Quand les dindes ... la suite ! (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 19:00
[quote:0cd77a1fc5="liboune"] Juste 2 mots ??? :shock: OK... alors juste pour toi... :P [img:0cd77a1fc5]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0006.gif[/img:0cd77a1fc5] ou [img:0cd77a1fc5]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif[/img:0cd77a1fc5] :lol: [/quote:0cd77a1fc5] Pfff!!! :bou: Bon je te pardonne parce-que t'en a mis plein partout des mots! mais fais gaffe hien!!! :nan: :wink: :lol: :lol: :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 19:02
[quote:560ae0627a="AaLeks"] cette nuit elle a récupéré, ouf, dodo 13h ! là elle est à la sieste. kiné tout à l'heure encore une fois, j'epsère que ce sera fini après pi victoire, elle a bu 140ml ce matin ![/quote:560ae0627a] Coooool! 8) bravo mini-bikette!!! Pourvu que ça dure!!! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 19:04
[quote:359e7e9bed="AaLeks"] pour les lavages de nez, je viens tout juste d'apprendre qu'il faut pas faire plus de 3 fois / jour au sérum phy ou acti souffre: ça irrite les muqueuses. donc alternez avec de l'eau minérale à laplace[/quote:359e7e9bed] Alors ça c'est un bon tuyau! savais pas! :roll: :? Je peux te dire qu'il en a eu bien plus de 3 fois par jour à chaque fois et pendant plusieurs jour le pauvre! ma doc m'avai dis que c'était OK!! :? Je ferai avec de l'eau au prochain coup! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 19:07
[quote:85a469742e="kanouetloulou"] bon sinon désolée j ai encore pas beaucoup le temps je repasserais lundi en fin de journé pour vous dire ce qui l en est du rdv gygy c est encore la courses aux devis car on a un soucis, le budget et dépasser et on est dans la m****donc bref la galère [/quote:85a469742e] Ro pas cool ça! Nous aussi on fini le terrasement aujourd'hui et il y a quand même trop de dénivelé donc plus de frais pour faire du solide! Mais je compte bien négocier pour rester dans notre budget car on a signé le contrat de construction en juillet et depuis il s'en est passé des choses avec la crise! les matériaux ont déjà baissé par exemple! :roll: Bref quelle galère tout ça! :? :x
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 19:10
[quote:97fb7d92c8="° Lucie_79 °"] :arrow: Lubden, alors quoi de prevu pour le bapteme ? Vous etes nombreux a faire baptisé votre enfant ? Et son bapteme, c'est le 12 avril, elle se fera baptisé avec 3 autres enfants. [/quote:97fb7d92c8] Et ben je vois que ça baptise! :wink: Moi je ne suis pas croyante mais je voudrais le baptiser quand même pour qu'il ait le choix après! par contre je rêve d'un truc c'est de le baptiser le jour de notre mariage! je trouve ça trop bien donc c'est pas pour demain! :roll: vous m'avez comprise! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 19:11
[quote:60a61712ec="pikette future fivette"]zut, j'arrive pas a mettre les photos, il est trop long a telecharger hiboox grrr j'essyerai demain. [/quote:60a61712ec] GRrrrrrrrrrrrr! :x Bon dessert ce soir! :wink: :oops: :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 19:12
[quote:90b297902b="AaLeks"] par contre tout à l'heure elle m'a fait une diarrhée du tonnerre, j'espère que c'est "juste" à cause des dents :?[/quote:90b297902b] Et re-GRrrrr! :x j'espère aussi! :?
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 19:13
[quote:e635b4204c="AaLeks"] par contre le kinder, pas de soucis, ça passe tout seul !! :lol: [/quote:e635b4204c] :lol: :lol: :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 19:16
[quote:870715fcda="tranquille"] Profite de ta soirée Pikette, ça va être top !! tes règles t'inquiète, je les ai eu au téléphone, elles reviennent pas avant 9 mois, t'es tranquille pour ce soir 8) :lol: [/quote:870715fcda] :lol: :lol: :lol: j'adore! Alex j'espère que Cyane va vite se remettre à manger normalement, et même plus qu'avant ! [quote:870715fcda="tranquille"]de mon côté j'ai presque tout préparé pour le départ : j'ai fait tous les petits pots de 6 jours (mère courage :oui: ) et j'ai fait un document sur l'ordi à chéri avec le mode d'emploi du bébé, des photos de toutes les différentes couches lavables et comment ça marche !! il est prêt là ! il a peur de passer une semaine épuisante, tu m'étonnes, il va être crevé quand je vais le récupérer vendredi :lol: :lol:[/quote:870715fcda] Oulala! le départ approche! t'as du faire tout ça la boule au ventre non? :? Essaye de profiter quand même ça peut faire du bien une coupure comme ça! :wink: [size=9:870715fcda]Facile à dire, je sais pas comment je le vivrai! :? [/size:870715fcda]
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 19:17
[quote:bc436888e3="° Lucie_79 °"][quote:bc436888e3="tranquille"]ok merci de ta réponse ! oui je congèle les petits pots, en les remplissant aux 9/10e, y a pas de problème, ils n'éclatent pas. Je fais ça toutes les semaines mais normalement j'étale la production sur le samedi et le dimanche !! et j'en fais quelques uns de non congelés en semaine aussi. au frigo on ne peut pas les laisser plus de 2 jours, après ça s'abime[/quote:bc436888e3] C'est bien ce qui me semblait ... Je fais pareil :wink:[/quote:bc436888e3] Moi aussi! :wink: Par contre j'avoue que je les rempli à bloc! :oops: pour l'instant j'ai pas eu de prob! :roll:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 19:21
Hihi! ce monologue! :oops: Z'avez vu j'ai pu passer aujourd'hui finalement! donc j'ai souhaité bon anniv' en avance à Pikette pour rien! Mais au moins j'étais la première! na! :P :wink: En fait, aujourd'hui, c'est aussi l'anniv' à mon papa alors je lui ai fais un gateau au choco et des cannelé qui sont en train de cuire! Hummm! j'adore ça! :oops: Et on va manger chez mes parents ce soir! Et puis aujourd'hui, il y avait le terrassement pour la maison et tout et tout! donc journée chargée! Allé gros biz, j'essaierai de repasser demain! :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 21:54
[quote:37e590eea4="mapielac"]Oulala! le départ approche! t'as du faire tout ça la boule au ventre non? :? Essaye de profiter quand même ça peut faire du bien une coupure comme ça! :wink: [size=9:37e590eea4]Facile à dire, je sais pas comment je le vivrai! :? [/size:37e590eea4][/quote:37e590eea4] la boule au ventre c'est rien de le dire, je pleurais comme une madeleine en la couchant, ce soir :?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 21:55
bisous Mapie ! et bisous les dindes !! je ne sais pas si j'aurai internet à l'hotel, donc peut être à dans une semaine :D
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 21:59
[quote:7fe019d07d="AaLeks"][quote:7fe019d07d="rachou1980"]coucou pour le lavage de nez c ce que dit la crèche (pas + de 3/jour) mais franchement si bb en a besoin il ne faut pas hésiter, je l ai déjà fait bien + de 3 fois par jour à Nolan et sans aucun problème on revient du doc, Nolan a une petite rhino et elle nous a confirmé qu on pouvait faire + que 3 biz a+[/quote:7fe019d07d] oui j'ai pas dit le contraire! tu peux le faire à volonté à l'eau minérale, mais le sérum phy, pas + de 3/jour car le sel est très irritant :wink:[/quote:7fe019d07d] coucou j avais bien compris :wink: , mais Nolan n a jamais eu de soucis quand je luis fais sérum phy + de 3 fois par jour et j ai une confirmation par la doc aujourd'hui et à la crèche j ai le discours inverse biz a+
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2009 à 00:51
:arrow: tranquille bon séjour si je peux me permettre... :roll: et on pense fort à toi tu m'as fait rire avec les ptits pots les couches etc...pour ton homme comme si les hommes étaient perdu sans nous... :roll: :lol: gros bisou!!! :arrow: lucie pour le baptême j'ai expliqué a alex comment ça allait se passé je sais pas si tu n' as pas eu le temps de tout lire alors je redi nous seron en petit comité 15 environ ça se passera chez ma mère car elle a une grande cour si le temp est avec nous... buffet froid pièce monté etc... tenue blanche pour la cérémonie et petit costume pour la journée le jour de ses 8 mois je tenai à cette date :) sinon mon homme est baptisé communié confirmé il tenait à ce que Kenzo le soit et moi aussi même si je ne suis pas moi même baptisé... on va essayer de faire un ptit truc bien sympa pour que ça reste une belle journée pour mon ptit homme! :arrow: alex ohhh en parlant de dhiarrée j'ai eu une belle surprise tout à l'heure il en avait jusque dans le dos du coup il a eu le droit a un bon bain du soir !alors le kiné??? :arrow: mp quel piplette :lol: mais j'adore te lire alors ne prend pas ça pour une remarque juste pour rire! heyhey je tape 1 moi aussi!pour le mariage t'inquiète pas ici c'est pareil c'est pas pour demain...à mon grand desespoire :( :arrow: rachou soigne bien ton ptit loup!vivement le printemp! :arrow: chacha en famille j'espère que tu vas bien ainsi que Jules!bizzz :wink: :arrow: pikette wahhh t'a du te régalé! Kenzo un mal fou pour faire dodo le pauvre il était crevé mais ne trouvait pas le sommeil un calin de 30 minutes dans mes bras pour l'apaiser... et de plus il se réveille encore la nuit car n'a plus sa tétine c'est pas si bien que ça la sucette!!! bonne nuit :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.