Kikou les filles et merci pr votre réconfort,
Entre 2 ecritures comptables je vous ecris :
Orely je sais que tu comprend ma déception de devoir encore attendre aussi lgtps, cest dur a accepter, en fait mon opération c’est pas tellement une question de santé cest pr qu’on se donne toute les chances que la (les) future(s) FIV prenne(nt). Pr l’annonce de la grossesse de nos amis c’est clair que ca met un gros coup au moral surtt le jour ou a toi on t’annonces pas avant 1an et demi encore et pr moi cetait la 1ere fois que ds mon entourage proche on m’annoncais une grossesse. Pr ma belle mere je ne lui en veux pas je cromprend que ds ces cas là les gens ne savent pas quoi repondre ms ca fait un peu mal qd mm.
Pr la césarienne je sais que ce n’est qu’un détail, tant que bb est en bonne santé, cest juste qu’on se dit qu’on ne pourra pas connaître les « joies » de la grossesse.
Pr mon homme et la clope, certes ca va etre dur et je sais qu’il narretera pas complétement, s’il arrive a trouver un boulot je sais d’avance qu’il pourra réduire de moitié mais cela ne nous fera pas esquiver la FIV.
Par contre je pense ne pas avoir eté très claire ds mon résumé l’autre fois, cest pas tant mon fibrome qui géne maintenant, le pb vient des zozos, si les zozos avaient eté des supers sportifs jaurais eu juste a subir la meme opé qu’en janvier ms là on est obligé de passer par la grosse intervention en prevention des piqures d’hormones qui si je ne les enléve pas, les feront enormement grossir ms cest sur qu’un miracle peut arriver et qu’avant tt ca un petit bb prenne.
Jespere que ton agrément sera accordé car il est vrai qu’un salaire en plus permet de ne pas se priver et de pouvoir saccorder qque petits plaisirs, elle est prevu qd ta formation ? Et ne te fais pas de soucis, tu vas y arriver a sécuriser ta maison sans trop te ruiner.
Et vous vous avez mangé quoi de bon au resto ?
Et ben pas cool la rentrée pr Alban, heuresement que tu bosses pas car pr les mamans qui bossent ca a du etre un pb, tu en sais plus sur la raison de l’absence du maître, car ca fait presque un mois sans ecole ca !!!! C clair que cest dommage que le petit copain de guillaume n’est pas pu venir, pffff nimporte quoi la maman comme tu dis ils se seraient eclaté tt les 2.
Wally concernant mon homme oui il est aussi très triste ms il ne le montre pas de la même facon, un homme reste qd mm fier, je pense qu’au fond il doit s’en vouloir detre responsable qu’on soit obliger de passer par une FIV ms jms je ne lui dirais que cest de sa faute, si je dois passer par la grosse opération et si on doit faire ce long parcours, je l’aime et puis cest a 2 qu’on fait le bb.
Dsl pr tes rrr je comprend que ton moral soit pas au top, ca met tjs un coup ce genre de debarquement. Valentin avait pris au bout de combien ? tu as raison de prendre rdv ac gygy au moins elle te fera faire un bilan et tu pourras savoir ce qu’il en ait et je suis sure qu’elle te donnera qque chose pr aider bb2 a venir.
Véro c’est vrai que j’en veux à mon ancienne gygy car elle m’a fait perdre 2 ans. Elle m’avait dit de faire retirer le fibrome depuis le debut ms la raison n’etait pas valable a mes yeux car pr elle la grossesse etait possible cetait juste que jaurais des saignements pdt et que le bb risquerait de naitre a 8 mois dc cela netait pas indispensable pr moi et dc jai pas voulu me faire charcuter pr rien et d’un coté jai bien fait car elle voulait me le faire d’une maniere qu’on utilise sur les femmes qui ne veulent plus d’enfant car trop de risque dendommager lutérus.
Si tu veux pr votre projet de panneaux solaires je peux te donner des infos car je bosse ds le solaire depuis 8 ans hihihi, super le resto dimanche, vous avez mangé quoi de bon ? Sinon jespere que l’ampoule a ton pied va vite cicatricer et ne plus te faire mal.
Julila je vais t’expliquer ma phrase que tu n’as pas compris « Dc vu que pas de maintien de salaire avant septembre et ben je peux pas me permettre de la faire avant dc déjà 1er choc ». en fait si je travaillerais tjs en septembre ms le truc cest que si je fais mon opération maintenant j’aurais donc un mois darret et dc je ne serais payé que 50% de mon salaire par la sécu alors que si j’attend septembre j’aurais 1 an d’ancienneté ds la boite et jaurais droit au maintien de salaire par mon employeur dc je n’aurais aucune perte financière voilà tout. Donc cest sur que mon opération je ne la planifierais pas avant septembre.
Comme tu dis j’espere que ma 1ère FIV prendra ms ca sera pas avant 1 an dc …. Et puis faut que le dossier soit accepté bon normalement c rare qu’il les refuse ms on sait jms.
Ca va etre dur de ne plus toucher le chomage a la fin du mois, je connais ac mon homme qui ne touche plus rien, tu as des pistes pr du taf ? tu cherches ds quoi en fait ?
Jespere que le test que tu as prevu de faire le 20 sera lui positif ac tt ce que tu ressens, en tt cas temp haute c bon signe par contre menages toi qd mm car si il venait a avoir deception tu aurais tres mal ma belle.
Tu nous tiens au jus pr la maison, cest où ds le gard ? elle est comment ?
Pimente ton homme a pas bossé ce we ? tu as bien fait de profiter de lui ca fait du bien. Ds moins d’une semaine ton 1er cours à l’accouchement alors, cest bien d’être que 2 mamans au moins tu peux profiter pleinement du cours et poser plein de questions, ton homme sera là ? Par contre jespere que tes contractions ne sont pas trop frequentes et tu as raison d’en parler a la SF, surement du a ta semaine chargée en boulot, ca doit etre de plus en plus crevant.
Te fatigue pas trop ac ton ménage cet aprem, pffff moi je pense déjà a vendredi que je dois faire le mien a fond, vu qu’on etait pas là ce we et ca me fatigue dejà lol.
Merci pr ton réconfort.
Vanda tu l’as dit cest vraiment pas juste, comme si nous n’avions pas assez attendu pfffff. Pr nos amis oui ils savent qu’on est en essai bb ms je crois que les gens ne se rendent pas compte des pb des autres qd ils passent pas par là, pr eux c juste que bb tarde a venir et cest tout ms je comprend qd mm leur joie et ne leur en veux pas.
Pr la FIV je vois que pimente t’as expliqué, en fait il evite aux zozos de devoir faire la route, il reste plus que l’ovule et le zozo prenne. Cest vrai qu’ac cette tehcnique il y a de fortes chances davoir des grossesses gemelaires ms ca depend du nbre d’embryons que l’on decide de te mettre. Merci pr ton courage.
Pr le métier de nounous ca va qd meme cest pas mal payé surtt que tu as la chance de rester chez toi, profiter de tes petits a toi aussi, de t’occuper de ta maison …
Tkt vanda toi c’etait macdo ce we et ns dimanche soir kebab car pas envie de preparer a manger.
Ta puce va mieux de sa grippe ? la pauvre elle chope chaque virus qui passe. Super je vois qu’elle va pas tarder a marcher tt seule, attention les bétises hihihi, trop mimi le maman. J’imagine que tu devais etre hyper bien ac tes enfants et tes toutous ds la foret, ca vous a fait du bien ce we. J’ai l’impression que ton jardin va etre tres joli en esperant que Derby ne refasse pas trop de degats.
Sympa la petite grasse de ce matin jimagine que ca a ete appreciable.
Maya, maelle, missaurélie bisous a vous.
Moi ca peut aller, pas encore remise du verdict, il va me falloir du tps surtt que mes rrrrr sont arrivées hier soir pr remuer un peu plus ma peine ms bon cest comme ca. Je pense que qd on va avoir digérer et ben ac mon homme on va essayer de ne pas y penser (mm si on est pas des personnes qui focalise tt le tps sur la chose) vu que sauf miracle bb ne viendra pas seul et pas avant plus d’un an et on fera tt doucement notre dossier pr la FIV ms c encore dur pr moi, qd je parle de notre rdv jai les larmes qui montent.
Je vous fais de gros bisous a demain