[b:8877ad15cc]Coucou les nenettes,
Alors pour commencer, sachez que je vous lis tous les jours et que je penses bien a vous, mais trop peu de temps a moi!!!
[color=red:8877ad15cc]liboune[/color:8877ad15cc], alors cette piqure, elle est faite? je croise les doigts pour toi ma belle, j'espere que tu sera tres comblée d'ici quelque jours :wink:
[color=red:8877ad15cc]choupette,[/color:8877ad15cc] merci pour la recap, je suis aujourd'hui à j10 ma belle. et sinon ca avance pour toi?
[color=red:8877ad15cc]clairette[/color:8877ad15cc], je vois que c'est repartie pour cloclo, alors c'est signe que c'est bon pour vous, la machine est en route, fonce ma belle. je croise aussi les doigts pour toi :wink:
[color=red:8877ad15cc]chupa[/color:8877ad15cc], on te retrouve ici maintenant :lol: dis moi, c'est pas top les colliques, j'espere que ca va s'arranger.
[color=red:8877ad15cc]kat[/color:8877ad15cc], si tu savais comme j'ai eu peur lors de la lecture de ton message!! repose toi un max, et surtout ne fais pas d'effort, on est avec toi ma belle. et on crois en toi et ta crevette.
[color=red:8877ad15cc]lady[/color:8877ad15cc], coucou toi, alors tu t'en sors dans la diversification? c'est vrai que tous les doc disent pas pareille, pas facile de s'y retrouver hein?
[color=red:8877ad15cc]mp[/color:8877ad15cc], tu me fais trop rire aussi avec tes monologue, ca fais plein de page a lire, j'adore :wink: et il est trop mimi ton ptit bout sur ton avatar :wink:
[color=red:8877ad15cc]aleks[/color:8877ad15cc], des que je peux je vais voir la course aux chaussure, hihihi.
[color=red:8877ad15cc]tranquile[/color:8877ad15cc], te voila reviendu, et je vois que ca c'est plutot bien passé. tu as eu des congés en plus j'espere du faite que tu sois partie non?
[color=red:8877ad15cc]chacha[/color:8877ad15cc], vendredi arrive a grand pas, pas trop angoissée?
[color=red:8877ad15cc]gimie,[/color:8877ad15cc] te revoili parmis les dindes, va falloir faire la course hihihi
[color=red:8877ad15cc]lucie[/color:8877ad15cc], tu vas mieux toi? alors ton doc t'as fais la pds? rien d'anormal?
[color=red:8877ad15cc]
kanou[/color:8877ad15cc], alors ma belle, tu te rends invisible aussi? et la maison ca s'arrange?
[color=red:8877ad15cc]ludben[/color:8877ad15cc], sympa le theme du bapteme, tu nous montrera tout hein?
[color=red:8877ad15cc]rachou,[/color:8877ad15cc] ca va ma belle?
[color=red:8877ad15cc]poussinette[/color:8877ad15cc], je n'avais pas fais attention a ton nouveau pseudo mdr, j'adore. dis moi, tu n'avais pas une visite avec ta SF hier? alors?
au fait les filles, je ne sais pas si vous fonctionner avec ou si ca vous interresse, mais les bourses puericulture et jouet commmence, c'est la periode. Nous, on en a une le we prochain. Et chez vous, ca se fait?
j'espere n'avoir oublié personne :?
Pour nous, la decision quant a la derniere iac est prise, on ne la fera pas, on laisse tomber. Y en a marre de faire ttt, pds, echo... pour rien, alors on attends patiemment la fin de l'année pour faire la fiv, en esperant que mon hystero soit bonne :wink:
Je suis desolée de ne pas passer aussi souvent, mais je ne peux pas, j'arrive pas a concilié tout. Depuis le debut de l'année, je suis fatiguée, j'ai enchainé bronchite, rhino, et me voila aujourd'hui prise avec une angine carabinée et une rhino encore!!! alors que j'aurais juste voulu 2 jours d'arret pour me reposer, profiter du fofo et ne pas contaminer mes collegues ni les patients vu que je suis au bloc cette semaine, ma doc n'a pas voulu!!! et m'as dit de bosser avec un masque et ne pas oublier de le changer toutes les 4h!!!
je ne vais donc pas me reposer encore!!!
enfin voila la vie de pikette quoi :lol: [/b:8877ad15cc]