Posté le : 28-02-2009 à 12:14
Saluuuuut les dindes,
Vous me cherchiez ??? :shock: :lol: :lol: :lol:
Suis là... :wink:
J'ai tout lu mais je vais pas pouvoir répondre à tout le monde sinon je vais remplir 10 pages toute seule :lol:
J'ai vu que [u:6eed609af7][b:6eed609af7]Tranquillou[/b:6eed609af7][/u:6eed609af7] est revenue. Bon retour, ma belle. :wink:
Et puis, [u:6eed609af7][b:6eed609af7]dide[/b:6eed609af7][/u:6eed609af7], elle est super la photos avec tes 3 loulous :D
[u:6eed609af7][b:6eed609af7]Gimie[/b:6eed609af7][/u:6eed609af7], contente de te relire. :wink:
Bon, d'accord, je vous dis comment ça s'est passé... :lol: BIEN ! :mrgreen:
En fait, il y a bien 6 embryons qui ont démarré mais seulement 3 "valables". Gygy m'en a réimplanté un et les 2 autres vont être congelés ensemble (ils auront moins froid :lol:).
Je suis sortie à midi, je peux "vivre normalement", éviter de stresser et pas de piscine ni de VTT. :lol:
Je suis allée passé l'aprèm chez une coupine, après tout ça j'avais besoin de "changer d'air" mais je vous promets j'ai pas fait l'andouille. :wink: Puis dodo tôt et maintenant je ne bouge plus de la maison (sauf pour les pds pour gygy) puisqu'on attend des chiots dans les jours à venir. Et j'ai décidé de mettre zhom au boulot pour la préparation de la pièce de mise-bas... 8)
Donc, voilà, je vais prendre soin de moi et... espérer que petit oeuf veuille bien s'accrocher.
Verdict le 11/03 (je vous ai remis une bannière). :wink:
Je vais me chercher un truc à manger, j'ai faim.
Mais je vous tiens au courant.
Bisous à toutes. :wink: