Posté le : 11-02-2009 à 18:59
[quote:89647022b3="pikette future fivette"]Sinon, ca y est, nous avons eu notre rdv a nantes, et je peux vous dire que j'espere sincerement ne pas passer par cette case, car il m'a un peu foutu les boules quand meme!!! Le traitement, la ponction, l'anesthesie, le biologiste, fiv, icsi... trop de mots pour moi.
Un bon point, c'est que fred aime bien ce medecin, et j'ai trouvé qu'il avait été bien present et me demande souvent si je vais bien.
Nous avons du faire une pds pour faire notre cariotype pour le transfert. J'ai encore un beau bleu du coup!!! mais je suis habituée.
Je dois prendre rdc debut juillet pour faire une hysteroscopie, rien a voir avec une hysterosalpingographie, et j'ai peur d'avoir mal, alors j'ai demandé a ma soeur si elle voulais bien m'accompagner, car ce medecin m'a dit qu'a vannes il le faisait sous anesthesie general et pas lui!!! car il a un meilleur outillage!!! Il pourra detecter s'il y a des anomalies.
Ah oui, quand il a vu les resultat du spermo a fred, il me dit qu'il y a du avoir un probleme avec le labo, mais en regardant les autre, il a nettement vu l'irregularité des spermo (oats, asthenospermie... que de terme medicaux!!) ce qui signifie que c'est le biologiste qui devra dire si c'est une fiv simple ou une ICSI.
Nous avons decidé, que nous tenterions cette premiere aventure, apres l'ete, car ca ne sert a rien, vu que les soldat de fred ne seront pas au top, avant cette date.
Et puis, il me reste encore une IAC au cas ou... [/quote:89647022b3]
Courage, ma pikette...
Si tu as besoin d'infos et que je peux t'aider, n'hésites pas... :wink: