Slt les filles,
Pimente c cool si qd tu trouve ta position ton bidou ne te fait pas mal. Tjs au chaud le petit loup ?
Et la voiture l’expert est passé ?
Mci de croiser les doigts pr mon homme ms pr l’instant aucune nouvelle je crois que cest griller pffffff
Tu as raison qd tu dis que ma gygy est une pro dc je flipperais moins pr l’opé car déjà je partirais confiante.
Julila jespere que ton humeur va mieux que ce matin.
En effet ta temp° a baissé ms j’espere fortement que bb sera au rdv. Ms comme tu dis la temp° peut tres vite varier, il suffit que tu te sois un peu agité, que tu sois fatiguée, que ta nuit ait été plus courte pr que elle soit chamboulée.
Si c’est pas pr ce cycle, dis a ta gygy que ca te prend la tete cette prise de temp. Elle t’a dit quoi ta gygy que tu ovulais bien ?
Julila pr mon homme rien de sur encore on attend la reponse.
Orely contente de te lire. C vrai ce que tu dis Pimente a pris les kg que la ou il faut elle est radieuse.
Pr le travail lundi cest ca ou un autre jour férié dc de tt facon faudra y passer ms bon ca va le mois de mai a été light dc on le digére mieux.
Concernant notre parcours PMA de tt facon nous n’avons pas trop le choix et comme on veut un bb a tt prix et puis on se dit que ns au moins on a cette chance, d’autre ne l’ont pas dc ca permet de mieux avaler ce que ns allons vivre, meme si je sais que les traitements seront durs a supporter.
Oki pr les petites modif que tu as apporté a ta maison, pr la cheminée c clair que pr l’instant elle est eteinte dc tu as un peu de tps. Tu as recu les dates de formation ?
Pr ta foire à tout, 50 e c tjs ca de pris, surtt ac des choses qui dorment ds nos placards.
Dsl pr tes rrrr, tu ns tiens au jus pr ton rdv gygy. Jespere en tt cas que bb pointera son nez avant la date limite que tu t’es fixé ms moi je suis sure que l’Ardeche va vous reussir et la caravane va vibrer lol !!!!!!!
Missaurélie tu commences a 12h ? pas avant pr le service ?
Pr le conseil que tu nous demandes je vais essayer de t’aider en te donnant mon avis.
Tout d’abord enlèves toi l’idée que s’il venait a se passer qque chose avec D, cela ne serait pas tromper ton homme car malheuresement il n’est plus là.
Apres il faut que tu te poses la question sur ce que tu ressens pr D, ms à mon avis ce n’est pas de l’amour, tu te sens bien ac lui car il t’a aidé et t’aide à surmonter cette dure épreuve, vu qu’il a été le seul ac ses enfants à te soutenir cela à fait que vous vous êtes bcp rapprochés et dc lié et devenu complice. Lui de son coté, sa femme l’ayant quitté c un peu pareil. Pr moi, vous vous sentez seul tt les 2 et c’est ce qui met le flou ds cette relation forte en amitié.
Pr ce qui s’est passé hier soir, la réaction que tu as eu est tt a fait normale, je pense que je l’aurais repoussé aussi et cela m’aurait aussi bcp tracassé. Le fait que cela ne t’ai pas déplu ne veut pas dire que tu es trahi ton homme, cest peut etre que tu en avais besoin de sentir un baiser sur tes lévres …
C’est sur que ton homme est encore ds ta tête pr toi et cela est tout à fait normal, votre amour est tjs présent et le sera tjs un peu. Là il est vrai que son décès est frais ms c sur qu’un jour (je l’espere) tu rencontreras qqu’un et que tu referas ta vie.
D’apres moi il te faut avoir une discussion avec D et lui demander lui ce qu’il ressent et surt ce qu’il envisage ac toi et toi de ton côté lui expliquer comment tu as pris ce qui s’est passé hier soir. Tu lui dit clairement que pr toi ce n’est pas respectueux envers ton homme.
Apres il faut que vous voyez si votre amitié venait à aller plus loin est ce que ca serait vraiment pareil entre vous ?
Ma puce je ne sais pas si je t’ai été d’une grande aide ms surtt ne culpabilise pas du baiser volé d’hier soir, les circonstances ont du faire que tu t’ai laissé attendrir ms ce n’est pas grave, ds ta tête on voit bien que tu es perdu dc je suis sure que de la haut ton homme ne t’en veut pas, je suppose qu’il doit etre heureux de ce petit bonheur que tu vis ac D.
Je vais te raconter qque chose qui jespere t’aidera en ce moment : ma maman a été marié une 1er fois et a perdu son 1er mari ds un accident de voiture, 2 ans apres elle a rencontré mon papa et se marié l’année d’apres, certes toi il y a bcp moins de tps que ton homme est parti ms faut dire que ma maman a fait 1 an d’hopital apres l’accident dc n’etait pas apte a faire des rencontres, dc tu vois tu n’es pas la seule a qui ca arrive et cela est tt a fait humain.
Je t’embrasse tres fort et jespere que ca ira ma belle.
Vanda les petits vont mieux ? Et toi ton dos ?
Véro, Maya, Maelle, Wally, Choupinoubaby ca va ?
Ben moi ca va J21 aujourd’hui, dc ds 1 semaine verdict ms bon ac tres peu d’espoir comme d’hab.
Hier soir qd je suis rentrée j’ai été vraiment déçue par le travail du carreleur pr moi cest pas beau du tout, il a fait des joints couleur gris foncé et vraiment large à certains endroits (large comme un doigt), on les voit depuis le bout du couloir. Ensuite y’a des endroits où ils ont fait des découpes à la salop. Et pour courroner le tout, franchement ils ont pas été réglo sur la propreté : ils m’ont meme pas ballayé le rail du placard, il est rempli de sable, ils m’ont pourri la fenetre de ma cuisine (car ils l’ont ouverte pr passer une rallonge et ac leurs mains pleines de ciment ils m’en ont fichu de partt), ensuite je vous dis pas l’état de mon évier, meme pas ils l’avait rincé. Et c’est pas tout en plus d’avoir laissé pourri mon intérieur, ils ont pourri le couloir de la résidence, meme pas ils ont balayé (et je juge que c pas à moi de le faire) ainsi que l’intérieur de l’ascenseur, les murs sont tt plein de blanc de poussiere, je me demande comment personne du syndic n’est venu se plaindre. Ah et ouiu pr finir ils sont venus ac la brouette ds l’appart et on raclait la porte de la chambre du coup j’ai une trace de peinture couleur brouette tt le long de ma porte, jespere que je vais pouvoir la faire partir.
Du coup j’ai appelé mon proprio ce midi pr lui expliquer il m’a dit de prendre des photos et de les lui envoyer et en fonction il fera appel aupres de l’agence qui a missionné ce carreleur et surtt il ne le payera pas ds son intégralité.
Perso je trouve notre chambre trop moche maintenant, ces joints me déplaisent énormément. Grrrrrrr !!!!!!!
Je vous bisouille
A demain