Posté le : 01-03-2009 à 14:11
[quote:ead34ba17e="° Lucie_79 °"][quote:ead34ba17e="ladyhope"]coucou mes cheries
voila gaya a presque 6 mois , j'ai commençé la diversification mais en toute petite quantité depuis son 5 éme mois (le pediatre m'a "ordonné " d'attendre jusqu'à 6 mois mais j'ai pas pu resister
donc mon ange mange à la cuillére , des petites purées , des soupes de legumes legéres avec un peu de viande mixé ou poisson non gras , compotes de pommes ou bannanes, jus d'orange dilué avec de l'eau, petit suisse et biensure farine de cereales sans gluten .
cette semaine je vais introduire le jaune d'oeuf .pour le moment il aime tout , il addooort manger à la cuillére et meme qu'il prefere boire de l'eau dans sa tasse plutot que dans le biberon, coté allaitement il préfére le biberon :oops: du coup le sein c juste le soir au coucher , puis qu'on il se reveille pendant la nuit 2 à 3 fois (quand meme :? ) et le matin à 6 heure. coté santé tout va bien sauf cette irritation au niveau du monton joue et coup que le pediatre n'a pas su nommé :x il dit que c'est une sorte de "micose " :?: :?: :?: je lui ai dis que c'est peut etre l'eczema atopique (j'ai vu des images sur internet ça ressemble beaucoup) il dit que non :?: :?: :?: alors j'ai decidé d'aller voire directement un dermato .
voila il m'appele donc à + peut etre
big bisousssssssssssssss[/quote:ead34ba17e]
Coucou Lady comment ca va ?
Tu nous mets une ptite photo ?
Pour la diversification, si je peux me permettre c'est beaucoup trop tot la viande et le poisson et surtout les jaunes d'oeufs, il ne faut pas oublier qu'il n'as pas encore 6 mois
Il se reveil 2 a 3 fois par nuit ? pour manger ?
Bisous :wink:[/quote:ead34ba17e]
coucou
je suis assez d accord avec lucie
à 5, 6 et 7 mois Nolan était aux légumes uniquement, puis vers 8 mois viande blanche, ensuite viande rouge et enfin poisson
aujourd'hui il mange de "tout" , il n a toujours pas goûté l oeuf, ni le kiwi
il ne boit que de l eau (sauf à son anniv, il a goûté à l oasis de maman lol)
mais chacun sait, on arrive toujours à trouver des docs qui ne disent pas la même chose et puis chaque maman fait comme elle sent, il n y a pas de modèle universel
biz a+