Quand les dindes ... la suite ! (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 16:10
[quote:655d3ce3f5="mapielac"][quote:655d3ce3f5="chagrimb"] Les vidéos chargent; c'est vraiment super long :? Allez d'ici 15 mins c'est ok :wink:[/quote:655d3ce3f5] ça va toi? ton loulou est à la sieste???[/quote:655d3ce3f5] Mais non!!!!!!!!! Il est chez la nounou! Tu suis pas toi :lol: :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 16:14
[quote:f6eaaa000d="chagrimb"][quote:f6eaaa000d="Mapielac"]ça va toi? ton loulou est à la sieste???[/quote:f6eaaa000d] Mais non!!!!!!!!! Il est chez la nounou! Tu suis pas toi :lol: :wink:[/quote:f6eaaa000d]* :hum: :siffle: Mille excuses m'dame! savez pas :oops: !!! J'ai jamais ce genre de journée moi! :( suis jalouse!!!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 16:19
[quote:9516d0b0fc="mapielac"][quote:9516d0b0fc="chagrimb"][quote:9516d0b0fc="Mapielac"]ça va toi? ton loulou est à la sieste???[/quote:9516d0b0fc] Mais non!!!!!!!!! Il est chez la nounou! Tu suis pas toi :lol: :wink:[/quote:9516d0b0fc]* :hum: :siffle: Mille excuses m'dame! savez pas :oops: !!! J'ai jamais ce genre de journée moi! :( suis jalouse!!![/quote:9516d0b0fc] Ca fait du bien d'avoir une journée pour le ménage,courses,dentiste,coiffeur....... Comme ça le mercredi je profite de mon Loulou à 100% Oui je bosse sur 4 jours! Je travaille jamais le mardi et le mercedi mais je fais de grosses journées mais c'est un rythme que j'aime bien
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 16:23
Ca y est les vidéos sont en ligne; admirez ma merveille :oops: :wink:
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 17:25
:arrow: mp pour la maison on attend 2011 pour ne plus avoir de credit voiture :wink: quelle maline tu fais moi il m'a fait une ordonnance à renouveller!!! mais comme lucie dit je vais aller a la pmi! :wink: :arrow: chacha je vais aller voir ça d'ailleur j'ai mis une video pas des progres de Kenzo mais juste maman qui s'amuse!!!rhooo je m'ennui à la maison quand titi est d'aprem...Kenzo n'est pas tres bavard lol!!! il est 17h25 tu as retrouver ton ptit Jules alors heureuse??? :lol: eh genial pour vendredi moi j'ai dis a la nounou qu'elle n'aura Kenzo qu'apres le 3/09 je le veux aussi avec moi pour ses 1 an!!!
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 19:05
[quote:8f558a0dd0="ludben et son pioupiou"] :arrow: lili vivement mercredi prochain!!! :wink: et la futur maman se porte bien?combien de chiots prevu déjà???[/quote:8f558a0dd0] La future maman est énooorme et elle en a marre de se traîner :lol:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 19:18
[quote:ccc5ec48e4="chagrimb"]Désolée mais je suis un peu perdu dans le protocole :lol: [/quote:ccc5ec48e4] moi aussi :lol:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 19:33
[quote:4bd33315e7="mapielac"][quote:4bd33315e7="chagrimb"]Ca veut dire quoi sa Lili pas d'injection du tout? Ca veut dire que c'est en bonne voie???[/quote:4bd33315e7] Je crois bien que c'est ça! c'est en bonne voie! 8) :mrgreen:[/quote:4bd33315e7] pas la peine de commencer à psychoter :lol: pas d'injection parce que mes taux sont déjà un peu hauts donc ce serait "dangereux" :shock: :( d'ailleurs, au vu des résultats, je devrais avoir mal au ventre mais... heu... non... :oops: j'ai mal à la tête :shock: :roll: :lol: j'ai toujours dit que je suis pas normale... :fou: :lol:
Guest286438
261 messages
Guest286438
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 20:13
coucou les dindounettes j espère que tout le monde va bien? ma [color=red:310e889d10]lili [/color:310e889d10]j espere que tout se passe bien pour toi toute la famille croise tout ce qu elle peut :lol: :wink: [color=red:310e889d10]chacha[/color:310e889d10] contente de te revoir [color=red:310e889d10]lucie[/color:310e889d10] alors la visite des 6 mois? [color=red:310e889d10]chupa[/color:310e889d10] j espere que Emeline va mieux? [color=red:310e889d10]kats[/color:310e889d10] et alors c est quoi cette frayeur que tu nous fait :shock: tiens toi un peu tranquille gros bisous ma belle gros bisous aux autres dindes que je n ai pas cité mais que je n oublis pas :lol: :wink: alors j ai vu que vous parliez diversification et bien moi vous devinerez jamais ce que Bayane faisait tout à l heure elle n a jamais ete une grande mangeuse mais ca n est pas le probleme la tout à l heure elle mangeait le livre en mousse que je lui ai achete :shock: :roll: et oui elle est bisarre ma fille :lol: mais qu est ce que je l adore :lol: sinon pour ce qui est de son evolution elle tient debout depuis deja quelques semaines sans se tenir et la tout à l heure j ai cru voir un pas même si elle c est tenue juste apres à la table elle chipote partout et 6 dents ont poussée d un seul coup je vous raconte pas ses fesses! pour ce qui est des ptits mots ca fait 3 jours qu elle dit papa et maman comme ca y aura pas de jaloux elle dit kakin se qui signifie calin quand je la prends dans mes bras elle est a croquer je vous assure si je ne me retenait pas je l aurais deja mangé :? j ai commender son gateau la tout a l heure pour son anniversaire de vendredi c est juste un annif provisoire je compte le feter dans le jardin avec un chateau gonflable une fois qu il fera meilleur en esperant que ce ne soit pas dans des moi :shock: :? voilà je pense que je vous ai tout raconte bisous les dindes et a +
Guest286438
261 messages
Guest286438
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 20:16
les filles excuser moi pour les fautes d orthographe j ai voulu aller vite :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 21:03
[quote:b9fa8d77d2="pikette future fivette"] Pour nous, la decision quant a la derniere iac est prise, on ne la fera pas, on laisse tomber. Y en a marre de faire ttt, pds, echo... pour rien, alors on attends patiemment la fin de l'année pour faire la fiv, en esperant que mon hystero soit bonne :wink: [/b][/quote:b9fa8d77d2] pourquoi la fin de l'année ?? pas plus tôt ? :shock:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 21:05
[quote:fb9782d88b="ludben et son pioupiou"]:arrow: lucie cool j'aimerai bien moi... mais il m'a dit "on se revoit à ses 9 mois..." à moin que je tel à la pmi... :roll: j'aimerai quand même au moin le pesé![/quote:fb9782d88b] nous aussi, rien entre 6 mois et 9 mois, moi ça ne me dérange pas, je vois qu'elle grandit bien, qu'elle progresse, ça me va :wink:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 21:37
Bonsoir les nenettes, gimies, tu nous mets une photo de ta puce? les filles, merci de vos messages., je vous embrasses toutes tres fort. Pour moi, ca va etre direction le lit... [quote:e5f16fcedd="tranquille"][quote:e5f16fcedd="pikette future fivette"] Pour nous, la decision quant a la derniere iac est prise, on ne la fera pas, on laisse tomber. Y en a marre de faire ttt, pds, echo... pour rien, alors on attends patiemment la fin de l'année pour faire la fiv, en esperant que mon hystero soit bonne :wink: [/b][/quote:e5f16fcedd] pourquoi la fin de l'année ?? pas plus tôt ? :shock:[/quote:e5f16fcedd] La fin de l'année, parce qu'en avril je dois voir l'anesthesiste, et le biologiste, et fred doit aussi refaire un spermo, car le doc de la pma, trouvais qu'ils etaient trop aleatoires ses spermo. Il dit que c'est pas normal, une fois bien, l'autre fois pas bien. et aussi, il feront un test de survie pour savoir si ses soldats vivent au dela de quelques heures. Ensuite, je dois faire une hystero au debut de mes rrr (prevu en juillet) et en fait fred a repris le taf, et il va trop bosser jusqu'en septembre, donc du coup ca ne sert a rien car ses soldats vont etre fatigués :? :lol: ai je repondu a ta question? :wink:
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 22:17
Kikou !!! Ze vous ai lues mes cocottes !! heu pardon Dindes !!! Désolée de vous avoir raconté ma mésaventure ainsi, je ne suis pas maline, j'aurais du le faire en sens inverse... Les filles, je ne sais pas si c'est un symptome mais plus ça va, moins j'ai de mémoire !!! c'est pénible moi qui aimais bien répondre à toutes en détail.... gggrrr J'ai retenu que [b:ddf14daf96][color=green:ddf14daf96]Kenzo [/color:ddf14daf96][/b:ddf14daf96]et [b:ddf14daf96][color=green:ddf14daf96]Lael [/color:ddf14daf96][/b:ddf14daf96]étaient jujus .. lol :wink: Que la grosse journée de [b:ddf14daf96][color=blue:ddf14daf96]Chacha [/color:ddf14daf96][/b:ddf14daf96]s'était bien passée et demain c'est la journée avec le ptit crabe... Que [b:ddf14daf96][color=blue:ddf14daf96]Pikette [/color:ddf14daf96][/b:ddf14daf96]en a marre des piqures, échos, etc... donc rdv en fin d'année pour une FIV productive !!! je l'espère fort ma belle et je pense que tu as raison de ne pas perdre plus de temps si je puis me permettre... Que [b:ddf14daf96][color=blue:ddf14daf96]Marie Pierre [/color:ddf14daf96][/b:ddf14daf96]est fidèle au post malgré son boulot qui ne l'enchante guère ou devrais-je plutot dire "grâce" à son boulot qui ne l'enchante guère :lol: Que [b:ddf14daf96][color=blue:ddf14daf96]Poussinette [/color:ddf14daf96][/b:ddf14daf96]va pas tarder à entamer la dernière ligne droite étant donné qu'Ambre est dans le bon sens, qu'elle voit bientôt l'anesthésiste et tout ça me fait bizarre !!! ça passe vite on dirait une fois qu'on est enceinte !! pourtant je trouve que les semaines sont tjrs aussi longues là moi :wink: [b:ddf14daf96][color=blue:ddf14daf96]Clairette [/color:ddf14daf96][/b:ddf14daf96]: tu ne m'as pas dit si tu étais allée au carnaval avec la puce... et cloclo tu commences quand exactement ?? Tu vas un ptit peu mieux toi ?? Tu récupères ?? Je note aussi que [b:ddf14daf96][color=blue:ddf14daf96]Choupette [/color:ddf14daf96][/b:ddf14daf96]est maline car elle parle de tout le monde sauf d'elle, fidèle pour la récap, elle suit !! mais moi aussi je la suis !!! 8) Que [b:ddf14daf96][color=blue:ddf14daf96]Gimie [/color:ddf14daf96][/b:ddf14daf96]a eu peur des représailles et a cessé les monologues !!! MDR !!! Tu ne m'as pas répondu pour les TP madame !!! [b:ddf14daf96][color=blue:ddf14daf96]Alex [/color:ddf14daf96][/b:ddf14daf96]: je pense qu'on va te rendre visite sous deux mois au plus tard !! 8) mais par la suite faudrait envisager le regroupement à Bdx !! [b:ddf14daf96][color=blue:ddf14daf96]Prisca [/color:ddf14daf96][/b:ddf14daf96]: tjrs autant de ptits pots faits par we !!!! j'espère que ta fille t'en sera éternellement reconnaissante !!! Heyyy les filles vous avez vu au Journal du 13H de France 2, le dossier sur l'allaitement ?? Remis au gout du jour semblerait-il... la société est bizarre... attention ce n'est pas un jugement sur le sujet... Mais aurait-on tendance à oublier que si les femmes ont moins allaiter c'est aussi surtout parce qu'elles se sont mis à travailler de plus en plus... :roll: et parce que ça n'était pas synonyme de l'émancipation de la femme...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 22:26
[quote:face900eaf="pikette future fivette"] La fin de l'année, parce qu'en avril je dois voir l'anesthesiste, et le biologiste, et fred doit aussi refaire un spermo, car le doc de la pma, trouvais qu'ils etaient trop aleatoires ses spermo. Il dit que c'est pas normal, une fois bien, l'autre fois pas bien. et aussi, il feront un test de survie pour savoir si ses soldats vivent au dela de quelques heures. Ensuite, je dois faire une hystero au debut de mes rrr (prevu en juillet) et en fait fred a repris le taf, et il va trop bosser jusqu'en septembre, donc du coup ca ne sert a rien car ses soldats vont etre fatigués :? :lol: ai je repondu a ta question? :wink:[/quote:face900eaf] oui ! peut être que ça aura marché naturellement d'ici là 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.