Posté le : 14-02-2009 à 12:17
bonjour a toutes
aujourdui c'est moi aurelie qui poste , merci bcp les filles pr votre soutien mais c'est tellement dure sans lui surtout aujourdui :cry:
je ne voulais pas le laisser partir hier c'est fini je ne le reverai plus... :cry:
maeva est a coté de moi a longueur de journée, elle a pri une semaine de repos pour moi la je ss chez elle, je neveux pas rentrée chez moi,
ma mere et moi c'est terminé elle n'est meme pas venu aux obseques, jai perdu mon homme et ma famille
demain je passe la journée avec un de mes deu patron (ils son jumo) ils mon bien aider, chaque il mapelle ou alors il appelle maeva pour avoir de mes nouvelles, meme si il son attentionné je ne veu kune chose ke mon homme revienne, je ne sais pas pk on me fait vivre ca!!!! :cry:
La vie est injuste , jai aplé les flics pr leur annoncer que mon homme est décédé :cry: et il mon di de venir porter plainte sur les b******qui lui on fé ca , jy ss allé et lofficier ki ma recu ma di kil seron poursuivi pr violence ayant entrainée la mort dc il ma di kil seron condamnée , le patron de mon homme est meme venu a lenterremn en faite mes amis on plus eté presen ke ma famille, mes bo paren mon proposer dalé vivre kelke temps avec eu , car ils saven ke je ne ve pa retournée chez moi, mais je ne sais pas si je vais accpeter , je ss chez maeva et pr linstan ca me va ,
patoche je croise les doigt pr ton homme, jespere de tout coeur kil sera pris
vero pimente wally vanda orelly merci bcp pr votre soutien
maelle ne tkt pas pr la saint valentin je comprend que la vie continu et ke je doi faire face , meme si c'est dure mais je ne veu pa ke vou vou sentez mal a laise par raport a moi, c'est dure pour moi, mais je comprend,
en ce qui concerne mon moral, ca na vapa fort meme en vou ecrivan je pleure , :cry: je ne realise pas meme si il est plus la , mais je vais me battre pr mon homme et surtou je vai faire condamné ces enfoirés qui ont brisé ma vie , je nai que 23ans et elle est brisée, ques que je vais faire san lui moi maintenan?? je dois reaprendre a vivre mais je ne veu pas, je suis viide de tou , je ss pleine de chagrin et de rage ,
et le pire les filles , c ke mon homme avé pris des engagement il avé commandé une bague a notre bijouterie il mon aplé ier sur son portable pr kil puisse allé cherché la bague , je me ss efondré , c t juste apres lenterremen, il lavé commandé fin decenbre juste avan son malaise et il y a mi des inscription, jai demandé a maeva kel aille chez moi pr trouvé le bon, il eté ds ses affaire kan ell me la ramné ce matin, jai regarde les bon et les inscription son " TOi et moi pour la vie" :cry:
il conté me demandé en mariage a la saint valentin mon dieu kan jy pense je meffondre excusez moi les filles mais c dure, de garder le morale kan je ny arriv pa, je pleure toute les deu minute
je ne savais pas quoi faire je suis venue ici car ca me fé du bien, mais je ne veux pas vous gacher votre moral
les filles profitez de la vie et de votre amour a fond, je vous souhaite un +++++ et plein de bonne chose pr vous , ca né pa gd chose, je sais mais c tou ce ke je peu faire car jme ss rendu conte ke fasse a la vie je ss impuissante ,
il me mank tan , je ne c pas commen je vais faire
je vous laisse a biento
je vous embrasse tres fort
aurelie