Posté le : 07-04-2009 à 15:47
Slt les filles,
Dsl de ne pas avoir posté de qques jours ms j’ai vu que pimente vous a donné des news, merci a toi ma poulette. Et merci les filles pr avoir demander des nouvelles de ma maman
Orely je suis navrée que tes rrrr aient débarquées c vrai qu’on y croyait, jespere que ton moral remonte petit a petit. Pr ta sœur, ne dis pas que tu es odieuse, je te comprend tt a fait, appelles la et parles en ac elle je suis sure qu’elle comprendra, moi je tavoues que jai pas trop envie daller voir nos amis qui attende un bb car franchement cela va me faire mal dc jespere que qd on montera il ne seront pas la car mon homme ne le comprend pas comme moi. Sympa ton gygy de ne pas vouloir te faire perdre le cycle en cours. En tt cas ton homme a un bon spermo c bien car en général pr eux qd pas bon y’a pas de traitement comme pr nous, la seule solution c la PMA
Pimente sympa ton 2eme cours en fait c vraiment interessant. Ca va cette semaine 5h c gerable comme tu dis, allez a la fin du mois tu seras arretée.
Julila décu de ne plus te voir parmi nous, je pense que tu as mal pris notre avis sur ton post ms l’essentiel cest qu’à toi cela te fasse du bien et te fasse y croire, ns t’avons juste donné notre opinion et pr moi perso ca ne ferait que me démoralisée. Allez reviens nous voir.
Wally alors tu as mis ta couronne de paques ? Tkt je moccupe bien de ma maman et comme tu dis on a qu’une mére surtt que je n’ai eu qu’elle j’ai perdu mon papa a lage de 3 ans dc ma maman c tout pr moi. Super le vélo pr Valentin il doit etre content. Sympa les cadeaux que tu as ramené et hummm trop bon le touron
Maelle mci a toi de me comprendre pr le complément de salaire, ca va toi si tu perds que 60 euros / mois ca reste correct moi si cetait ca ca reprensente mm pas les frais de route dc ca serait gerable. Jespere que tu arriveras a avoir un poste ac moins de stress suite a la visite du medecin conseil. Jespere fortement que tu n’auras pas a te faire opérer de la vésicule pffff
Vanda franchement ca a du bien vous aider la prime de naissance pr tes 2 loulous car l’arrivée de bb coute cher surtt pr le 1er qd tu as rien du tout. Tes loulous vont mieux a ce que je vois tant mieux tu peux enfin faire des nuits convenables. Et la tisane elle fait effet sur ta puce ? Sympa les poissons d’avril hihihi vous avez du bien rigolé. Je vois que votre projet de mariage se discute c super ns aussi cest qu’une question de budget qui nous freine sinon on le ferait et ns aussi on a compté on serait environ 150. Pr le cout c difficile a dire, si tu fais bcp de choses style un buffet froid (ce que je compte faire) ca te revient bien moins cher, apres c vrai que l’alcool ca revient cher (moi j’ai l’avantage detre a coté de l’Espagne). Déjà tu n’as pas de salle a louer c ca en moins ds le bugdet. Je vois que vous êtes prévoyant en pensant au futur achat d’une voiture et c vrai que si vous en avez besoin c indispensable pr toi d’avoir une 2eme voiture ac les enfants.
J’espere que tu ne te sens pas trop seule sans ton chéri moi je sais que sans lui cest pas pareil, allez la semaine pro vous allez profiter de vous.
Choupinoubaby dsl pr la perte d’un de tes bb en plus a cause d’un accident en patrouille. D’apres ta signature, bb va s’appeler Kévin c ca ? Et ta temperature elle a disparu ? Jespere que ton soucis familial n’est pas trop grave. Oki pr ton arret maladie, c pas trop dur de rester a la maison qd on a un boulot comme le tien ? tu ne t’ennuies pas trop ?
Maya contente de savoir que vs etes bien installé. Qu’une conne ton ex proprio j’espere que tu arriveras a faire valoir tes droits par contre sache qu’elle a le droit de garder 2 mois ta caution, ca m’est déjà arrivé. Cest déjà bien que ton homme ai trouvé un 20h, dis toi que le mien n’a rien du tout. Alors un futur footballeur ??? Et ce prénom vous l’avez trouvé ? Trop belle sur la photo tu es resplendisante.
Véro ca va mon homme a passé l’éponge sur le mec du boulot de tt facon ca changera rien s’il se morfond et puis cest un des mauvais pts du travail en interim, ils font de toi ce qu’ils veulent. Pr le ménage je sais que ca peut attendre ms ac mes allergies faut pas nn plus que la poussière et les poils de mon minou d’accumulent sinon re crise d’asthme.
Super votre rdv je vois que vous avancez, tt comme moi tu es tombé sur une bonne gygy. Pr ton homme je vois que c un peu comme le mien, moi il en a que 25% de normaux ms tres faignants. Bien que ta pds soit bonne et que les trompes ne soient pas bouchées. Zut pr les polypes décidément on aura tt du se faire opérer de qque chose, on va te le faire par voie naturelle je suppose. Le mois sans TP et sans essai c le classique apres tt intervention faut laisser le tps a l’utérus de se remettre. En tt cas c rapide, ds un mois l’opé c bien ta gygy est tres reactive, y’a un jour précis par rapport ton cycle pr le faire ? Pkoi elle envisage de vous faire une insémination au lieu d’une FIV ICSI car vu le nombre peu normaux de zozos cela serait mieux de les selectionner avant ? Ouille moi aussi j’aprehende déjà pr les piqures que je devrais faire pr ma FIV, au pire tu fais venir une infirmiere. Pr les kgs en plus c clair que vu l’injection d’hormone ca peu te faire gonfler ms dis toi que toi tu as pas de pb de poids avant de commencer contrairement a moi, qui dois perdre qque kg en prévision et tt ca pr les reprendre apres c encore plus le degout.
Missaurélie gros bisou a toi, donnes nous des nouvelles, jespere que tu remontes et as-tu une date pr l’appel ?
Sinon ben moi ma maman est tjs à la clinique au moins jusqu’à vendredi ms je pense jusqu’à la semaine prochaine plutot. En fait le pneumologue pense que son virus des poumons qu’elle avait attrapé a l’hopital il y a 2 ans et revenu (en fait il reste ds le corps et reapparait qd on est faible) dc la elle c sous antibio en attendant les resultats du prélévement. Niveau respiration ca va un peu mieux elle est moins essouflée ms encore sous oxygéne.
Pr moi mon asthme ca va mieux ms depuis jeudi soir j’ai des boutons (comme de l’urticaire) qui me sont sortis ms ce qui est bizarre c que cest que sur les jambes et les bras, j’ai arreté mon traitement pr l’asthme car il est dit sur la notice risque d’urticaire et mon doc ma donné une créme à la cortisone ms ca m’accentue encore plus la demangeaison, je pense que c trop fort, dc la jai essayé une creme plus douce ms ca me pique tjs autant, ce soir je v essayé de l’eau salée et du citron (vieux reméde) pr voir si ca passe.
Sinon niveau cycle, je suis a J30 de mon C35 dc je suis a 2 jours de retard ms bon je n’y pense pas on verra bien. Si mes rrrr arrivent faut que j’aille faire mon bilan hormonal a J3 et apres prendre rdv au centre de PMA et chez ma gygy.
Pr mon homme, on a vu sur le journal qu’une boite ou il avait bosser comptait recruter dc ce matin est parti sa candidature jaimerais tant que ca aboutisse car en ce moment c chaud financierement (lundi jai fait pr 800 euros de chq pfffff).
Sinon le tps est pourri il arrete pas de pleuvoir pffff jespere qu’il fera meilleur ce we. Quoi de prevu pr paques ?
Gros bisous les filles (jai fait un roman lol)