Posté le : 13-05-2009 à 14:14
Kikou les filles,
Pimente je suis daccord ac toi c pas l’option péridurale qui empechera de se dechirer lors de l’accouchement, si ca doit peter ca petera comme tu as dit, certes ca doit atténuer la douleur ms ca «gache » le plaisir de mettre bb au monde.
Je connais pas la methode d’accoucher sur le coté ??? tu as vu ca au cours ? Ms c sur que selon la sage femme sur qui tu tombes ben c pas cool.
Maelle ne dit pas que tu n’as pas ta place ici, chacune de nous sommes oubliés ds les msg de certaines ben tu fais pareil c tout, ne t’arretes pas a ca, tu viens poster pr celles qui te parlent. Peut etre c le fait que tu changes regulierement de pseudo et que tu en perd certaines ? C vrai que certaines d’entre nous, nous nous connaissons depuis bientôt 3 ans (Pimente et moi) et Vanda avait eté la 1ere a ns rejoindre sur le post que ns avions créé sur l’ancien fofo dc forcément des affinités se créent. J’espere que ce n’est qu’une passe de colére et qu’on te relira.
Dsl pr tes rrrr, je comprend que tu sois décu moi je viens de letre pr la 35eme fois (pffff). Oki pr ton taf, jespere que tu trouveras qque chose avant de demissionner et que si tu optes pr une formation que celle-ci sera intéressante.
Oki pr ton homme, qu’il se menage qd mm.
Super les vacances samedi, vs partez ?
Pr les congés, ils ont bien le droit de t’imposer du ss solde si tu n’as pas assez de jours ms apres faut faire une demande a la DDT et selon ton cas tu peux avoir une aide pr compenser une partie de la perte financiere
Vanda oula Alban et Laelia etaient de beaux bb a la naissance, tu as du les sentir passé hihihihi. Par contre ca refroidi qd tu racontes l’après de l’épisio ms bon ca on ne peut pas le prévoir et je suis sure comme tu dis que bb doit effacer une partie de cette douleur.
Contente de lire que les analyses de ta puce n’etaient pas mauvaises, on dira que cetait une mechante gastro.
Je vois qu’Alban fait son chenapan, jespere que la punition de dessins animés va faire effet et la mise en garde pr l’annul de son annif. Jespere qu’il n’a pas fait trop mal a la petite que tu gardes, allez tiens bon faut qu’il voit que c vous qui commandez non mais !!!!! Il etait plus mignon sur la photo a ce moment là il ne faisait pas de la rebellion hihihihi ms comme tu dis il etait bien marqué au visage.
Tu me fais rougir en disant que je suis adorable ms c normal tu es tjs la 1ere a demander pr ma maman, pr mon homme.
Orely ben et alors le fofo ne voulait plus de toi !!!!! C qd que tu revois gygy ? Et cette journée en amoureux ?
Oki pr ta formation jespere que tu vas vite recevoir ton agrément et pas louper la cession.
Bob b ta cousine et ta petite nièce elle a du pousser, ca doit lui faire 1 mois et demi maintenant non ?
Julila alors tjs mal au bidou ? moi aussi svt tres mal au bidou au moment de l’ovu et du coup qd on caline ca fait mal, on dirait que mon homme me transperce lol.
Pr ma patronne t’as raison ms tkt je nai pas ma langue ds la poche et qd je trouve un truc pas correct je ne me retiens pas et puis vivement que mon pot agrandisse sa boite pr aller bosser ac lui au moins là je serais tranquille.
Et toi t’en es ou de ta recherche d’emploi ???
Pr le vide grenier tkt je ne le prend pas mal, ms la derniere fois je voulais te dire que pr moi je ne vois pas ca comme un complément de salaire c juste pr pas jeter des choses et si je me fais une centaine d’euros c cool.
En parlant de ca, si vous êtes intéressés je vend des tshirt pr homme tout neuf, mon homme les a mis 1 seule fois, en fait il se croyait tjs aussi mince, dc n’essayait pas du coup arrivé a la maison ben trop petit, si vous etes intéressé je vous envoie photos et donnes le px.
Véro contente de te relire et c bien que ton doc t arreté pr ton mal de dos, c plus prudent dattendre le mois prochain pr l’insé car l’opé est encore fraiche faut laisser mr utérus se remettre, maintenant les zozos auront une autoroute dc bb va vite prendre tkt.
Maya alors M. le technicien a réparé la ligne ? et les photos de cette maison alors ? bonne soirée ac tes parents ?
Wally jespere que tu vas bien ainsi que tes 2 hommes, allez semaine pro gygy et on fait avancer les choses.
Choupinou jespere que ca va, tu es peut etre a nouveau allité et ton homme t’as reconfisqué l’ordi ??? donne des news
Missaurélie bisou a toi
Ben moi J7 aujourd’hui, fin des rrrr je pense que demain les hostilités vont pouvoir reprendre lol.
J’ai du nouveau pr mes congés, ce matin ma patronne est venue me voir pr que je redige des notes de service en rapport ac ca justement. Dc elle et le patron ont décidé de ne pas ns faire récupérer les heures du pont de l’ascension car ils ont dit que qd y’avait besoin de faire des heures on les faisait (enfin de la reconnaissance).
Ensuite on ne fera pas le pont du 14 juillet (bon ca pas bien grave je ne m’y attendais pas) car vu qu’on part en congés les 15 premiers jours d’aout ben interdit de prendre des jours en juillet, moi je lui ai dit que j’aurais aimé en prendre 2 car vu que cetait pas prévu de fermer en aout mon homme et moi avions prévu un truc sur juillet, elle m’a repondu on verra dc faut que je lui confirme vite. Putain franchement c comme ils veulent eux et c tout !!!!
Sinon je sais pas chez vous ms chez moi le tps est tres moche, jai l’impression de ne plus habiter ds le sud lol vivement que les beaux jours arrivent.
Une question les filles, etes vous concerné par les contribuables qui n’ont pas a payer leur 2eme tiers au 15/05 ? si oui avez-vous reçu un courrier ? Moi je pense que je vais pas le payer car normalement cette année je ne serais pas imposable bon au pire mm si je l’envoie ils me rembourseront en aout.
Bonne journée a tt
Gros bisou
PS : Tiens hier soir j’ai commencé de feuilleter mon bouquin sur la FIV il a l’air franchement simple et agreable a lire.