Jours de retard (Page 24)

Discussions

Auteur
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 18:09
Patoche contente d'avoir de tes news pas cool pour tes congés les patrons y en a vraiment que pour eux .... oh que non alban n'a pas arreeté sa crise il a donné un coup de poing à la puce de 5 ans que je garde dans son ventre il est puni de dessins animés pendant 1 semaine et je l'ai menacé d'annuler sa fete d'annive s'il n'était pas très sage pour Laëlia il y avait juste une gastro donc rien de garve merci de demander Patoche tu es adorable Derby va mieux aussi c'était une bonne gastro lui aussi voici une photo d'Alban à la maternité on voit pa strès bien mais ej retrouve plus le CD de 2005 et j'ai trouvé cette photo dans son livre de naissance [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=639&u=11010754][img:8f2902bb72]http://i61.servimg.com/u/f61/11/01/07/54/alban_10.jpg[/img:8f2902bb72][/url]
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 20:27
merci pour toutes vos réponses, les filles, c'est chouette! Pauvre Alban, il a dû souffrir à l'accouchement!! en tous les cas, je confirme que je demanderai à ne pas avoir d'épisio! dis donc pimente, t'es bien renseignée sur les différentes positions!!! j'ai un mal au ventre de fou. genre douleurs de règles. C'est sans doute l'ovu qui fait ça. Je suis pas habituée, vu que j'ovule pas tous les mois :D Maelle, il me semble que je demande de temps en temps comment tu vas, et il me semble que je n'ai pas + de réponses que ça. Donc voilà. C'est pas un drame non plus. Mais pour ma part, + on est de folles + on rit! patoche, je serais à ta place, ta patronne me gonflerait aussi mais bien comme il faut! pour qui elle se prend? ah tu vois, tu fais les puces :wink: non je rigole hein, ne le prends pas mal! je sais pas comment on fait pour gagner 30 000 euros, sinon je les aurai déjà MDR bisous à toutes
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 13:11
Coucou les filles, :? , c'est un peu prise de becs par ici :? J'espère que ça s'arrangera bien vite. Maëlle, tu seras toujours la bienvenue sur le forum. Donne-nous des nouvelles de temps en temps quand même! Désolée de lire que ça ne s'arrange pas avec ton boulot. Que des c**. Réfléchis bien quand même si tu veux démissionner! Groses bises. Patou, merci pour tes explications sur le solaire. Je te dirais la marque, promis :wink: Pas cool pour ta partronne, pfff!! C'est vrai que c'est bizarre qu'elle peut imposer comme ça des jours que tu n'as pas !!?! Tu as bien raison d'attendre octobre pour lui parler des vacances de fin d'année. Trop tôt ça ne sert à rien. Par contre pour ton jour de récup, le 22 mai, n'importe quoi! Si tu as déjà presté tes heures, qu'est-ce qu'elle vient t'enmerd** ta patronne!? Pffff, courage miss. Et vivement que ton pote ouvre sa boite.... Manue, je suis contente de lire que Laëlia va mieux et que sa gastro est enfin terminée (et Derby aussi bien sûr!). Tu pourras enfin souffler un peu! :shock: pour Alban !!! Pas cool de sa part d'avoir frappé le petit de 5 ans. Tu as bien raison de le menacer d'annuler sa fête d'annif avec ses copains, non mais!!!! Enfin, reste zen, ça s'arrangera, t'inquiète! Pour les récits d'accouchements, ça fait peur quand même :? Mais bon, faut bien qu'ils sortent quand même :wink: Julila, moi aussi en voyant ta courbe j'aurais dis ovu à J10. Allez, patience, encore quelques jours avant de savoir. Bon TP j'espère ces jours là!? Moi quand je prennais clomid, ma t° était aussi plus haute mais tournai aux allentours de 36.6 et ovu vers 36.8/36.9. Stéphanie, on a parlé sur msn :wink: Maya, oui très belle photo :D Beau bidon, beau paysage (même si la tof est gigantesque :wink: ) Je sais que tu n'as pas bcp le temps de passer, en espérant que Orange mettra la ligne chez toi, mais on attends tjs des top de l'appart !!!! On est curieuse, ne l'oublie pas :wink: Enfin, à ton aise, l'appart ne s'envolera pas hein! Les autres je vous fais de gros bisous et vous dit A+. Moi suis encore 1 semaine à la maison car j'ai des maux de dos (d'après le doc à cause de l'opération). Pas d'insémination ce cycle-ci car j'ai l'utérus encore blessé donc ça attendra le cycle prochain. Donc voilà pour les news. Bises, Véro.
orely2777 90 messages
orely2777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2009 à 13:35
Salut les gonzesses! Maya c'est super que tu aies internet maintenant, très belle photo, tu as l'air épanouie donc très belle. patoche, débordée comme d'hab et les galères du boulot c'est pas cool du tout, ne lache rien ils ont des droits mais toi aussi. Ma formation est le mois prochain normalement mais j'attends la réponse si j'ai l'agrément ou pas pimente, pour la péridurale c toi qui voit, perso je la voulais absolument, en fait je trouve qu'ils ont fait des progrès formidables pour stopper la douleur alors j'en profite, je ne suis pas du tout douillette mais là si je peux éviter je fonce. maelle ça va mieux? Tu sais on est nombreuses et on ne peut pas tjs se préoccuper de toutes en même temps et on oublie qq fois ce qui arrive à l'une ou à l'autre, c pas grave mais je comprends que tu as besoin de soutien. véro donc mes conseils pour le puregon ne te serviront pas ce cycle là mais on peut en discuter quand même, si tu veux sur msn y a pas de problème. vanda, guillaume aussi a eu sa periode violent mais je présume que ça fait partie du développement de leur petite personne, il faut juste être là pour les guider et leur expliquer le bien et le mal. Toute ta petite famille est remise sur pieds, tu peux souffler! julila alors moi j'ai déjà fait des courbes mais ne sais pas les interpréter! mais le principal je dirais que c'est de faire des calins pendant 10 jours autour de l'ovu présumée et ce tous les 2 jours pour que les zozos se régénèrent bien. Wally ok pour les cornichons! Tout va bien? Bientot le rdv chez gygy! Ton Valentin va bien et ton pompier? Pour ma part je ne vous raconterai pas mon accouchement parce que je trouve que ça fout les pétoches aux futures mamans qui doivent accoucher bientôt alors on vera quand les bb seront là si ça interesse qqun. Ma cousine a accouché hier d'un petit Nathan, 3 semaines d'avance mais quand même 2.670 kg. Voilà pour l'instant , bonne journée et gors bisous
Guest299323
164 messages
Guest299323
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 14:14
Kikou les filles, Pimente je suis daccord ac toi c pas l’option péridurale qui empechera de se dechirer lors de l’accouchement, si ca doit peter ca petera comme tu as dit, certes ca doit atténuer la douleur ms ca «gache » le plaisir de mettre bb au monde. Je connais pas la methode d’accoucher sur le coté ??? tu as vu ca au cours ? Ms c sur que selon la sage femme sur qui tu tombes ben c pas cool. Maelle ne dit pas que tu n’as pas ta place ici, chacune de nous sommes oubliés ds les msg de certaines ben tu fais pareil c tout, ne t’arretes pas a ca, tu viens poster pr celles qui te parlent. Peut etre c le fait que tu changes regulierement de pseudo et que tu en perd certaines ? C vrai que certaines d’entre nous, nous nous connaissons depuis bientôt 3 ans (Pimente et moi) et Vanda avait eté la 1ere a ns rejoindre sur le post que ns avions créé sur l’ancien fofo dc forcément des affinités se créent. J’espere que ce n’est qu’une passe de colére et qu’on te relira. Dsl pr tes rrrr, je comprend que tu sois décu moi je viens de letre pr la 35eme fois (pffff). Oki pr ton taf, jespere que tu trouveras qque chose avant de demissionner et que si tu optes pr une formation que celle-ci sera intéressante. Oki pr ton homme, qu’il se menage qd mm. Super les vacances samedi, vs partez ? Pr les congés, ils ont bien le droit de t’imposer du ss solde si tu n’as pas assez de jours ms apres faut faire une demande a la DDT et selon ton cas tu peux avoir une aide pr compenser une partie de la perte financiere Vanda oula Alban et Laelia etaient de beaux bb a la naissance, tu as du les sentir passé hihihihi. Par contre ca refroidi qd tu racontes l’après de l’épisio ms bon ca on ne peut pas le prévoir et je suis sure comme tu dis que bb doit effacer une partie de cette douleur. Contente de lire que les analyses de ta puce n’etaient pas mauvaises, on dira que cetait une mechante gastro. Je vois qu’Alban fait son chenapan, jespere que la punition de dessins animés va faire effet et la mise en garde pr l’annul de son annif. Jespere qu’il n’a pas fait trop mal a la petite que tu gardes, allez tiens bon faut qu’il voit que c vous qui commandez non mais !!!!! Il etait plus mignon sur la photo a ce moment là il ne faisait pas de la rebellion hihihihi ms comme tu dis il etait bien marqué au visage. Tu me fais rougir en disant que je suis adorable ms c normal tu es tjs la 1ere a demander pr ma maman, pr mon homme. Orely ben et alors le fofo ne voulait plus de toi !!!!! C qd que tu revois gygy ? Et cette journée en amoureux ? Oki pr ta formation jespere que tu vas vite recevoir ton agrément et pas louper la cession. Bob b ta cousine et ta petite nièce elle a du pousser, ca doit lui faire 1 mois et demi maintenant non ? Julila alors tjs mal au bidou ? moi aussi svt tres mal au bidou au moment de l’ovu et du coup qd on caline ca fait mal, on dirait que mon homme me transperce lol. Pr ma patronne t’as raison ms tkt je nai pas ma langue ds la poche et qd je trouve un truc pas correct je ne me retiens pas et puis vivement que mon pot agrandisse sa boite pr aller bosser ac lui au moins là je serais tranquille. Et toi t’en es ou de ta recherche d’emploi ??? Pr le vide grenier tkt je ne le prend pas mal, ms la derniere fois je voulais te dire que pr moi je ne vois pas ca comme un complément de salaire c juste pr pas jeter des choses et si je me fais une centaine d’euros c cool. En parlant de ca, si vous êtes intéressés je vend des tshirt pr homme tout neuf, mon homme les a mis 1 seule fois, en fait il se croyait tjs aussi mince, dc n’essayait pas du coup arrivé a la maison ben trop petit, si vous etes intéressé je vous envoie photos et donnes le px. Véro contente de te relire et c bien que ton doc t arreté pr ton mal de dos, c plus prudent dattendre le mois prochain pr l’insé car l’opé est encore fraiche faut laisser mr utérus se remettre, maintenant les zozos auront une autoroute dc bb va vite prendre tkt. Maya alors M. le technicien a réparé la ligne ? et les photos de cette maison alors ? bonne soirée ac tes parents ? Wally jespere que tu vas bien ainsi que tes 2 hommes, allez semaine pro gygy et on fait avancer les choses. Choupinou jespere que ca va, tu es peut etre a nouveau allité et ton homme t’as reconfisqué l’ordi ??? donne des news Missaurélie bisou a toi Ben moi J7 aujourd’hui, fin des rrrr je pense que demain les hostilités vont pouvoir reprendre lol. J’ai du nouveau pr mes congés, ce matin ma patronne est venue me voir pr que je redige des notes de service en rapport ac ca justement. Dc elle et le patron ont décidé de ne pas ns faire récupérer les heures du pont de l’ascension car ils ont dit que qd y’avait besoin de faire des heures on les faisait (enfin de la reconnaissance). Ensuite on ne fera pas le pont du 14 juillet (bon ca pas bien grave je ne m’y attendais pas) car vu qu’on part en congés les 15 premiers jours d’aout ben interdit de prendre des jours en juillet, moi je lui ai dit que j’aurais aimé en prendre 2 car vu que cetait pas prévu de fermer en aout mon homme et moi avions prévu un truc sur juillet, elle m’a repondu on verra dc faut que je lui confirme vite. Putain franchement c comme ils veulent eux et c tout !!!! Sinon je sais pas chez vous ms chez moi le tps est tres moche, jai l’impression de ne plus habiter ds le sud lol vivement que les beaux jours arrivent. Une question les filles, etes vous concerné par les contribuables qui n’ont pas a payer leur 2eme tiers au 15/05 ? si oui avez-vous reçu un courrier ? Moi je pense que je vais pas le payer car normalement cette année je ne serais pas imposable bon au pire mm si je l’envoie ils me rembourseront en aout. Bonne journée a tt Gros bisou PS : Tiens hier soir j’ai commencé de feuilleter mon bouquin sur la FIV il a l’air franchement simple et agreable a lire.
Guest299323
164 messages
Guest299323
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 14:14
Ms qd est ce que je saurais ecrire un message sans que cela soit un roman lol :lol:
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 17:08
coucou les filles J'espère que vous allez toutes bien Les bébés du bonheur mon message appremment t'as vexé loin de là mon interet de le faire j'ai juste voulu t'expliquer q'avec tout le monde qu'il y a sur le sujet des fois c'e'st pas facile de s'y retrouver avec toutes le sfilles je mélange le shistoires parfosi à part celles qui viennent régulièrement et donc si des fois je marque pa ston nom ce n'est pa sforcément un oubli mais plus de la réserve car je sais plus quel est ton histoire et je préfere ne rien mettre p^lutot que me tromper sur ton histoire et faire peut etre une gaffe voilà tout après à chaque début de mes messages je met toujours"coucou les filles j'espère que vosu allez bien" ça concerne toutes les filles pas que celles à qui je parle j'espère que tu revierndras nous parler et nous annoncer ton ++++ dans quelque temps Pimente pas facile les patrons !!!! j'espèreq ue tout va s'arranger en positif pour toi encore heureux qu'ils te les fasses pas récupérer les heures alors que tu les as déjà faite continue de te défendre c'est pour la bonne cause je suis d'accord que l'accouchement d'Alban vous fais peur mais franchement c'est pas parce que j'ai eu ça que vous allez le vivre vous inquiétez pas aucuns accouchements se ressemblent j'espère aussi que la punition dessins animés suffira à le calmer aujourd'hui il est plsu ou moins calme mais il est trsè fatigué il a une super diarrhée que de l'eau marron j'ai bo désinfecter la maison chaque jour et aérer ce virus de la gastro persiste il est corice à mon grand désespoir à qui le tour après????? après mes enfanst et le chien??? il ne faut pas rougir ma Patoche c'est normal que je te le dise lol!!!! vous allez ou en vacances en juillet????? chez nous le temps est mituigé mais très lourd irrespirable pour le simpots je n'en ai aucune idées je sais que moi je ne paie d'impots avec mon petit salaire et mon chéri en paie très peu ou rien car il a les enfanst avec lui cool si ton livre est inté"ressant à lire et simple comme ça tu seras bien rassurer et tu pourras avoir des réponses à tes questions Orely comment as tu gérer la crise avec guillaume car moi je lui parle beaucoup j'essaie de lui expliquer les choses simplement et pour voir s'il a compris je lui demande s'il m'a bien compris il me dit oui et quand je lui dis pourquoi je l'ai puni pour etre sur qu'il a compris il me dis je sais pas et toi tu vas bien??? félicitations à ta cousine c'est un beau petit bébé est il en bonne santé?? ou en es tu dans ton cycle???? Vero je suis contente que tu sois arreter 1 semaine de nouvea tu va spouvoir te reposer tu en as bien besoin après cette opération qui as du te chambouler un peu quand même j'espèreq ue cette douleur au dos va vite passer tu as mal ou exactelment dans le dos ???? c'est bien de jouer la sécurité pour l'insé il vaut mieux attendre que ton corps se remette de l'opé pour etre plsu sur que bébé vienne vite dans ton bidou Julila ça va??? de rien pour les réponses à tes questions c'est normal si tu en as d'autres n'hésites pas l'épisio c'est pa stoi qui l'a décide si tu es dé"chiré tu n'as pa sle choixil faut te recoudre tu dosi surement parler de la péridurale c'est l'anésthésie pour ne pas avoir trop mal lors des contractions gros Bisous à toutes
orely2777 90 messages
orely2777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2009 à 21:11
oui patoche ma nièce pousse très bien et elle va avoir 3 mois!!! ça passe super vite, je vais aller voir le bébé de ma cousine la semaine prochaine, je n'ai plus de voiture pour le moment et mon mari travaille jusqu'à samedi, l'accouchement a été très éprouvant et je vais la laisser se reposer. Je revois le gynéco quand j'aurai mes prochaines règles......... ou pas! Pour les impots je ne saurais pas te répondre désolée. POur la journée en amoureux c'était chouette comme d'hab, ça fait vraiment du bien de ne pas faire les aller-retours à l'école et de ne pas faire à manger, d'ailleurs on s'est fait un resto, enfin une pizzeria et on a mangé des pâtes c'était succulant, on était déjà y allé et on y retournera ça c'est sur :P Dimanche on fête tous les 3 l'anniversaire de Guillaume, il va voir 5 ans ce grand bonhomme! Il veut un gateau à la fraise, un autre à la pomme et un dernier au chocolat, trop gourmand celui là!!! vanda j'en suis à j16 de mon cycle et prends duphaston. Maudit virus de la gastro pourvu que alban ne soit pas autant touché que laelia :( pour la météo pareil pour nous, très lourd cet après midi et en fait ça a pété en début de soirée et maintenant il pleut :evil: Pour Les periodes moins droles des enfants en fait c'est bien ce que tu fais on fais pareil nous, on lui parle et lui demande s'il a bien tout assimilé et souvent il nous répond je sais plus ou je ne me souviens pas mais je pense quand même que c'est enregistré parce que quand il s'agit de punition la il entend bien! véro c'est cool que tu sois encore en arret, si tu trouves le temps long on peut papoter un peu sur msn si t'as envie. maya tout est pret pour le bb? t'as fait la chambre? l'armoire est remplie? pimente tu dois te reposer avant le jour j. prends soin de vous deux! Surtout quand ça arrivera il faut que ton chéri nous dise hein promis :wink: je vous souhaite une bonne soirée à toutes et aussi celles que je n'ai pas citées :lol: Grosses bises
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 01:18
coucou je suis crevée je vais aller me coucher juste pour Orely : marrant ton petit avec ses trois gateaux! pour maelle : cool pour vanda : si si je parlais de l'épisio. Mais pas celle en cas de déchirement. Là on n'y coupe pas! Je parlais de l'épisio de confort. Celle là, j'en veux pas, et j'espère pouvoir le choisir ;-) bon sur ce, bisous à toutes, et dodooooooooooooooooooooooooooooooooo
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 09:05
http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-julila-20090425-114044 coucou je vous fais un post plus complet! voilà ma courbe du jour; je suis deg je suis sûre que me règles reviennent avec ce pic en bas. :evil: sinon, vero, pas cool les maux de dos, ménage-toi, ma pauvre! bon courage pimente, quel lien fais tu entre épisio et péridurale? la péri ça charcute? je comprends pas... "Perso je veux pas de péri justement pour pas me faire charcuter tranquillement ....car l'épisio de toute façon sa ne sert a rien car si sa doit péter sa péte ... " Patoche, vivement que ton pote ait construit sa boîte, et zou! Patoche se transformera en courant d'air héhé moi je ne suis pas concernée par ton cas contribuables. Désolée, je pourrai pas t'aider du tout! bonne journée à toutes
choupinoubaby 21 messages
choupinoubaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2009 à 11:43
coucou les filles désolée de l'absence mais j'arrete pas de me faire facher par mon homme (reste allonger, fais pas si, fais pas sa....) Sinon j'ai passer mon echo tout va bien bébé de 23.5cm et 425gramma.Les futurs mamans combien faisais vos bébés a mon stade? julila: perd pas espoir :lol: orely: a les petits diner en amoureux que ces bons! patoche: tu parle d'un bouquin sur la FIV peut tu me dire òu tu la eu et combien ta t'il couter j'ai une amie a qui sa interreserai.... Comment vas tu? véro: repose toi bien pimente, maya comment allez vous? bisou a toutes et comment allez vous toutes celles que j'ai oublier?
Guest299323
164 messages
Guest299323
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 14:14
Slt les filles, Vanda hihihi tu as confondu Pimente et moi ms c pas grave je me suis reconnu ds tes reponses. Tkt je sais bien qu’aucun accouchement ne se ressemble dc on verra bien chacune ce que ns reserve le jour J ms meme si comme toi ca ns fait peur, ca nous rassure aussi au fond en ce disant que cela peut arriver et on est moins surpris. Pfff pauvre Alban avec sa diarhée jespere que celle-ci ne sera pas aussi tenace que celle de Laeila Maelle on comprend que tu n’es pas le tps de suivre les posts ici et gérer ton fofo dc tu ns donnes des news qd tu peux. Bonne vacances Orely déjà 3 mois ta niéce pfff que ca passe. Jespere que ta cousine se remettra rapidement de son accouchement, c son 1er ? Et ta voiture en panne ? Super pr la journée en amoureux tjs aussi agréable et t’as raison qd on a une bonne adresse pr bien manger, faut la garder. Je vois que ton petit Guillaume est gourmand dc tu vas être bonne pr faire tt ces bons gateaux. J16 !!!! calinez bien Julila tu veilles tard dis moi moi je faisais dodo depuis lgtps lol Alors l’épisio c’est le fait que tu sois déchirée lorsque le bb sort dc ca tu n’as pas le choix, la péri ça cest l’anesthesie locale qu’on te fait pr ne pas souffrir de trop lors de l’accouchement et ca tu es en droit de l’accepter ou de la refuser, ms aucun lien entre les 2, tu peux prendre la péri et qd meme avoir un épisio. Comme tu dis vivement que mon pot agrandisse sa boite la bas je sais que je serais tranquille et surtt pas exploitée. J’espere que tes rrrr ne débarqueront pas. Choupinoubaby je comprend ton homme il doit avoir peur qu’il t’arrive qque chose si tu as du surmenage, c bien il veille sur toi Super si ton écho a dit que bb va bien Concernant le livre sur la FIV, le titre c’est « le guide de la FIV » moi je l’ai acheté d’occas sur le net je l’ai payé 10€, le px neuf cest 20€ Pimente aujourd’hui rdv a la mater et ce soir ton dernier cours, tu profites de ton homme pdt ce dernier mois a 2. gros bisou ma belle Véro, Maya, Wally, les autres ca va ? Moi mes rrrr sont belles et bien finies, dc ce soir hostilités surement mdr !!!!!! Demain je vais voir si je peux poser en plus des congés les 23 et 24 juillet, j’ai bien peur qu’elle me les refuse car c’est 1 semaine avant les vacances, si cest le cas je peux vous dire que je vais me la couler douce après. Sinon pas plus tps tjs aussi moche, y’en a marre on veut que les beaux jours arrivent. Bisou a tt bonne aprem
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 16:43
Bonjour! Je crois que je ne me fais pas bien comprendre ?! :D moi quand je parle de l'épisio, je ne parle pas du déchirement qui vient ou qui vient pas qui est naturel et qu'on ne peut pas contrôler. Je ne parle pas non plus de la "découpe" faite par les gynecos qd ils sont sûrs que le bébé passe pas sans déchirement.. Je parle de la découpe qu'ils font par confort, au cas où bébé ne passe pas, même s'il y a de fortes chances qu'il passe. c'est bien une épisiotomie, rassurez moi??!!! parce que là je comprends plus :D En tous les cas celle là, je n'en veux pas! et j'ai entendu plein de cas où les gynecos font le forcing parce que c'est plus facile à gérer pour eux! choupinou : et l'amie en question ne serait-elle pas matthdine, par hasard ? ;-) allez zou je file :roll:
mayasurf 85 messages
mayasurf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2009 à 17:25
Salut à toutes! Bonne nouvelle, ma ligne ORANGE est installée at home! Mais bon là je suis toujours à l'école car j'ai encore trop de travail... Je voulais juste faire une petite parenthèse sur le fait qu'on a toute ue place sur le forum, que c'est vrai que c'est parfois difficile de se souvenir du parcours de chacune et que naturellement aussi, des affinités vont se créer donc il ne faut pas y voir le mal si une de nous a oublié ou n'a pas parlé d'une autre...NON? Patoche tu vas bien?Un nouveau cycle commence à ce que je vois! Oui on a enfin internet mais pour mes photos de maison, je suis dans la m..... car j'ai égaré ma clé usb avec toutes mes infos (depuis que mon portable est mort) et celles de la maison sont dessus. Je vais regarder ce soir en rentrant, je DOIS la retrouver!! Choupinoubaby dis moi ton homme est derrière ton dos!! Moi il a essayé mais pour certains trucs je lui ai fait comprendre que fallait pas exagérer non plus! Par contre pour les courses et les packs eau ou lait là, je profite, il s'y colle! Sinon non, je suis à 27SA, je fais gaffe à ce que je porte mais j'arrive pas à être une fille posée, question de tempérament! Orely tu as passé un bon week-end? lol! La chambre est pas prête, on a encore des cartons qu'on doit stocker dans le cabanon de jardion quand il sera terminé d'être monté! Pour les fringues, je me suis un peu lâchée et la commode est pleine!! Il doit y a voir + 150 pièces du naissance au 3 mois! Comment va ta nièce? Steph ça va? Je vais aller te voir sur msn!! Vanda c'est la poisse ce virus! A part laver toujours les mains et oui comme tu fais desinfecter, ça va bien finir par passer! Véro comme je disais à patoche c'est la isère avec ma clé usb...J'ai pas de bol! Mais maintenant je pourrai me connecter tranquillou à la maison sans être obligée d'arrivée le matin aux aurores! Oui dsl la photo j'ai pas géré ça a fait un truic de fou! mdr! Repose toi bien pour attaquer le cycle prochain! Biz à toutes, je vais finir mes cahiers et me rentrer tiens!
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 10:19
Coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien Orely tout va bien chez toi as tu eu des nouvelle sde ton agréement??? pour moi ça a été long j'ai tout prépéré en juillet et j'a eu mon agréement en novembre j'espère que pour toi ça sera plus rapide tu me raconteras ta formation car moi je suis passé avant que la loi ou on doit faire les 60h de formation avant de garder un enfant passe et ça m'intéresse et je désespère qu'il me la fasse passén un jour??? ça fait déjà depuis novembre 2006 que j'ai mon agréement.....!!!! j'espère que tu n'auras pa stes règles ce cycle ci je croise fort fort les doigts pour toi Julila j'espère que tu vas bien pour l'épisio Pimente t'as tout bien expliqué comme d'hab lol c'est une pro lol!!! en ce qui concerne ta courgbe j'y connais rien et impossible de t'aider désolée Choupinou baby j'espère que tu vas bien et que bébé aussi tu es à combien de semaine d'aménorrhée ??? pour que je puisse te dire exactement les tailles et poids de mes enfanst à ce stade il prend soin de toi ton chéri si mes souvenirs sont bons tu devais rester alliter au début de ta grossesse c'est ça non??? si c'est le cas il a peur pour le bébé il faut le comprendre c'est mignon qu'il soit prévenant je trouve!!!! Patoche comment tu vas???? tu as raison si ta patronne te donnes pas le s2 jours en juillet arrete de donner de ta pzersonne car ta santé en patie et eux ne savent pa ste remercier du travail que tu fais pour eux nobn mais te lasse pa sfaire ma belle ah les patrons je te jure ils devraient se souvenir des fois de l'époque ou ils étaient employés s'ils l'étaient bien sur!!!! j'espère que vosu avez bien pu faire les travaux pratique hier soir je croise fort les doigts pour vosu aussi!!!! Pimente tu vas bien???? méfies toi lol!!!! moi ma dernière visite elle m'a déclenchée l'accouchement le lendemain d'elle j'accouchais lol!!!! prépares bien tes valises et cocoune bien avec ton chéri le grand moment arrive vous allez etes enfin papa et maman c'est génial 3 4 cm c'est pa smal ça va bientot etre là je te souhaite beaucoup de bonheur pour cette naissance tant attendue et surtout dis bien à ton chériqu'on attends de tes nouvelles dès que le petit bout est là!!!! ton cours de prépa ça a été??? Véro tout va bien pour toi??? tu profites bien de ton arret??? en ce qui me concerne ça va demain ça va etre la fete d'anniversaire de mon loulou avec ses copains hier il a poussé le petit que je garde je lui ai dis attention Alban c'est la dernière fois que je te menace la prochaine tu passe l'après midi de ta fete dans ta chambre pendant que tes copains feront la fete tu a scompris il em dit que oui mais bon depuis le temps que je le menace je me le demandes....!!!! Alban n'a pa sfait de selle hier donc je pense qe c'est bon je l'espère hier soir je l'ai donc puni pour avoir poussé le petit et je vais le chercher au bout de 30min pour lever la punition quelle fut pa sma surprise quand je l'ai vu endormi!!!! j'ai rigolé quand même!!! ma puce elle je suis contente car le s2 dernières fois ou ej l'ai mise en halte garderie ça s'est bien passé elle a joué sourit rigolé fait des grimaces je suis soulagée elle pleure un peu quand je m'en vais et a du mal à me lacher mais c'est moins dur Gros Bisous à vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.