Posté le : 12-05-2009 à 16:45
Slt les filles,
Me revoila apres qques jours ; et non je n’etais pas en vacances, débordée au taf et ce we repos + plein de choses a faire et l’ordi a mon homme en panne dc il a squaté le mien.
Vanda contente de lire que ta puce aille mieux, je comprend que ca doit etre dur pr une maman de voir son petit bout pas bien et d’etre impuissant. En tout cas super qu’elle demande pipi et caca ca devient une grande !!!!
Vous avez recu les resultats de l’analyse ?
Bon annif a Alban en retard. Alors il a arreté sa crise de caractére ? monsieur prend 1 an de plus et voilà il se croit tt permis lol
Merci pr les details de tes accouchements, c bien de partager son expérience au moins on peut s’y preparer un peu mieux et moins flipper
Et Derby il va mieux ?
Cool que ce we pas de tension ac ta famille et je vois que tu t’es éclaté ac ton toutou
Pr mon homme rien encore au niveau du taf ms mon collegue n’a pas eu encore trop le tps de s’y mettre a fond, un autre de mes collegues va voir aussi sil peut faire qque chose.
Concernant ma maman vendredi ca fera 1 mois qu’elle est sortie de l’hopital, ca va ds l’ensemble elle a bien récupérer mm si y’a des jours elle est plus fatiguée que d’autres ms bon elle est pas tt jeune non plus.
Titechouchou bon retour parmi nous (mm si on te lis tres peu souvent dc on n’arrive pas a suivre ton histoire). Je vois que ds ton couple cela n’a pas été tout rose ms que le calme est revenu et je suis sure que ce voyage au maroc va faire venir bb. Dsl de ne pouvoir te repondre concernant dudu je ne l’ai jms pris.
Orely apparement sympa vos vacances cool. Ton moral a l’air d’avoir repris le dessus c super ca fait plaisir. Jespere que tu calines bien
Super Guillaume qui fait du vélo sans roulette, ca devient un petit homme et le pipi au lit c passé ?
Mdr pr tes hommes qui t’ont mis sans dessus dessous la maison, tous les memes à croire que c’est iné chez eux, ils ne savent rien faire sans salir pffff moi le mien il coupe un bout de pain y’a des miettes de partout, s’il mange du nutella on croirait qu’il a tartiné le plan de travail lol enfin c nos hommes et on les aime comme ca.
Tu as tt préparé pr l’annif de ton bouchon ?
Sympa ton pharmacien d’avoir couru chercher ta piqure à 2h de route, un autre aurait pu s’en foutre. Jespere en tt cas que cette reprise de traitement va faire venir bb (ou les bb hihi)
Pas cool Guillaume qui se retient a cause des grands qui le derangent d’aller aux toilettes, pffff tu peux pas le dire a l’atsem qu’elle l’accompagne pr le rassurer et qu’il evite de se retenir ?
Un beau potager comme chez Wally hummmm
Et ta formation, ca commence qd ?
Aurel contente de te lire et de savoir que tt va bien pr toi, déjà 6 mois mattéo pfff que ca passe je vois aussi qu’il se porte bien hihhii on veut une photo. Tkt qd tu ns parles de ton petit bouchon ca ns fait pas de la peine car on sait que toi aussi tu as galéré pr l’avoir et puis on s’est suivi pdt lgtps.Bisou a toi
Maelle et alors plus bcp de post ma belle, je vois que pr le boulot ca n’avance pas, franchement ils sont pas pressés ms bon tant que tu es en arret tu vois pas sa tronche de c.. ms c sur que financierement c pas cool en maladie. Et ton homme ca va ? T’en es ou de ton cycle ?
Maya je vois que tu téclates a acheter tt plein de choses, jespere que tu as prévu une gde armoire lol. Apparement le prénom est secret, zut va falloir attendre encore 3 mois.
Tres joli sur la photo tu nous donnes encore plus envie et très joli le paysage. Technicien orange veut dire bientôt le net a la maison alors !!!! Bonne soirée ac tes parents ? Ca va ils st contents ? et les parents de ton homme content detre bientôt gd parent ?
Pimente ca va ce congés mater se passe bien, allez plus qu’un mois ma belle et ton loulou sera parmi vous. Concernant tes reves, normal ac la date qui approche et je comprend que ca te travaille ms ne tkt pas tt vas bien te passer, jusqu'à present tt c bien passé et tu vas etre une super maman. Un gros bisou de courage a toi ma belle.
Véro de rien pr les infos sur le solaire ; je suppose que les prix sont plus chers car ils doivent proposer du bon matos allemand et qui vaut ce prix. Pr le photovoltaique cest plus cher ms le px du Wc est bien mieux payé par la suite. Qd tu auras le devis dis moi la marque du matos et je te dirais ce que j’en penses si je la connais.
Tu as eu de nouveau de grosses pertes ou c bien tes rrrr comme t’as dit l’assistante de gygy ? En tt cas c cool si l’opé a rendu tes cycles réguliers c déjà un bon point. Comment c passé ton rdv d’hier ?
tu as repris le boulot ?
Julila alors t’etais ou en vacances ???? racontes ns. Pr mon carrelage j’ai pas tt a fait fini encore de vider la chambre ms l’armoire ca y est et ca fait du bien de trier du coup le mois prochain je vais surement faire un vide grenier.
J’espere que le patch favorise tes glaires car c pas super qd on se sent assecher surtt au moment des calins.
Aie pr la maison, jespere que vous avez signé samedi le nouveau compromis.
Dis si tu sais ou on peux trouver 30 000 euros comme ca tu ns diras on veut bien aussi lol
Dsl de ne pouvoir t’aider pr ta courbe et clomid ms j’ai jms fait et pris
Wally alors le rdv gygy approche … ton homme viendra ac toi ? Et ton dos ca va mieux ?
Humm tt ces bon légumes que tu vas avoir ds ton potager.
Sympa la fete du village ????
Rhooooo ton homme quelle délicatesse apres le calin pffff de quoi gacher tt pffff enfin jespere qu’il a rempli de zozos qd mm.
So et Kira plus de news, c pas cool de venir poster que qd vous vous avez besoin de réconfort et de réponses a vos questions.
Sinon ben moi mes rrrr sont arrivées jeudi dernier soit à J30 dc la je suis a J6 et je pense que maintenant je vais partir sur des cycles de 30 jours.
J’ai recu mon livre sur la FIV, il ne me reste plus qu’a le lire ms bon en ce moment pas trop le tps, ms bon j’ai le tps pr le lire de tt facon avant qu’on entame le processus.
Pr les congés et ben ma patronne m’a confirmé qu’on fermait bien du 1er au 15 aout je suis dc dégoutée car on fermera aussi pr noel 15 jours ca fait qu’a la sortie il me manque 7 jours de congés dc ca va etre en sans solde, je trouve ca vraiment egoiste. Ms bon je me suis renseignée, oui ils ont le droit d’imposer leurs dates de congés ms par contre ds mon cas qd on est a la caisse de congés payés, qd l’entreprise ferme et qu’on a pas assez de congés ben on peut faire une demande de chomage partiel pr congés payées, ca permet d’avoir un petit complément pr compenser la perte de salaire. Moi j’ai tt les infos ms pr l’instant je n’en parle pas, je lui dirais qu’en septembre ou octobre. Par contre, moi je compte poser 2 jours en juillet, et elle a pas interet a me dire non sinon ca va pêter.
La meilleure, on fait le pont le 22 mai ms il faudra récupérer les heures, ms moi c’est le jour ou j’ai pris mon rdv PMA dc j’ai déjà récupérer les heures vu que qd je l’ai demandé ma journée rien n’etait sur par rapport au pont et ben ma patronne me sort hier, il faudra récupérer les heures du 22, je lui dit que moi je les ai déjà récupérer, elle me repond « ben tt le monde les récupére apres dc cest pr tt le monde pareil », je suis dsl moi j’ai déjà fait les heures, elle croit quoi que je vais la récupérer 10 fois la journée, pffff ca commence a me saouler, va falloir que jappelle mon pot pr savoir qd est ce que son batiment sera fini pr aller bosser ac lui car grrrrr !!!!
Bon je pense que j’ai fait un méga roman ms ne perdons pas les habitudes mdr
Gros bisou a tt
Bonne fin de journée
:D