Quand les dindes ... la suite ! (Page 6)

Discussions

Auteur
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 10:15
coucou les dindounettes....... waouuuu plein de lecture.....j'ai pas tout retenu :? ça parlait pik pik de lili, dents pour bébé prisca et bébé lucie, nounou pour Kenzo, maison pour kanou.... étant en vacances, même mon cerveau est en stand bye :wink: j'espère que vous n'avez pas trop eu de dégât avec la tempête......ici ça souffle depuis ce matin..... j'ai oublié de vous parler de ma dernière écho de vendredi....nouillette (Ambre) va bien, elle a bien grossi : 1860g à 31 sa sinon le seul hic.....c'est que mademoiselle s'est de nouveau remise en siège....GGGGRRRR c'était trop beau pour que tout aille bien.... du coup jlui parle tous les jours et lui montre que la sortie c'est pas de ce coté :D

Nouillette la coquillette

mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 10:17
[quote:a113484698="pouss1-peu-les-murs"] j'ai oublié de vous parler de ma dernière écho de vendredi....nouillette (Ambre) va bien, elle a bien grossi : 1860g à 31 sa sinon le seul hic.....c'est que mademoiselle s'est de nouveau remise en siège....GGGGRRRR c'était trop beau pour que tout aille bien.... du coup jlui parle tous les jours et lui montre que la sortie c'est pas de ce coté :D[/quote:a113484698] C'est rien ça poussinette! te mets pas de sterss, elle peut encore tourner d'ici la sortie! :wink: J'avais oublié de te dire: très jolie prénom! j'adore, c'est un de mes favoris! :D
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 10:20
merci MP il est vraiment tout mimi esteben....en beau bébé comme je les aime je suis pas vraiment stressée ais a l'écho de janvier elle était bien positionnée et tout le monde m'avait dit que elle se retournerai pas.....a croire qu'elle aime pas avoir la tête en bas...... merci pour le prénom.....ya qu'une personne qui nous a dit que c'était pas top

mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 10:26
[quote:4d337a9377="pouss1-peu-les-murs"]merci MP il est vraiment tout mimi esteben....en beau bébé comme je les aime[/quote:4d337a9377] Oui je sais je sais lol! :wink: [quote:4d337a9377="pouss1-peu-les-murs"]merci pour le prénom.....ya qu'une personne qui nous a dit que c'était pas top[/quote:4d337a9377] Ah ben nous c'est l'inverse, y'en a que 2 ou 3 qui nous ont dis que c'était un joli prénom! :? Mais on s'en fout, nous on aime!! :D
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 10:31
Salut les filles, et bien on s'absente quelques jours et on a 10 pages à lire et bien ça fait super plaisir !!!! KANOU heureuse de te revoir ta puce est toujours aussi mimi avec ses petites lunettes et dis voir vous allez avoir une superbe maison avec une grande pièce à vivre félicitation !!!! LILI ouille ouille les pic pic et bien bon courage à toi et je trouve super que tu es une amie qui t'aide c'est super de pouvoir s'entraider comme ça CLAIRE gros bisous et j'espère que vite zhom ira mieux et que pourrez retrouver votre complicité d'avant MP trop belle la photo de l'avatar et dis-moi c un géant ton fils ??? GIMI super essai bb2 alors vite un bo +++ PIKETTE ça dû être très émouvant pour toi de t'injecter toi-même les "tits soldats" je te souhaite une magnifique surprise pour ton anni RACHOU, CHACHA, PRISCA, LULU c'est pas marrant cette période pour les loulous entre les dents qui les travaillent beaucoup et toutes les cochonneries qui peuvent attrapper c'est pas la joie mais c'est toujours comme ça leur première année est souvent la plus dure !!! alors courage pour tous leurs tits bobos à vos loulous !!! CHOUPETTE je t'adore tu es toujours fidèle au post c'est génial demandant des nouvelles de tout le monde c'est super !!! POUSS alors nouillette pousse bien dis voir pour sa position parfois les bb se retournent vraiment au dernier moment alors ne t'inquiètes pas Je sais que forcément j'ai oublié certaines personnes alors pardon d'avance !! nous sinon et bien c'est comme pour vous les loulous st malades, bastien a une trachéite et lucas une otite. Hier nous sommes retournés chez l'ophtalmo pour les enfants et après arthur et bien c'est au tour de bastien de porter des lunettes il est astygmate comme son frère. Les vacances ont commencé ils vont pouvoir se reposer et bastien dès mardi prochain va pouvoir se familiariser avec ses lunettes bleues winnie l'ourson !!! Gros bisous à toutes Audrey
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 10:39
bonjour les filles!!! alors la tempête a fait des dégâts? par chez moi ca a super bien soufflé mais ça n'a pas réveillé Kenzo! :arrow: Kanou wahhh ta maison a l'air super grande et comme mp j'adore le style ca va etre super sympa!bien entendu nous voulons des photo régulière!!! :D elles sont mimi les nenettes!de joli yeux noisette!!!tien nous au courant si ta louloutte va mieu :wink: :arrow: poussin il me semble qu'au cours de prépa on m'avai dit qu'on pouvai accoucher même par voie basse quand bébé est en siège...en fait ça dépend de ton bassin les sages femme t'on déjà dit comment ça se passerai ?césarienne,voie basse???repose toi bien :arrow: chacha ils vont bien tes hommes? :arrow: mp esteben c'est original et moi je trouve ça joli au son !tu sais moi on me dit bien Kenzo par rapport à la marque pfff ça me soule quand on me dit ça!!!!je vous raconte pas quand je bossai a givenchy... :? bisou les nanas et papottez beaucoup!!! :D
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 10:40
[quote:9ff122f1a7="mapielac"][quote:9ff122f1a7="pouss1-peu-les-murs"]merci MP il est vraiment tout mimi esteben....en beau bébé comme je les aime[/quote:9ff122f1a7] Oui je sais je sais lol! :wink: [quote:9ff122f1a7="pouss1-peu-les-murs"]merci pour le prénom.....ya qu'une personne qui nous a dit que c'était pas top[/quote:9ff122f1a7] Ah ben nous c'est l'inverse, y'en a que 2 ou 3 qui nous ont dis que c'était un joli prénom! :? Mais on s'en fout, nous on aime!! :D[/quote:9ff122f1a7] c'est clair, c'ets nous qu'on choisit d'abord :lol: :lol:

mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 10:42
Ah te revoilà! :wink: [quote:3d2da3c909="dide"] MP trop belle la photo de l'avatar et dis-moi c un géant ton fils ???[/quote:3d2da3c909] Ouai! c'est ce que tout le monde dis! :D ça fait trop bizarre quand je vois les autres loulous à la piscine ils font sa taille et ils se tiennent debout! alors que lui il commence tout juste à se tenir assis tout seul! :roll: trop marrant! [quote:3d2da3c909="dide"]nous sinon et bien c'est comme pour vous les loulous st malades, bastien a une trachéite et lucas une otite. Hier nous sommes retournés chez l'ophtalmo pour les enfants et après arthur et bien c'est au tour de bastien de porter des lunettes il est astygmate comme son frère. Les vacances ont commencé ils vont pouvoir se reposer et bastien dès mardi prochain va pouvoir se familiariser avec ses lunettes bleues winnie l'ourson !!! [/quote:3d2da3c909] Pas cool tous ces microbes!!! pfff! y'en a marre! faut dire que l'hiver est humide, je pense que chez vous aussi! y a pas mieux pour les microbes! :? :roll: Tu nous mettras un tite photo avec les lunettes! je pense que c'est pas drole pour eux mais moi je les trouve mimi avec leurs lunettes les p'tits bouts! :roll: cherchez pas à comprendre!
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 10:42
coucou dide et lud pauvres garçons, si il sont tous malades......bastien doit porter des lunettes? il fera comme son grand frère :wink: lud, non la sage femme ne m'a rien dit encore, je la voit le 16 pour un cours sur l'allaitement.....en fait elle s'est retournée juste la veille du rdv pour l'écho car elle était bien positionnée encore la veille :evil:

mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 10:44
[quote:d7d43ba779="pouss1-peu-les-murs"] c'est clair, c'ets nous qu'on choisit d'abord :lol: :lol:[/quote:d7d43ba779] Ouai m'dame!!! :lol:
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 10:53
dites, j'ai une question concernant le congé maternité..... je pensais qu'on ne perdait rien de son salaire étant donné que ce n'est pas un arrêt maladie.....mais quand je fais les calculs.....je perds 200 euros tous les mois :?

mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 10:56
[quote:39c93dcd58="pouss1-peu-les-murs"]dites, j'ai une question concernant le congé maternité..... je pensais qu'on ne perdait rien de son salaire étant donné que ce n'est pas un arrêt maladie.....mais quand je fais les calculs.....je perds 200 euros tous les mois :?[/quote:39c93dcd58] Tout ce que je peux te dire, c'est qu'en congé maternité, je gagnais plus qu'avant! 8) Mais ça ne me parait pas normal que tu sois perdante en tout cas! :? bizarre! Les autres pourront peut-être t'aider mieux que moi! :?:
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 11:03
[quote:74064713ff="mapielac"][quote:74064713ff="pouss1-peu-les-murs"]dites, j'ai une question concernant le congé maternité..... je pensais qu'on ne perdait rien de son salaire étant donné que ce n'est pas un arrêt maladie.....mais quand je fais les calculs.....je perds 200 euros tous les mois :?[/quote:74064713ff] Tout ce que je peux te dire, c'est qu'en congé maternité, je gagnais plus qu'avant! 8) Mais ça ne me parait pas normal que tu sois perdante en tout cas! :? bizarre! Les autres pourront peut-être t'aider mieux que moi! :?:[/quote:74064713ff] non mais je crois que je me suis basée sur une fille qui parle de ça sur le fofo mais elle s'est planté je vois pas pourquoi on perdrait des sous.....

ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 12:01
poussin moi je ne perdait rien du tout non plu! demande un reexamen peut être ils se sont trompé! :wink: :arrow: coucou dide! oh tu n'oublieras pas la ptite photo du ptit homme avec ses lunettes winni! il ne doit les porter que pendant quelques années ou c'est pour toujours? au fait tu n'aurais pas oubliée quelque chose????où sont les photos de l'anniv de Lucas??? :roll: :D les filles j'ai reessayer de prendre la dent de Mr Kenzo,mais il n'est pas cooperatif! il se laisse pas faire le coquin!!!!!!
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 12:08
merci :wink: c'est les filles du fofo qui se trompent.....elles se basent sur le salaire net...alors que c'est sur le brut :wink:

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.