Posté le : 25-04-2009 à 12:58
Salut les filles,
Qu'est-ce que vous avez papoter !!!!
Quand on vient pas pendant deux ou trois jours sur le forum, on en a des choses à lire :D
Vanda, laisse dire ta maman. Mais c'est vrai que c'est dommage qu'elle t'aie gaché le plaisir de l'annonce de votre mariage :( .
Avec mon homme, on voulait pour notre mariage un petit mariage.
C'est-a-dire rien que la famille pour le jour J avec le mariage à la mairie et le midi repas au resto. Et puis le lendemain ou dans la semaine une journée barbecue pour les amis. Mais mes parents n'étaient pas très d'accord pour ça, etc, etc.
Du coup, engueulade (même si ce n'est pas eux qui décidaient).
Au final, on a fait +/- à notre sauce, mais au lieu de faire un BBQ pour les amis après, à cause de l'engueulade, on s'est limité au resto avec la famille.
En gros, à la mairie et au resto on était à 21 personnes.
Et ce n'était pas plus mal car on pouvaient parler avec tout le monde et ce n'était pas trop mal.
Même si ce n'était pas une grande fête, j'atais heureuse.
Tout s'est bien passé, j'avais une super belle robe, tout le monde a bien mangé, il a fait super beau, ...
En tout cas, n'oublie pas que le mariage vous le faite pour vous et pas pour les autres.
Et encore une chose, ce n'est pas parceque vous invitez 500 personnes que vous serez plus heureux dans votre vie...
Nous notre budget n'a pas été explosé (+/-5000€ avec le voyage de noce (+/-1000€) compté dedans) et 5 ans après nous sommes tjs ensembles!
Voili.
Steph, je vois que tout va bien et que Clément fait la fête dans ton bidou.
Vivement mercredi prochain!
Patou, je ne serais pas t'aider pour tes résultats, moi non plus je ne comprends rien aux miens, dsl.
Ok pour ton RV PMA, tant mieux qu'il soit si tôt.
Bon TP miss!!
Wally, ce n'est pas vraiment un choix de vivre loin du boulot.
En fait, quand on est militaire, faut savoir qu'on peut-être muté n'importe où.
Quand j'ai connu mon homme, il avait déjà sa maison pas loin de son travail (+/- 20 km) et moi à ce moment là j'étais de passage à sa caserne pour 1 an.
Mais ensuite, quand j'ai eu fini mon année là-bas, j'ai été mutée à 115 km de 'notre' maison, donc non ce n'est pas un choix du tout.
Mais depuis le temps que je demande ma mutation vers la même caserne de mon homme (+/- 6 ans) :x
Et on ne veux pas déménager car on a un prêt hypotécaire pour la maison et on l'a tout refait à neuf.
De plus, mon homme va souvent à vélo au boulot car il touche de l'argent pour ses kilomètres et ça, c'est bon à prendre.
Si on rachèterais une autre maison à mi-chemin, ça voudrais dire qu'il serait obligé d'aller tous les jours en voiture et donc plus de complément d'argent....
Donc voilà :D
Ah oui, patou, non je ne sais pas pourquoi gygy nous fais d'abord passé par une insé avant la FIV ICSI.
Peut-être comme tu dis, sais pas....
Mais elle a dit max deux et si ça ne marche pas, on passerait au niveau supérieur (donc FIV).
Bisous à toutes (même à celles que je n'ai pas citées) et bon Week-end!
Véro.