Quand les dindes ... la suite ! (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2009 à 14:40
[quote:bc9fda77c5="AaLeks"][quote:bc9fda77c5="ludben et son pioupiou"]j'ai oubliée de vous dire Kenzo sera baptisé le dimanche 3 mai 2009 le jour de ses 8 mois :wink: bisous[/quote:bc9fda77c5]. super!! montre nous le faire part! et tu prévois quoi? raconte ![/quote:bc9fda77c5] alors on vient juste de nous donner confirmation de la date alors pas encore vu pour le faire part je pense le faire moi même! pour la cérémonie nous serons 15 on le fait en petit comité ma mère a une grnde cour donc si le temp est avec nous on le fera dehors on va aller voir le traiteur dans les mois à venir ca sera un buffet froid voila pour le moment :wink: pauvre pepette encore du kiné! pour le lavage de nez je savai que c'était pas plus de 3*/jour génial elle a bu son bib! :D dis nous comment ça c'est passé le kiné bisou a vous :wink:
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2009 à 14:42
[quote:5903987a7a="kanouetloulou"]oui je suis la :lol: :wink: tout d abord re bonne anniversaire pikette 8) ensuite félicitation a kat bon sinon désolée j ai encore pas beaucoup le temps je repasserais lundi en fin de journé pour vous dire ce qui l en est du rdv gygy c est encore la courses aux devis car on a un soucis, le budget et dépasser et on est dans la m****donc bref la galère voila bisous a toutes et j essaye de vous lire tous les jours malgré que je ne poste pas bisous et a lundi :wink:[/quote:5903987a7a] oh bah mince alors qu'est ce qui n'était pas prévu?vous dépassez de beaucoup? oui oui viens nous dire pour rendez vous gygy! et ta puce ça va mieu? passe un bon week end kanou :wink:
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2009 à 15:14
Coucou :arrow: Pikette : JOYEUX ANNIVERSAIRE :wink: :arrow: Lubden, alors quoi de prevu pour le bapteme ? Vous etes nombreux a faire baptisé votre enfant ? :arrow: Aaleks, impeccable si Cyane re-commence a manger :arrow: Tranquille, ca va vous ? :arrow: Kanou, vous depasser de beaucoup pour les travaux ? A toutes les autres, gros bisous Pour nous RAS, on a acheter aujourd'hui, les premieres lunettes de soleil a Lael, elle a trop le style :lol: :lol: Et son bapteme, c'est le 12 avril, elle se fera baptisé avec 3 autres enfants. Bonne journée :wink:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 16:50
coucou les nenettes, merci beaucoup pour mon anniversaire, ca fait plaisir :wink: le telephone n'arrete pas de sonner depuis hier minuit!!! les sms des frangin/frangine. Mon filleuil qui m'appel a minuit, et mon chéri qui s'inquiete en me disant, c'est Teddy au telephone, il veut te parler, il a un soucis? c'est bizarre qu'il appele a cette heure ci :shock: du coup, quand j'ai dis merci a Teddy, fred est resté couac mdr. Une carte de ma belle famille, ou mon beau pere me dis qu'a 27 ans, je suis sa plus vieille belle fille!!! seulement le hic est que je suis aussi la plus jeune vu que je suis la seule mdr. Un enorme bouquet de fleur livré par marianne, et 3 rose rouge par mon chéri, car ce soir on se fait un resto avec le collegue de fred, et sa femme biensur lol regarder ou on va => http://www.calypso-carnac.com/ je sens que je vais en avoir plein le bide lol Et puis, etant donnée que mes rrr ne se sont pas encore pointées, j'espere sincerement qu'elles attendrons demain matin, histoire de finir la soirée par des etincelles :lol: les 2 lulu, wouah le bapteme, surtout, un conseille, ne prenez pas de la dinde, sinon vous etes finie et obligées de penser a nous toute la journée :lol: aleks, genial pour le bib, allez cyane t'es super forte et tu va encore bien manger demain. Kanou, zut pour les devis, comme les filles, vous depassez de beaucoup? y a pas moyen de faire autrement? rho lala si vous etiez plus pret je vous aurais prété fred pour qu'il vous aide hihih d'ailleur je vais mettre les photo du fameu cabanon sur le pc et vous montrer ca, et aussi mon bapteme en dodoche dimanche dernier :lol:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 16:58
zut, j'arrive pas a mettre les photos, il est trop long a telecharger hiboox grrr j'essyerai demain. gros bisouile les nenettes, il faut que je me prepare :wink:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 17:02
coucou pour le lavage de nez c ce que dit la crèche (pas + de 3/jour) mais franchement si bb en a besoin il ne faut pas hésiter, je l ai déjà fait bien + de 3 fois par jour à Nolan et sans aucun problème on revient du doc, Nolan a une petite rhino et elle nous a confirmé qu on pouvait faire + que 3 biz a+
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 17:29
et bé ca mouche de partout, ici v'est choup mais elle c'est tout le temps mais moins inquietant à son age ... on revient d'un heure de roller et velo, elle est sur les genoux cette fois lol zhom sort de sa sieste et joue de la guitare (il essaie en ce moment alors tous les jours il fait ses excercices) plein de biz et surtout [color[size=18:ad9eefb6c5]=red]JOYEUX ANNIVERSAIRE PIKETTE !!!![/color][/size:ad9eefb6c5]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 18:35
vous baptisez toutes vos bébés ? vous êtes croyantes, ou c'est pour le plaisir de la cérémonie ? :oops: Profite de ta soirée Pikette, ça va être top !! tes règles t'inquiète, je les ai eu au téléphone, elles reviennent pas avant 9 mois, t'es tranquille pour ce soir 8) :lol: Alex j'espère que Cyane va vite se remettre à manger normalement, et même plus qu'avant ! de mon côté j'ai presque tout préparé pour le départ : j'ai fait tous les petits pots de 6 jours (mère courage :oui: ) et j'ai fait un document sur l'ordi à chéri avec le mode d'emploi du bébé, des photos de toutes les différentes couches lavables et comment ça marche !! il est prêt là ! il a peur de passer une semaine épuisante, tu m'étonnes, il va être crevé quand je vais le récupérer vendredi :lol: :lol:
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2009 à 18:44
Claire comment ca va toi? Tranquille, tu as fait tout les petits pots pour la semaine ? Tu les congele en attendant ou tu les laisse au frigo? Il doit y en avoir pas mal. Normalement ton homme devrait s'en sortir.... Passe une bonne semaine Nous on fait baptisé Lael, car nous sommes nous meme baptisé et je suis croyante mais je pratique pas. :wink: Et c'est aussi pour donner une base religieuse a Lael. Apres elle fera ce qu'elle voudra :D
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 18:50
ok merci de ta réponse ! oui je congèle les petits pots, en les remplissant aux 9/10e, y a pas de problème, ils n'éclatent pas. Je fais ça toutes les semaines mais normalement j'étale la production sur le samedi et le dimanche !! et j'en fais quelques uns de non congelés en semaine aussi. au frigo on ne peut pas les laisser plus de 2 jours, après ça s'abime
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2009 à 18:51
[quote:71eb7e429d="tranquille"]ok merci de ta réponse ! oui je congèle les petits pots, en les remplissant aux 9/10e, y a pas de problème, ils n'éclatent pas. Je fais ça toutes les semaines mais normalement j'étale la production sur le samedi et le dimanche !! et j'en fais quelques uns de non congelés en semaine aussi. au frigo on ne peut pas les laisser plus de 2 jours, après ça s'abime[/quote:71eb7e429d] C'est bien ce qui me semblait ... Je fais pareil :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 18:55
[quote:f3be645b55="° Lucie_79 °"]Whaouuuu Pouss1 qu'est ce qu'il est beau ..... :D :D [size=7:f3be645b55]Ca donne envie :wink: [/size:f3be645b55][/quote:f3be645b55] Tout pareil que Lucie!!! :shock: Qu'est-ce qu'il est beau!!! :D
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 18:56
[quote:d15e3f6cd2="liboune"][quote:d15e3f6cd2="dide"]TE TROP FORTE POUR MP TAPER 1 :wink:[/quote:d15e3f6cd2] Je tape... je tape... :lol:[/quote:d15e3f6cd2] Merciiiiiiiiiiiii!!! :D
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 18:57
[quote:559409d119="pikette future fivette"][b:559409d119] Sinon, moi je crois que ca sent encore du boudin tout ca, j'ai mal au ventre, (douleur de rrr) et je suis trop de mauvaise humeur :? faudra pas qu'on vienne me faire ch** ce we :lol: [/b:559409d119][/quote:559409d119] Chuuuutt! :x vilaine!!!! tu vas les faire arriver!!! j'y crois moi!!! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 18:57
[quote:57634338a5="liboune"] Heu... oui... c'est bon, fini les examens et les allers-retours interminables... je vais pouvoir dormir un peu ce week-end... :lol: :wink:[/quote:57634338a5] Cool!!! profites profites!!! 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.