Quand les dindes ... la suite ! (Page 17)

Discussions

Auteur
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 15:36
hello nana, ca va chez toi, ici c'est bien calme chez les à farcir : lili est en fiv, choupette et pikette sont dans les iac, moi en stimulation mais zhom est malade (depression et bipolaire) donc en stand by, kanou est passée cette semaine tu vois on est encore qq unes à galerer et à confimer les stats mais qq deja mamans pensent deja à bb2 , c'est la vie ... mais toute la basse-cour se soutient c'est l'essentiel et ca fait du bien en attendant, on voit grandir les dindonneaux et c'est fort agreable, comment vont tes petites ?
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 16:01
[quote:5e9118dce9="claire71"]hello nana, ca va chez toi, ici c'est bien calme chez les à farcir : lili est en fiv, choupette et pikette sont dans les iac, moi en stimulation mais zhom est malade (depression et bipolaire) donc en stand by, kanou est passée cette semaine tu vois on est encore qq unes à galerer et à confimer les stats mais qq deja mamans pensent deja à bb2 , c'est la vie ... mais toute la basse-cour se soutient c'est l'essentiel et ca fait du bien en attendant, on voit grandir les dindonneaux et c'est fort agreable, comment vont tes petites ?[/quote:5e9118dce9] Salut Claire ! Comme je souhaite que tout s'arrange pour ton zhom, pas facile dis donc... Comment est-ce que cela lui est tombé dessus cette depression ? Et Bipolaire c'est quoi au juste ? J'espère de tout coeur que toutes les dindes sous traitement verront vite des résultats +++++++++ Ici ça va, les rayons de soleil réchauffent le moral. Les filles vont super bien, Agathe aura déjà 11 mois demain, et pour nous ça passe très vite mais j'imagine comme le temps doit sembler long à toutes celles qui attendent... Giada est en vacances chez ma Maman. Hier mon zhom m'a fait une St Valentin exceptionnelle, :shock: après 15 mois difficiles (oui même si j'ai eu la joie d'être Maman pour la 2ème fois tout n'a pas été rose) il a reconnu que ça n'a pas du être simple pour moi... Il m'a demandé de remettre les "compteurs à zéro" et m'a fait un cadeau somptueux... Ils peuvent nous surprendre parfois ! J'ai malheureusement tellement mois de temps que je ne suis pas passée depuis très longtemps mais vous me manquez toutes ! J'espère trouver plus de temps...
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 16:08
Evidemment quand j'ai enfin un peu de temps, y'a personne :lol: Suis décalée moi :roll:
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 16:26
[quote:bb947fcc49="AaLeks"]il t'a demandée en mariage? :D pour nous non plus, pas rose tout le temps hélas donc je te comprends très bien[/quote:bb947fcc49] Salut super Alex comment tu vas ??? Et Cyane, je n'ai plus accès à ses aventures depuis un moment, elle a du grandir !!! Et je suis déjà mariée :mdr: Mais c'était aussi sompteux que quand il m'a demandé en mariage :wink:
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2009 à 18:38
Salut les filles, POUR LES DENTS alors moi je ne leur ai jamais lavé avant 18 mois et ils n'ont aucunes caries et vi car le dentiste ils l'ont deja vu car justement je voulais savoir et ma dentiste m'a dit qu'avant 1 2/1 5 mois c'était inutile et que jusqu'à 2 ans ^pas de dentifrice. Voilà ce que j'ai fait et arthur y est retourné il y a 3 mois il a perdu 7 dents, celles qui repoussent ont bien pris leur place et n'a pas de caries voilou les filles !!! NANA quel bonheur de te relire je demandais de tes nouvelles il y a peu de tps car je me souvenis de ton dernier message ou tu nous disais tes souci de couple. Je suis super contente si tt est arrangé pour toi et tes filles elles doivent avoir beaucoup changé surtout agathe oulala bientôt 1 an cela passe tellemnt vite nous lucas les a eu le 29 janvier pffff pas vu passer la première année !!! CLAIRE géniale que tu retrouves ton laurent et qu'il te parle bb. Ce doit être un pur bonheur de le retrouver. Sinon il a enfin fait bon aujourd'hui nous avons pu faire une sortie en famille avec ma soeur mon beauf et leurs 2 garçons c'était sympa et puis qd nous sommes rentrés nous avons mangé le chausson aux pommes que nous avions préparé avec arthur. gros bisous Audrey
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 18:46
[quote:ef8897102c="AaLeks"] comment ça truqué?[/quote:ef8897102c] TF1 l'avait "acheté" pour qu'il soit moins fort, car y avait pas de suspense, on lui avait promis des tunes s'il acceptait de perdre, et il ne les a pas eues.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 19:19
[quote:f9e8cc8f30="AaLeks"] bah normal il a gagné! :lol:[/quote:f9e8cc8f30] hihi :mdr: :mdr: :mdr:
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 19:43
[quote:215989d7cd="AaLeks"]il t'a faitune proposition de repartir du bon pied c'est ça? la demande en mariage c'était comment? donne ton mai len mp :wink:[/quote:215989d7cd] oui c'est ça et c'est là :wink: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2103608#2103608 Pour la demande en mariage si vous avez 1/2 heure je vous raconte :lol: et le mail c'est fait !
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 19:46
Dide il était comment le chausson aux pommes ? C'est clair l'année est passée super vite ! Tes hommes vont bien ? et toi ?
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 19:47
[quote:c7c63b9e16="AaLeks"][quote:c7c63b9e16="tranquille"][quote:c7c63b9e16="AaLeks"] comment ça truqué?[/quote:c7c63b9e16] TF1 l'avait "acheté" pour qu'il soit moins fort, car y avait pas de suspense, on lui avait promis des tunes s'il acceptait de perdre, et il ne les a pas eues.[/quote:c7c63b9e16] bah normal il a gagné! :lol:[/quote:c7c63b9e16] Vous parlez de quoi ? Koh lanta ?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 20:07
[quote:48b8ff89fa="Nana+"]oui c'est ça et c'est là :wink: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2103608#2103608 Pour la demande en mariage si vous avez 1/2 heure je vous raconte :lol: et le mail c'est fait ![/quote:48b8ff89fa] oh l'autre, comment elle balance notre post secret :mdr: :mdr: :mdr: je veux le récit de la demande !!!!! :cryout:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 20:07
[quote:ba6745e103="Nana+"]Vous parlez de quoi ? Koh lanta ?[/quote:ba6745e103] oui c'est ça ! j'ai pas regardé cette année. mais j'en parle quand même 8)
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2009 à 21:30
:D :D Nana le retour :D :D Super !!! :wink:
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 07:18
Coucou tout le monde ... Comment allez vous ? :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 07:27
[quote:e66a2a94e8="AaLeks"] d'ailleurs vos conversations n'ont l'air d'avoir rien à voir avec le titre du post! :roll: :lol:[/quote:e66a2a94e8] bah faut dire qu'on a toutes accouché mais au début on parlait vraiment bouffe :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.