Quand les dindes ... la suite ! (Page 3)

Discussions

Auteur
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 12:00
Bonjour tout le monde, J'espère que vous allez toutes bien... :D Comme l'a dit Clairette, c'est vrai qu'à force d'attendre on se lasse un peu mais... moi, je vous suis où que vous alliez, mes dindes adorées... :lol: Une partie de mes soucis sont résolus, c'est une bonne chose. :mrgreen: Et, pour mon rdv d'hier (oui oui, Choupette, un dimanche), gygy a vu plusieurs fofos à l'écho. Comme il y avait un plus gros, elle m'a envoyé faire une pds. Tout est ok, on commence le Ménopur en fin d'aprèm. 8) Si je veux pas être coincée à la maison, va falloir que j'apprenne à me faire ces pic-pic... aïe ! Ca, c'est autre chose... :roll: :| :what: Mais, la cop' avec qui je traîne pas mal ces derniers temps a dû s'en faire plein donc elle veut bien me la faire quand on est ensemble. :) Je repasse vous tenir au courant... :wink: Bisous, les filles. :wink:
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 12:23
bonjour les filles! :arrow: choupette bon courage pour cet aprem et oui oui tu vien tout nous raconter!!! :wink: :arrow: liliiiiiiiii contente de te lire!aie pas cool ces piqûres c'est sympa si cette amie peut t'aider!vien nous faire un coucou des que tu peux! :wink: :arrow: rachou toi aussi vien nous dire ce que ton ptit homme il a attrapé! c'est demain son anniversaire? :roll: :arrow: chacha alors cette dent elle est perçé?tu lui a mis un collier d'ambre a Jules? nous RAS,cette aprem mission nounou! bisou les filles et aussi à celle que je n'ai pas cité!!!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 12:26
[quote:ae4bc5bf1f="ludben et son pioupiou"] :arrow: rachou toi aussi vien nous dire ce que ton ptit homme il a attrapé! c'est demain son anniversaire? :roll: [/quote:ae4bc5bf1f] coucou bah je ne saurais que vers 16h car le doc ne reçoit pas au cabinet le matin non non, son anniv c'est jeudi biz a+
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 12:27
[quote:7e62687fb5="liboune"]Bonjour tout le monde, J'espère que vous allez toutes bien... :D Comme l'a dit Clairette, c'est vrai qu'à force d'attendre on se lasse un peu mais... moi, je vous suis où que vous alliez, mes dindes adorées... :lol: Une partie de mes soucis sont résolus, c'est une bonne chose. :mrgreen: Et, pour mon rdv d'hier (oui oui, Choupette, un dimanche), gygy a vu plusieurs fofos à l'écho. Comme il y avait un plus gros, elle m'a envoyé faire une pds. Tout est ok, on commence le Ménopur en fin d'aprèm. 8) Si je veux pas être coincée à la maison, va falloir que j'apprenne à me faire ces pic-pic... aïe ! Ca, c'est autre chose... :roll: :| :what: Mais, la cop' avec qui je traîne pas mal ces derniers temps a dû s'en faire plein donc elle veut bien me la faire quand on est ensemble. :) Je repasse vous tenir au courant... :wink: Bisous, les filles. :wink:[/quote:7e62687fb5] coucou question idiote : les piqûres c'est où ?? ventre ? cuisse ?? fefesse ??? :lol: et c quoi la suite des évènements ?? les piqûres c pendant combien de temps ?? biz a+
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 12:57
Hello tout le monde [b:42920d9b7a]Liboune :[/b:42920d9b7a] contente de te lire, jespere que tu vas bien. Tu verras les piqures, c'est dur la 1ere fois mais apres ca va tout seul. Moi je te conseil dans le ventre ou la cuisse c'est comme tu veux. Mais chaque jour faut inverser un coup a gauche le lendemain a droite :wink: [b:42920d9b7a]Choupette :[/b:42920d9b7a] Comment vas tu ? Merci pour Lael :D [b:42920d9b7a]Rachou : [/b:42920d9b7a]Qu'est ce qui lui arrive a ton ptit homme ??? [b:42920d9b7a] Lubden : [/b:42920d9b7a]J'espere que ton rdv chez la nounou se passera bien. Alors la 1ere dent de Kenzo est la ????
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 13:26
[quote:cc5751a5da="° Lucie_79 °"] [b:cc5751a5da]Rachou : [/b:cc5751a5da]Qu'est ce qui lui arrive a ton ptit homme ??? [b] [/quote:cc5751a5da] il a une éruption cutanée mystérieuse mais à part ça il a la forme lol rdv doc à 16h biz a+
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 13:32
[quote:faa9371a44="° Lucie_79 °"]Hello tout le monde [b:faa9371a44]Liboune :[/b:faa9371a44] contente de te lire, jespere que tu vas bien. Tu verras les piqures, c'est dur la 1ere fois mais apres ca va tout seul. Moi je te conseil dans le ventre ou la cuisse c'est comme tu veux. Mais chaque jour faut inverser un coup a gauche le lendemain a droite :wink: [b:faa9371a44]Choupette :[/b:faa9371a44] Comment vas tu ? Merci pour Lael :D [b:faa9371a44]Rachou : [/b:faa9371a44]Qu'est ce qui lui arrive a ton ptit homme ??? [b:faa9371a44] Lubden : [/b:faa9371a44]J'espere que ton rdv chez la nounou se passera bien. Alors la 1ere dent de Kenzo est la ????[/quote:faa9371a44] coucou lucie oui elle est sorti hier!on la sent super bien !!!je pense que les filles avaient raison Kenzo se reveiller en pleine nuit en hurlan ça devait déjà le travailler!!! et toi il me semble que Lael en perçé une non???
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 13:48
[b:f1c95e65ab][color=red:f1c95e65ab]Rachou,[/color:f1c95e65ab][/b:f1c95e65ab] on va attendre le rdv chez le doc alors !!! [b:f1c95e65ab][color=red:f1c95e65ab]Lubden,[/color:f1c95e65ab][/b:f1c95e65ab] Oui, Lael a celle du bas a droite qui devrait pas tarder mais c'est long et l'autre a coté on la sent ... Ca mets le temps, mais j'espere que ca va pas trainer car elle souffre !!!
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 14:29
Salut les filles! :D Ah! :D [b:e959d84fb1]Lili,[/b:e959d84fb1] je suis contente pour les résultats du RDV gygy! cette fois sera la bonne! 2009 est à toi! :wink: [b:e959d84fb1]Rachou[/b:e959d84fb1], bizarre ces boutons :roll: ! s'il va bien c'est déjà pas mal, tiens nous au courant! [b:e959d84fb1]Lulu[/b:e959d84fb1], bon courage pour la nounou! viens nous raconter! :wink: [b:e959d84fb1]Lucie[/b:e959d84fb1], ça va toi? et ta louloute, à part ses dents ça va? Gros biz à vous et à [b:e959d84fb1]toutes les autres[/b:e959d84fb1]! :wink: Tiens et [b:e959d84fb1]Kat[/b:e959d84fb1]! où es-tu? tu nous avais habitué à un petit coucou quotidien! Elle a du se noyer sous ses cartons!! :wink:
Guest513752
106 messages
Guest513752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 17:17
bonjour les filles ! alors bon , je vais essayer de passer regulierement poster et merci pour vos excuses . lili contente de te lire ca fait plasir lucie ben tu sais maintenant je n attend plus grand chose du ttt map comment tu vas ? et ton bonhomme rachou bizarre les boutons :roll: ludben alors la nounou ? choupette ca va toi ? pas trop stressé ? tranquille c est pas grave si elle a pas de dent , moi ma puce a sorti la 1er a 11 mois et apres une tous les 15 jours ce qui et pas plus mal car du coup elle a pratiquement pas souffert pikette je suis contente pour toi et je croise tous ce que je peux :wink: loopy tu veux pas revenir ? est ce que ca va au moins ? claire je te souhaite beaucoup de courage pour les semaines a venir qui je pense ne vont pas etre facile mais on est la et prend soin de toi aussi heu sinon moi ca va ma maman vient de partir et la puce dort je suis en vacances mais ells ne vont pas etre de tout repos , on a signer la vente de notre maison enfin donc c est la course pour finir les devis et apres zou on attaque les travaux sinon moi aussi ma puce va avoir 3 ans le 28 et ca me fait super drole et dire cas la rentré prochaine c est ecole biz a toute et meme a celle que je n est pas citer :D
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 17:33
coucou de retour du doc, verdict : rubéole il n a reçu que la 1ère dose du vaccin, je vous jure :roll: enfin bref, il n'est pas évincé de la crèche, par contre heureusement que bb2 n'est pas en route lol biz a+
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 17:41
coucou ca va ? je passe vite fait vous faire un ptit coucou :D pauvre Nolan qui a la rubéole, a part les boutons c'est quoi les autres symptomes? j'espere que ca mets pas trop de temps a partir. c'est contagieux? pour celles qui habitent dans l'ouest, ne sortez pas ce soir! c'est la tempete! ici (Bretagne) le vent s'est bien levé, ca va bien soufflé cette nuit. je viens de faire une tarte aux pommes et je ne sais pas si j'attend mon homme pour la gouter ... :lol: bonne soirée! bisous
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 17:45
[quote:e75d8fc91e="sab+"] pauvre Nolan qui a la rubéole, a part les boutons c'est quoi les autres symptomes? j'espere que ca mets pas trop de temps a partir. c'est contagieux? [/quote:e75d8fc91e] bah il a juste eu un peu de fièvre une fois cette semaine, pas de traitement ça part au bout de 6 jours, le seul danger est pour les femmes enceintes biz a+
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 20:08
coucou les filles, j'espere que tout le monde va bien. Rachou, en effet, heureusement que le 2 elme n'est pas en route. C'est pas cool ca. gros bisou a nolan. sab, oui comme tu le dis, c'est la tempete en bretagne, je suis pas loin des cotes moi (30km) et sa souffle un max, j'espere que le cabanon que mon cheri fait va bien tenir!!! et les coupure de courant, s'il y en a, on saura comment s'occuper hihihi. Par contre, mon bébé chat (heu il à 2 ans, mais c'est mon bébé hihihi) a voulu absolument sortir tout a l'heure, j'espere qu'il reviendrais avant qu'on se couche :cry: kanou, comment vas tu ma belle? je vais trouver un peu de temps pour t'appeler surement mercredi soir, histoire de te faire un compte rendu du rdv, car il est à 17h le mardi, et ma maman passe le mercredi a la maison. Bientot les 3 ans de ta puce, ca doit te faire trop bizarre. lili, je suis trop contente de te lire aussi, c'est bien je vois que tu as commencé, alors on va croiser les doigts pour toi/vous et esperer qu'il y ai une bonne fin a cette fiv. lulu, je veux voir la dent :P choupette, pas trop stressée pour demain? c'est en fin de matiné toi je crois non? viens vite nous dire ce qu'il en est pour que je sache ce qui m'attends :lol: tranquile, pas de dents = pas de morsure :lol: non, je uis mechante, je rigole, mais je pense que je serais stressée aussi, mais ce n'est pas grave si les dents viennent plus tard non? claire, j'espere que tu vas bien ma belle. je pense bien fort a toi kat, ramenes tes fesses de suite !!!! :lol: gros bisou les louloutes, je vais etre obligée d'eteindre le pc au cas ou, car l'année derniere, le portable a grillé a cause de l'orage grrr ps, je vous tiendrais au courant de mon rdv des que possible, demain soir si je rentre pas trop tard, ou mercredi soir, car ma maman vien passer la journée avec moi, au programme, mag de laine, tricot, couture et scrap :shock:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 20:23
[quote:3889e4066c="pikette future fivette"] tranquile, pas de dents = pas de morsure :lol: non, je uis mechante, je rigole, mais je pense que je serais stressée aussi, mais ce n'est pas grave si les dents viennent plus tard non? [/quote:3889e4066c] coucou tiens tranquille tu stress pour les dents ??? Nolan 1 an dans 3 jours et [b:3889e4066c]zéro [/b:3889e4066c]dent lol, no stress :lol: biz a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.