Quand les dindes ... la suite ! (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 10:38
coucou Lucie ça va plus ou moins oui merci j'ai fait un gros cauchemar cette nuit :? pas cool rdv a 17h pour mon rdv mensuel avec ma sf....on verra quoi faire car j'ai de plus ne plus de contractions et mon ventre et bien descendu..... :? et toi et lael?

Nouillette la coquillette

Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 10:39
salut les filles! vous avez passé un bon week end? en ce qui concerne les ptits pots, je les achete et je vois en fonction des etiquettes les ages que ya dessus , au moins je me pose pas de question :lol: et Matéo n'en laisse jamais une miette! dans le journée il boit un peu d'eau, avec le verre avec un bec il boit tout seul comme un grand. mais pas grand chose, javais essayé les ptits jus de fruit mais il boit pas plus. cette semaine on va faire la visite des 9 mois et comment se portent vos loulou? la forme?
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 10:48
ben c'est quoi ces bébés qui boivent pas d'eau GRRRRRR :D

Nouillette la coquillette

chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 11:31
[quote:504f534982="rachou1980"][quote:504f534982="chupa72"]ben moi il y a des moments ca va le lait a l air d lui convenir puis ben je ne sais pourquoi op colliques grrrrrrr!! je vais voir si je sais avoir du calmosine( j espere que ca ne fera pas pi que mieux !!) les massage,elle,elle aime pas du tout !!! ce qui va encore bien c est de la prendre ventre contre moi,les jambes pliée sur son ventre là,la douleur passse (pas possible de moi dormir comme ca lol) et chez nous,nous avons eu pas mal de bébé et auqu un n etait sujet aux colliques !! Mon 1er a ete nourri au lait artificiel aussi et rien de rien,il a fait ses nuit de 21h à 7h à 5 semaines et à 2 mois et demi de 21h à 9h!! redomait souvent de 11h à 12h/12h30 !! il dormais bien apres midi(3h d affilée) Eline dort mais ce reveille avec ses colliques et l entendre ce plaindre me rend triste car je sais pas faire grand chose pour la soulager :( enfin je vais bien finir par trouver !!! :wink:[/quote:504f534982] coucou au fait c le doc qui te fait changer de lait comme ça ?? c pas trop mauvais de le faire ??? son organisme n a peut être pas le temps de s'habituer à chaque fois ??? Nolan a été au gallia calisma au début et puis une pédiatre l a fait passer au guigoz confort + et depuis + aucun soucis, maintenant il est au lait de croissance on a continué sur le guigoz biz a+[/quote:504f534982] oui c est le pédiatre qui ma fait changé car,de un ,elle ne prenait pas de poid et etait bourrée de collique pis a eu des diarhée deux semaines apres sa sortie de maternité,puis le suivant la constipait et elle ne mangeait presque plus 20/40gr par bibi :shock: apres deux semaines d essai aussi et ici c est le 3 eme au début c etait bien mais apres 3semaines recollique et constipation :evil: je lui met du nutriton avec pour l aider a aller a selle et vendredi j ai sonné au pédiatre car le nutriton fait pas grand chose donc elle peu prendre un bib d eau d hepar sur la journée !!! c est compliqué pffff :?
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 11:51
[quote:88a2dc95f9="ludben et son pioupiou"]bonsoir les nana!!! tout d'abord j'ai reflechi vite fait sur l'idée du baptême de Kenzo et vous avez toutes raison sur "l'unique tresor..." je mets pas ça!!! bien sur je vous montrerai tout ça :wink: je cherche de droite à gauche des dées... :arrow: chacha ça doit être super dur la séparation moi jsui super proche de ma mère alors j'imagine même comment tu dois être...mais ne t'en fais pas les mois passent super vite' :oops: désolé j'ai rien trouvé de mieu pour te reconforter...) :arrow: lucie Lael grandit bien je trouve elle prend ce qu'il faut chaque moi,et le trotteur elle avance? :arrow: lili vilaine tu te cachait!!!jsui contente pour toi!et le papa et la maman ont dunous faire de joli chiots!ils sont trop belle tes photos!!! :arrow: chupa moi la calmosine a fonctionne de toute facon il va falloir essaye plein de remede avant de trouve le bon nous on change de lait 3 froid!c'est nul les colliques!!!!ghrrrrrrrr :twisted: :arrow: mp pipletttttttttttttteeeeeeeeeeee :lol: la chance vous allez vous rencontre!!!on devrai s'organiser une journée cet étè toutes ensemble!!!j'aimerai beaucoup rencontre toutes les dindes!!!!!!! :wink: :arrow: merçi claire d'être passé et pour le coms!je croise les doigts pour toi ce cycle bisou les filles quand vous dites pas de viandes avant X mois,moi je comptait acheté les ptits pots blédi** a 6 mois je crois avoir deja vu "jardiniere de legume boeuf" je vais en course mardi je vais re regardé!!! pour nous Kenzo 3 fois réveiller cette nuit il pleure doucement mais a besoin de sa tétine pour se rendormir! je vais en parler au doc... allez je file bizzz[/quote:88a2dc95f9] Oui tu as raison ,faut bien essayé de trouver une solution !! C est sur que tout ca n est pas chouette ni pour elle ni pour nous !!! Ho petit Kenzo fait de mauvaises nuits,tit loulou :( Bizzzz
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 12:46
[quote:2434e97054="chagrimb"] Jules se met debout depuis 2-3 jours et ce matin il s'est lâché!!! Wahoooooo la peur!!!!! ça fait trop trop peur....... En plus il se cogne le pauvre loulou........ Allez vendredi il a 1 an la crapule!!!ça passe trop trop vite! Je pars bosser jusqu'à 21H j'ai pas envie surtout que ma collègue et surtout amie a démissionné et du coup bin ça va être bien vide sans elle :? :cry: Enfin entre le départ de ma pote,de mes parents,les 1 an de Jules...c'est pas le grand moral en ce moment mais ça va passer... Bisous les "coupines"[/quote:2434e97054] Oh, on a posé presqu'en même temps je t'avais pas vue! :oops: T'as encore une grosse journée! :shock: pfff! bon courage miss! :? Et bravo à Jules qui progresse si vite! faut dire que c'est bientôt un grand! :wink: Oulala, les larmes de Chacha vendredi! :D je me moque parce-que c'est pas encore mon tour! :wink: :lol: Je suis méchante hein? :oops:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 12:47
[quote:fc7e32d253="choupette59"] trop cool je vais pourvoir me vanter il y a du soleil dans le nord a lille meme. trop cool ca ...... tralalalalalal[/quote:fc7e32d253] :bou: :bou: :bou: toi même!!!!! :lol:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 12:47
[quote:1d24453eed="chagrimb"]Bonjour les loulouttes, Bon ça y est mes parents sont partis..... :cry: Oui [color=red:1d24453eed]Lulu[/color:1d24453eed] moi je suis très fusionnelle avec ma maman et c'est souvent très dur mais bon....c'est comme ça et puis ça a parfois du bon d'être loin!!! D'ailleurs à une époque un psy avait détecté cette fusion entre nous 2!!! Merci pour ton réconfort ma belle :wink: Bon je vais essayer de mettre un mot pour tout le monde mais "'scusez" d'avance si je zappe une d'entre vous :oops: [color=red:1d24453eed]Lili[/color:1d24453eed] prend bien soin de toi ma belle!!!Que cet oeuf de dinde s'accroche :lol: Merci [color=red:1d24453eed]Choupette[/color:1d24453eed] pour la récap' comment ça va toi? [color=red:1d24453eed]Clairette[/color:1d24453eed] ça a l'air d'aller mieux avec zom je suis heureuse pour vous!!!Tu reprend Clomid cela veux dire que les essais reprennent? [color=red:1d24453eed]Chupa[/color:1d24453eed] pas cool les colliques moi j'en garde un mauvais souvenir....Jules se tordait et avait bp de gazs.....ce qui a marché sur lui c'est du Débridat et des massages du bidou :wink: bon courage ma belle! [color=red:1d24453eed]Pikette[/color:1d24453eed] t'es où???? tu t'éclates au boulot??? [color=red:1d24453eed]Kat[/color:1d24453eed] j'ai vu ton beau taux alors moi je suis comme les "coupines" pourquoi pas des jujus????A quand la 1ère écho? [color=red:1d24453eed]Lady[/color:1d24453eed] tu sais je pense qu'il faut suivre ton instinct de maman même si c'est pas toujours évident!!! Moi y a qu'un truc qui me parait tôt c'est l'oeuf enfin.....chaque doc croit en sa science alors.... :? [color=red:1d24453eed]MP[/color:1d24453eed] la "sans amis" :lol: j'adore tes monologues!!!!!!!!! [color=red:1d24453eed]Alex[/color:1d24453eed] je vois que Cyane est toukours aussi bellotte!!!La vidéo des chaussures m'a fait bien rire!!!! [color=red:1d24453eed]Trankil [/color:1d24453eed]alors les retrouvailles ont été chouettes???? Soigne bien la bikette :wink: [color=red:1d24453eed]Rachou[/color:1d24453eed] tu as bien supporté les 1 an de Nolan??? :? Moi c'est vendredi et je me sens déjà tellement nostalgique.... Alors [color=orange:1d24453eed]Gimie[/color:1d24453eed] ces essais??? :lol: J'ai vu les photos de Bayane elles sont magnifiques!!!! [color=red:1d24453eed]Lucie[/color:1d24453eed] Lael est vraiment chou!!! Dis moi toi aussi tu es en essai non?alors une p'tite banière ça serait cool :wink: [color=red:1d24453eed]Kanou[/color:1d24453eed] ta puce va mieux????viens nous voir...... :? Voili voilou j'espère n'avoir oublié personne..... :oops: Jules se met debout depuis 2-3 jours et ce matin il s'est lâché!!! Wahoooooo la peur!!!!! ça fait trop trop peur....... En plus il se cogne le pauvre loulou........ Allez vendredi il a 1 an la crapule!!!ça passe trop trop vite! Je pars bosser jusqu'à 21H j'ai pas envie surtout que ma collègue et surtout amie a démissionné et du coup bin ça va être bien vide sans elle :? :cry: Enfin entre le départ de ma pote,de mes parents,les 1 an de Jules...c'est pas le grand moral en ce moment mais ça va passer... Bisous les "coupines"[/quote:1d24453eed] C est le pédiatre qui ta prescrit du débridat ??? Moi mon pédiatre n a pas l air de s inquietté des colliques :? ,il ma même déja dit que certain bébé avait comme on appelle des collique inexpliqué :? et que l on ne s avait rien faire :evil: :evil: Mais bon je vais déja voir si je sais avoir du calmosine ,si pas j en reparlerai a mon pédiatre J espere que ton morale va remonté,bizzzz :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 12:48
[quote:4326071b85="pouss1-peu-les-murs"]coucou :wink: je lis et j'arrive :D[/quote:4326071b85] Tiens v'la miss gros bidou!!! :D :wink: C'est quoi cette histoire de contractions! :? Je t'ordonne de te reposer!!! :evil:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 12:51
[quote:dd142ba647="sab+"] cette semaine on va faire la visite des 9 mois et comment se portent vos loulou? la forme?[/quote:dd142ba647] Aah! tu viendras nous dire ce qu'il en est!!! Mon loulou va bien! cette nuit aussi on ne s'est levé qu'une fois et c'était à 23h30! 8) le pied quoi! mais sa dent ne veut toujours pas sortir! pourtant la gencive est bien gonflée depuis peut-être 15jours maintenant! :? Bref, ça va quoi! :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 12:52
[quote:ea1618f001="pouss1-peu-les-murs"]ben c'est quoi ces bébés qui boivent pas d'eau GRRRRRR :D[/quote:ea1618f001] Ah si au fait! il boit de l'eau, j'avais oublié!! il a bu la tasse à la piscine samedi matin!!! :lol: Beurk l'eau de la piscine! :oops:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 12:53
[quote:ae8feab042="chupa72"] oui c est le pédiatre qui ma fait changé car,de un ,elle ne prenait pas de poid et etait bourrée de collique pis a eu des diarhée deux semaines apres sa sortie de maternité,puis le suivant la constipait et elle ne mangeait presque plus 20/40gr par bibi :shock: apres deux semaines d essai aussi et ici c est le 3 eme au début c etait bien mais apres 3semaines recollique et constipation :evil: je lui met du nutriton avec pour l aider a aller a selle et vendredi j ai sonné au pédiatre car le nutriton fait pas grand chose donc elle peu prendre un bib d eau d hepar sur la journée !!! c est compliqué pffff :?[/quote:ae8feab042] Pfff! c'est vraiment pas facile les premiers mois! :? tiens le coup miss! :wink: ça va forcément s'arranger!
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 12:56
[quote:b44ad1e4b5="chupa72"] C est le pédiatre qui ta prescrit du débridat ??? Moi mon pédiatre n a pas l air de s inquietté des colliques :? ,il ma même déja dit que certain bébé avait comme on appelle des collique inexpliqué :? et que l on ne s avait rien faire :evil: :evil: Mais bon je vais déja voir si je sais avoir du calmosine ,si pas j en reparlerai a mon pédiatre J espere que ton morale va remonté,bizzzz :wink:[/quote:b44ad1e4b5] Ah oui! j'avais oublié le débridat! on a fait ça aussi! Mais ça ne marchait pas non plus! :( Mais il parait que ça marche bien sinon, on m'a dis que si c'était des colliques, le débridat faisait effet tout de suite! :roll: on en a donné plus de 15jours et rien! Mais bon, ça aussi faut essayer, demande à ton doc, tu lui dis que quelqu'un t'en a parlé et il te dira quoi faire! :wink:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 13:02
Ben oui ,si calmosine je trouve et que ca fonctionne pas ,je parlerai de débridat a mon pédiatre,je le vois mardi 10 (ici il est en vacance :wink: ) C est sur que c est pas evident le lait ,j avais pas eu ca avec mon premier!! Mais bon un bébé n est pas l autre,vivement que ca passe :wink: en tout cas merciiiiiiiiiiii bcp a toutes pour votre soutien et vos conseilles!!! :wink:
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 13:45
coucou les filles!!! il fait beau chez moi et ça fait plaisir :D mon homme est d'aprem pfff trop nul il rentre vers 21h20 on met Kenzo au lit donc il en profite peu... sinon je vois que ça parle de débridat bin pour mon Kenzo non plu ça n'a pas marché!!!bon courage chupa!!! un gros bisou à toutes !!! demain visite des 6 mois pour piou!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.