Quand les dindes ... la suite ! (Page 9)

Discussions

Auteur
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 22:40
[quote="chagrimb"]Bonsoir, [color=red:96d4c70bb3]Pikette[/color:96d4c70bb3] bon courage avec ce vent :? j'ai vu que ça allait bien soufflé sur la Bretagne! bah ecoutes, ca a soufflé hier, mais j'ai deja vu plus donc je sais pas. Ils en annonce encore??? sinon, j'ai cru voir que tu te piquais, tu fais du diabete? parce que mon BP se piquait aussi, c'etait a vie et son doc lui a donné un nouveau ttt, et pendant 3 ans, il n'a pas eu a se piquer j'etais contente pour lui. Malheurement, il est de retour au piqure depuis quelques mois, mais il a de l'age un peu.
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 23:03
[b:f5a3924c6f]bon allez, j'arrete de monologuer et vais essayer le message perso :lol: avec un peu de couleurs :wink: [color=red:f5a3924c6f]kanou,[/color:f5a3924c6f] je te le redis ici, bon anniv en retard :? et ta puce, comme la maison sont trop belle, ca me plait trop tout ce qu'il y a comme travaux sur ta maison, fred adore aussi, et la piece du bas trop grande, le top pour la mettre a son gout. fred, lui a flashé sur le parquet :lol: et dis moi, la puce a coté de la tienne c'est qui? [color=green:f5a3924c6f]chacha[/color:f5a3924c6f], soigne bien ton chéri, et puis achete un deguisement d'infirmiere pour le carnaval :lol: ca va le retablir j'en suis sure. La photo ou ton ptit bout se brosse les dents, trop mignon, mais il est vrai que j'ai lu une fois dans un magasine, qu'il etait important de brosser regulierement les dents de bébé des qu'elles etaient la, avec de l'eau juste, mais au moins apres ils ont le reflexe. [color=blue:f5a3924c6f]lulu[/color:f5a3924c6f], je vois que tu as trouvé THE nounou, alors felicitation, tant que c'est pas la nounou d'enfer, avec sa voix rauque :lol: (j'avoue je l'adore hihihi) [color=red:f5a3924c6f]lucie,[/color:f5a3924c6f] nous n'avons aps eu de degat avec la tempete, puisuq'on a deja vu pire, on est habitué nous les bretons :lol: [color=green:f5a3924c6f]tranquile[/color:f5a3924c6f], ah oui la bretagne te manque??? je peux peut etre rechercher une maison a vendre par ici :lol: tu me dis quel budget, style... et je fais tes recherche lol et sans frais bien enttendu :lol: d'ailleur c'est un projet ou pas de venir vivre en bretagne? [color=blue:f5a3924c6f]mp,[/color:f5a3924c6f] alors moi je te le dis, parce que je voulais le meme prenom pour mon fils, c'est magnifique, sauf que mon chéri ne veut pas, puisqu'il a été bercé avec les cités d'or et ca ressemble quand meme a esteban :lol: et si ca peut te rassurer, pour faire les mots a chacune, j'ai toujours les petits post it a coté du pc hihihi et je mets par ex => MP: se rappel pas+ prenom et comme ca, je sais ce que je dois dire hihihi [color=red:f5a3924c6f]Poussin[/color:f5a3924c6f], je ne crois pas te l'avoir dis, mais j'aime aussi ce beau prenom, tres doux et court, simple, pas de diminutif... pas mal du tout. Et puis t'inquiete pas, elle se retournera a temps j'en suis sure. Pour ma BS, le petit c'est remis a l'endroit 15 avant la naissance, et le matin de l'accouchement c'est remis dans le bon sens, il devait surement ce douter qu'il allait sortir [color=green:f5a3924c6f]dide,[/color:f5a3924c6f] alors ton ptit loup va avoir des lunettes? tu nous mettra des photo quand meme? et puis ils font de belles lunettes je trouve pour les petits. Je pense que les miens en auront surement besoin aussi, car je suis une taupe :lol: [color=blue:f5a3924c6f]choupette,[/color:f5a3924c6f] je vois que ton rdv c'est bien passé alors c'est super. Par contre je pensais que c'etait pour des fiv, mais enf ait j'avais du mal comprendre. J'espere qu'ils vont t'enlever le polype rapidement, et que tu tentera les IIU rapidement aussi, mais avec des bons resultats. [color=red:f5a3924c6f]Rachou[/color:f5a3924c6f], j'espere que tu vas bien. gros bisou ma belle [color=green:f5a3924c6f]Aaleks[/color:f5a3924c6f], et toi comment vas tu? pas trop fatiguée? gros bisou dites les filles, quelqu'un a des nouvelles de [color=blue:f5a3924c6f]kat, et nana [/color:f5a3924c6f]elles sont ou? et [color=blue:f5a3924c6f]claire[/color:f5a3924c6f] on ne l'a pas vu aujourd'hui, j'espere que ca va pour elles. j'espere n'avoir oublié personne. gros bisouille :wink:[/b:f5a3924c6f]
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 07:41
coucou les dindes..... waouuuu que de lecture.....désolée je n'ai pas eu le temps de lire et dans 10 min je dois filer pour aller garder les petits (eh oui, c'est mercredi!) pour la peine j'ai pris une photo exprès pour vous (faites pas attention a ma tète, j'ai super mal dormi).....pas moins de 8 contractions en 20min (je crois que les câlins vont devoirs se faire oublier :oops: ) passez un bon mercredi, je repasse dans la journée..... :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sn852531,83d30e2044f2d6cad309c755b682ccb7.jpg.html][img:8c420fcd67]http://images0.hiboox.com/vignettes/0709/83d30e2044f2d6cad309c755b682ccb7.jpg[/img:8c420fcd67][/url]

Nouillette la coquillette

lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 08:00
Pouss1, tu as un beau bidou :wink: :wink:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 09:34
[quote:e002041450="pouss1-peu-les-murs"]coucou les dindes..... waouuuu que de lecture.....désolée je n'ai pas eu le temps de lire et dans 10 min je dois filer pour aller garder les petits (eh oui, c'est mercredi!) pour la peine j'ai pris une photo exprès pour vous (faites pas attention a ma tète, j'ai super mal dormi).....pas moins de 8 contractions en 20min (je crois que les câlins vont devoirs se faire oublier :oops: ) passez un bon mercredi, je repasse dans la journée..... :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sn852531,83d30e2044f2d6cad309c755b682ccb7.jpg.html][img:e002041450]http://images0.hiboox.com/vignettes/0709/83d30e2044f2d6cad309c755b682ccb7.jpg[/img:e002041450][/url][/quote:e002041450] Wahoo ça pousse ça pousse!! Très beau bidou poussinette. Bon courage pour ta journée de garderie :wink:
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 10:08
coucou les dindes, alors je vais mieux expliqué mon RDV pour tout le monde alors mon RDV tout est ok dixit le docteur tout va bien pour moi et mon homme par contre je dois enlever un polype. qui une grosseur de la peau sur la paroi uterine qui peut etre genant. c'est un curetage. je ne sais pas si ca fait mal et pour l'enlever je dois attendre le courrier du chirurgien. et apres cette operation je dois attendre 4 semaines... et hop c'est parti pour le IIU ma GYGY de la PMA me dit qu'on va en faire 3 IIU car j'ai deja 37 ans :? apres je passerai au FIV. la gygy a dit au chirurgien via au tel de se presser car j'avais deja 37 ans :lol: alors pourquoi j'etais inquiete hier car en lisant le spermo de mon homme en rentrant la conclusion c'est qu'il est[b:8e84d7a43d] asthénoteratozoospermie[/b:8e84d7a43d] le spermo je ne les pas recu a la maison c'est eux qui l'ont eu d'abord heureusement car si je les avait eu a la maison on aurai flippé comme un malade. on as eu les doubles hier. mais ce matin ca va mieux , mon homme dit il faut qu'on fasse confiance a la doc . bisous n'hesitez a me poser des question
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 10:31
maintenant une petit mot tout le monde. lulu/ j'espere que l'explication ca te va?? c'est cool 6 mois je ne pensai pas qu'on pouvai faire 6 mois? je pensai qu'on devait prendre 1 an? c'est intéressant ca chacha, j'adire la photo de ton loulou c'est vraiment excellent , je ne sais pas si ca va me faire mal le curetage!!! :? lucie : j'ai tout dis dans le premiere texte; je me fis vraiment a la gygy de la PMA kanou / ta petite va mieux? et pour la ds je l'avais demander a noel ben rien de rien zut!! pikette : cool , oui c'est vrai que ca fait un peu peur quand il t'explique tout ca. j'ai une cousine qui avait fait ce parcours du combattant. . elle dit c'est super chiant mais ca vaut vraiment le coup quand tu vois le bout de chou que tu as apres ......... bisous ma belle et courage bats toi poussin . woauh le bidou c'est trop cool ca!!!! bravo tu vas devoirs mettre au placard les calins!!! ca va pas etre trop dure :oops: pour les autres dindes je vous fais des gros bisous
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 10:49
Hello, Ca y est ma crapule est ENFIN endormie mais pour combien de temps? :? Et puis ça y est il est parti; le 4 pattes ça y va; il va falloir que l'on mette tout en hauteur car il choppe tout et met tout à la bouche!!!! Il galoppe c'est dingue!!!et ça en 2 jours de temps :lol: [color=red:4add0795ee]Choupette[/color:4add0795ee] oui ton homme a raison;il faut faire confiance au doc :wink: [color=red:4add0795ee]Pikette[/color:4add0795ee] contente que tu sois venue :wink: Et puis soigne toi bien!!! Et toi aussi tu es une taupe???bienvenue chez les taupes alors car moi aussi :lol: :lol: [color=red:4add0795ee]Kanou[/color:4add0795ee] comment va ta louloutte ce matin? [color=red:4add0795ee]Lulu[/color:4add0795ee] alors tu as regardé Koh Lanta?moi oui et c'était bien sympa mais j'ai pas du tout aimé l'épreuve du tir à l'arc;j'ai trouvé ça vraiment horrible!!!Kenzo est-il décidé à montrer sa dent? Bonne journée les nénettes. Ici beau soleil malgré le gel ça fait du bien de le revoir!!!!! Peut-être une p'tite promenade cet aprèm
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 12:43
coucou!!! il fait beau aujourd'hui :D :arrow: chacha ouiii j'ai regardé koh lanta et avec titi on etait mdrrr!!!les expressions,les têtes qu'ils font c'etait trop marrant! ah ouaiiii l'épreuve de tir à l'arc trop dur!!!avec titi on s'imaginait a leur place!pi catherine qui loupe son coup à la fin :lol: bref bien sympa!!! alors episode 3 pour Kenzo toujours pas de photo!!!c'est pas facile!!!faudrai que j'essai de la prendre quand il est mort de rire... :roll: j'essayerai! :arrow: choupette merci pour ton explication c'est plus clair pour moi! ah je savai pas que tu avais 37 ans! :arrow: rachou demain jour J!!!alalaaa déjà 1 an!vous avez rien vu passer je suppose??? :arrow: poussin quel joli bidon tu n'es pas très "ronde" je trouve et puis tu as l'air d'avoir de joli yeux... :arrow: pikette dis donc tout ces termes...ça à l'air trop compliqué...bisou et bravo pour ton courage!!!au faite que devien marianne? bisou les filles!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 14:13
[quote:307d9edb58="ludben et son pioupiou"] :arrow: rachou demain jour J!!!alalaaa déjà 1 an!vous avez rien vu passer je suppose??? [/quote:307d9edb58] coucou et bien tu suppose très bien ma lulu :lol: tu vois rien que de lire ton message, je pleure :lol: il y a un an jour pour jour j'étais à la maternité avec zhom on attendait notre bb mais à l époque on ne savait qu il allait illuminer notre vie à ce point et que même les jours de grisaille seraient bleus enfin bref, ça travaille dans ma petite tête biz a+
Guest513752
106 messages
Guest513752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 14:42
coucou les filles voila on a était chez le doc verdict elle a eu la gippe et elle la deja plus plus de fievre depuis hier soir au coucher c est passé comme c est venu aleks la puce va mieux ? pikette c est ma belle fille salomé avec ely lucie merci :wink: pouss1 il est beau ton bidou lili t est ou ? claire j espere que ca va gros bisous kat t est passer ou toi aussi ? :cry: rachou , chacha , mp, dide , gimie ,lulu vous allez bien ? a plus tard bisous
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 14:50
[quote:bb80128963="rachou1980"][quote:bb80128963="ludben et son pioupiou"] :arrow: rachou demain jour J!!!alalaaa déjà 1 an!vous avez rien vu passer je suppose??? [/quote:bb80128963] coucou et bien tu suppose très bien ma lulu :lol: tu vois rien que de lire ton message, je pleure :lol: il y a un an jour pour jour j'étais à la maternité avec zhom on attendait notre bb mais à l époque on ne savait qu il allait illuminer notre vie à ce point et que même les jours de grisaille seraient bleus enfin bref, ça travaille dans ma petite tête biz a+[/quote:bb80128963] c'est super joli rachou ce que tu dis... tu as l'air super sensible!mais je te comprend je le sui aussi :lol: je penserai fort à toi demain et aussi à ton joli ptit homme! au faite il en est ou dans ses progrès?il va pas tardé à marché??? tu es de quel zone rachou?pas encore en vacs les loulous de ta classe???
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 14:54
[quote:f91ffea994="kanouetloulou"]coucou les filles voila on a était chez le doc verdict elle a eu la gippe et elle la deja plus plus de fievre depuis hier soir au coucher c est passé comme c est venu aleks la puce va mieux ? pikette c est ma belle fille salomé avec ely lucie merci :wink: pouss1 il est beau ton bidou lili t est ou ? claire j espere que ca va gros bisous kat t est passer ou toi aussi ? :cry: rachou , chacha , mp, dide , gimie ,lulu vous allez bien ? a plus tard bisous[/quote:f91ffea994] coucou kanou! tant mieu si ta louloutte va mieu c'est le principale! bin ecoute moi ça va impecc Kenzo fait la sieste en ce moment! j'ai fait tout mon menage jsui contente,et j'ai aussi repassé!!! :D ça fait plaisir quand c'est à jour mais ça revient tellement vite le linge et les poussières! :? Kanou tu ne travailles pas?tu élèves la louloutte? :wink:
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 15:00
lulu tu dis bien crai pour la poussiere lol???? ca m'ecoeure trop des fois!! je passerai sure demain pour un petit loulou... des dindes :wink: trop beau ma belle rachou
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 15:18
[quote:72889bd18c="ludben et son pioupiou"][quote:72889bd18c="rachou1980"][quote:72889bd18c="ludben et son pioupiou"] :arrow: rachou demain jour J!!!alalaaa déjà 1 an!vous avez rien vu passer je suppose??? [/quote:72889bd18c] coucou et bien tu suppose très bien ma lulu :lol: tu vois rien que de lire ton message, je pleure :lol: il y a un an jour pour jour j'étais à la maternité avec zhom on attendait notre bb mais à l époque on ne savait qu il allait illuminer notre vie à ce point et que même les jours de grisaille seraient bleus enfin bref, ça travaille dans ma petite tête biz a+[/quote:72889bd18c] c'est super joli rachou ce que tu dis... tu as l'air super sensible!mais je te comprend je le sui aussi :lol: je penserai fort à toi demain et aussi à ton joli ptit homme! au faite il en est ou dans ses progrès?il va pas tardé à marché??? tu es de quel zone rachou?pas encore en vacs les loulous de ta classe???[/quote:72889bd18c] pour les progrès : il ne marche pas sans appui, il est encore à la recherche de son équilibre, il dit papa et maman (surtout maman :D ) et arrive parfois a répéter des sons, pas de dent pour les vacances : + que 2 jours :D a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.