Posté le : 09-02-2009 à 20:08
coucou les filles,
j'espere que tout le monde va bien.
Rachou, en effet, heureusement que le 2 elme n'est pas en route. C'est pas cool ca. gros bisou a nolan.
sab, oui comme tu le dis, c'est la tempete en bretagne, je suis pas loin des cotes moi (30km) et sa souffle un max, j'espere que le cabanon que mon cheri fait va bien tenir!!! et les coupure de courant, s'il y en a, on saura comment s'occuper hihihi. Par contre, mon bébé chat (heu il à 2 ans, mais c'est mon bébé hihihi) a voulu absolument sortir tout a l'heure, j'espere qu'il reviendrais avant qu'on se couche :cry:
kanou, comment vas tu ma belle? je vais trouver un peu de temps pour t'appeler surement mercredi soir, histoire de te faire un compte rendu du rdv, car il est à 17h le mardi, et ma maman passe le mercredi a la maison. Bientot les 3 ans de ta puce, ca doit te faire trop bizarre.
lili, je suis trop contente de te lire aussi, c'est bien je vois que tu as commencé, alors on va croiser les doigts pour toi/vous et esperer qu'il y ai une bonne fin a cette fiv.
lulu, je veux voir la dent :P
choupette, pas trop stressée pour demain? c'est en fin de matiné toi je crois non? viens vite nous dire ce qu'il en est pour que je sache ce qui m'attends :lol:
tranquile, pas de dents = pas de morsure :lol: non, je uis mechante, je rigole, mais je pense que je serais stressée aussi, mais ce n'est pas grave si les dents viennent plus tard non?
claire, j'espere que tu vas bien ma belle. je pense bien fort a toi
kat, ramenes tes fesses de suite !!!! :lol:
gros bisou les louloutes, je vais etre obligée d'eteindre le pc au cas ou, car l'année derniere, le portable a grillé a cause de l'orage grrr
ps, je vous tiendrais au courant de mon rdv des que possible, demain soir si je rentre pas trop tard, ou mercredi soir, car ma maman vien passer la journée avec moi, au programme, mag de laine, tricot, couture et scrap :shock: