Quand les dindes ... la suite ! (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 14:26
Coucou tout le monde, Et bien que de pages a rattrapper !!! :wink: Et tant mieux Kat : Quel soulagement par contre maintenant c'est repos !!! :wink: Tranquille : Ca va toi ? Et Ilana ? MP : Ca va toi ? Chagrimb : Quand c'est notre journée ya toujours plein de choses a faire :? Liboune : On va attendre mercredi prochain alors !!! Claire : Comment vas tu ? le moral ? Et avec ton homme ? Pikette : Gros bisous :wink: Pouss1 : Si tout vas bien c'est nickel ! Lubden : Kenzo a les meme mesuration que Lael et pour tout en plus!!! Lael va bien. La 2eme dent est la !!! :wink: Pour nous pas de poisson ni viande et pour la farine dans le bib le doc a dit que c'etais pas la peine que ca servirai a rien. Ils disent pas tous la meme chose :? Gros bisous a toutes
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 14:34
[quote:2688148b7e="° Lucie_79 °"]Coucou tout le monde, Lubden : Kenzo a les meme mesuration que Lael et pour tout en plus!!! Lael va bien. La 2eme dent est la !!! :wink: Pour nous pas de poisson ni viande et pour la farine dans le bib le doc a dit que c'etais pas la peine que ca servirai a rien. Ils disent pas tous la meme chose :? Gros bisous a toutes[/quote:2688148b7e] je vois ça pour les mensurations c'est marrant!!!ils grandissent pareil pour les dents la 2 eme est pas décidé a perçé...il a les joues rouges!!!!!!ah ayez Lael sa dent est sortie elle a pas trop souffert? ah bon elle reste au légumes ta puce?pour les céréales il m'a conseillé de lui faire découvrire les saveurs j'ai pris vanille cacao miel et biscuit! ton pediatre ne l'a revoit qu'a ses 9 mois? j'aurai aime que Kenzo soit suivi pour son 7 eme et 8 eme mois j'aime bien savoir si il est dans sa courbe... :roll:
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 14:35
[quote:68e34ad4f7="ludben et son pioupiou"][quote:68e34ad4f7="° Lucie_79 °"]Coucou tout le monde, Lubden : Kenzo a les meme mesuration que Lael et pour tout en plus!!! Lael va bien. La 2eme dent est la !!! :wink: Pour nous pas de poisson ni viande et pour la farine dans le bib le doc a dit que c'etais pas la peine que ca servirai a rien. Ils disent pas tous la meme chose :? Gros bisous a toutes[/quote:68e34ad4f7] je vois ça pour les mensurations c'est marrant!!!ils grandissent pareil pour les dents la 2 eme est pas décidé a perçé...il a les joues rouges!!!!!! ah bon elle reste au légumes ta puce?pour les céréales il m'a conseillé de lui faire découvrire les saveurs j'ai pris vanille cacao miel et biscuit! ton pediatre ne l'a revoit qu'a ses 9 mois? j'aurai aime que Kenzo soit suivi pour son 7 eme et 8 eme mois j'aime bien savoir si il est dans sa courbe... :roll:[/quote:68e34ad4f7] Bein mon doc veux la voir tout les mois jusqu'a ses 1 ans et trouves ca tres bien :wink:
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 14:38
:arrow: lucie cool j'aimerai bien moi... mais il m'a dit "on se revoit à ses 9 mois..." à moin que je tel à la pmi... :roll: j'aimerai quand même au moin le pesé!
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 15:21
[quote:f45edc0b66="ludben et son pioupiou"]:arrow: lucie cool j'aimerai bien moi... mais il m'a dit "on se revoit à ses 9 mois..." à moin que je tel à la pmi... :roll: j'aimerai quand même au moin le pesé![/quote:f45edc0b66] A la PMI tu y va quand tu veux et tu le pesera et le mesurera ... :wink:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 15:43
[quote:7f53bfc651="liboune"]Conclusion : pas d'injection du tout, je continue les médocs et pds verdict mercredi prochain. [/quote:7f53bfc651] Ca veut dire quoi sa Lili pas d'injection du tout? Ca veut dire que c'est en bonne voie??? Désolée mais je suis un peu perdu dans le protocole :lol: Bisous et prend bien soin de toi :wink:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 15:44
[quote:d8c371e710="mapielac"]Bon, essaye de nous montrer ton loulou en pleine conquète du monde qui l'entoure!! :wink: :lol:[/quote:d8c371e710] Les vidéos chargent; c'est vraiment super long :? Allez d'ici 15 mins c'est ok :wink:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 15:52
Coucou Je vois que [color=red:113f49e75a]Kenzo [/color:113f49e75a]et [color=red:113f49e75a]Lael[/color:113f49e75a] grandissent pareil; c'est marrant ça; des jujus?? Moi aussi Jules n'a pas vu le pédiatre depuis ses 9mois donc j'ai vraiment hâte de connaitre sa taille et son poids!!!Il a rdz vs le 11 mars pour sa visite des 1 an :cry: et ses vaccins :cry: Je le trouve tellement grand :shock: Au fait je sais pas si je vous l'ai dit mais j'ai eu ma journée vendredi pour ses 1 an; je suis trop contente; j'ai une chef formidable!!!!!!!! [color=red:113f49e75a]Pikette[/color:113f49e75a]; merci d'être venue ma belle!!!! Les coupines ont raison; tu n'auras peut-être pas besoin de la FIV :wink: Le temps se gâte, c'était trop beau :? Je vais chercher Jules vers 17H et après on va aller voir les magasins de portails et de palissades car on voudrait refaire la cloture de la maison! On hésitait car on ne voulait pas rester plus de 3 ans dans cette maison (BB2 prévu ds 2 ans environ) mais en fait ça lui donnera de la valeur finalement :wink: Je vous ai raconté ma life :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 15:54
[quote:5687ea4bf6="ludben et son pioupiou"] :arrow: mp wahh Esteben fait des efforts il se reveille qu'une fois!vous devez le ressentir!!!j'imagine comme tu dois etre contente pour le commencement des traveaux!voyant les beaux jours arrivé ça me donne envie une maison... :roll: [/quote:5687ea4bf6] Ben fonce!!! :wink: :lol: Comme tu dis, ne se lever q'une fois, c'est que du bonheur pour nous! suis vachement moins fatiguée! :D Je vois que Kenzo pousse bien! c'est cool et c'est rigolo qu'ils se suivent comme ça avec Lael! Bon, je ne peux pas te dire qu'il grandit aussi bien que le mien car il bat tous les records!!! :lol: mais bon, il grandit bien! :wink: :lol: Gros biz
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 15:55
[quote:07659ccee7="° Lucie_79 °"] MP : Ca va toi ? [/quote:07659ccee7] Ben oui! :D Bon et toi alors? zéro symptomes??? :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 15:58
[quote:2d83937e46="ludben et son pioupiou"][quote:2d83937e46="° Lucie_79 °"]Coucou tout le monde, Lubden : Kenzo a les meme mesuration que Lael et pour tout en plus!!! Lael va bien. La 2eme dent est la !!! :wink: Pour nous pas de poisson ni viande et pour la farine dans le bib le doc a dit que c'etais pas la peine que ca servirai a rien. Ils disent pas tous la meme chose :? Gros bisous a toutes[/quote:2d83937e46] je vois ça pour les mensurations c'est marrant!!!ils grandissent pareil pour les dents la 2 eme est pas décidé a perçé...il a les joues rouges!!!!!!ah ayez Lael sa dent est sortie elle a pas trop souffert? ah bon elle reste au légumes ta puce?pour les céréales il m'a conseillé de lui faire découvrire les saveurs j'ai pris vanille cacao miel et biscuit! ton pediatre ne l'a revoit qu'a ses 9 mois? j'aurai aime que Kenzo soit suivi pour son 7 eme et 8 eme mois j'aime bien savoir si il est dans sa courbe... :roll:[/quote:2d83937e46] Ben y a pas d'urgence [b:2d83937e46]Lucie[/b:2d83937e46] pour les protéines, y en a qui commence très tard et ils poussent bien quand même! Par contre, pour ce qui est des céréales, [b:2d83937e46]Lulu[/b:2d83937e46], moi j'en met que dans le bib du soir et encore la moitié de la dose qui est écrite sur la boite, juste pour donner un peu de gout! car je ne crois pas que ce soit tellement nécessaire et puis, ça fait très épais quand même toute la dose! :?
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 16:01
[quote:9290871c10="° Lucie_79 °"] Bein mon doc veux la voir tout les mois jusqu'a ses 1 ans et trouves ca tres bien :wink:[/quote:9290871c10] C'est sur que c'est pas plus mal! Moi je ne dois y aller que pour les 9 mois comme Lulu mais je suis bien contente de ne pas y aller plus, ça veut dire que tout va bien! Ceci dit, comme je suis quand même curieuse :shock: , je vais prendre l'excuse qu'il n'a plus de vitamines (zymaduo) pour aller chez mon médecin traitant vers 7mois1/2 pour voir les mensurations! hihi!! :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 16:03
[quote:d954f02c63="chagrimb"] Ca veut dire quoi sa Lili pas d'injection du tout? Ca veut dire que c'est en bonne voie??? Désolée mais je suis un peu perdu dans le protocole :lol: Bisous et prend bien soin de toi :wink:[/quote:d954f02c63] Je crois bien que c'est ça! c'est en bonne voie! 8) :mrgreen:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 16:04
[quote:886d3e80b7="chagrimb"] Les vidéos chargent; c'est vraiment super long :? Allez d'ici 15 mins c'est ok :wink:[/quote:886d3e80b7] ça va toi? ton loulou est à la sieste???
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 16:09
[quote:b3a87279de="chagrimb"]Je vous ai raconté ma life :lol:[/quote:b3a87279de] Et ben c'est bien! ce n'est pas moi qui vais te jeter la pierre! :lol: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.