Quand les dindes ... la suite ! (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 22:39
[quote:8bed977ed4="Katisfun"] [b:8bed977ed4][color=blue:8bed977ed4]Prisca [/color:8bed977ed4][/b:8bed977ed4]: tjrs autant de ptits pots faits par we !!!! j'espère que ta fille t'en sera éternellement reconnaissante !!! [/quote:8bed977ed4] je lui dirai pas que ce soir j'ai fait une compote de poires... et qu'on l'a mangée avec chéri :oops: j'ai une excuse : la poire toute seule c'est beaucoup trop liquide, et j'avais pas le temps de faire aussi de la pomme. et puis avec la vie que j'ai en ce moment, il m'en faut des vitamines !! :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 22:54
j'ai pas de photos de la biquette qui fait du 4 pattes, j'ai juste celle là (pas très réussie mais bon) que chéri a prise ce soir [img:cae5cca6ae]http://img13.imageshack.us/img13/5248/47996796.jpg[/img:cae5cca6ae] [size=7:cae5cca6ae] j'ai hate que cette minifrange atroce que j'ai repousse[/size:cae5cca6ae] tant que j'y suis, un souvenir de mon voyage de la semaine dernière, pris depuis la voiture le 1er jour ! [img:cae5cca6ae]http://img149.imageshack.us/img149/165/44152383.jpg[/img:cae5cca6ae]
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 09:20
[quote:df716a2312="pikette future fivette"][b:df716a2312] [color=red:df716a2312]rachou,[/color:df716a2312] ca va ma belle? [/b:df716a2312][/quote:df716a2312] coucou bah écoutes oui ça va, j ai repris le chemin de l'école et Nolan celui de la crèche, du coup j ai moins de temps pour venir Nolan nous invente des nouveaux trucs chaque jour, c trop drôle : il fait le mort, bah oui il avance à 4 pattes et d'un coup il s'allonge sur le ventre et ne bouge plus pendant quelques secondes, il joue à cache cache, il s'éclate à se mettre son bavoir sur la tête le soir après le bib voilà pour les nouvelles biz a+
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 10:15
salut comment vous allez en ce mercerdi (pluvieux en bretagne :evil: ) et vos loulou ca va ? ca yest j'ai fini mon congé parental :cry: , maintenant je cherche du taf,,, et une nounou, j'ai été au relais assistant maternelle et je dois d'abord trouver du taf avant la nounou, ce qui est normal mais a l'ANPE on me dit de trouver une nounou avant d'avoir un travail :roll: bref pas évident tout ça et en ce moment on est dans les cartons, on déménage dans 1 mois :D que de chamboulements :lol: [color=red:13ee835f8b]Tranquille[/color:13ee835f8b] : ta biquette te ressemble bcp
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 10:56
Hello! Ho[color=red:adcc2b20d3] Trankil [/color:adcc2b20d3]t'inquiète les cheveux ça repoussent vite :lol: Ilana a un sourire trop mignon! Elle fait du 4 pattes?tu vas voir c'est craquant! Nous Jules va a fond la caisse à 4 pattes!!!!! Quand on l'appelle il arrive c'est trop drôle :wink: [color=red:adcc2b20d3]Sab[/color:adcc2b20d3] pas cool que les 2 ne disent pas la même chose! Tu cherches dans quoi? Nous aussi le temps est merdique!!!! Pffffff y en a marre :cry:
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 11:03
Un ptit coucou en passant ... :wink:
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 11:11
Salut les dindes, que de choses à lire depuis 3 jours que je ne suis pas venue !!! :lol: KAT ça m'a fait super peur de te lire et puis en même tps vu le ton employé j'étais sure que tt finirait bien et en effet tant mieux je suis bien rassurée. Pour la mémoire moi c'était un de mes symptômes si je puis dire je retenais beaucoup - qu'en temps normal !!! PIKETTE comme le dit prisca peut-être que cela viendra tt naturellement avant la fin de l'année et puis sinon vous savez que le fin d'année sera riche en émotion :wink: CHACHA alors cet anni se prépare ??? et toi ça va pas trop dure de gérer tes grosses journées et ton tit crabe ??? CHOUPETTE tu prends toujours des nouvelles des unes et des autres mais tu ne t'attardes jamais trop sur toi alors cooment vas-tu ??? CLAIRE ça y est tu reprends cloclo tant mieux allez vite un bo +++ ce serait tellement super et mérité après tt ses mois d'angoisse que tu viens de passer LILI bouh on attend avec impatience la semaine prochaine LULU il est vraiment trop chou ton bonhomme ds son trotteur j'ai le même mais lucas n'y restait pas plus de 5 min ça ne lui a pas plus du tt du coup il préférait le 4 pattes alors le trotteur est tt neuf !!! SAB crotte de reprendre le taf chez nous il fait vraiment pas beau aujourd'hui il y a vent glacial du coup à part pour emmener arthur au basket on ne bouge pas de la maison RACHOU je ne sais pas pour toi mais c vrai qu'à partir de 1 an il change radicalement nos loulous les progrès st hallucinant et se remarque de jour en jour MP ET GIMIE ou st nos reines des monologues :lol: PRISCA ta puce est vraiment trop jolie pour ta frange j'ai eu la même il y a quelques années alors je te comprends tt à fait merkkiii pour la photo des states mon arthur qd il a vu 66 il a dit c la route de flash mac queen :lol: ils st fan de CARS mes fils ça se voit :lol: LUCIE elles trop belle ta puce sur ton avatar elle a un sourire magnifique Quant à nous ça va hier mon lucas a eu son vaccin du ROR et aussi la varicelle tt s'est bien passé il pèse 11kg650 pour 78cm tt roule il a bien poussé et il rentre enfin ds la courbe pour le poids :wink: :lol: mais bon la pédiatre ne s'est jamais inquiété car sa courbe poids/taille était très bonne !!! sinon tps de crotte aujourd'hui alors c maison toute la journée Bisous les dindes Audrey
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 11:16
[quote:064dddd94f="dide"]il rentre enfin ds la courbe pour le poids :wink: :lol: mais bon la pédiatre ne s'est jamais inquiété car sa courbe poids/taille était très bonne !!! Audrey[/quote:064dddd94f] Coucou Didoune! Pourquoi tu dis ça? Il dépassait la courbe en poids c'est ça? Moi tout ça je m'en fiche un peu car de toute façon quand ils vont marcher ils vont s'affiner et puis c'est comme ça! Moi j'adore les p'tits bourrelets de mon p'tit loup :wink: Je t'embrasse et bon courage pour cette journée enfermée; c'est vraiment pas cool mais chez nous c'est pareil :cry:
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 11:26
[quote:e790bcc546="chagrimb"][quote:e790bcc546="dide"]il rentre enfin ds la courbe pour le poids :wink: :lol: mais bon la pédiatre ne s'est jamais inquiété car sa courbe poids/taille était très bonne !!! Audrey[/quote:e790bcc546] Coucou Didoune! Pourquoi tu dis ça? Il dépassait la courbe en poids c'est ça? Moi tout ça je m'en fiche un peu car de toute façon quand ils vont marcher ils vont s'affiner et puis c'est comme ça! Moi j'adore les p'tits bourrelets de mon p'tit loup :wink: Je t'embrasse et bon courage pour cette journée enfermée; c'est vraiment pas cool mais chez nous c'est pareil :cry:[/quote:e790bcc546] Oui il dépassait depuis qu'il a 6 mois mais les 2 premiers étaient comme ça et qd tu les vois maintenant moi ça va ma pédiatre n'est pas du tt à cheval là dessus qd ils petits et puis ils commencent déja à s'affiner car depuis le mois d'octobre il fait 11 kg il n'a pris que 650gr depuis ce mois-ci comme tu dis quel tps merdique c chiant pr ns et les enfants st excités comme des puces alors dur dur
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 12:55
Coucou les dindes, [quote:251372546d="gimiekiss"]ma [color=red:251372546d]lili [/color:251372546d]j espere que tout se passe bien pour toi toute la famille croise tout ce qu elle peut :lol: :wink: [/quote:251372546d] Merci, Gimie. :wink: Et il faut donner à manger à Bayane pour éviter qu'elle n'attaque tout ce qui lui tombe sous la dent... :lol:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 12:58
[quote:d00ef64582="pikette future fivette"]les filles, merci de vos messages., je vous embrasses toutes tres fort. Pour moi, ca va etre direction le lit...[/quote:d00ef64582] Bisous, pikette. Je croise les doigts pour que tout tes rdv reviennent positifs :wink:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 13:00
[quote:60e9494399="Katisfun"]Les filles, je ne sais pas si c'est un symptome mais plus ça va, moins j'ai de mémoire !!! c'est pénible moi qui aimais bien répondre à toutes en détail.... gggrrr[/quote:60e9494399] Repose-toi bien, ma belle :wink:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 13:01
[quote:21e0b546f8="tranquille"]j'ai une excuse : la poire toute seule c'est beaucoup trop liquide, et j'avais pas le temps de faire aussi de la pomme. et puis avec la vie que j'ai en ce moment, il m'en faut des vitamines !! :lol:[/quote:21e0b546f8] Ouais... que des excuses tout ça... :lol: Elle est trop mimi ta puce :D
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 13:04
[quote:97b246af49="chagrimb"]Quand on l'appelle il arrive c'est trop drôle :wink: [/quote:97b246af49] Et il ramène la balle aussi ? :mrgreen: :oops: :oops: Oups... pardon... déformation... désolée... :oops: :oops: :oops:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 13:07
[quote:e1138beb5a="dide"]LILI bouh on attend avec impatience la semaine prochaine [/quote:e1138beb5a] Pas d'autre chose à faire... :wink: Courage avec tes petits bouts et la météo dégueu un mercredi... :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.