Quand les dindes ... la suite ! (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 11:49
[quote:2d69376771="AaLeks"][quote:2d69376771="liboune"] Donc, voilà, je vais prendre soin de moi et... espérer que petit oeuf veuille bien s'accrocher. Verdict le 11/03 (je vous ai remis une bannière). :wink: [/quote:2d69376771] quelle excitation c'est fou je suis hyper impatiente!!![/quote:2d69376771] ça me fait le même effet! c'est dingue!!! :D
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 11:50
[quote:d28f4aa9e3="AaLeks"] fut un temps ils volaient mieux tes chiens! :lol:[/quote:d28f4aa9e3] hihi! ils sont trop mimi en tout cas! :D
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 11:50
[quote:a1864304ff="liboune"] tu préfères celle-là ? :mrgreen: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/janvier09-09,aedcba8bd7d0aadcda31155d24ff6a64.jpg.html][img:a1864304ff]http://images2.hiboox.com/vignettes/0909/aedcba8bd7d0aadcda31155d24ff6a64.jpg[/img:a1864304ff][/url][/quote:a1864304ff] Ah oui! c'est bien ça le style SuperToutou!! :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 11:51
[quote:3568c4b267="claire71"] choupette, je te fais un mp, j2 ce samedi, demain je reprends clomid[/quote:3568c4b267] Rrrrr! :evil: Courage Clairette! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 11:53
[quote:46117ebcdc="chagrimb"]Bon dimanche mes dindes!!! Pfffffff je vais chez ma marraine aujourd'hui et c'est le dernier jour que je vois mes parents après ce sera pour le mois de mai et peut-être avril :? Je suis triste :cry: :? :cry: Bisous bisous[/quote:46117ebcdc] Ro ben soit pas triste!!! :( Viens nous voir pour papoter après, on te fera penser à autre chose! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 11:53
[quote:798684ae9e="sab+"]coucou je passe vous souhaiter un bon dimanche bisous[/quote:798684ae9e] Merciiiii! bon dimanche à vous toutes aussi! :D
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 11:57
:oops: Ce monologue! :shock: ça fait trop la fille qui a pas d'amis!! :lol: Bon, ben ici, a part le temps et le programme du jour qui est chamboulé :x ça va! On a été acheter 2 roses blanches pour les 2 mamies et là Esteben fait une grosse sieste pendant que j'ai le pot-au-feu qui cuit! :D Il sera pas près pour midi mais tant pis, on aura une bonne soupe pour ce soir! :wink: En même temps, je papote avec vous et je fais des petits pots à Esteben pour la semaine à venir!! Voilà, c'était 3615 MA VIE!!! :lol: Gros bizzzzzzzzzzzz à toutes (et tous! pour les dindonneaux mâles! :wink: :lol: )!!!!!!! P.S.: Je note qu'il y a des dindes qui manquent à l'appel :( ! Venez donner des news les filles!!! même si c'est juste un p'tit mot comme Lady!!! ou ça va barder! :evil: lol! :lol:
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2009 à 11:57
[quote:a513fa8d55="mapielac"]Salut les dindes!!! [quote:a513fa8d55="° Lucie_79 °"]MP : Un seul lever cette nuit ... Impeccable, tu as du pouvoir te reposer !!! [/quote:a513fa8d55] Oui! 8) et c'est pareil toutes les nuits depuis l'autre jour! Un lever par nuit entre 1h15 et 2h! bizarre! :roll: Mais bon, ça me va! que ça dure! :D :wink: Alors cette visite des 6 mois? ça va comment?[/quote:a513fa8d55] Faut que ca dure alors ... Mais c'est bizarre le lever touours a la meme heure !! Visite des 6 mois impeccable : 8kg et 66 cm. On doit ajouter a 16h un petit suisse au lait infantile. Mais il m'as pas préciser nature ou aux fruits ...
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 12:03
[quote:7d7cc1460e="° Lucie_79 °"][quote:7d7cc1460e="mapielac"]Salut les dindes!!! [quote:7d7cc1460e="° Lucie_79 °"]MP : Un seul lever cette nuit ... Impeccable, tu as du pouvoir te reposer !!! [/quote:7d7cc1460e] Oui! 8) et c'est pareil toutes les nuits depuis l'autre jour! Un lever par nuit entre 1h15 et 2h! bizarre! :roll: Mais bon, ça me va! que ça dure! :D :wink: Alors cette visite des 6 mois? ça va comment?[/quote:7d7cc1460e] Faut que ca dure alors ... Mais c'est bizarre le lever touours a la meme heure !! Visite des 6 mois impeccable : 8kg et 66 cm. On doit ajouter a 16h un petit suisse au lait infantile. Mais il m'as pas préciser nature ou aux fruits ...[/quote:7d7cc1460e] ça, ça n'a pas d'importance nature ou aux fruits, c'est toi qui voit! moi en général au gouter, je donne nature car il a une compote avec mais si j'en ai pas, c'est aux fruits! C'est bien en tout cas, elle grandi bien! :D Pour nos nuits, c'est vrai que c'est bizarre que ce soit toujours à la même heure mais bon, on ne se plains pas car on lui met la sucette, on le remet sur le ventre et hop, il dort! :lol: on n'y passe pas trois heures et on a pas besoin de le prendre dans les bras donc 8) !!! Allez je vais préparer à manger, zhom doit manger tot pour aller au match après! :wink: A+
ladylynda 73 messages
ladylynda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2009 à 13:06
coucou mes cheries voila gaya a presque 6 mois , j'ai commençé la diversification mais en toute petite quantité depuis son 5 éme mois (le pediatre m'a "ordonné " d'attendre jusqu'à 6 mois mais j'ai pas pu resister donc mon ange mange à la cuillére , des petites purées , des soupes de legumes legéres avec un peu de viande mixé ou poisson non gras , compotes de pommes ou bannanes, jus d'orange dilué avec de l'eau, petit suisse et biensure farine de cereales sans gluten . cette semaine je vais introduire le jaune d'oeuf .pour le moment il aime tout , il addooort manger à la cuillére et meme qu'il prefere boire de l'eau dans sa tasse plutot que dans le biberon, coté allaitement il préfére le biberon :oops: du coup le sein c juste le soir au coucher , puis qu'on il se reveille pendant la nuit 2 à 3 fois (quand meme :? ) et le matin à 6 heure. coté santé tout va bien sauf cette irritation au niveau du monton joue et coup que le pediatre n'a pas su nommé :x il dit que c'est une sorte de "micose " :?: :?: :?: je lui ai dis que c'est peut etre l'eczema atopique (j'ai vu des images sur internet ça ressemble beaucoup) il dit que non :?: :?: :?: alors j'ai decidé d'aller voire directement un dermato . voila il m'appele donc à + peut etre big bisousssssssssssssss
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2009 à 13:21
[quote:b3a0f0c3a0="ladyhope"]coucou mes cheries voila gaya a presque 6 mois , j'ai commençé la diversification mais en toute petite quantité depuis son 5 éme mois (le pediatre m'a "ordonné " d'attendre jusqu'à 6 mois mais j'ai pas pu resister donc mon ange mange à la cuillére , des petites purées , des soupes de legumes legéres avec un peu de viande mixé ou poisson non gras , compotes de pommes ou bannanes, jus d'orange dilué avec de l'eau, petit suisse et biensure farine de cereales sans gluten . cette semaine je vais introduire le jaune d'oeuf .pour le moment il aime tout , il addooort manger à la cuillére et meme qu'il prefere boire de l'eau dans sa tasse plutot que dans le biberon, coté allaitement il préfére le biberon :oops: du coup le sein c juste le soir au coucher , puis qu'on il se reveille pendant la nuit 2 à 3 fois (quand meme :? ) et le matin à 6 heure. coté santé tout va bien sauf cette irritation au niveau du monton joue et coup que le pediatre n'a pas su nommé :x il dit que c'est une sorte de "micose " :?: :?: :?: je lui ai dis que c'est peut etre l'eczema atopique (j'ai vu des images sur internet ça ressemble beaucoup) il dit que non :?: :?: :?: alors j'ai decidé d'aller voire directement un dermato . voila il m'appele donc à + peut etre big bisousssssssssssssss[/quote:b3a0f0c3a0] Coucou Lady comment ca va ? Tu nous mets une ptite photo ? Pour la diversification, si je peux me permettre c'est beaucoup trop tot la viande et le poisson et surtout les jaunes d'oeufs, il ne faut pas oublier qu'il n'as pas encore 6 mois Il se reveil 2 a 3 fois par nuit ? pour manger ? Bisous :wink:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 14:11
[quote:ead34ba17e="° Lucie_79 °"][quote:ead34ba17e="ladyhope"]coucou mes cheries voila gaya a presque 6 mois , j'ai commençé la diversification mais en toute petite quantité depuis son 5 éme mois (le pediatre m'a "ordonné " d'attendre jusqu'à 6 mois mais j'ai pas pu resister donc mon ange mange à la cuillére , des petites purées , des soupes de legumes legéres avec un peu de viande mixé ou poisson non gras , compotes de pommes ou bannanes, jus d'orange dilué avec de l'eau, petit suisse et biensure farine de cereales sans gluten . cette semaine je vais introduire le jaune d'oeuf .pour le moment il aime tout , il addooort manger à la cuillére et meme qu'il prefere boire de l'eau dans sa tasse plutot que dans le biberon, coté allaitement il préfére le biberon :oops: du coup le sein c juste le soir au coucher , puis qu'on il se reveille pendant la nuit 2 à 3 fois (quand meme :? ) et le matin à 6 heure. coté santé tout va bien sauf cette irritation au niveau du monton joue et coup que le pediatre n'a pas su nommé :x il dit que c'est une sorte de "micose " :?: :?: :?: je lui ai dis que c'est peut etre l'eczema atopique (j'ai vu des images sur internet ça ressemble beaucoup) il dit que non :?: :?: :?: alors j'ai decidé d'aller voire directement un dermato . voila il m'appele donc à + peut etre big bisousssssssssssssss[/quote:ead34ba17e] Coucou Lady comment ca va ? Tu nous mets une ptite photo ? Pour la diversification, si je peux me permettre c'est beaucoup trop tot la viande et le poisson et surtout les jaunes d'oeufs, il ne faut pas oublier qu'il n'as pas encore 6 mois Il se reveil 2 a 3 fois par nuit ? pour manger ? Bisous :wink:[/quote:ead34ba17e] coucou je suis assez d accord avec lucie à 5, 6 et 7 mois Nolan était aux légumes uniquement, puis vers 8 mois viande blanche, ensuite viande rouge et enfin poisson aujourd'hui il mange de "tout" , il n a toujours pas goûté l oeuf, ni le kiwi il ne boit que de l eau (sauf à son anniv, il a goûté à l oasis de maman lol) mais chacun sait, on arrive toujours à trouver des docs qui ne disent pas la même chose et puis chaque maman fait comme elle sent, il n y a pas de modèle universel biz a+
ladylynda 73 messages
ladylynda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2009 à 14:28
re coucou merci les filles , j'avais justement besoin de vos avis, seulement quand je dis viande ou ppoisson, c vraiment une "pincée" de viande hachée que je met avec le s legumes , je fait trés bien cuire et je mixe pour obtenir une soupe, pareil pour le poisson , pour l'oeuf je pense qu'on peut donner une petite cuillérée de jaune d'oeuf dur diluée avec une soupe de legumes par exemple, pas en vrac quoi, http://www.famili.fr/grossesse/408-alimentation/4668-bien_nourrir_son_bebe/3418-les_menus_type_de_bebe/ pour ce qui est du jus d'orange je dilue avec de l'eau et je met une toute petite pincée de sucre , et je choisie toujours les legumes et les fruts bien murs , n'hesitez pas à me donner vos conseils, merci.
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 17:51
[quote:18ebee7602="mapielac"][quote:18ebee7602="chupa72"] En fait ca fait 3fois qu elle change de ait (1ER Pré Nan diahrée,collique ,2eme Nan sensitiv constipation colliques,3eme Nan transit et constipation et collique apres 3 semaines au début tout allait bien grrrrrrrrrrr !! Je connais pas calmosine,je vais me renseigner si il y en a chez nous !!! [/quote:18ebee7602] C'est pas facile au début ces loulous! :? Moi la calmosine n'y a rien fait mais faut essayer, ça fait pas de mal! La seule chose qui a amélioré les choses, c'est l'ostéo! Bon courage miss, ça va s'améliorer t'inquiètes pas! :wink:[/quote:18ebee7602] merciiiiiiiii bcp,comme on dit vers 3 mois ca passe lol !!! :wink:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 17:57
coucou on avait essayé calmosine pour les colliques de Nolan : mon dieu qu'avions nous pas fait là ??? !!!!! ça avait empiré les choses, il se tordait encore + de douleur et hurlait à la mort et on ne lui en avait donné qu une ou 2 fois finalement pendant 4 jours il a dormi avec nous et chéri lui massait le ventre sans relâche et ça c passé tout seul (je précise que ses colliques sont arrivées quand il est passé au lait artificiel intégralement, avant ça c'était allaitement mixte, il lui fallait le temps de s'habituer à sa nouvelle alimentation) biz a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.