Posté le : 15-02-2009 à 16:01
[quote:5e9118dce9="claire71"]hello nana, ca va chez toi, ici c'est bien calme
chez les à farcir : lili est en fiv, choupette et pikette sont dans les iac, moi en stimulation mais zhom est malade (depression et bipolaire) donc en stand by, kanou est passée cette semaine
tu vois on est encore qq unes à galerer et à confimer les stats mais qq deja mamans pensent deja à bb2 , c'est la vie ... mais toute la basse-cour se soutient c'est l'essentiel et ca fait du bien
en attendant, on voit grandir les dindonneaux et c'est fort agreable, comment vont tes petites ?[/quote:5e9118dce9]
Salut Claire !
Comme je souhaite que tout s'arrange pour ton zhom, pas facile dis donc... Comment est-ce que cela lui est tombé dessus cette depression ? Et Bipolaire c'est quoi au juste ?
J'espère de tout coeur que toutes les dindes sous traitement verront vite des résultats +++++++++
Ici ça va, les rayons de soleil réchauffent le moral.
Les filles vont super bien, Agathe aura déjà 11 mois demain, et pour nous ça passe très vite mais j'imagine comme le temps doit sembler long à toutes celles qui attendent...
Giada est en vacances chez ma Maman.
Hier mon zhom m'a fait une St Valentin exceptionnelle, :shock: après 15 mois difficiles (oui même si j'ai eu la joie d'être Maman pour la 2ème fois tout n'a pas été rose) il a reconnu que ça n'a pas du être simple pour moi... Il m'a demandé de remettre les "compteurs à zéro" et m'a fait un cadeau somptueux... Ils peuvent nous surprendre parfois !
J'ai malheureusement tellement mois de temps que je ne suis pas passée depuis très longtemps mais vous me manquez toutes !
J'espère trouver plus de temps...