Quand les dindes ... la suite ! (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 11:29
[quote:6a97404894="sab+"] coucou [color=red:6a97404894]Mapielac[/color:6a97404894], tu vas bien? bisous à toutes les autres nous ca va bien, Matéo s'est endormi donc j'en profite pour venir sur le net. depuis le debut de la semaine je lui donne du lait de croissance eveil et ca passe super bien, cest cool plus besoin de lait en poudre :lol:[/quote:6a97404894] ça va!! ça c'est un truc qui me tarde: plus de lait en poudre! :roll: :wink:
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 11:36
[quote:d9da0f2e69="mapielac"][quote:d9da0f2e69="sab+"] coucou [color=red:d9da0f2e69]Mapielac[/color:d9da0f2e69], tu vas bien? bisous à toutes les autres nous ca va bien, Matéo s'est endormi donc j'en profite pour venir sur le net. depuis le debut de la semaine je lui donne du lait de croissance eveil et ca passe super bien, cest cool plus besoin de lait en poudre :lol:[/quote:d9da0f2e69] ça va!! ça c'est un truc qui me tarde: plus de lait en poudre! :roll: :wink:[/quote:d9da0f2e69] tu m'étonne, en+ c'est cher le lait en poudre.et maintenant cest super pratique avec le litre. avant Matéo avait du lait AR , donc javais peur quil regurgite le nouveau lait et meme pas, rien. c'est a partir de 10 mois mais bon c'est pas pour 1 mois :lol: et je vois les bébé autour de moi ils ont commencé tot le lait "normal".
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 11:37
je ne sais pas quel temps vous avez auj mais nous c'est toppissime, un grand soleil pas de vent.....ils annoncent 17 ou 19 je sais plus on va continuer la porte de la chambre et alex la parquet et voila me restera a bien tout nettoyer et enfin monter les meubles...... :wink: ça devient de plus en plus concret tout ça....l'impatience commence a se faire sentir :D

Nouillette la coquillette

mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 11:39
[quote:0e439162cb="sab+"] tu m'étonne, en+ c'est cher le lait en poudre.et maintenant cest super pratique avec le litre. avant Matéo avait du lait AR , donc javais peur quil regurgite le nouveau lait et meme pas, rien. c'est a partir de 10 mois mais bon c'est pas pour 1 mois :lol: et je vois les bébé autour de moi ils ont commencé tot le lait "normal".[/quote:0e439162cb] Oui, t'as raison, faut pas s'arrêter à une date précise s'il le supporte bien en plus! c'est comme tu le sens! :wink: hey! tu pourrais nous mettre une tite photo du loulou! non? :wink: :D
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 11:40
[quote:e691d14335="pouss1-peu-les-murs"]je ne sais pas quel temps vous avez auj mais nous c'est toppissime, un grand soleil pas de vent.....ils annoncent 17 ou 19 je sais plus on va continuer la porte de la chambre et alex la parquet et voila me restera a bien tout nettoyer et enfin monter les meubles...... :wink: ça devient de plus en plus concret tout ça....l'impatience commence a se faire sentir :D[/quote:e691d14335] Chouette!!! vivement les photos de la chambre! :wink: Ici aussi le temps est au top! depuis mercredi, grand soleil et chaud en plus les aprem! j'adoooooooore! 8) :D ça va toi? tu profites? :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 11:42
[quote:eb34370670="pouss1-peu-les-murs"]waouuuuuuu coucou plein de bébés en photo.....trop cool j'espère que vous allez bien, je vois que ça programme des rencontres.....si quelqu'un vient dans le sud est faites le moi savoir hein.... :wink: grosse pensée pour LILI auj :D[/quote:eb34370670] Toi t'es encore plus loin de moi qu'Aleks alors peux pas! :( :(
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 11:48
[quote:ce34e251d9="mapielac"][quote:ce34e251d9="pouss1-peu-les-murs"]je ne sais pas quel temps vous avez auj mais nous c'est toppissime, un grand soleil pas de vent.....ils annoncent 17 ou 19 je sais plus on va continuer la porte de la chambre et alex la parquet et voila me restera a bien tout nettoyer et enfin monter les meubles...... :wink: ça devient de plus en plus concret tout ça....l'impatience commence a se faire sentir :D[/quote:ce34e251d9] Chouette!!! vivement les photos de la chambre! :wink: Ici aussi le temps est au top! depuis mercredi, grand soleil et chaud en plus les aprem! j'adoooooooore! 8) :D ça va toi? tu profites? :wink:[/quote:ce34e251d9] coucou MP et oui j'en profite.....et nouillette aussi car depuis hier waouuuu elle a pas arrêté de bouger de toute la journée....elle avait jamais fait ça les nuits sont un peu mieux car je n'ai plus d'impératif horaire dailleurs les nuits sont longues, je ne me lève pas avant 11h30 :oops: y'en a t'elle qui utilise des couches lavables? je suis paumée :roll:

Nouillette la coquillette

ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 11:50
et si l'une d'entre prévoit de venir sur Paris qu'elle me le dise je suis qu'à 1 h donc... :D :arrow: mp génial Esteben a fait un "gros" dodo!!!ça va venir à force il va gouter au grass mat et apres il ne pourra plus s'en passer!!! :arrow: poussinette hâte de voir la chambre d'Ambre!!! :arrow: sab merçi pour mon ptit piou!chouette plus de lait c'est vrai à force... :evil: une photo une photo une photo... :lol: :arrow: chupa Eline prend quoi comme lait?Kenzo m'a fait des colliques j'ai changé de lait du blédila** à la place du gall** + de la calmosine que tu trouves en pharmacie :wink: j'espère pour ta louloutte que ça va vite passé!
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 13:54
Salut les dindes, KAT suis trop heureuse allez 2 bb ou même 3 bb d'un coup pourquoi pas :wink: :lol: POUSSIN ah c'est sur qu'une fois que la chambre du bb est finie les choses deviennent plus concrètes ah ce que je lis elle bouge toujours autant ta petite ambre et bien c bon signe elle est en pleine forme !!! LILI je pense fort à toi :wink: CLAIRE j'espère que ça va mieux de jour en jour avec ton zhom LULU ouf si les diarrhées se st arrêtées tu sais parfois les dents sortent encore un bon moment après GIMI ce qu'elle est jolie ta puce oulala !!! RACHOU euh oui il est vrai que ton tit bonhomme ressemble à son père mais moi j'avais l'impression qu'il avait ton regard :) CHUPA ah ses coliques que c pénible nous pour lucas ila vait un lait de confort et on lui donnait comme lulu de la calmosine et ça y a pas mal fait qd même et toi comment vas-tu ???? Et ton grand es toujours aussi content d'avoir une petite soeur ??? MP cool si les nuits se passent mieux et c bien aussi que le papa se lève tu as pu te reposer comme ça !!! SAB+ oui c clair moi depuis presque 2 mois lucas est au lait de croissance et c'est vrai que c appréciable mais deja le lait 2ème âge était en briquette alors ça allait mais je trouve qu'ils font tt de suite + grand qd on leur donne du lait de croissance et toi ça va ??? PRISCA vivement que l'on te retrouve :wink: Moi suis toute triste car personne n'habite à côté de chez moi c'est pas drôle dites donc :cry: non je rigole je trouve super que certaines puissent se voir c vraiment géniale !!! Et j'ai enfin réussi à mettre une photo en avatar mais je l'ai fait en allant sur le site photomania je l'ai trouvé bien plus facile et rapide que imageshack et surtout c tt en français !!! Nous de notre côté ça va il fait un tps magnifique ça fait trop du bien de voir le soleil j'adoooore pourvu que ça continue comme ça !!!! Je vous mets des photos des mes trois amours prises à midi vosu verrez mon bastien avec ses lunettes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2991,471f2c864be16f03472fb89301b553e8.jpg.html][img:cc3c106cc2]http://images1.hiboox.com/vignettes/0909/471f2c864be16f03472fb89301b553e8.jpg[/img:cc3c106cc2][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn3032,9d14cded38c7d89c4c73be04105dde10.jpg.html][img:cc3c106cc2]http://images1.hiboox.com/vignettes/0909/9d14cded38c7d89c4c73be04105dde10.jpg[/img:cc3c106cc2][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn3035,1e0c130fd89980f3ab632e7e6e576f41.jpg.html][img:cc3c106cc2]http://images1.hiboox.com/vignettes/0909/1e0c130fd89980f3ab632e7e6e576f41.jpg[/img:cc3c106cc2][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn3039,43a0100ce8a568da5521d9276f62e92f.jpg.html][img:cc3c106cc2]http://images1.hiboox.com/vignettes/0909/43a0100ce8a568da5521d9276f62e92f.jpg[/img:cc3c106cc2][/url]
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 14:10
dide qu'est ce qu'ils sont beaux tes ptits hommes!!! ça lui va bien ses lunettes a Bastien! génial t'a réussi a mettre la photo en avatar! :wink: la dent de Kenzo je l'a voi mais elle perçe pas!il a les joues encore bien rouge et avant hier c'était les fesses!!! on va bien voir ce que ça donne! :wink: nous aussi il fait soleil mais un peu froid quand même ! j'ai craqué pour des tenues d'étè pour mon piou j'ai pris du 1 an j'espère qu'il les mettra... :roll: pas évident de choisir la taille... en ce moment il est encore au 6 mois! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 14:17
[quote:703e251780="dide"] MP cool si les nuits se passent mieux et c bien aussi que le papa se lève tu as pu te reposer comme ça !!! [/quote:703e251780] Oh ben rien n'est fait! on a déjà passé une période de 10 jours avec de bonnes nuits après les fêtes alors là, je ne me fais pas d'illusion sur une seule! :roll: :? Pour ce qui est de se lever ça n'a jamais été un problème pour zhom, on fait chacun son tour! mais lui a l'avantage de se rendormir aussitôt allongé alors que moi... :x :evil: !! Bref, il est compréhensif de ce côté là! et puis, on travaille tous les deux, je vois pas pourquoi ça serait autrement! non mais! :wink: Super les photos!!!! :D Ils sont tou trop beau!!!!!!!! et ils ont l'air complice, ça doit pas être triste! :D :wink:
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 14:17
[quote:f18844be53="ludben et son pioupiou"]dide qu'est ce qu'ils sont beaux tes ptits hommes!!! ça lui va bien ses lunettes a Bastien! génial t'a réussi a mettre la photo en avatar! :wink: la dent de Kenzo je l'a voi mais elle perçe pas!il a les joues encore bien rouge et avant hier c'était les fesses!!! on va bien voir ce que ça donne! :wink: nous aussi il fait soleil mais un peu froid quand même ! j'ai craqué pour des tenues d'étè pour mon piou j'ai pris du 1 an j'espère qu'il les mettra... :roll: pas évident de choisir la taille... en ce moment il est encore au 6 mois! :wink:[/quote:f18844be53] Normalement le 1 an devrait lui aller sinon il y a le 9 mois mais on en trouve pas de partout et pourtant c super comme taille moi je leur ai beaucoup mis du 9 mois j'espère qu'elle sortira vite sa dent qu'elle ne l'embête plus et merci pour mes loulous :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 14:19
[quote:c572899551="ludben et son pioupiou"] j'ai craqué pour des tenues d'étè pour mon piou j'ai pris du 1 an j'espère qu'il les mettra... :roll: pas évident de choisir la taille... en ce moment il est encore au 6 mois! [/quote:c572899551] Esteben a des trucs en 1 an qui sont trop petits! :? je suis deg car toutes les fringues en 1an qu'on a, c'est des cadeaux! :roll: Le comble c'est que j'ai acheté des fringues d'hiver en 18 mois pendant les soldes et je crois que ça va être pour cet été! :oops: Imagine les bonnes affaires que j'ai faite! pffffffff!
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 14:19
[quote:b33c492156="mapielac"][quote:b33c492156="dide"] MP cool si les nuits se passent mieux et c bien aussi que le papa se lève tu as pu te reposer comme ça !!! [/quote:b33c492156] Oh ben rien n'est fait! on a déjà passé une période de 10 jours avec de bonnes nuits après les fêtes alors là, je ne me fais pas d'illusion sur une seule! :roll: :? Pour ce qui est de se lever ça n'a jamais été un problème pour zhom, on fait chacun son tour! mais lui a l'avantage de se rendormir aussitôt allongé alors que moi... :x :evil: !! Bref, il est compréhensif de ce côté là! et puis, on travaille tous les deux, je vois pas pourquoi ça serait autrement! non mais! :wink: Super les photos!!!! :D Ils sont tou trop beau!!!!!!!! et ils ont l'air complice, ça doit pas être triste! :D :wink:[/quote:b33c492156] Oui ils st supers complices mes fils c'est fou tt le monde me dit cela et c'est vrai ils st supers calins avec nous et entre eux et arthur le grand veut toujours protéger ses frères c trop mimi je les adooooore mes 3 amours :oops:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 14:20
[quote:ce9fe2fe94="dide"] Normalement le 1 an devrait lui aller sinon il y a le 9 mois mais on en trouve pas de partout et pourtant c super comme taille moi je leur ai beaucoup mis du 9 mois [/quote:ce9fe2fe94] hihi! le 9mois, j'ai du lui mettre pendant 3 semaines à tout casser!!! :roll: :lol: Ils sont tous différents! :? :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.