Posté le : 25-02-2009 à 02:55
[quote:f81b6ae11e="claire71"]hello les belles
et bien que de monologues gimie, tu te surpasse, en tout cas, j'apprecie de te revoir lol
chacha le gateau est magnifique, j'adore le crabe ... et jules aussi
trop cool d'avoir des dindes à farcir en +
choupette, y'a pas de raison, on est là pour se soutenir et on l'aura notre + mm si on met un peu plus de temps, on l'aura !
poussin, tu vas pouvoir venir encore plus discuter alors mais n'oublies pas de prendre soin de notre niece !
kat, ca va vite arriver, trop bien alors continue la zen attitude, tu sais que je medite sur ce que tu m'as dit ...
mp tu as raison, j'ai une amie qui a eu le souci, quand bb pouvait s'en servir, il etait trop grand
lili, moi j'y crois et je croise tout pour toi !
lucie, merci encore pour ton soutien durant ces derniers mois, lael est superbe, elle merite bien un petit frere
une cop a eu le mm genre de difficultes que toi pour bb1 et c'est quand ils ont commencé à parler de bb2 que ca a marché aussitot parcontre apres elle a repris une contraception pour eviter un accident non desiré
prisca, j'ai de grosses pensees pour toi, allez courage, tu as fait le plus dur
pikette, un nouveau cycle amene l'espoir, c'est vrai qu'il y a des dates qui auraient fait plaisir
dide, comment je vais ? et bien j'essaie de tenir le cap, de rester zen malgre l'humeur de zhom tres changeant, de pas trop montrer quand ca m'agace, de choisir mes mots et qu'en fin de compte il le prend mal tout de mm, je vais mieux quand il est bien, et qu'il me prend dans ses bras les yeux plein d'amour, j'ai un gros besoin de souffler mais en attendant je remonte la pente tout en me sachant encore bien fragile
alex, va falloir se voir un de ses 4, non ?
rachou, les belles meres, c'est tout ou rien, moi c'est rien pourtant elle est gentille quand on la voit ... avec ce qui est arrivé à son fils, elle appele tous les ... 15 j
plein de biz à toutes[/quote:f81b6ae11e]
coucou ma jolie merci pour ton ptit mot et oui j ai decide que je serais plus souvent la :lol:
en tout cas j espere que pour toi tout s arrangera tres vite je te fais d enorme bisous :lol: