la bonne. piment alors toi t'iras jusqu'au bout alors?!!!! En plus tu te sens bien c'est génial. Moi aussi j'étais très bien même à la fin, j'aurai pu rester enceinte pendant encore neuf mois :P wally super l'après midi d'hier, j'espère que ça va pour toi. les autres manue pas de nouvelles, est-ce que tout va bien? Patoche, maya, choupinou, gazou, maelle, julila et missaurelie vous avez passé un bon week end? bises
aurel84 17 messages
aurel84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 15:42
salut les filles. bonne fete des mamans un peu en retards! pompom, houlala toujous là dis donc tu auras profité à fonds de ta grossesse tu as bien de la chance. soit zen et tout se passera bien, un bébé transforme ta vie tu verras c'est génial. orely, oufff heureusement que tu as eu le dessus avec ton homme. ils ne sont pas facile .... j'espère que ça portera ses fruits. moi première fete des mamans c'est génial j'ai eus ses emprentes en cadeaux et des cadres photos. mattéo se porte bien déjà deux petites dents. gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.