Quand les dindes ... la suite ! (Page 58)

Discussions

Auteur
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 10:20
[b:8877ad15cc]Coucou les nenettes, Alors pour commencer, sachez que je vous lis tous les jours et que je penses bien a vous, mais trop peu de temps a moi!!! [color=red:8877ad15cc]liboune[/color:8877ad15cc], alors cette piqure, elle est faite? je croise les doigts pour toi ma belle, j'espere que tu sera tres comblée d'ici quelque jours :wink: [color=red:8877ad15cc]choupette,[/color:8877ad15cc] merci pour la recap, je suis aujourd'hui à j10 ma belle. et sinon ca avance pour toi? [color=red:8877ad15cc]clairette[/color:8877ad15cc], je vois que c'est repartie pour cloclo, alors c'est signe que c'est bon pour vous, la machine est en route, fonce ma belle. je croise aussi les doigts pour toi :wink: [color=red:8877ad15cc]chupa[/color:8877ad15cc], on te retrouve ici maintenant :lol: dis moi, c'est pas top les colliques, j'espere que ca va s'arranger. [color=red:8877ad15cc]kat[/color:8877ad15cc], si tu savais comme j'ai eu peur lors de la lecture de ton message!! repose toi un max, et surtout ne fais pas d'effort, on est avec toi ma belle. et on crois en toi et ta crevette. [color=red:8877ad15cc]lady[/color:8877ad15cc], coucou toi, alors tu t'en sors dans la diversification? c'est vrai que tous les doc disent pas pareille, pas facile de s'y retrouver hein? [color=red:8877ad15cc]mp[/color:8877ad15cc], tu me fais trop rire aussi avec tes monologue, ca fais plein de page a lire, j'adore :wink: et il est trop mimi ton ptit bout sur ton avatar :wink: [color=red:8877ad15cc]aleks[/color:8877ad15cc], des que je peux je vais voir la course aux chaussure, hihihi. [color=red:8877ad15cc]tranquile[/color:8877ad15cc], te voila reviendu, et je vois que ca c'est plutot bien passé. tu as eu des congés en plus j'espere du faite que tu sois partie non? [color=red:8877ad15cc]chacha[/color:8877ad15cc], vendredi arrive a grand pas, pas trop angoissée? [color=red:8877ad15cc]gimie,[/color:8877ad15cc] te revoili parmis les dindes, va falloir faire la course hihihi [color=red:8877ad15cc]lucie[/color:8877ad15cc], tu vas mieux toi? alors ton doc t'as fais la pds? rien d'anormal? [color=red:8877ad15cc] kanou[/color:8877ad15cc], alors ma belle, tu te rends invisible aussi? et la maison ca s'arrange? [color=red:8877ad15cc]ludben[/color:8877ad15cc], sympa le theme du bapteme, tu nous montrera tout hein? [color=red:8877ad15cc]rachou,[/color:8877ad15cc] ca va ma belle? [color=red:8877ad15cc]poussinette[/color:8877ad15cc], je n'avais pas fais attention a ton nouveau pseudo mdr, j'adore. dis moi, tu n'avais pas une visite avec ta SF hier? alors? au fait les filles, je ne sais pas si vous fonctionner avec ou si ca vous interresse, mais les bourses puericulture et jouet commmence, c'est la periode. Nous, on en a une le we prochain. Et chez vous, ca se fait? j'espere n'avoir oublié personne :? Pour nous, la decision quant a la derniere iac est prise, on ne la fera pas, on laisse tomber. Y en a marre de faire ttt, pds, echo... pour rien, alors on attends patiemment la fin de l'année pour faire la fiv, en esperant que mon hystero soit bonne :wink: Je suis desolée de ne pas passer aussi souvent, mais je ne peux pas, j'arrive pas a concilié tout. Depuis le debut de l'année, je suis fatiguée, j'ai enchainé bronchite, rhino, et me voila aujourd'hui prise avec une angine carabinée et une rhino encore!!! alors que j'aurais juste voulu 2 jours d'arret pour me reposer, profiter du fofo et ne pas contaminer mes collegues ni les patients vu que je suis au bloc cette semaine, ma doc n'a pas voulu!!! et m'as dit de bosser avec un masque et ne pas oublier de le changer toutes les 4h!!! je ne vais donc pas me reposer encore!!! enfin voila la vie de pikette quoi :lol: [/b:8877ad15cc]
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 10:41
coucou je fais vite car je dois aller au labo et a la poste si si pikette tu as raison, rdv chez la sf hier aprem alors tout va bien......le col est ramolli mais ne s'est pas trop modifié, juste l'orifice externe ouvert a 1 doigt +8,5kg sur la balance.....suis contente car jvais bientôt entamer le dernier mois alors pas trop de kilos a devoir perdre par la suite.... d'après elle nouillette aurait bien la tête en bas et le dos a gauche donc niquel.... elle ferait dans les 2,6kg j'ai rdv avec l'anesthésiste jeudi matin je reviens taleur sinon jvais être a la bourre bisous :wink:

Nouillette la coquillette

mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 10:42
[quote:49e1574904="pikette future fivette"]Pour nous, la decision quant a la derniere iac est prise, on ne la fera pas, on laisse tomber. Y en a marre de faire ttt, pds, echo... pour rien, alors on attends patiemment la fin de l'année pour faire la fiv, en esperant que mon hystero soit bonne :wink: Je suis desolée de ne pas passer aussi souvent, mais je ne peux pas, j'arrive pas a concilié tout. Depuis le debut de l'année, je suis fatiguée, j'ai enchainé bronchite, rhino, et me voila aujourd'hui prise avec une angine carabinée et une rhino encore!!! alors que j'aurais juste voulu 2 jours d'arret pour me reposer, profiter du fofo et ne pas contaminer mes collegues ni les patients vu que je suis au bloc cette semaine, ma doc n'a pas voulu!!! et m'as dit de bosser avec un masque et ne pas oublier de le changer toutes les 4h!!! je ne vais donc pas me reposer encore!!! enfin voila la vie de pikette quoi :lol: [/b][/quote:49e1574904] Ro! elle est nulle ta doc! :? c'était pas grand chose 2 jours! pff! Je suis contente que tu es trouvé le temps de passer! :D Je vois que vous avez pris votre décision, c'est bien aussi un peu de répit avant la fiv, je comprends que tu en ai assez de tout ça! Et puis qui sais, peut-être qu'elle ne sera pas nécessaire cette FIV, je te le souhaite en tout cas! :wink: Bon courage miss au boulot et soigne toi bien! :wink: biz
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 10:45
[quote:87d2907826="pouss1-peu-les-murs"]coucou je fais vite car je dois aller au labo et a la poste si si pikette tu as raison, rdv chez la sf hier aprem alors tout va bien......le col est ramolli mais ne s'est pas trop modifié, juste l'orifice externe ouvert a 1 doigt +8,5kg sur la balance.....suis contente car jvais bientôt entamer le dernier mois alors pas trop de kilos a devoir perdre par la suite.... d'après elle nouillette aurait bien la tête en bas et le dos a gauche donc niquel.... elle ferait dans les 2,6kg j'ai rdv avec l'anesthésiste jeudi matin je reviens taleur sinon jvais être a la bourre bisous :wink:[/quote:87d2907826] Merci poussine pour ces news! Bientôt la fin! :wink: C'est vrai que c'est bien pour le poids! Bravo! :D Et bravo à nouillette pour sa pirouette! :wink: Surtout ne court pas pour ratrapper ton retard! c'est pas grave si t'es à la bourre!!! :wink:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 11:21
Salut la basse-cour, [quote:b4faabfe3d="AaLeks"]on peut pas faire avance rapide savoir la suite? :D[/quote:b4faabfe3d] Si tu trouves comment ça marche... :lol:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 11:22
[quote:8290d80554="rachou1980"]coucou et bien pour tout te dire j ai commencé à pleurer le 11/02 au soir (la veille de sa naissance) car c la date à laquelle j étais rentrée à la mater et aussi dernière nuit avec mon gros ventre l an dernier le 12/02 en le laissant à la crèche, j ai pleuré un chouille, et dans la voiture en allant au taf c'était les grandes eaux (en + à la radio il y a eu "ma" chanson de grossesse lol) et arrivée au taf une collègue (enceinte en +) me dit "hou ça n a pas l air d'aller" et hop gros sanglots "c'est sniffsniff parceque sniffsniff c'est l'anniv de Nolan sniffsniff il a 1 an aujourd'hui" lol ma collègue morte de rire :lol: mais dès le lendemain ça allait super bien biz a+[/quote:8290d80554] :lol:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 11:23
[quote:67fab11861="Katisfun"]Avant que je ne me fasse engueuler par contre je vais vous copier-coller le message que j'ai fais pr donner de mes news.... :roll: [/quote:67fab11861] Purée ! :evil: Tu m'as fait peur, toi !! :? J'espère que t'es bien couchée... :shock: On va t'envoyer une dinde pour vérifier :mrgreen:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 11:24
[quote:e3c2fb7742="tranquille"]j'ai oublié de vous dire !! ayé, ilana commence à arriver à marcher à 4 pattes :bravo:[/quote:e3c2fb7742] Et la photo ?? :shock: :mrgreen:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 11:26
[quote:503719791a="chagrimb"][color=red:503719791a]Lili[/color:503719791a] alors????Ho comme j'aimerai.........ok chut je ne met pas la charrue avant les boeufs!! :lol: [/quote:503719791a] Ha non, ma Chacha, le verdict, c'est mercredi prochain :lol:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 11:31
[quote:2cae009e17="pikette future fivette"][b:2cae009e17]Pour nous, la decision quant a la derniere iac est prise, on ne la fera pas, on laisse tomber. Y en a marre de faire ttt, pds, echo... pour rien, alors on attends patiemment la fin de l'année pour faire la fiv, en esperant que mon hystero soit bonne :wink: [/b:2cae009e17][/quote:2cae009e17] Courage, ma pikette, il va venir ce + tant attendu :wink:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 11:32
[quote:c295678379="pouss1-peu-les-murs"]d'après elle nouillette aurait bien la tête en bas et le dos a gauche donc niquel.... elle ferait dans les 2,6kg j'ai rdv avec l'anesthésiste jeudi matin[/quote:c295678379] Que des bonnes nouvelles, poussinette... Cool ! :D
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 11:47
[quote:f9018eff93="Katisfun"]Lili[/color][/b], t'as fait ta piqure finalement ??[/quote:f9018eff93] [quote:f9018eff93="mapielac"]Lili ta pds? [/quote:f9018eff93] [quote:f9018eff93="chagrimb"][color=red:f9018eff93]Lili[/color:f9018eff93] alors????[/quote:f9018eff93] [quote:f9018eff93="pikette future fivette"][b:f9018eff93][color=red:f9018eff93]liboune[/color:f9018eff93], alors cette piqure, elle est faite? [/b:f9018eff93][/quote:f9018eff93] Alors, les curieuses... :lol: je vous fais une 'tite réponse collective... :lol: J'ai pas eu gygy hier, elle était en réunion, mais l'infirmière lui a demandé et pas d'injection "aujourd'hui". Mais, bon, comme c'était l'infirmière, j'ai pas eu plus d'infos donc je viens de rappeler et j'ai eu gygy. Conclusion : pas d'injection du tout, je continue les médocs et pds verdict mercredi prochain. Je repasse plus tard. Bisous à toutes. :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 12:53
[quote:504e2bf011="liboune"] J'ai pas eu gygy hier, elle était en réunion, mais l'infirmière lui a demandé et pas d'injection "aujourd'hui". Mais, bon, comme c'était l'infirmière, j'ai pas eu plus d'infos donc je viens de rappeler et j'ai eu gygy. Conclusion : pas d'injection du tout, je continue les médocs et pds verdict mercredi prochain. [/quote:504e2bf011] coooool! 8)
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 12:56
coucou les filles pas le temp de rattrape les pages donc je passe en coup de vent juste pour vous dire que Kenzo pèse 8 kg pour 66cm et 43 cm de pc je repasse dans la journée bisou a toutes! :wink:
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 14:15
re moi :arrow: chacha wahh tu dois être fier de ton ptit homme qui devient grand...tu vois Kenzo a 6 mois aujourd'hui et j'ai les boules...je ne vois rien passé alors toi j'imagine...je te fais plein de gros bisou et profite bien de ton ptit homme et dis toi qu'il est restera ton ptit bébé quelque soit l'âge! :wink: :arrow: kat wahhh quelle frayeur!!!!!!!!!repos repos et euhhhh... :roll: REPOS!!!!!!!!!prend soin de vous :wink: :arrow: tranquille génial la ptite louloutte va trotter ça doit être trop chou!et ouii lili a raison la photo elle est ou??? :roll: :arrow: poussin génial 8.5kg c'est bien!et ta pepette à un joli poids tête en bas tout est nikel!!! :arrow: pikette contente de te lire!bien sur vous verrez les photos du baptême!!!soigne toi bien!comme te dis mp peut être pas besoin de fiv la nature ne s'explique pas!qui sait... :wink: :arrow: mp wahh Esteben fait des efforts il se reveille qu'une fois!vous devez le ressentir!!!j'imagine comme tu dois etre contente pour le commencement des traveaux!voyant les beaux jours arrivé ça me donne envie une maison... :roll: :arrow: lili vivement mercredi prochain!!! :wink: et la futur maman se porte bien?combien de chiots prevu déjà??? :arrow: dide tu te caches ou??? :arrow: kanou alors tes soucis se sont arrangé?et quoi de neuf??? :wink: :arrow: lucie Lael se porte bien?le doc autorise la viande pour Kenzo et le poisson,j'ai était le rapprovisionner!!!je lui ajoute des céréales dans le bib du matin(ce que je ne faisai pas encore!!!) bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.