Petit soucis... A L'AIDE

Discussions

Auteur
Message
lashawana 16 messages
lashawana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 00:06
Bonjour, j'ai 22 ans, bientot 23 et je désir avoir un bébé depuis quelques temps. Mon soucie est que depis quelques moi, j'ai des douleurs énorme dans le bas du ventre. J'ai vù mon gynéco mais il dit que tout vas bien, j'ai fait un frottis et les résultat sont correct. Hier soir, j'ai eu énormément de mal à rester endormis à cause d'une grosse douleur au niveau des ovaires. En faite, j'ai la sensation d'avoir un énorme poigt que me fait très mal. A votre avis qu'est ce que cela peut etre. Mon gynéco ne m'a pas donner suffisament d'information et cette douleur est fréquente. Al'heure où j'écris, j'ai encor très mal. Aider moi s'il vous plait. Merci
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 00:07
Tu devrais en reparler à ton gynéco, il ne peut pas tout voir avec un frottis, une écho pourrait s'avérer utile. Bises
tribu5 9 messages
tribu5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 08:13
bonjour, A tu eu l'appendicite, je me souvient que moi j'ai eu des grise très violente les médecins on même esiter avec une infection au trompe, et je n'avait aucun symptôme d'appendicite comme la fièvre et les vomissement. j'espère que ça passera pour toi bonne journée Mary
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.