Jours de retard (Page 23)

Discussions

Auteur
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2009 à 15:30
salut les filles! retour de vacances, plein de lecture!!! j'espère avoir tout retenu. Orely, pourquoi TP "obligés" ce soir? pas compris. C'est que le 11eme jour, là? pour Guillaume, peut-être qu'il peut aller aux wc avec un copain qui lui garde la porte? c'est pas bien de se retenir il va avoir des infections urinaires, le pauvre! poualahla maya, déjà 6 mois! ça passe vite! So, félicitations! ben comme quoi c'était pas la peine de stresser! Vero, si en france le photovoltaïque est moins cher, pourquoi ne viens tu donc pas les acheter ici? Je suis sûre qu'avec la livraison ça reviendrait qd même moins cher. Désolée de pas avoir été là pour ton opé. Je suis contente de voir que tout s'est bien passée et que tu es comme neuve! pimente, plus qu'un mois! moi je pronostique que tu accouches le 7! ça porte chance, il parait.. et si c'est pas le 7 ça portera chance qd même!! vanda tu nous diras si ton we s'est bien passé? pas de prise de tête tout va bien? titechouchou : contente de voir que ça va mieux! zen! ;-) le voyage au maroc, cool! moi j'ai pas pris dudu je sais pas t'aider vanda : bon anniversaire, Alban! et bonne fête à toute la famille alors maelle, ça dure, cet arrêt! tu as eu des nouvelles? patoche : alors ce carrelage? ce tri et tout? c'est comme neuf, ce petit nid? ah mais un oisillon va venir s'y installer, alors!!! nous avons un (vrai) nid avec des oisillons depuis aujourd'hui! je me dis que c'est un signe :-D sinon tjs sous clomid; ça m'assèche un peu; j'ai un patch d'oestrogènes (je crois?) pour favoriser les glaires j'ai une courbe de température qui ne ressemble à rien. j'en suis au 15ème jour. TP à fond! pour la maison, on a eu des soucis administratifs, on doit resigner un compromis ce samedi (demain) pour un pb d'indivision pour le mariage, vero, félicitations pour cet anniversaire de 5 ans! nous allons être "obligés" de nous marier ou de nous pacser pour la maison sauf si 30 000 euros me tombent dessus alors du coup on y a réfléchi sérieusement. et en fait je vais tenter de trouver 30 000 euros pour n'être obligée de rien. Puis on va se marier aussi héhé enfin pas sûr, pas encore d'actu voilou! profitez bien de ce jour férié, et une petite pensée pour les libérateurs de la barbarie. bisous
aurel84 17 messages
aurel84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2009 à 16:19
salut. les filles merci pour vos commentaires ça fait plaisir meme si je ne viens pas souvent mais je suis pas mal occupé avec mattéo et ce n'est pas évident de vous parler bébé alors que pour beaucoup vous attender un +. orely, contente d'avoir discuté avec toi sur msn! j'espère que ce cycle là sera le bon .... alors bon calins , en plus avec le we prolongé ça aide. pompom, je vois que tout va bien que bébé profite bien. prend soin de vous deux. manue j'ai du mal avec ton autre pseudo. j'espère que tes deux enfants vont bien. avec un je suis débordé alors avec deux.... meme pas la peine. véro, je vois que tu as étais opéré alors repose toi. pour l les fotos de mattéo je suis nulle en informatique je peux t'en montrer sur msn si tu veux. demande mon adresse à pompom ou orely. bisous et bon we
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 15:07
salut les filles! j'espère que tout le monde va bien... quand les bidons s'arrondissent chez certaines (Maya, so et Pimente), d'autres doivent se reposer (Maelle, véro et Patoche) , d'autres encore veulent des sous....mais se marier aussi (Julila...n'hésite pas ma belle, demande les deux!), d'autres doivent être en train de mijoter qqch de bon entre deux TP (Orely), et d'autres encore profitent d'un répis de microbes pour gambader dehors(Vanda) ...enfin, d'autres espèrent ( beaucoup déjà de citées....et titechouchou, et moi!) attendons la venue de la cigogne!!!!!!!!!!!!! c'est la fête au village chez nous; j'ai enfin trouvé mes pieds de fraisiers, et cornichon.! hihi j'ai aussi acheté des choux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon voilà, juste pour vous dire que je suis ................. :evil: zen................;! :evil: :evil: Bon am. bises les filles :cop:
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 00:51
salut! voilà la rentrée, j'imagine que ça va papoter sévère alors je me connecte hihi ok orely, je comprends mieux! j'avais rien capté! espérons que ça marche!!! tu m'étonnes que tu n'as pas bcp cuisiné vous aviez autre chose à faire ;-) pimente ah oui fais nous voir une photo! c'est de famille, dis donc! wally super ton message, je l'ai trouvé bien sympa! ça va sinon? véro, quoi de neuf en belgique? depuis l'opé, tout va bien? vanda, sortie de ces pbs de diarrhée? maya, ce bidou, ce travail et cette maison? Patoche, pas bcp sur le forum ces temps-ci, j'espère que tu vas bien et les autres, ça va? Aurel Maëlle et titechouchou? j'avais une question : sous clomid est ce que l'une d'entre vous a fait une courbe de température? moi, oui, et c'est n'importe quoi! je suis bcp plus irrégulière que "naturellement"! début du cycle : 36,8, de mémoire (si vous voulez je la ferai bien pour vous montrer)-jamais été aussi haut pendant les règles- puis ça descend chaque jour un peu jusqu'au 11eme jour, je crois, où on est à 36 (jamais allée aussi bas!) puis ça remonte, ça redescend, mais vers 36,5; là on en est au 15eme, ou 16eme jour, et toujours pas de pic clair et net ??? d'autre part, parfois (je crois pendant l'ovu) j'ai mal pdt l'amour au bas du ventre. j'ai l'impression que mon uterus est gonflé. ca vous le fait? très gênant, c'est justement là qu'il ne faut pas avoir mal!!!! voilà pour les détails sympathiques du moment!!! :-D bon vais me coucher, moi bisous les filles
mayasurf 85 messages
mayasurf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2009 à 13:28
Coucou! Voici ma photo: [URL=http://www.casimages.com][img:0bbd3e17e8]http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/11/090511012324661971.jpg[/img:0bbd3e17e8][/URL] Je me bats depuis tout à l'heure pour la mettre en miniature, je verrai ça ce soir car c'est l'heure de retourner bosser! à plus tard les filles! bizzz à toutes!
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 20:17
très jolie prise de vue Maya! j'adooooooore cette nature, ces bâteaux, ce soleil............................et je veux le même bidon! on se croirait en vacances! j'ai eu l'impression d'être en train de te parler! hihihi! Juste une phrase qui tue de mon chéri hier après le TP..."wouah! mais t'es tellement dilatée qu'on dirait l'entrée d'une bouche d'incendie"!!!!!!!!!!!!!!!!très poétique n'est-ce pas?..........et après, ils s'étonnent qu'on boudent!!!!! :evil: j'espère que vous allez toutes bien. Bises à tout le monde. [i:726eb79915]PS: Orely, tu cultive des kiwis??? ca pousse? pour mes cornichons, c'est en fait des concombres...poilus; :roll: :idea: mais ma tante en cultive et en met en bocaux; je me renseignerai[/i:726eb79915]!
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 07:49
Salut les filles Comment allez vous??? Je vous avoue que j'ai pas trop pris le temps de lire vos messages je viens vous faire un petit coucou pour prendre de vos nouvelles Pimente tout va bien bientot le grand évenement si tu as des questions sur l'accouchement n'hésites pas j'ai eu les 2 sortes long et court avec et sans péri Patoche tu vas bien tu t'es bien reposé ce week end??? et ton chéri le pistonnage ça a donné quelque chose?? je l'espère.... Maya très belle photo sur la plage ça fait rever tu as un très joli bidon mais dommage on ne voit pa ston visage réjouit d'etre enceinte comme pimente le petit bout va bien??? et alors son prénom ??? tu veux pas nous dire??? tu gardes le suspense jusqu'au bout??? julila tu vas bien???? Wally tu vas bien ??? pas cool ton homme pour la réflexion c'est pas très romantique après le rapport c'est un tue l'amour...... Orely ça va??? alors ces piqures pas trop dur??? vous avez bien travailler pendant ce week end prolongé??? et Guillaume alors le pipi c'est arrangé??? oh je te jure ces grands aucune pudeur d'aller le déranger pendant le pipi dans les toilettes et les maitresses elles font quoi elles surveillent pas???? Vero ça va tu es bien remise de ton opé??? tu as commencé les piqures ou pas???? Aurel c'est sur qu'un bébé c'est du temps mais tu sais quand tu en as 2 c'est bien aussi tu les vois évoluer ensemble c'est sympa ils se tapent plein de fou rire de cache cache et puis c'est pendant la grossesse qu'on stresse parce qu'une fois qu'ils sont là ça se fait tout seul c'est du bouleauc'est sur car le soir j'adore mon lit surtout que j'en ai 2 autres à garder plus les animaux le soir je en fais pas long feu à 21h je suis au lit mais ça vaut le coup!!!! Laëlia va mieux ça y est je la retrouve souriante joyeuse coquine ça fait du bien et vous savez quoi et bien hier la miss se réveille et me dit "CACA" sans arret alors j'ai essayé le pot et bien elle m'a fait pipi caca dedans trop fiere d'elle elle a emmené son pipi caca dans les toilettes avec moi et a tiré la chasse d'eau elle était trop contente elle rigolait c'était marrant Alban lui a fété ses 4 ans avec ma famille pas de prise de tete ouff!!! il a eu un petit radio réveil une tenue pour le mariage de ma cousine et "MR PATATE EN PATE A MODELER" et il refete son anniv avec ses copains samedi par contre niveau caractère c'est pas le top depuis ce week end il répond il n'écoute rien il nous commande pfff c'est épuisant et il fait des caprices je lui ai dis si il continue comme ça pas de fete avec les copains sinon j'ai vu mon NEWTON ce week end j'étais trop contente il nous a fait une fet ça faisait 2 mois qu'on s'était pas vu vivement cet été que je l'ai tout à moi pour 3 semaines Gros Bisous à toutes
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 09:12
coucou! AHHHHHHHH enfin, le 18ème jour, voilà un joli 36.96 (autant dire 37) malgré le clomid, 4 jours de retard sur l'ovu!!! en + trop bien, on a fait des câlins hier soir ! youpi tralalère! vanda, moi je veux bien que tu nous raconte tes accouchements! c'est possible? le premier c'était le long ou le court? avec ou sans péridurale? la péridurale ça soulage vraiment? trop mimi ta petitoune! pour Alban... les joies de la vie de famille... des hauts et des bas! Allez, courage, il va redevenir tout cool!!! maya, super ta photo! c'est en bretagne? wally tu m'as fait trop rire avec ta bouche incendie! ton mari est pompier? 8) pimente, des détails, des détails!!! ben Patoche que fais tu de beau en ce moment? tu nous envoie plus tes messages fleuves? vacances, peut-être, ou encore débordée? bon allez, bisous! et vive les + (j'en ai rêvé cette nuit, c'est drôle hein, sans savoir que ce matin ma courbe aurait monté!)
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 09:33
http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-julila-20090425-114044 Voilà ma courbe!!! bizarre, hein? bon enfin, un plateau bas, un plateau haut, c'est tout ce que je lui demande!!! ;-)
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 12:03
Alors Pour Alban je stressais beaucoup car j'avsi des fuites urinaires et ma peur était de ne pas faire la différence avec la fissure de la poche des eaux mais un 4 mai 2005 à 9h du matin je me lève pour aller faire pipi et là la poche des eaux s'est vraiment rompue aucun doute pour moi le travail commencait alors appel au travail à mon chéri et nous partons pour la clinique les 1ères contractions ont commencées à 14h de l'après midi au début je ne voulais pas de péridurale je faisait ma grande lol!!!! et à 19h le soir toujours autant de contractions et toujours pas dilatée ou très peu alors j'ai demandé la péri car je souffrais atrocement à en pleurer et il a fallu que les sages femmes me fasse 3 doses de péri et franchement j'avais toujours mal et quand Alban est né à 00h34 je l'ai bien senti passé mais par contre après le travail quand il m'ont recousue et bien impossible de bouger mes jambes j'étais comme paralysée j'avoue que ça fait peur mais bon s'est passé au bout d'1 jour l'accouchement d'Alban je l'ai as très bien vécue car les sages femmes n'était pas très diplomate elles étaient dures Alban était bloqué dans mon bassin car trop étroit alors une des sages femmes a appuyé plusieurs fois sur mon ventre du haut vers le bas quand j'avais une contractions pour m'aider mais j'avais plus de force et ça faisait mal il a fallu les plus gros forceps pour sortir mon petit amour car sa maman n'y arrivait plus elle était à bout il a été très marqué sur le visage Pour Laëlia ça a été le top du top les contractions ont commencées à 23h et elle est né à 2h08 du matin sans péridurale c'était génial il y a beaucoup d'émotion lors du passage de notre bébé pour un accouchement aussi court sans péri c'est le reve mais comme Alban 15h de travail je le conseille vivement en 3 poussées sans forcée elle est né ma pitchoune je vais regardé dans mes archives pour essayer de trouver une photo d'Alban à la naissance Gros Bisous à toutes
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 13:09
merci Pimente pour cette explication c'est vrai que j'y connais pas grand chose :oops: je me disais aussi que j11 j'avais ovulé, mais le fait que la courbe soit plus basse que les premiers jours me faisait douter. Maintenant j'ai la réponse! donc oui pour te répondre, on a fait ça assez régulièrement depuis J10. :D Vanda, je me demande plein de trucs : qu'est ce qui fait selon toi que le premier accouchement a été ainsi et le second plus facile? question de stress aussi ou rien à voir? de grosseur du bébé? de l'inconnu et du connu? comment ça se fait que tu n'aies pas demandé la péri la seconde fois vu comment la première s'était passée? plus précisément, t'as pas eu peur de pas la demander? en tous les cas ça m'a bien fait flipper de lire le premier accouchement :shock: tu retranscris bien l'impression de ne pas y arriver, d'être à bout de forces. C'est la péri tu crois qui t'as paralysé les jambes, ou c'est l'effort? tu as eu une épisiotomie les deux fois? j'ai entendu un truc atroce, je sais pas si j'en ai envie, du coup. je crois que je n'en ai pas envie. comment ça s'est passé pour les filles (orely, wally, aussi)? episio réussie, ratée, pas d'épisio? et les séquelles? merci pour vos réponses, je suis curieuse!! tu vois, Pimente, t'es pas seule à être travaillée hihi mais c'est normal que ça te travaille. C'est un passage obligé et réputé difficile. Comme c'est inconnu, ça fait peur. Et même quand c'est connu, ben c'est jamais pareil, n'est-ce pas Vanda!!!!! je veux bien voir des photos! de la naissance d'Alban, des tricots de Pimente, et d'autres si vous voulez!!! hihi
mayasurf 85 messages
mayasurf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2009 à 13:20
Salut les filles! :shock: Désolée pour la taille de la photo! MDR Je pensais mettre le lien de la miniature mais je me suis totalement plantée là dessus! Je vais réessayer ce soir si je peux mais pas gagné car RV parents jusque 18h puis mes parents à moi viennent ce soir à la maison! BONNE NOUVELLE le technicien orange revient cet aprem chez nous pour réparer la ligne, j'espère que cette fois ils vont pas nous poser un lapin! J'en ai marre de courir et d'arriver à 7h à l'école pour voir mes mails et tout... Allez point de plaintes, il est déjà 13h20 je dois aller sur la cour et j'ai pas fini mon boulot! ZEN Grosses bises à toutes!!!!!
Guest299323
164 messages
Guest299323
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 16:45
Slt les filles, Me revoila apres qques jours ; et non je n’etais pas en vacances, débordée au taf et ce we repos + plein de choses a faire et l’ordi a mon homme en panne dc il a squaté le mien. Vanda contente de lire que ta puce aille mieux, je comprend que ca doit etre dur pr une maman de voir son petit bout pas bien et d’etre impuissant. En tout cas super qu’elle demande pipi et caca ca devient une grande !!!! Vous avez recu les resultats de l’analyse ? Bon annif a Alban en retard. Alors il a arreté sa crise de caractére ? monsieur prend 1 an de plus et voilà il se croit tt permis lol Merci pr les details de tes accouchements, c bien de partager son expérience au moins on peut s’y preparer un peu mieux et moins flipper Et Derby il va mieux ? Cool que ce we pas de tension ac ta famille et je vois que tu t’es éclaté ac ton toutou Pr mon homme rien encore au niveau du taf ms mon collegue n’a pas eu encore trop le tps de s’y mettre a fond, un autre de mes collegues va voir aussi sil peut faire qque chose. Concernant ma maman vendredi ca fera 1 mois qu’elle est sortie de l’hopital, ca va ds l’ensemble elle a bien récupérer mm si y’a des jours elle est plus fatiguée que d’autres ms bon elle est pas tt jeune non plus. Titechouchou bon retour parmi nous (mm si on te lis tres peu souvent dc on n’arrive pas a suivre ton histoire). Je vois que ds ton couple cela n’a pas été tout rose ms que le calme est revenu et je suis sure que ce voyage au maroc va faire venir bb. Dsl de ne pouvoir te repondre concernant dudu je ne l’ai jms pris. Orely apparement sympa vos vacances cool. Ton moral a l’air d’avoir repris le dessus c super ca fait plaisir. Jespere que tu calines bien Super Guillaume qui fait du vélo sans roulette, ca devient un petit homme et le pipi au lit c passé ? Mdr pr tes hommes qui t’ont mis sans dessus dessous la maison, tous les memes à croire que c’est iné chez eux, ils ne savent rien faire sans salir pffff moi le mien il coupe un bout de pain y’a des miettes de partout, s’il mange du nutella on croirait qu’il a tartiné le plan de travail lol enfin c nos hommes et on les aime comme ca. Tu as tt préparé pr l’annif de ton bouchon ? Sympa ton pharmacien d’avoir couru chercher ta piqure à 2h de route, un autre aurait pu s’en foutre. Jespere en tt cas que cette reprise de traitement va faire venir bb (ou les bb hihi) Pas cool Guillaume qui se retient a cause des grands qui le derangent d’aller aux toilettes, pffff tu peux pas le dire a l’atsem qu’elle l’accompagne pr le rassurer et qu’il evite de se retenir ? Un beau potager comme chez Wally hummmm Et ta formation, ca commence qd ? Aurel contente de te lire et de savoir que tt va bien pr toi, déjà 6 mois mattéo pfff que ca passe je vois aussi qu’il se porte bien hihhii on veut une photo. Tkt qd tu ns parles de ton petit bouchon ca ns fait pas de la peine car on sait que toi aussi tu as galéré pr l’avoir et puis on s’est suivi pdt lgtps.Bisou a toi Maelle et alors plus bcp de post ma belle, je vois que pr le boulot ca n’avance pas, franchement ils sont pas pressés ms bon tant que tu es en arret tu vois pas sa tronche de c.. ms c sur que financierement c pas cool en maladie. Et ton homme ca va ? T’en es ou de ton cycle ? Maya je vois que tu téclates a acheter tt plein de choses, jespere que tu as prévu une gde armoire lol. Apparement le prénom est secret, zut va falloir attendre encore 3 mois. Tres joli sur la photo tu nous donnes encore plus envie et très joli le paysage. Technicien orange veut dire bientôt le net a la maison alors !!!! Bonne soirée ac tes parents ? Ca va ils st contents ? et les parents de ton homme content detre bientôt gd parent ? Pimente ca va ce congés mater se passe bien, allez plus qu’un mois ma belle et ton loulou sera parmi vous. Concernant tes reves, normal ac la date qui approche et je comprend que ca te travaille ms ne tkt pas tt vas bien te passer, jusqu'à present tt c bien passé et tu vas etre une super maman. Un gros bisou de courage a toi ma belle. Véro de rien pr les infos sur le solaire ; je suppose que les prix sont plus chers car ils doivent proposer du bon matos allemand et qui vaut ce prix. Pr le photovoltaique cest plus cher ms le px du Wc est bien mieux payé par la suite. Qd tu auras le devis dis moi la marque du matos et je te dirais ce que j’en penses si je la connais. Tu as eu de nouveau de grosses pertes ou c bien tes rrrr comme t’as dit l’assistante de gygy ? En tt cas c cool si l’opé a rendu tes cycles réguliers c déjà un bon point. Comment c passé ton rdv d’hier ? tu as repris le boulot ? Julila alors t’etais ou en vacances ???? racontes ns. Pr mon carrelage j’ai pas tt a fait fini encore de vider la chambre ms l’armoire ca y est et ca fait du bien de trier du coup le mois prochain je vais surement faire un vide grenier. J’espere que le patch favorise tes glaires car c pas super qd on se sent assecher surtt au moment des calins. Aie pr la maison, jespere que vous avez signé samedi le nouveau compromis. Dis si tu sais ou on peux trouver 30 000 euros comme ca tu ns diras on veut bien aussi lol Dsl de ne pouvoir t’aider pr ta courbe et clomid ms j’ai jms fait et pris Wally alors le rdv gygy approche … ton homme viendra ac toi ? Et ton dos ca va mieux ? Humm tt ces bon légumes que tu vas avoir ds ton potager. Sympa la fete du village ???? Rhooooo ton homme quelle délicatesse apres le calin pffff de quoi gacher tt pffff enfin jespere qu’il a rempli de zozos qd mm. So et Kira plus de news, c pas cool de venir poster que qd vous vous avez besoin de réconfort et de réponses a vos questions. Sinon ben moi mes rrrr sont arrivées jeudi dernier soit à J30 dc la je suis a J6 et je pense que maintenant je vais partir sur des cycles de 30 jours. J’ai recu mon livre sur la FIV, il ne me reste plus qu’a le lire ms bon en ce moment pas trop le tps, ms bon j’ai le tps pr le lire de tt facon avant qu’on entame le processus. Pr les congés et ben ma patronne m’a confirmé qu’on fermait bien du 1er au 15 aout je suis dc dégoutée car on fermera aussi pr noel 15 jours ca fait qu’a la sortie il me manque 7 jours de congés dc ca va etre en sans solde, je trouve ca vraiment egoiste. Ms bon je me suis renseignée, oui ils ont le droit d’imposer leurs dates de congés ms par contre ds mon cas qd on est a la caisse de congés payés, qd l’entreprise ferme et qu’on a pas assez de congés ben on peut faire une demande de chomage partiel pr congés payées, ca permet d’avoir un petit complément pr compenser la perte de salaire. Moi j’ai tt les infos ms pr l’instant je n’en parle pas, je lui dirais qu’en septembre ou octobre. Par contre, moi je compte poser 2 jours en juillet, et elle a pas interet a me dire non sinon ca va pêter. La meilleure, on fait le pont le 22 mai ms il faudra récupérer les heures, ms moi c’est le jour ou j’ai pris mon rdv PMA dc j’ai déjà récupérer les heures vu que qd je l’ai demandé ma journée rien n’etait sur par rapport au pont et ben ma patronne me sort hier, il faudra récupérer les heures du 22, je lui dit que moi je les ai déjà récupérer, elle me repond « ben tt le monde les récupére apres dc cest pr tt le monde pareil », je suis dsl moi j’ai déjà fait les heures, elle croit quoi que je vais la récupérer 10 fois la journée, pffff ca commence a me saouler, va falloir que jappelle mon pot pr savoir qd est ce que son batiment sera fini pr aller bosser ac lui car grrrrr !!!! Bon je pense que j’ai fait un méga roman ms ne perdons pas les habitudes mdr Gros bisou a tt Bonne fin de journée :D
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 17:54
Recoucou les bébés du bonhzeur désolée amis j'ai pas beaucoup de mémoire et les filles qui ne passe pas régulièrement je ne m'en rappelle plus ce n'est pa svoulu mais franchement on est beaucoup à papter et celle qui viennent très peu j'ai du mal à me rappeler leur histoire alors plutot que de dire des betises je préfere m'abstenir voilà De rien les filles pour mes expériences accouchement Julila je crois qu'ai niveau de l'accouchement rien n'est explicable du fait qu'il soit court ou long c'est la nature c'est comme ça ce n'estpas non plus le fait que c'était le 1er puisque certaines femmes au 1er mette peu de temsp tout dépend de du corps de la femme comment il réagit au travail je ne pense pas non plus que le poids du bébé ai avoir à quelque chose puisque moi Alban pesait 3kg330 et Laëlia 3kg940 donc kif kif et les accouchements n'ont pas été identiques je pense que quand tu as accouchés une 1ère fois le passage est fait donc c'est plus facile j'étais partie pour prendre la péri pour Laëlia car trop de mauvais souvenir pour Alban mais j'étais dilatéeà 10 donc trop tard pour la péri non non j'ai pas eu peur de l'a demandée lol!!! oui oui c'est la péri qui m'a "paralysée" car c'est un anésthésiant comme quand tu te fais enlever une dent après tu es toute engourdie et tu as bo essayé de bouger rien n'y fais j'ai eu l'épisio que pouer alban il m'a déchirée à l'intérieur et à l'extérieur j'ai douillée les séquelles après l'accouchement sont terribles quand tu vas aux toilettes tu appréhendes car ça te brules lors de l'urine et quand tu pousses pour les selles ça t'enlèves la croutes de cicatrisation c'est horribles moi en plus pour alban j'ai des hémorroides tellement j'aavsi poussé bah croyez moi que j'étais bien constipé tellement j'avais mal aux fesses mais bon après chaque femme réagit différemment certaines ne souffres pas d'autres ci il ne faut pas avoir peur Julila tu verras quand tu auras ton petit bout dans le sbras tu oublieras tout Gros Bisous à toutes
orely2777 90 messages
orely2777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2009 à 18:04
salut les filles et merci pimente d'avoir passé le message, finalement je me suis réinscrite avec une autre adresse mail et un autre mot de passe. C'est à n'y rien comprendre. Bon biensur je n'ai pas le temps de papoter vu l'heure je vais préparer le diner. je reviendrai demain. Juste dire à maelle qu'elle a sa place ici, n'importe quelle fille à sa place parmi nous, et moi aussi je prends des nouvelles de chacunes d'entre vous, du moins j'essaie, je ne suis pas tous les jours présente mais vous lis et avec un enfant, vous verez quand vous en aurez, si si un jour vous en aurez toutes au moins un et bien l'ordi passe au second plan. Alors ne te sent pas refoulée ou je ne sais pas quoi. Bises à toutes et bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.