coucou les louloutes,
je vois qu'il y a eu debat quand au post, alors voici mon avis :lol:
je pense que comme l'a dit claire, les dindes en essai doivent faire un effort pour venir sur le fofo. Je comprends que parfois le temps nous manques ou qu'on a pas envie de poster. Quand aux mamans dindes, elles doivent bien enttendu rester ici et pourquoi pas puiser des info dans d'autre post si vous avez des quesitons. Bien que parfois, ca nous aide aussi de savoir a quoi nous attendre :lol: et puis nous n'allons pas faire les egoiste, et demander des nouvelles des maman sans leur enfant non?
Il est vrai aussi que nous ne savons pas toujours qui vient ou pas poster. Je veux dire par la, que par ex : Kanou, je pense a toi, parce qu'on a des liens en dehors du fofo, mais par exemble, bien qu'il m'arrive de penser a maybe, je n'ai pas demandé de ses nouvelles :? (vous comprenez ce que je veux dire j'espere :lol: )
enfin voila.
Hier, j'ai eu ma 5 eme IAC, et gros merdier au labo, fred avait rdv à 9h, je devais y retourner a 11h pour recuperer la preparation, et là, la biologiste me dis qu'il y a un soucis au niveau de notre dossier, nous avions fais une serie de pds en janvier 2008 (serologie, vih...) et comme se n'est valable qu'un an, il fallait refaire la pds ce jour meme!!! sinon je ne repartais pas avec les petits soldats :? du coup, j'ai du appeler fred pour qu'il revienne, et je peux vous dire qu'il etait d'une humeur fracassante, il avait deja fais 60 km le matin, moi autant et il devait en refaire!!!! en plus, cette "chienne" (desolée mais je l'ai mauvaise) m'a piquer comme si j'etais RIEN, elle y a été à l'arrache, et je saignais encore 3h apres!!!!
Bref, j'ai eu ma preparation, et hop direction le gyneco. Celui ci, je ne le connais pas, mais il a l'air cool, il siffle en meme temps qu'il me mets le speculum, ca me detends un peu hihihi. Apres, pas le choix, mon uterus fais des sienne, aussi nerveux que la bonne femme hihihi il me met donc les pince!! aie aie aie ca fait mal. Il introduit alors le cathetaire, et me dit "vous voulez le faire?" :shock: du coup, c'est moi qui est fait l'injection des petits soldats, c'etait trop emouvant, ca m'a fais tout bizarre, comme les maman j'imagine quand elle doive attraper leur bébé a la naissance.
Il y a eu 3.4 M de soldat d'injecté alors maintenant, reste plus qu'a attendre, en esperant que le 21/02, un beau cadeau d'anniversaire me sera fais :wink:
Je profites du we, et de mes vacances pour me reposer, j'ai un peu de mal a rester assise, comme ci tous mes organes remontaient!! ca fais bizarre.
gini, re bienvenue dans l'aventure des essais :lol:
chacha, et mp, pas encore re bienvenue dans les essai, mais vous restez quand meme hein? , mais gros bisou :lol:
aleks, dans le 2eme mp que je t'ai envoyé, je te demandais tes blog c'est pour ca que je pensais que tu ne l'avais pas recu, car tu m'a pas repondu, mais je vais te le renvoyer :wink:
tranquile, coucou toi tu vas bien? zero dent ta puce? mets lui un dentier va hihihi
lulu, attention a ne pas te faire mordre maintenant :lol:
lucie, merci pour tes messages hier, gros bisou a toi :wink:
claire, j'espere que tou s'arrange, je te fais un enorme bisou :wink: