Quand les dindes ... la suite ! (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 23:11
Bonsoir, Un gros bisous à vous toutes!!! Désolée mais je profite de mes parents en ce moment mais....je reviens vite!!! :wink:
Guest286438
261 messages
Guest286438
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 23:13
voilà les filles désolée pour le monologue :? :shock: mais j avais besoin de repondre à tout le monde gros bisous les filles et j essayrai de plus avoir de retard promis :wink: gros bisous les filles
Guest286438
261 messages
Guest286438
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 23:14
ah oui gros bisous à chacha et le ptit jules bientot un an chacha on va préparer les mouchoirs :wink:
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 07:27
Coucou :arrow: Liboune, c'est normal que tu n'ai pas trop bien dormi. 7 follicules, c'est enorme. En espérant que les embryons ont démarrer, normalement ya pas de probleme. Repose toi bien :wink: :arrow: Claire, bon, si ca va lentement mais surement ca devrait aller ... Ca doit pas etre facile tout les jours. Bon courage a toi :arrow: Gimie, quel monologue :D :D Comment vas tu toi ? :arrow: Chagrimb, profites, profites :lol: Bonne journée a toutes
Guest513752
106 messages
Guest513752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 08:53
coucou les filles rhooo je suis vilaine je suis pas passer hier soir pas gentille fille :lol: bon alors echo hier midi declenchement du coup hier a j 12 car le travail avait deja commencer ha oui il a changer et mis ovitrelle meme pas mal , et ca y est on avance rdv pma le 12 mars a 11 h00 genial je suis super préssée mais il y a un hic zhom peut pas venir il arrive pas a ce faire remplacer je suis un peu deg j espere que la gygy ne diras rien bref sinon ben tp encore tp et toujour tp :oops: la puce va bien rdv demain pediatre visite des 3 ans . bon assez parler de moi , lucie comment vas tu ? et lael ? lili je croise les doigts , repose toi et puis tiens nous au jus :wink: claire bon courage gros bisous choupette dit t est passer ou ? gimie ca va toi ? chacha profite bien de tes parents :wink: mp t est passer ou ? au boulot ? le moral est reviendu ? alex cyane va mieux et toi tu arrive a dormir un peu ? rachou bisous pikettte comment vas tu ? avez vous décidés pour l' iac ? lulu alors elle est sorti la 2 eme dent ? kat ton rdv gygy ca a donner quoi ? dide tes petits homme vont bien ? et toi ? tranquille vite que tu revienne j espere que tu arrive a gérer pouss1 bientot la fin tu tient le bon bout bientot la ligne d arriver :D qu est ce que je peux etre curieuse :lol: bon j espere avoir oublier personne sinon je m excuse bisous les loulouttes et aux dindonneaux :D
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 09:03
[quote:6b575113cd="ludben et son pioupiou"] :arrow: mp bébé nageur ça va ?Esteben en a fait ce week end?nous ça va bien même si Kenzo s'est encore réveillé 4 fois cette nuit!!! et hier j'ai fai une fouille et une descente dans son ptit bec et qu'est ce que je vois... une 2 eme dent!!!!!!bon elle est pas encore prête à perçé... :wink: donc les dhiarrées peut être du à sa dent! :roll: [/quote:6b575113cd] Pas de piscine pour nous ce WE! il s'est réveillé à 9h20 :shock: samedi matin, du coup, on n'avait pas le temps d'y aller! on se ratrappera samedi prochain! :wink: Déjà la deuxième dent pour Kenzo! c'est bien et ça explique tout! enfin, j'espère! :D Pour la nuit, il faut bien qu'il t'embête ce loulou! :wink: penses à nous qui depuis 7 mois, n'avons pas connu beaucoup de bonnes nuits! :roll: :? D'ailleurs, il a 7 mois aujourd'hui Esteben! :D
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 09:05
[quote:6ae7124479="ludben et son pioupiou"]nous pour le trotteur c'est un adapté des 6 mois on le mets aussi peu de temps entre 5 minutes et 15 minutes! il pleur des qu'on l'enlève![/quote:6ae7124479] Nous, on va l'acheter demain le trotteur! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 09:08
[quote:bc6a8567f9="liboune"]Salut les dindes, Je vous ai toutes lues mais je passe juste rapidement vous donner des nouvelles, suis un peu fatiguée [img:bc6a8567f9]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Endormi/0033.gif[/img:bc6a8567f9]. J'ai pas trop mal dormi cette nuit (même si seulement 5h) mais je pense qu'il y a aussi l'accumulation de ces dernières semaines, avec les médocs toutes les 6h. :roll: La ponction s'est bien passée. Gygy a prélevé 7 follicules. J'ai quitté l'hôpital vers midi. Pas de grosses douleurs, juste un peu "vaseuse". :fou: Je dois rappeler gygy demain pour voir si des embryons ont "démarré" et elle me dira quand elle prévoit la réimplantation, si réimplantation il y a. :wink: Je retourne m'allonger et vous fais de gros bisous à toutes. :wink:[/quote:bc6a8567f9] :D Pour Lili ... hip hip hip ... :bravo: :youpi: :yes:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 09:11
[quote:53170659de="claire71"]et bien moi, ca va doucement, zhom a des hauts et des bas et sa libido aussi (ou plutot avec son traitement, le soir il s'effondre dans le lit et sa libido avec grrrrrrrrrrrr) je lui ai rappelé que s'il voulait un bb fallait peut etre que nous ayons des rapports un peu plus reguliers (je vous rassure, on en a tout de mm mais genre 3 en 3j puis rien pendant 10 j) et pour le moment je ne prends pas mon traitement vu que ca joue sur mes emotions je prefere pas etre encore plus sensible, j'ai besoin de garder un minimum de zen pour jongler avec ses humeurs non controlées on verra ca à j3 du prochain cycle, de tout facon, il va pas tarder ... [/quote:53170659de] Bon courage ma clairette! mais je vois que petit à petit, tout revient à le normale, c'est cool! :wink: N'hésites pas à papoter pour évacuer! biz :D
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 09:12
[quote:ac2d4020b7="gimiekiss"] coucou mapi j espère que tu vas bien et que Esteben grandit bien t inquiète pour les niews j en donnerais un max :wink:[/quote:ac2d4020b7] Oui et des photos aussi!!! :D Ici ça va ! 8)
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 09:15
[quote:49b3cc8b0a="gimiekiss"] ah oui Kat me fais raplé pour les filles qui ont un blog privé si ça ne vous dérange pas de m invité :lol: :roll:[/quote:49b3cc8b0a] Ben bien sur que non! envoies ton mail en MP! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 09:19
[quote:0c5e5a2c84="gimiekiss"]voilà les filles désolée pour le monologue :? :shock: mais j avais besoin de repondre à tout le monde gros bisous les filles et j essayrai de plus avoir de retard promis :wink: gros bisous les filles[/quote:0c5e5a2c84] Hihi! ouh la vilaine c'est pas bien de monologuer comme ça!!! :x :oops: :lol: :lol: :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 09:25
[quote:21ba3a3363="kanouetloulou"]coucou les filles rhooo je suis vilaine je suis pas passer hier soir pas gentille fille :lol: bon alors echo hier midi declenchement du coup hier a j 12 car le travail avait deja commencer ha oui il a changer et mis ovitrelle meme pas mal , et ca y est on avance rdv pma le 12 mars a 11 h00 genial je suis super préssée mais il y a un hic zhom peut pas venir il arrive pas a ce faire remplacer je suis un peu deg j espere que la gygy ne diras rien bref sinon ben tp encore tp et toujour tp :oops: la puce va bien rdv demain pediatre visite des 3 ans . mp t est passer ou ? au boulot ? le moral est reviendu ? [/quote:21ba3a3363] Suis là! :D en pleine forme! :wink: Je suis contente que ça avance pour toi! c'est cool! ça doit te soulager je pense! Par contre, pas cool pour zhom mais il n'avait peut-être pas besoin d'être là? non?
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 09:27
Bonjour à toutes!!! :D :oops: Il en manque pas mal à l'appel là les filles!!! Venez papoter et plus vite que ça!!! :x
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 09:28
Ah au fait, [b:04075183f9]Lucie[/b:04075183f9]? ça va mieux toi? tu parlais de mal au bidou? qu'est-ce qu'il t'arrives? :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.