Quand les dindes ... la suite ! (Page 8)

Discussions

Auteur
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 19:38
[quote:93820c9043="chagrimb"]Allez ça mérite une photo: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn6059,1cc0a4bd1551b3f07b49b394429cc26e.jpg.html][img:93820c9043]http://images2.hiboox.com/vignettes/0709/1cc0a4bd1551b3f07b49b394429cc26e.jpg[/img:93820c9043][/url][/quote:93820c9043] excellent!!! :D
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 19:43
ah ouii chacha sous anesthésie général moi non ça sera 2 par 2 !!! moi je suis pour romuald! tony un peu mais il m'énerve!je trouve qu'il le mérite quand même le titre!!! allez je file on mange des mini crêpes! bizzz :arrow: kanou dis nous ce qu'il en est pour la ptite!la ds j'aime bien aussi j'emprunte celle de kim aussi :lol: c'est sympa comme console! tu l'a prise quelle couleur??? :arrow: une otite!je crois aussi en avoir une! Kenzo tres grognon aujourd'hui il n'a dormi que 40 minutes!!! et ne fait que de râler!!! surment les dents... :? allez je file pour de bon :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 20:27
[quote:7a13c79c45="° Lucie_79 °"]Coucou tout le monde, Commetn ca va par chez vous ? Nous il y a eu une tempete ... Ca a souffler tellement qu'ont a pas fermer l'oeil avant 3h30 avec zhom :?[/quote:7a13c79c45] nous ça a soufflé mais sans conséquences :wink: Lud, génial pour la nounou :D Mapie : non, ilana n'a pas de fièvre, heureusement!! :wink: Kanou : super les photos ! trop mignonnes les filles :D la maison est superbe aussi, par contre contrairement aux filles, elle n'est pas terminée ! :lol: Poussinette j'espère qu'elle va se retourner, la nouillette, mais elle a encore un peu de temps. Pour le congé mat j'ai conservé mon salaire tel quel, mais c'est mon entreprise qui complétait je crois Dide, soigne bien tes loulous :wink: Lucie j'adore la photo dans ta signature !! trop bien Chacha trop marrante la photo de Jules :mdr:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 21:14
coucou les louloutes, je suis desoéle, je n'ai pas encore lu mon retard, mais je viens juste de rentrer de nantes, et mon frere et marianne m'attendent deja!!! je suis trop aimée j'vous l'dis moi :lol: j'espere que vous allez toutes bien. Je vois que j'ai quand meme quelques pages a rattraper, ca fais du bien, si j'ai un peu de temps a moi ce soir, je lirais tout ca. Pour la tempete, on a pas trouvé de diference avec certaines fois, on a meme vu pire, mais c'est la cote, nous sommes habitués héhéh. Bébé chat etait rentré au chaud pour lanuit ouf, et le cabanon a bien tenu re ouf hihihi. Donc nous n'avons pas eu peur, bien que j'ai regardé a plusieur reprise a l'exterieur au cas ou. Sinon, ca y est, nous avons eu notre rdv a nantes, et je peux vous dire que j'espere sincerement ne pas passer par cette case, car il m'a un peu foutu les boules quand meme!!! Le traitement, la ponction, l'anesthesie, le biologiste, fiv, icsi... trop de mots pour moi. Un bon point, c'est que fred aime bien ce medecin, et j'ai trouvé qu'il avait été bien present et me demande souvent si je vais bien. Nous avons du faire une pds pour faire notre cariotype pour le transfert. J'ai encore un beau bleu du coup!!! mais je suis habituée. Je dois prendre rdc debut juillet pour faire une hysteroscopie, rien a voir avec une hysterosalpingographie, et j'ai peur d'avoir mal, alors j'ai demandé a ma soeur si elle voulais bien m'accompagner, car ce medecin m'a dit qu'a vannes il le faisait sous anesthesie general et pas lui!!! car il a un meilleur outillage!!! Il pourra detecter s'il y a des anomalies. Ah oui, quand il a vu les resultat du spermo a fred, il me dit qu'il y a du avoir un probleme avec le labo, mais en regardant les autre, il a nettement vu l'irregularité des spermo (oats, asthenospermie... que de terme medicaux!!) ce qui signifie que c'est le biologiste qui devra dire si c'est une fiv simple ou une ICSI. Nous avons decidé, que nous tenterions cette premiere aventure, apres l'ete, car ca ne sert a rien, vu que les soldat de fred ne seront pas au top, avant cette date. Et puis, il me reste encore une IAC au cas ou... ah oui, je me retrouve avec une infection urinaire depuis cet aprem, la fete non? grrr j'aime pas ca. gros bizouille mes belles
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 21:16
quel parcours du combattant ma piquette... mais ça vaut le coup, vous l'aurez votre petit bébé 8) ça me manque la Bretagne !!! oui je sais, aucun rapport :mdr:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 21:18
[quote:d28c18b6eb="ludben et son pioupiou"] :arrow:[color=indigo:d28c18b6eb] rachou [/color:d28c18b6eb]bah mince la rubéole c'est des boutons comme la varicelle? sur tout le corps?ça lui démange?qu'il guérisse vite et que tout ces petit boutons soit parti pour son 1er anniv!!! [/quote:d28c18b6eb] coucou non en fait les boutons de la varicelle sont "en relief" quand tu passes la main tu les sens, ça fait des croûtes et ça gratouille, pour la rubéole, pas de "relief", tu ne sens rien sous la main et ça ne gratte pas biz a+
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 21:21
[quote:bedf240755="mapielac"][quote:bedf240755="rachou1980"]de retour du doc, verdict : rubéole il n a reçu que la 1ère dose du vaccin, je vous jure :roll: enfin bref, il n'est pas évincé de la crèche, par contre heureusement que bb2 n'est pas en route lol[/quote:bedf240755] Ben dis-donc! pas cool! même s'il vaut mieux qu'il l'attrape petit, :? c'est pas terrible ça! ça fait quoi sinon la rubéole à part les boutons? J'y connais rien moi! :roll:[/quote:bedf240755] coucou en fait c fièvre modérée et 48h + tard éruption des boutons, contagieux 1 semaine avant et 2 après l'éruption biz a+
Guest286438
261 messages
Guest286438
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 21:21
coucou les chouchous j ai de nouveau ma connexion je vais enfin pouvoir suivre les aventures de tout le monde :lol: merci pour toutes celles qui m ont féliciter voilà je suis de nouveau une dinde à farcir :lol: je vous embrasse toutes bien fort
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 22:28
maintenant que je suis dispo, je vais monologuer hihihi :lol:
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 22:29
[quote:dd351fd5a5="AaLeks"]trop bien pikette pour l'injection, allez ça va te porter bonheur je le sens 8) bisous les filles![/quote:dd351fd5a5] oui, j'espere bien aussi avoir cette chance, ca m'eviterais la fiv gros bisou toi :wink:
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 22:31
[quote:ef78e3dcc6="tranquille"]Lili ! contente que tes affaires s'arrangent ! pourvu que les piqures marchent bien :D rachou j'adore ton avatar !! soigne le bien, pauvre biquet Lucie donne nous des nouvelles de Lael, aussi :D Lud il est trop fort ce Kenzo, déjà une dent ! Kanou contente de te revoir régulièrement, tu nous manquais :P bon courage pour les travaux ! Pikette j'encourage ta mère dans ses travaux de couture, à titre personnel j'ai pas eu à m'en plaindre !![/quote:ef78e3dcc6] oui tranquile, j'adore les travaux manuel, scrap, tricot, et la je veux essayer la couture, d'ailleur ma grande soeur m'a preté sa "ma premiere machine a coudre" elle est petite, mais tres bien pour apprendre. Quand tu dis que tu n'a pas eu a t'en pleindre, c'est pour la layette qu'elle t'as faite? :wink:
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 22:33
[quote:b34928b715="liboune"]Re-coucou les dindes, [quote:b34928b715="rachou1980"]question idiote : les piqûres c'est où ?? ventre ? cuisse ?? fefesse ??? :lol: et c quoi la suite des évènements ?? les piqûres c pendant combien de temps ??[/quote:b34928b715] Ya pas de question idiote, rachou :wink: Piqûres dans le ventre pendant 9 à 14 jours. Ensuite, ponction des follicules matures, mise en culture en labo avec les zozos de zhom et réimplantation si un ou des embryons se sont développés. Normalement, s'il y en a plusieurs qui ont "pris", ils en réimplantent un et les autres sont congelés pour les cycles suivants. Dans le parcours du combattant, ça évite de repasser chaque cycle par la case "traitement et suivi bien lourds"... :lol: Soigne bien ton loulou :([/quote:b34928b715] Ma lili, avec le rdv que j'ai eu cet aprem, je tiens a te dire que je te tire mon chapeau, je trouve rien qu'en m'expliquant, que c'est une epreuve super dur tant physiquement que moralement. J'espere aussi que vous vous soutenez mutuellement avec son chéri. gros bisou ma belle et tu verra, les piqures, c'est pas dur, j'ai reussi, en revanche, moi c'est plutot les pds que j'ai de plus en plus de mal a supporter, a force de piquer, mes veines eclatent, et ca fais pas du bien :?
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 22:34
[quote:744b35287a="liboune"][quote:744b35287a="° Lucie_79 °"][b:744b35287a]Liboune :[/b:744b35287a] Mais chaque jour faut inverser un coup a gauche le lendemain a droite :wink: [/quote:744b35287a] Merci pour le conseil. Ni le doc ni l'infirmière ne me l'ont précisé... :roll: Sinon, oui oui, je vais bien, pas de souci. :wink:[/quote:744b35287a] c'est vrai que pour eux, c'est "logique" et ne pense pas a te le dire, moi j'ai fais comme ca, mais sans qu'on me le dise. et je prefere me piquer dans le bide, que dans la cuisse, c'est plus faciel de prendre un bourrelet hihihi
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 22:35
[quote:31d5cfdb27="liboune"][quote:31d5cfdb27="mapielac"]Ah! :D [b:31d5cfdb27]Lili,[/b:31d5cfdb27] je suis contente pour les résultats du RDV gygy! cette fois sera la bonne! 2009 est à toi! :wink: [/quote:31d5cfdb27] On verra si cette fois est la bonne mais je suis déjà bien contente qu'on ait franchi cette étape à laquelle on a déjà dû s'arrêter 2 fois. :? :)[/quote:31d5cfdb27] je suis aussi super contente pour toi ma belle, maintenant faut que ca marche, pas le choix :wink:
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 22:36
[quote:f22a72401d="liboune"][quote:f22a72401d="pikette future fivette"]lili, je suis trop contente de te lire aussi, c'est bien je vois que tu as commencé, alors on va croiser les doigts pour toi/vous et esperer qu'il y ai une bonne fin a cette fiv.[/quote:f22a72401d] Merci, ma pikette. :) Moi, je croise pour vous... :wink: On l'aura ce fichu +, ma belle, on l'aura :!: :P :wink:[/quote:f22a72401d] bien sur qu'on l'aura, on se suivra :wink: on pourra meme faire un concours de bidou dans quelque temps hihihi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.