Ovulation

Discussions

Auteur
laurette76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2009 à 19:09
Boujour à toutes, je désire savoir si lors de l'ovulation la température est obligatoirement plus haute que d'habitude. Certaines disent que c'est le jour ou la température est au plus bas et d'autres disent le jour ou elle est la plus haute. De plus, je ne comprend rien à ma courbe, un jour j'ai 36,2 et le lendemain je passe à 36,9. Aidez-moi svp... Merci
mallenie 2 messages
mallenie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2009 à 20:40
bonsoir laurette, essaye plutot les test d'ovulation, c plus précis et plus efficace ! nous en ce moment c skon essaye, ça se vent en pharmacie, c pas cher, achetes en 5 cassette, et puis chaque soir a la meme heure, tu fais le test, mais essaye ne ne pas boire bocou d'eau environ 2h avant, pour ke lhormone ne se dilue pas trop dans lurine, ne le fait pas le matin kan tu te leve car a ce moment lurine est concentrée et ça risque de te fausser le result. commence a faire le test a partir du 12, 13, 14, 15 et 16. Tu remarqueras que le deuxieme trai du test devient chaque jour plus foncé, c'est a dire ke tu es dans ta periode féconde, sil y a un seul trait ça veut dire ke la période n'est pas encore la. moi je suis a mon premier jour de rrrr, donc je passe cette etape et je m'y mé je NOUS souhaite Bon courage lol :)
mimie1744 5 messages
mimie1744
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2009 à 08:44
Je suis sous pergotime depuis deux mois pour essai bb1. Mon gygy dit lui aussi que la température baisse juste avant l'ovulation et logiquement lorsq'elle remonte, c'est que c'est terminé. Pour moi ma température différe entre 36°6 et 36°8 puis elle est au plus bas 36°6 (ovulation confirmé après prise de sang) puis elle remonte d'un coup à 37° et stagne à 36°9 depuis six jours. Pour moi la question est de savoir à quel moment je dois faire un test de grossesse?? Merci à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.