Posté le : 02-03-2009 à 11:31
[quote:504f534982="rachou1980"][quote:504f534982="chupa72"]ben moi il y a des moments ca va le lait a l air d lui convenir puis ben je ne sais pourquoi op colliques grrrrrrr!!
je vais voir si je sais avoir du calmosine( j espere que ca ne fera pas pi que mieux !!)
les massage,elle,elle aime pas du tout !!!
ce qui va encore bien c est de la prendre ventre contre moi,les jambes pliée sur son ventre là,la douleur passse (pas possible de moi dormir comme ca lol)
et chez nous,nous avons eu pas mal de bébé et auqu un n etait sujet aux colliques !!
Mon 1er a ete nourri au lait artificiel aussi et rien de rien,il a fait ses nuit de 21h à 7h à 5 semaines et à 2 mois et demi de 21h à 9h!!
redomait souvent de 11h à 12h/12h30 !!
il dormais bien apres midi(3h d affilée)
Eline dort mais ce reveille avec ses colliques et l entendre ce plaindre me rend triste car je sais pas faire grand chose pour la soulager :(
enfin je vais bien finir par trouver !!! :wink:[/quote:504f534982]
coucou
au fait c le doc qui te fait changer de lait comme ça ??
c pas trop mauvais de le faire ??? son organisme n a peut être pas le temps de s'habituer à chaque fois ???
Nolan a été au gallia calisma au début et puis une pédiatre l a fait passer au guigoz confort + et depuis + aucun soucis, maintenant il est au lait de croissance on a continué sur le guigoz
biz a+[/quote:504f534982]
oui c est le pédiatre qui ma fait changé car,de un ,elle ne prenait pas de poid et etait bourrée de collique pis a eu des diarhée deux semaines apres sa sortie de maternité,puis le suivant la constipait et elle ne mangeait presque plus 20/40gr par bibi :shock: apres deux semaines d essai aussi et ici c est le 3 eme au début c etait bien mais apres 3semaines recollique et constipation :evil:
je lui met du nutriton avec pour l aider a aller a selle et vendredi j ai sonné au pédiatre car le nutriton fait pas grand chose donc elle peu prendre un bib d eau d hepar sur la journée !!!
c est compliqué pffff :?