Quand les dindes ... la suite ! (Page 18)

Discussions

Auteur
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 08:37
Salut les filles! :D [quote:5e8bd60ea6="liboune"]Salut les dindounettes, J'espère que vous allez toutes bien. Moi, ça va. J'ai vu gygy et l'anesthésiste ce midi. Tout semble évoluer dans le bon sens. On refait un contrôle lundi midi. :wink: [/quote:5e8bd60ea6] Super Lili! :yes: ça avance ça avance! un pas de pluis vers le gros bidou! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 08:38
[quote:084752a09c="tranquille"] Pour KL j'ai pas regardé mais j'ai lu une interview de Rafael (le mec qui avait pêché un requin, il y a 3-4 ans) qui explique que c'est bien truqué, donc bon...[/quote:084752a09c] ça m'étonne pas! :roll: Par contre j'étais à fond pour Jade, c'est la seule qui méritait vraiment, je suis dégouté que ce soit l'autre qui gagne! :?
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 08:40
[quote:fec9d8a337="ludben et son pioupiou"] sinon Kenzo pour ses rougeurs c'est encore de l'acné :? !!!!!! logiquement un bébé ça à une joli peau bhein mon Kenzo l'est tout plein de boutons!!!!!!pffff... Heyheyhey avant première sur mon blog... J'ai la photo!!!!!!!!!!!!!!! :D flou mais on la voit... :wink: [/quote:fec9d8a337] Pov' Kenzo! ça lui fait mal? :? Super la photo! on la voit bien! :D
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 08:44
[quote:dd8d816973="AaLeks"][quote:dd8d816973="mapielac"] On ne sait jamais si on est dans le vrai! :roll: :? Je suis d'avis de dire que c'est eux qui décident et qu'on ne peut pas les forcer à manger plus mais c'est vrai que si ça dure c'est pas évident! et quand on y est, ces phrases toutes faites ne valent plus rien! Bref, ça déboussole! :fou:[/quote:dd8d816973] bah comment est sa courbe? il est parrallèle aux lignes à peu près? car moi elle monte moins vite que la courbe minimal, elle en est d'ailleurs très proche... si ça continue, elle va passer en dessous :roll:[/quote:dd8d816973] On suit bien la courbe haute! y a vraiment rien à dire et puis de toute façon, là, il a le dents qui le travaille, il mange presque la moitié de ce que j'ai annoncé l'autre jour! ça fait une moyenne! T'inquiète pas trop pour Cyane, elle a l'air vraiment en forme et puis, le médecin t'aurai dit quelque chose! Enfin, j'ose espérer! Il lui a fait faire une prise de sang pour vérifier qu'elle n'ait pas de carences? de toute façon, si c'était le cas, je pense que ça se verait sur son comportement. Et puis s'il ne lui fait pas faire d'examens c'est bien qu'il n'ya rien d'alarmant! Zen ma belle! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 08:46
[quote:9a241642c9="claire71"]hello les belles, la semaine n'a pas été simple encore .. mais le traitement de zhom vient d'etre ajuster à nouveau et depuis ce matin je le retrouve petit à petit ... ca fait du bien !!! on a mm parlé bb, il a relevé une de mes boutades sur son ventre (il se nourrit pour 3 et est boulimique de chocolat, j'ai du lui racheté des pantalons 2 tailles au dessus, c'est du au traitement ) comme quoi il n'a pas changé d'avis et qu'il veut ce bb, je lui ai parlé de mes doutes ... je le retrouve enfin, l'esprit plus clair à suivre [/quote:9a241642c9] Supeeer Claire, je suis trop contente pour vous!!! :D C'est cool que ça s'arrange!!!
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 08:50
[quote:ba8ca4dc2b="chagrimb"]Coucou Et oui déjà levée car Jules debout 07H :? sympa comme grasse mat non? :cry: Allez bon dimanche les filles Biz[/quote:ba8ca4dc2b] :shock: Quoi??? G.R.A.S.S.E M.A.T'??? ça veut dire quoi??? :shock: C'est bizarre toutes ces lettres asociées les une aux autres!!! :wink: J'en rêve!!! :zen: :hum:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 08:52
[quote:1ef6afd657="tranquille"]Salut Claire !! quelle bonne nouvelle je suis contente pour toi. Profite de ces moments où ça va ! et profites en aussi pour lui sauter dessus, qu'il arrive ce petit bébé 8) :lol: Pour les dents, une pédiatre m'avait dit de pas brosser avant 2 ans mais bon je trouve ça bizarre, je redemanderai à mon pédiatre officiel. de toute façon c'est pas comme si ça nous concernait pour le moment !! :gr:[/quote:1ef6afd657] J'ai lu dans les bouquins qu'il fallait brosser les dents dès qu'elles étaient sorties car elles peuvent se carier! Donc on le fait (quand on oublie pas :oops: ) avec un truc en silicine qu'on met sur le doigt.
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 08:53
[quote:b9b4a2d7be="AaLeks"] non car elle a toujours eu horreur de manger au bib! bib = lait et rien d'autre! meme l'eau c'est verre, tasse ou bouteille! :roll: j'ia fait une chieuse![/quote:b9b4a2d7be] Mais non! c'est juste qu'elle est très "mature" et qu'elle veut faire comme les grands! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 08:54
[quote:1119286ab3="AaLeks"] :lol: :lol: :lol: je pars du principe que s'ils ont des dents, les caries peuvent débarquer n'importa quand aussi vu qu'ils mangent aussi! donc hop, on brosse![/quote:1119286ab3] Ben voilà c'est bien ce que je disais! copieuse va!!! :wink: :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 08:59
[quote:4c2b20ce50="sab+"]coucou ! ca va bien? Vous avez passé une bonne st valentin? nous cetait super :D [/quote:4c2b20ce50] :shock: Quoi? la st quoi??? S.T V.A.L.E.N.T.I.N??? :roll: Connait pas? Pas vu? J'ai eu juste droit à un bonne fête mon amoureuse et un bisou avant qu'il aille travaillé! :evil: pff! même pas une fleur! Vous savez il prend le prétexte: "c'est commercial et ...blabla...bla..." sous entendu :"j'ai pas envie de me faire ch*** a trouver une idée cadeau!" Alors que moi, UNE fleur et je suis contente! :cry: En plus, il bossait toute la journée, il a mangé au resto avec ses collègues et quand il est rentré j'était au lit! Bref, je m'en fou un peu aussi faut dire!!! :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 09:02
[quote:8d13218dd4="AaLeks"][quote:8d13218dd4="choupette59"] et toujours pas de RRRR en vue :wink:[/quote:8d13218dd4] oh c'est top ça!! 8)[/quote:8d13218dd4] Oh que oui! c'est top! :D
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 09:04
[quote:4c792f707a="Nana+"] Et je suis déjà mariée :mdr: Mais c'était aussi sompteux que quand il m'a demandé en mariage :wink:[/quote:4c792f707a] Comment tu fais durer le suspense! :roll: On ne saura vraiment pas alors!!!??? :( :shock: la curieuse!! :oops:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 09:07
[quote:d4077ed366="dide"] Sinon il a enfin fait bon aujourd'hui nous avons pu faire une sortie en famille avec ma soeur mon beauf et leurs 2 garçons c'était sympa et puis qd nous sommes rentrés nous avons mangé le chausson aux pommes que nous avions préparé avec arthur. [/quote:d4077ed366] Hummmmm! :oops:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 09:11
[quote:525e22c93c="Nana+"] oui c'est ça et c'est là :wink: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2103608#2103608 [/quote:525e22c93c] Wouah super! :D trop la classe! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 09:14
COMMENT JE DOIS VOUS SAOULER!!!! HIHI!!! :lol: :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.