Quand les dindes ... la suite ! (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 09:47
[quote:e2c89e130b="Katisfun"][b:e2c89e130b][color=green:e2c89e130b]Rachou [/color:e2c89e130b][/b:e2c89e130b]: j'ai des doutes pour mon col car j'ai eu à le "toucher" et il ne m'a pas semblé haut et dur dc fermé... après je suis loin de maîtriser tout ça donc bon... et ta belle mère EST NULLE !! excuse moi hein !! [/quote:e2c89e130b] coucou ah ok, enfin c bien aujourd'hui que tu vois ta gygy ??? allez tu vas ressortir rassurée biz a+
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 09:48
[quote:bfccb4bf0d="rachou1980"] coucou bah en tout cas elle nous a saoûlé pendant des années pour qu on fasse un petit après c sur qu elle a pas eu la petite fille qu elle aurait surement préféré ce que je sais c qu elle est complétement déconnecté depuis qu elle est avec ce mec, elle était pas comme ça avant et puis ce qui est sur aussi c qu elle a jamais trop l instinct maternel : elle a eu zhom très jeune et c ses grands paternels qui se sont beaucoup occupé de lui, enfin bref, ça trop longtemps que ca dure, ça avait déjà commencé pendant la grossesse, du coup zhom a décidé de la voir seule sans son mec et d'avoir une discussion avec elle dans quelques temps biz a+[/quote:bfccb4bf0d] C'est fou comme les gens changent selon les rencontre! Enfin, il y a des fois où les gens ferait mieux de s'abstenir de faire des cadeaux! :roll:
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 09:48
Rachou : Son nouveau "mec" a surement mauvaise influence sur elle :? MP : Désolé pour le tonton de ton homme ... La journée va pas etre terrible alors :( Pour nous RAS, Lael est en grande forme moi c'est bof bof mais bon ca passera comme c'est venu :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 09:49
[quote:ef04c368d7="kanouetloulou"] sinon niveau travaux c est environ 20 000 euros qu il manque mais on trouve des solutions[/quote:ef04c368d7] :shock: Ro pas cool! j'espère que ça va s'arranger! Dis-moi, c'est pas cette semaine que tu doit voir gygy?
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 10:01
Et ... je vous ai même pas dit bonjour! :oops: [b:a5b08558dd]BONJOUR A TOUTES!!!! [/b:a5b08558dd]Venez glouglouter par ici les dindes!! :wink:
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 12:37
bonjour les filles!!! :arrow: kanou :shock: ah ouai c'est une somme!!!si vous trouvé des solution tant mieu ça fait des souci en moin... :arrow: lili grosse pensée pour toi!!!et de gros bisou!! :arrow: kat contente que ça évolu bien! :arrow: rachou pfff trop bizar ta belle mère,c'est bidon de changer de personnalité des que tu es avec quelqu'un!!! :arrow: claire je vais en parler a mon titi mais sans grande conviction!j'ai trop aimé king kong j'ai chialé comme un enfant... :oops: je me cachait pour pas que titi me voit!!! :arrow: mp bébé nageur ça va ?Esteben en a fait ce week end?désolé pour le tonton de ton homme plein de courage pour cet aprem! :arrow: lucie pourquoi ça va moyen???et Lael elle s'y plait dans son trotteur??? :arrow: chacha tranquille gros bisou!!!!!!! :arrow: poussin t'es ou???encore au dodo???ou au boulot? :wink: nous ça va bien même si Kenzo s'est encore réveillé 4 fois cette nuit!!! et hier j'ai fai une fouille et une descente dans son ptit bec et qu'est ce que je vois... une 2 eme dent!!!!!!bon elle est pas encore prête à perçé... :wink: donc les dhiarrées peut être du à sa dent! :roll: voila pour nous! :wink:
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 13:19
[quote:c41ef9c556="ludben et son pioupiou"] :arrow: lucie pourquoi ça va moyen???et Lael elle s'y plait dans son trotteur??? nous ça va bien même si Kenzo s'est encore réveillé 4 fois cette nuit!!! et hier j'ai fai une fouille et une descente dans son ptit bec et qu'est ce que je vois... une 2 eme dent!!!!!!bon elle est pas encore prête à perçé... :wink: donc les dhiarrées peut être du à sa dent! :roll: voila pour nous! :wink:[/quote:c41ef9c556] cOUCOU Bein j'ai une migraine et un mal de ventre qui part pas c'est chiant d'etre patraque !!! Oui, Lael se plait dans son trotteur elle adooore mais on la laisse pas longtemps dedans pour commencer. Elle a aussi la 2eme dents qui lui cause des miseres !!! C'est bizarre que Kenzo se reveil comme ca !!! Et la diahrée aussi. Nous c'est l'inverse, elle est constipé malgré l'hépar et les pruneaux :evil:
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 13:29
elle te ressemble je trouve sinon c'est surment les dents qui le réveille je me souvien pour la 1ere ça faisai pareil! pour les dhiarré je ne vois que ça car je n'ai rien ajouté à son alimentation depuis plusieurs semaines et il est bien tout au long de la journée ne vomit pas,joue ,rigole,bref il est bien! nous pour le trotteur c'est un adapté des 6 mois on le mets aussi peu de temps entre 5 minutes et 15 minutes! il pleur des qu'on l'enlève!
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 18:33
Alors Liboune, viens nous raconter ? :wink:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 20:26
Salut les dindes, Je vous ai toutes lues mais je passe juste rapidement vous donner des nouvelles, suis un peu fatiguée [img:cbb0718ec5]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Endormi/0033.gif[/img:cbb0718ec5]. J'ai pas trop mal dormi cette nuit (même si seulement 5h) mais je pense qu'il y a aussi l'accumulation de ces dernières semaines, avec les médocs toutes les 6h. :roll: La ponction s'est bien passée. Gygy a prélevé 7 follicules. J'ai quitté l'hôpital vers midi. Pas de grosses douleurs, juste un peu "vaseuse". :fou: Je dois rappeler gygy demain pour voir si des embryons ont "démarré" et elle me dira quand elle prévoit la réimplantation, si réimplantation il y a. :wink: Je retourne m'allonger et vous fais de gros bisous à toutes. :wink:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 20:32
ben oui les belles, on veut des news vous allez l'air assez en forme les belles dindes et oui, les dents ca peut en provoque des maux ... et des insommnies ce soir je vais passer sur les blogs, ca fait un petit moment que j'ai pas pris des news de vos bb d'amours et bien moi, ca va doucement, zhom a des hauts et des bas et sa libido aussi (ou plutot avec son traitement, le soir il s'effondre dans le lit et sa libido avec grrrrrrrrrrrr) je lui ai rappelé que s'il voulait un bb fallait peut etre que nous ayons des rapports un peu plus reguliers (je vous rassure, on en a tout de mm mais genre 3 en 3j puis rien pendant 10 j) et pour le moment je ne prends pas mon traitement vu que ca joue sur mes emotions je prefere pas etre encore plus sensible, j'ai besoin de garder un minimum de zen pour jongler avec ses humeurs non controlées on verra ca à j3 du prochain cycle, de tout facon, il va pas tarder ... allez je vais finir mon aspi biz
Guest286438
261 messages
Guest286438
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 21:06
coucou les filles comment allez vous je vois que j ai raté bcp de choses alors je vais lire tout mon retard et monologuer histoire d oublier personne :wink: :lol:
Guest286438
261 messages
Guest286438
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 21:08
[quote:7e39c83cbc="mapielac"][quote:7e39c83cbc="gimiekiss"]je passe juste pour vous faire un coucou vite fais j ai pas lu mon retard mais j ai crus voir que c était l annif de lulu [color=red:7e39c83cbc]bonne annif ma belle[/color:7e39c83cbc] et toutes mes félicitations à kat je suis trop contente pour toi ma belle :wink: gros bisous à toutes[/quote:7e39c83cbc] Yep! salut toi! viens nous donner plus de news à l'occas'! :wink:[/quote:7e39c83cbc] coucou mapi j espère que tu vas bien et que Esteben grandit bien t inquiète pour les niews j en donnerais un max :wink:
Guest286438
261 messages
Guest286438
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 21:11
[quote:7f13a52d39="AaLeks"][quote:7f13a52d39="° Lucie_79 °"] [color=blue:7f13a52d39][b:7f13a52d39]Aaleks :[/b:7f13a52d39] [/color:7f13a52d39]Comment va tu ? Et Cyane ?[/quote:7f13a52d39] pas terrible aujourd'hui, elle peut pas repsirer, hyper encombrée du nez, ça empire au lieu d'alelr mieux, du coup elle ne mange plus, n'a pas réussi à dormir plus de 2h sans se réveiller pendant 1h30 en pleurant, bref pas top... je rappelle le doc à 11h :?[/quote:7f13a52d39] coucou aleks pas chouette du tout quand nos ptits bouts sont malade la mienne aussi a attrappé un virus jte raconte pas elle m a fait pareil que toi pour te dire même ca fait 1 semaine qu elle va mieux mais elle est toujours sous antibio elle ne mange plus rien y a 3 jours elle n a pris que deux biberons sur toute la journée mais ca va en s ameliorant heureusement :? allez courage ma belle ça ira gros bisous à Cyane
Guest286438
261 messages
Guest286438
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 21:14
[quote:8e8d416be2="pouss1-peu-les-murs"]je vois que cyane est toujours malade... ludivine super si ton spectacle s'est bien passé, moi j'étais allée le voir a aix les bains ya au moins....5 ans gros gros bisous a lili qui n'a pas une minute pour elle... coucou MP et gimie :wink:[/quote:8e8d416be2] même si c est un coucou un peu en retard :wink: je te le fais quand même gros bisous j espère que tu te portes bien ma belle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.