Quand les dindes ... la suite ! (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 13:43
Ah ah! zavez vu ça comment je l'ai faite rappliquer!! hihi :lol: On va avoir des détails! hourra! Bou la curieuse! :shock: :oops: :wink:
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 13:43
[quote:fffbe66206="Katisfun"]Les filles j'ai été alertée par un MP de Marie Pierre et je reviens m'excuser et m'expliquer ainsi qu'annoncer cette après midi !!! Mais je peux d'ores et déjà vous dire que je suis bel et bien enceinte LOL Bisouxxx mes amies et ne pensez pas que je me cache ou vous fuis... A plus tard....[/quote:fffbe66206] Oh chouette te revoilà et vi viens vite TOUT nous raconter car je dois bien t'avouer que nous avons été plusieurs à être complètement larguée !!! en tout cas sache que je suis super heureuse pour toi ma kat gros bisous et toutes mes félicitations à toi et fabrice :wink: Biz Audrey
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 13:44
[quote:b7be9fc369="mapielac"]Ah ah! zavez vu ça comment je l'ai faite rappliquer!! hihi :lol: On va avoir des détails! hourra! Bou la curieuse! :shock: :oops: :wink:[/quote:b7be9fc369] TE TROP FORTE POUR MP TAPER 1 :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 14:27
[quote:ee92f36c1b="dide"]TE TROP FORTE POUR MP TAPER 1 :wink:[/quote:ee92f36c1b] Hoourra!!! :yes: MERCI! :lol:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 15:56
[quote:0834212c2b="dide"][quote:0834212c2b="mapielac"]Ah ah! zavez vu ça comment je l'ai faite rappliquer!! hihi :lol: On va avoir des détails! hourra! Bou la curieuse! :shock: :oops: :wink:[/quote:0834212c2b] TE TROP FORTE POUR MP TAPER 1 :wink:[/quote:0834212c2b] 1 :lol:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 18:11
hello les belles j'ai appris la nouvelle pour kat, ce midi par sms, ca m'a donné l'occasion de l'appeler ...* vous allez bien ? le rhube pour petits et grands ... moi ca va tranquille, on reprend notre vie tout doucement (tres doucement et prudemment) , besoin de vacances, vous allez me dire, encore , ben oui, suis crevée et pas eu beaucoup de conges en 1 an ... c'est comme ca plein de biz
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 19:04
[quote:00c35ef758="claire71"]hello les belles j'ai appris la nouvelle pour kat, ce midi par sms, ca m'a donné l'occasion de l'appeler ...* vous allez bien ? le rhube pour petits et grands ... moi ca va tranquille, on reprend notre vie tout doucement (tres doucement et prudemment) , besoin de vacances, vous allez me dire, encore , ben oui, suis crevée et pas eu beaucoup de conges en 1 an ... c'est comme ca plein de biz[/quote:00c35ef758] Claire, j'espere que ca va aller mieux de jour en jour pour votre couple ... Gros bisous :wink:
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 19:44
Me revoilou !!! Je comptais revenir plus tôt mais je suis allée m'allonger vers 15h et me suis réveillée à 18H30 !!! Tout d'abord merci pour vos messages même si vous n'y comprenez rien.... Donc effectivement les filles vous êtes larguées .... c'est un choix de ma part on va dire dans le sens où comme je vous l'ai déjà marqué j'en avais marre de passer pour une girouette qui ne savait pas ce qu'elle voulait et faisait.... J'ai aussi décidé de me protéger tout court en n'exposant plus ce que je ressens, ce qui m'arrive... Donc Fabrice est rentré du Gabon il y a presque trois semaines de ça et la pause de deux semaines chacun de son côté nous avait fait du bien et on a repris rapidement notre vie de couple... Moi j'avais par contre pris la décision d'adopter de manière sûre la ZEN ATTITUDE quoiqu'il se passerait au quotidien !!! J'avais décidé de ne plus me laisser "emmerder" par qui que ce soit !!! J'avais arrêté ma pilule depuis 3 cycles déjà et j'avais juste fait gaffe avant à ce que les TP ne soient pas au "bon" moment, puis j'ai eu une hystéro en Janvier qui a confirmé l'état de mes trompes : gauche fichue et droite en bon état !!! C'est donc avec l'aval de ma gynéco que j'ai repris les essais totalement mais sans en informer F. réellement car je ne voulais aucune pression autour de sujet, je ne voulais pas qu'il pense que si je me réconciliais ou autre c'était uniquement pour les TP, etc..... J'étais plutot fière du résultat jusqu'ici et je trouvais que je gérais super la zen attitude, j'ai même déjà repris du poids, etc... mais je n'espérais pas que mon "plan" fonctionne au premier cycle !!!! Et bien SIIIIIIII mardi matin (n'étant pourtant qu'à J24) j'ai craqué pour un test en bandelette (10 UI/L) afin de me mettre en tête que c'était bel et bien négatif !! Et quelle ne fut ma surprise en voyant une deuxième barre s'afficher légèrement !!!!! Je me suis dit : non !! ce n'est pas possible !!! Du coup, l'aprêm j'ai pa pu me retenir non plus et j'ai été faire une pds pour confirmer la deuxième barre qu'il me semblait bien voir... Je m'attendais au mieux pour confirmer ce que j'avais vu à un ptit taux tournant entre 15 et 25 UI/L mais j'ai été comblée lorsque j'ai récupéré mon résultat : [b:fa7e8eb583]TAUX A 64 UI/L !!![/b:fa7e8eb583] à 11 DPO (gd max) Voilà Dindounettes, vous savez tout !! Ce bébé n'est pas une surprise pour moi car j'ai tout mis en oeuvre après avoir analysé mon corps et mon esprit et leurs besoins.... F. à qui j'avais dit que je continuais à prendre la pilule (ce qui l'avait faché !! et donc qui m'avait rassuré sur le fait qu'il voulait tjrs d'un bébé) a été le premier surpris lorsque hier après midi je lui ai tendu un papier cadeau en lui disant que j'avais enfin pu aller lui acheter son cadeau de St Valentin.... :shock: :shock: Il est SUPER CONTENT, j'essaie même de le calmer car je veux que l'on patiente au moins 2-3 semaines avant de "s'enflammer"... car comme d'hab lui est déjà entrain d'imaginer tout ce qu'il va devoir mettre en place, etc... Je le redis ici à [b:fa7e8eb583][color=blue:fa7e8eb583]Poussine [/color:fa7e8eb583][/b:fa7e8eb583]: je ne t'en veux pas de l'avoir dit aux Dindes, j'étais tellement dépassée moi même que j'en ai oublié pas mal de copines qui me suivent et me soutiennent pourtant depuis un moment... et puis au départ ce n'était pas évident puisque même F. n'était pas au courant.... Je tiens aussi à vous demander de m'excuser pour absence sur le post ces deux dernières semaines mais je me suis pas mal concentrée sur "ma" vie et mon chez moi à réaménager (ben ouais j'ai du défaire les cartons et j'en profité pour refaire un ptit peu..) du coup quand j'allais sur le net c'était en priorité chez les "Essais après FC..." mon premier post du Fofo. Bon j'arrête là mon roman car vous allez regretter de m'avoir fait rappliquer LOL !!!! J'ai tout de même rattrappé mon retard et semblerait que tout le monde se porte plutot bien sauf [b:fa7e8eb583][color=green:fa7e8eb583]Cyane [/color:fa7e8eb583][/b:fa7e8eb583]et [b:fa7e8eb583][color=green:fa7e8eb583]Lucie [/color:fa7e8eb583][/b:fa7e8eb583]qui sont malades !!! Mais je pense aussi avoir loupé des trucs car je ne recevais plus d'alertes pour le post donc on a du changé de Tome entre temps.... Dites du coup, avez vous des news de [b:fa7e8eb583][color=darkred:fa7e8eb583]Loopy [/color:fa7e8eb583][/b:fa7e8eb583]???? Choupette et Pikette se font-elles toujours aussi discrètes ??? Bonne soirée les Dindes et promis j'essaie de ne plus disparaître aussi longtemps !!!
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 20:02
Bon je suis allée lire depuis la page 1 !!! hihi J'ai donc pu lire que [b:d6a91e5984][color=green:d6a91e5984]Pikette [/color:d6a91e5984][/b:d6a91e5984]avait son verdict bientôt pour sa 5ème IAC !!! J'ai hate ma foi !!! Depuis le temps qu'elle attend son +++, j'ai vraiment envie qu'elle ai cette joie de lire un test +++ !!!! [b:d6a91e5984][color=blue:d6a91e5984]Lili [/color:d6a91e5984][/b:d6a91e5984]et [b:d6a91e5984][color=blue:d6a91e5984]Clairette [/color:d6a91e5984][/b:d6a91e5984]: c'est idem pour vous !!!! allez !!!! vous écoutez ce que je vous ai dit !! un peu plus de repos pour la première, la même chose pour la seconde avec de la relaxation en plus !!!!! je veux vos +++ !!! [b:d6a91e5984][color=darkred:d6a91e5984]Choupette [/color:d6a91e5984][/b:d6a91e5984]: tu me sembles à l'épreuve de tout... comment fais tu donc ?? J'ai cru aussi lire que [b:d6a91e5984][color=olive:d6a91e5984]Gimie [/color:d6a91e5984][/b:d6a91e5984]repartait dans la courses aux essais ?? Ainsi que [b:d6a91e5984][color=olive:d6a91e5984]Lynda [/color:d6a91e5984][/b:d6a91e5984]!!! C'est cool pour la fameuse balance des dindes à farcir ou déjà farçies !!!! Mais il faut qu'elle joue le jeu et nous remettent une bannière de cycle, etc, etc... non mais oh !!!! Bon allez cette fois-ci c'est la bonne je pense, je vous souhaite une excellente soirée mes amies !!!
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 20:57
Kat, merci pour ses explications ... On comprends mieux maintenant. FELICITATION encore une fois :wink: Bonne soirée
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 21:19
de rien :wink: je n'en ai pas trop parlé au départ de peur des jugements ... entre le bien pensant, ce que la société veut et le modèle que l'on se fait des relations de couple, etc... bref voilà c'est fait !!! Bisouxxx
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 21:42
Kat je suis TROP CONTENTE POUR TOI :D :D :D :D je me demandais comment t'avais encore le courage de venir sur ce forum et tout, là je comprends mieux !! félicitations :P de mon côté je suis triste, je dois partir aux états unis de dimanche matin à vendredi pour le boulot, je vais laisser ma biquette, rien que d'y penser j'en pleure, j'ai lutté toute la journée pour pas m'écrouler au boulot, mais j'ai fini par aller m'effondrer aux toilettes. ma mère dit que ça me fera du bien de me détacher un peu d'elle mais je suis pas sure. j'ai peur de louper sa première dent, son premier 4 pattes, j'ai peur qu'elle m'oublie, ça y est je repleure désolée je sais qu'il y a des tas de gens qui ont des problèmes plus graves j'arrête de vous saouler
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 21:53
pardon je me reprends, j'avais répondu à personne désolée :-( [quote:03ab1e8699="AaLeks"] pas terrible aujourd'hui, elle peut pas repsirer, hyper encombrée du nez, ça empire au lieu d'alelr mieux, du coup elle ne mange plus, n'a pas réussi à dormir plus de 2h sans se réveiller pendant 1h30 en pleurant, bref pas top... je rappelle le doc à 11h :?[/quote:03ab1e8699] pauvre bikette, j'espère que ça va aller. tu dois être crevée :? [b:03ab1e8699]Poussine[/b:03ab1e8699] : c'est le plus dur, la fin... grosse baleine qui se traine, mal partout...vivement que Nouillette sorte de là hein ! Lynda t'as bien de la chance de reprendre les essais !! viens nous mettre une photo de Gaia :D Bisous Lili, Pikette, mapie, Dide, Sab... des nouvelles de Bules ?
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 22:16
[quote:c827613864="tranquille"]Kat je suis TROP CONTENTE POUR TOI :D :D :D :D je me demandais comment t'avais encore le courage de venir sur ce forum et tout, là je comprends mieux !! félicitations :P de mon côté je suis triste, je dois partir aux états unis de dimanche matin à vendredi pour le boulot, je vais laisser ma biquette, rien que d'y penser j'en pleure, j'ai lutté toute la journée pour pas m'écrouler au boulot, mais j'ai fini par aller m'effondrer aux toilettes. ma mère dit que ça me fera du bien de me détacher un peu d'elle mais je suis pas sure. j'ai peur de louper sa première dent, son premier 4 pattes, j'ai peur qu'elle m'oublie, ça y est je repleure désolée je sais qu'il y a des tas de gens qui ont des problèmes plus graves j'arrête de vous saouler[/quote:c827613864] tu nous saoule pas du tout ! et je te comprend tout a fait (comme toutes les maman dailleurs), laisser son ptit 1 semaine, ca doit etre super dur. dis toi que ca va passer vite et qu'elle sera super heureuse de te retrouver vendredi et dis lui d'attendre pour sa dent ou son 4 pattes :D bon courage tranquille ca va aller. bisous et bonne soirée
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 22:34
merci sab... mon chéri ne comprend pas trop que je sois dans cet état, ma mère encore moins, mais bon on contrôle pas. une fois sur place ça ira, mais le départ va être dur je pense. mais je serai hyper contente de la retrouver, c'est clair !! et une fois que j'aurai fait ce déplacement je devrais avoir la paix quelques temps. enfin j'espère ! bref vous ne me verrez probablement pas la semaine prochaine, mais s'il se passe un truc (pikette, si tu nous regarde), vous me textotez hein !! tu nous mets la photo de matéo ? :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.