Bonjour , ca va ? moi oui impec!!
Maelle je vois que tu es contrariée que se passe til ma belle?aperement tu dois avoir bcp de soucis, mais si tu veux nous sommes la, tu peux compter sur nous,
patricia felicitations pour le pacs et oui jai relu les post hihi jai essayé de ratraper le temps perdu avrai dire nous ne le ratrapons pas , je croise les doigts et je pris pr toi et ton mari ^^
vero jes pere que tu vas bien et sa fait du bien de pas se prendre latete ^^, no stress ma belle, bisou
steph , reops a fond et profite des derniers jours de grossesses , on verra la tite bouilles de clement un de ses 4, héhé bisou
julila, jesper que tu aura un beau plus a nous annoncé
wanda pr te repondre, et c vrai que nos relations ont changé, nous sommes devenu tres proche, il est devenu plus qun amis , meme si il a une difference dage, elle me parai insignifiante, mais attention , nous ne sommes pa ensenble, simplemen, ce son les cou de telephone quil me donne ainsi ke ses enfan pr savoir si je vais bien, et si je ss bien rentrée, c des petite attention, et c 'est enfin je pense, que c'est grace a cela que je remonte la pente,
le fait aussi que sa famille, ma accepté, leur papa minvite souven a mangé a leur maison apres le boulo, dailleur vu ke jai des connaissance en paramedical notemmen, pr les pikure dinsuline, je les lui fé , enfin ce son des attention,
le frere jumeau de mon patron, luiaussi fait tres attention a moi, kan kelkun au boulo magresse ou me regarde de trver il me defen comme si g t sa ptite soeur, enfin ca me touche, car je aiplus de famille, car mes beau paren je nai plus de news,
je ss devenu leur petite protegé , et je pense que sil navait pas eté la au momen ou jen avait le plus besoin , je ne seré plus la,
je leur doi bcp surtou envers mon patron, dailleurs je dois vou slaisser il arrive a la maison pr venir me cherché au boulo, qui dailleur me fé du bien, je vous enbrasse, dsl si jai ou blié kelkun, mais au cas ou gros bisou les filles, et si vous avez encore plus de questions, nesité pas
Ps: pr choupinou baby je mapelle aurelie 23ans, mon homme est decede depuis peu a cause des aggravations suite a une agression, il y a eu un proces, maisjevais faire appel, dc voila, pr moi plus d'essai bébé, enfin pr linstan, mais je revien et je reste sur ce forum afin ke je puisse dautre fille et soutenir les copine de ce forum jvs enbrasse tres frot bisou