Posté le : 21-02-2009 à 16:50
coucou les nenettes,
merci beaucoup pour mon anniversaire, ca fait plaisir :wink:
le telephone n'arrete pas de sonner depuis hier minuit!!! les sms des frangin/frangine. Mon filleuil qui m'appel a minuit, et mon chéri qui s'inquiete en me disant, c'est Teddy au telephone, il veut te parler, il a un soucis? c'est bizarre qu'il appele a cette heure ci :shock:
du coup, quand j'ai dis merci a Teddy, fred est resté couac mdr.
Une carte de ma belle famille, ou mon beau pere me dis qu'a 27 ans, je suis sa plus vieille belle fille!!! seulement le hic est que je suis aussi la plus jeune vu que je suis la seule mdr.
Un enorme bouquet de fleur livré par marianne, et 3 rose rouge par mon chéri, car ce soir on se fait un resto avec le collegue de fred, et sa femme biensur lol regarder ou on va => http://www.calypso-carnac.com/ je sens que je vais en avoir plein le bide lol
Et puis, etant donnée que mes rrr ne se sont pas encore pointées, j'espere sincerement qu'elles attendrons demain matin, histoire de finir la soirée par des etincelles :lol:
les 2 lulu, wouah le bapteme, surtout, un conseille, ne prenez pas de la dinde, sinon vous etes finie et obligées de penser a nous toute la journée :lol:
aleks, genial pour le bib, allez cyane t'es super forte et tu va encore bien manger demain.
Kanou, zut pour les devis, comme les filles, vous depassez de beaucoup? y a pas moyen de faire autrement? rho lala si vous etiez plus pret je vous aurais prété fred pour qu'il vous aide hihih d'ailleur je vais mettre les photo du fameu cabanon sur le pc et vous montrer ca, et aussi mon bapteme en dodoche dimanche dernier :lol: