Posté le : 23-03-2009 à 14:46
Kikou les filles,
Wally jespere que tu te régales en Espagne, par contre jespere que pas trop de vent et si c le cas doit faire hyper chaud. En esperant que les éléves ne te feront pas tourner en bourrique.
Julila alors ca y est la maison. Dsl pr tes rrrr. Bon courage pr mercredi l’opé. C sous AG ou AL ? tu ressors le soir ? Je sais ce que cest l’abstinence pdt 1 mois, je l’ai vécu y’a 2 mois ms dit toi qu’apres tu peux reprendre les essais desuite contrairement a moi qui a ma prochaine opé devra attendre 6 mois (snif)
Maya oki pr le petit crabe, décidément vous ns faites que des zigounettes les filles hihihi. Quelle a été la réaction de ton homme ?
Bon déménagement le we prochain et sympa tes collégues de venir t’aider. Par contre toi ne portes pas des trucs lourds. Tu ns enverras une photo de ta new maison.
Véro bonne pause forum, profites de ce moment pr te retrouver ac ton homme sans prise de tete.
Missaurélie c vraiment degueu le verdict du jugement certaines fois on se demande si vraiment il y a une justice, souvent on paye moins en tuant que en volant pfff, jespere que ton appel aboutira. Je comprend que tu n’es pas pu tenir ton sang froid ma belle j’en aurais fait autant. Courage et sois forte.
C bien que tu sois sortie ac ton patron et ses filles jespere que ca ta permit de te changer les idées. Pr Maeva je comprend ce que tu peux ressentir
Maelle, pr ton permis tu peux exiger detre présenter a partir de 20 leçons (minimum légal) car si tu les ecoutes pr les autos ecoles dire que tu as besoin de plus de lecons c un bon moyen de se faire des tunes. Tu en es a combien de leçons ?
Qu’a dis ton doc la semaine dernière ?
Pimente trop mimi qd tu dis que des que tu poses ta main sur ton ventre Clément te fait sentir qu’il est là, ca doit etre trop emouvant. Jespere que tu tes régalé durant ton we. C bien que Clément soit déjà en bonne position et jespere tres fort qu’il y restera ce canaillou
Vanda question boulot ils st pas prêt de prendre qqu’un pr me soulager, a ce jour ils sont en train de restructurer et de licencier bcp de monde, bon ce qui est rassurant c que mon poste n’est pas en danger ms c sur que je fais de sacrés journées. Toi aussi je vois qd tu gardes la petite jusqu’à 21h.
La maman du petit garçon c calmé ou tjs désagréable ?
Contente de voir que ta puce aille mieux et cool davoir pu passer du tps ac Alban, il devait etre content.
Sympa la ballade de ce we.
Orely cetait bien ac tes beaux parents ? Travaux a la maison je vois, c bien ca lui donne de la valeur. Par contre je vois que tu as eu un petit coup de blues ce we, allez ma belle bientôt ton rdv et je suis sure que ton bidou sera vite habité par un petit bout, je compatis ac toi. Ta journée de demain en amoureux va te redonner du baume au cœur.
Karokiki bienvenue parmi nous. En effet c un peu compliqué ton cas, ms je pense qu’il faut que ton corps se remette (tu es encore au début des essais, 6 mois c la moyenne), je pense qu’il faut dabord que gygy arrive a te trouver un traitement qui regule tes cycles. Concernant ton test de grossesse navré de te dire qu’en effet cest vraiment trot tot par rapport a ta date d’ovu, il faut compter 14jours + 2 jours de retard. Ne désespére pas pr te réconforter je vais te dire que j’en suis à 2ans et demi d’essai et que j’en ai encore pr 1 an et demi au moins.
Ben moi les filles mauvais we j’ai ete hyper malade, dailleurs je suis encore fatiguée.
samedi matin me suis retrouvée chez le pneumologue et du coup jai passé mon we sur le canapé. En fait vendredi qd je suis rentrée chez moi je me suis posée (javais pas le courage de faire le ménage) et j’ai pas arreté de tousser. Je suis allée me coucher ac de la peine a respirer et j’ai pas arreté de me reveiller tellement je toussait. Et à 6h du mat j’ai du me lever car je m’éttoufais trop. Jai appelé mon médecin ms il ne consultait pas samedi et comme ma mere avait rdv chez le pneumologue pr elle j’y suis allée car jen pouvait plus. Il m’a fait une radio des poumons (pas de pb) ms j’etais en plein crise d’asthme, j’etais a seulement 50% d’oxygéne (en sachant qu’à 40% on peut mourir). Du coup il ma desuite fait prendre une bombe (style ventoline) et j’ai recupérer un peu (10%). Par contre il m’a fait aussi le test des allergies et il s’est révélé que je suis allergique aux acariens et aux poils de chats. Dc tt ca cumulé je peux vs dire que j’etais a plat surtt qu’a force de tousser le cœur en prend un coup. Il ma mis sous cortisone pdt 3 jours et ma donné un traitement pr un mois (1 bouffée matin et soir d’une bombe + 1 cachet contre les allergies) et je dois aller le revoir ds 1 mois et jaurais peut etre le traitement a vie (SUPER !!!!)
En mm tps il ma donné de la doc sur comment faire au quotidien pr les acariens, dc on va surement acheter une housse anticarien pr tt la literie. Par contre jai commandé a la pharmacie un fumigéne qui permet de les tuer, on mets le fumigene ds la piece a traiter (en general la chambre) et on laisse fermer pdt 24 heures en calfeutrant tout et la tt le produit se diffuse partt. Je l’aurais mardi et on le fera vendredi vu qu’on part pr le we au moins ca aura la tps de faire effet.
Du coup ben mon homme ne doit plus fumer a côté de moi (ce qu’il fait depuis samedi midi que je suis rentrée de chez le pneumo), s’il fume ds une piéce il aére à fond et il a dit que ds la nouvelle voiture ca sera interdit de fumer. Ds un sens cest un mal pr un bien ca va le forcer a diminuer de fumer et ca ameliorera ses zozo.
Pr le chat ben j’évite de trop le toucher là que je suis en crise et au lit on le repousse, le pauvre il se demande ce qu’il a fait.
Jai donc passé le we sur mon canapé a récuperer, je suis encore bien fatigué car je tousse encore bcp et qd jai de grosses quintes du coup l’asthme reprend le dessus.
Par contre ma maman va mieux elle et ca me fait bcp plaisir car javais peur quelle soit hospitalisée.
Gros bisous les filles a +