[b:f5a3924c6f]bon allez, j'arrete de monologuer et vais essayer le message perso :lol: avec un peu de couleurs :wink:
[color=red:f5a3924c6f]kanou,[/color:f5a3924c6f] je te le redis ici, bon anniv en retard :? et ta puce, comme la maison sont trop belle, ca me plait trop tout ce qu'il y a comme travaux sur ta maison, fred adore aussi, et la piece du bas trop grande, le top pour la mettre a son gout. fred, lui a flashé sur le parquet :lol: et dis moi, la puce a coté de la tienne c'est qui?
[color=green:f5a3924c6f]chacha[/color:f5a3924c6f], soigne bien ton chéri, et puis achete un deguisement d'infirmiere pour le carnaval :lol: ca va le retablir j'en suis sure. La photo ou ton ptit bout se brosse les dents, trop mignon, mais il est vrai que j'ai lu une fois dans un magasine, qu'il etait important de brosser regulierement les dents de bébé des qu'elles etaient la, avec de l'eau juste, mais au moins apres ils ont le reflexe.
[color=blue:f5a3924c6f]lulu[/color:f5a3924c6f], je vois que tu as trouvé THE nounou, alors felicitation, tant que c'est pas la nounou d'enfer, avec sa voix rauque :lol: (j'avoue je l'adore hihihi)
[color=red:f5a3924c6f]lucie,[/color:f5a3924c6f] nous n'avons aps eu de degat avec la tempete, puisuq'on a deja vu pire, on est habitué nous les bretons :lol:
[color=green:f5a3924c6f]tranquile[/color:f5a3924c6f], ah oui la bretagne te manque??? je peux peut etre rechercher une maison a vendre par ici :lol: tu me dis quel budget, style... et je fais tes recherche lol et sans frais bien enttendu :lol: d'ailleur c'est un projet ou pas de venir vivre en bretagne?
[color=blue:f5a3924c6f]mp,[/color:f5a3924c6f] alors moi je te le dis, parce que je voulais le meme prenom pour mon fils, c'est magnifique, sauf que mon chéri ne veut pas, puisqu'il a été bercé avec les cités d'or et ca ressemble quand meme a esteban :lol: et si ca peut te rassurer, pour faire les mots a chacune, j'ai toujours les petits post it a coté du pc hihihi et je mets par ex => MP: se rappel pas+ prenom et comme ca, je sais ce que je dois dire hihihi
[color=red:f5a3924c6f]Poussin[/color:f5a3924c6f], je ne crois pas te l'avoir dis, mais j'aime aussi ce beau prenom, tres doux et court, simple, pas de diminutif... pas mal du tout. Et puis t'inquiete pas, elle se retournera a temps j'en suis sure. Pour ma BS, le petit c'est remis a l'endroit 15 avant la naissance, et le matin de l'accouchement c'est remis dans le bon sens, il devait surement ce douter qu'il allait sortir
[color=green:f5a3924c6f]dide,[/color:f5a3924c6f] alors ton ptit loup va avoir des lunettes? tu nous mettra des photo quand meme? et puis ils font de belles lunettes je trouve pour les petits. Je pense que les miens en auront surement besoin aussi, car je suis une taupe :lol:
[color=blue:f5a3924c6f]choupette,[/color:f5a3924c6f] je vois que ton rdv c'est bien passé alors c'est super. Par contre je pensais que c'etait pour des fiv, mais enf ait j'avais du mal comprendre. J'espere qu'ils vont t'enlever le polype rapidement, et que tu tentera les IIU rapidement aussi, mais avec des bons resultats.
[color=red:f5a3924c6f]Rachou[/color:f5a3924c6f], j'espere que tu vas bien. gros bisou ma belle
[color=green:f5a3924c6f]Aaleks[/color:f5a3924c6f], et toi comment vas tu? pas trop fatiguée? gros bisou
dites les filles, quelqu'un a des nouvelles de [color=blue:f5a3924c6f]kat, et nana [/color:f5a3924c6f]elles sont ou? et [color=blue:f5a3924c6f]claire[/color:f5a3924c6f] on ne l'a pas vu aujourd'hui, j'espere que ca va pour elles.
j'espere n'avoir oublié personne.
gros bisouille :wink:[/b:f5a3924c6f]