Les Jeunes essayeuses 2009

Discussions

Auteur
Message
diyandra 14 messages
diyandra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2009 à 21:20
Coucou à toutes les jeunes essayeuses 2009 Alors depuis un petit moment je songe sérieusement à mettre en route un ti bou d'chou pour 2009, en ce moment même je suis en attente de savoir si les vilaines vont pointer le bout de leurs nez le 11.02 j'espère que non :oops: en plus je me sens patraque depuis une semaine envie de vomir, mal de coeur, mal au sein j'ai l'impression ils pèsent une tonne et le bas de mon biidou et tout gonflé. j'essaye de pas tro psychoté dessus donc je m'occupe l'esprit on verra le 11! :D Et vous qui est en essai bOu d'chOu en ce moment??? :)
bribri44 128 messages
bribri44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 00:04
[quote:5447c580ac="diyandra"]Coucou à toutes les jeunes essayeuses 2009 Alors depuis un petit moment je songe sérieusement à mettre en route un ti bou d'chou pour 2009, en ce moment même je suis en attente de savoir si les vilaines vont pointer le bout de leurs nez le 11.02 j'espère que non :oops: en plus je me sens patraque depuis une semaine envie de vomir, mal de coeur, mal au sein j'ai l'impression ils pèsent une tonne et le bas de mon biidou et tout gonflé. j'essaye de pas tro psychoté dessus donc je m'occupe l'esprit on verra le 11! :D Et vous qui est en essai bOu d'chOu en ce moment??? :)[/quote:5447c580ac] moi! moi! je suis en essai depuis fin novembre dc c mon 3ème cycle....le verdict c le 13 fev (ou 14) mais suis peu optimiste car contrairement à toi je ne ressent rien de rien. :nul: en tout je te souhaite un beau +++++ rapidement en tt cas si ces symptomes sont inhabituels chez toi ca mesemble plutot bien partie sauf si les vilaines se pointent le 11......allez on croise les doigt pour toi (et pour moi aussi par la même occasion car tt n'est pas encore joué...peut être une grossesse asyptômatique! :top:
Guest463200
42 messages
Guest463200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2009 à 09:36
Bonjour a toute, Nous sommes de jeunes mariés de l'été 2008.J'ai 25ans et mon mari 32. Celafait au moin 3 ans qu'il me tannait pou faire un bébé et moi je pensé qu'il fallait atendre d'avoir une meiller situation, plus d'argent, un meilleur logement ect... je ne regrette pas aujourd'hui d'avoir attendu. Donc pendant 3 ans je spycotais a chaque retard malgrés que je prennais la pillule. Puis aprés le mariage on a décidé d'arrêter la pillule (sept 2008) et nous avons commencer les essaies et tout les cycles sont une deception, le paradoxe me fait un peu sourire comme quoi on est jamais contente.... Surtout que j'ai de gros probléme de poid, j'ai une obésité morbide et une déformation tyroidienne et au mois de septembre l'endocrino qui me suit (on essayer tout les remedes miracle ensemble pour me faire perdre du poid c'est un ami maintenant) m'a donner 2 choix soit bébé tout de suite et anneau gastrique aprés sachant qu'avec mon obésité c'est un peu risquer soit anneau gastrique maintenant mais pas de bébé pendant 4ans et risque de probléme avec l'anneau durant la grossesse (formation d'un deuxiéme estomac avec risque d'éclatement a la libération, ect...) pour vous dire que c'est dur de choisir et je pense avoir pris la bonne décision... Je suis la car je cherche des soutients, des temoignages et des encouragements..... Merci a toute
ticia02031982 161 messages
ticia02031982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 12:24
Bojour, les fille c'est ticia, Jeune femme de de bientot 27 ans et deja maman d un petit alhann de 3 ans en mars. apres 7 mois d essai, voila le verdic et tomber le 5 fevrier. apres avoir attendu plusieur jour de retard de mes rrrr. je prend mon courage a deux main et decide de faire un teste "digital cette fois si " et au bout de 3 minute de stesse le verdic enceinte de 1 a 2 semaine. donc rendez vs pr la prise de sang, possitif donc rendez vs chez mon medecin pr comprendre les chiffre, mais il y a un petit soucis en regardent sur sa roulette en fonction de mes derniere rrr je devrai etre enceinte de 1 mois environ, mais selon mon niveau de la ps je suis enceinte que de 1 semine donc elle ma prescrite un traitement plus rpos et re PS jeudi prochain, je m inquiette, j ai peur de faire une FC.. pensez vs quil y a des risque ou j ai simplement fai une ovolution tardive ?
diyandra 14 messages
diyandra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2009 à 21:20
[quote:f5e2f86daa="bribri44"][quote:f5e2f86daa="diyandra"]Coucou à toutes les jeunes essayeuses 2009 Alors depuis un petit moment je songe sérieusement à mettre en route un ti bou d'chou pour 2009, en ce moment même je suis en attente de savoir si les vilaines vont pointer le bout de leurs nez le 11.02 j'espère que non :oops: en plus je me sens patraque depuis une semaine envie de vomir, mal de coeur, mal au sein j'ai l'impression ils pèsent une tonne et le bas de mon biidou et tout gonflé. j'essaye de pas tro psychoté dessus donc je m'occupe l'esprit on verra le 11! :D Et vous qui est en essai bOu d'chOu en ce moment??? :)[/quote:f5e2f86daa] moi! moi! je suis en essai depuis fin novembre dc c mon 3ème cycle....le verdict c le 13 fev (ou 14) mais suis peu optimiste car contrairement à toi je ne ressent rien de rien. :nul: en tout je te souhaite un beau +++++ rapidement en tt cas si ces symptomes sont inhabituels chez toi ca mesemble plutot bien partie sauf si les vilaines se pointent le 11......allez on croise les doigt pour toi (et pour moi aussi par la même occasion car tt n'est pas encore joué...peut être une grossesse asyptômatique! :top:[/quote:f5e2f86daa] Hey bien je te souhaite un bo ++++++ à toi aussi la miss!! :D J'attend, j'attend je trouve le temps long, il est loin le 11 hihi Mais bon je me prend pas trop la tête avec sinon je vais commencer à psychoté comme une folle mdr!! En tous cas si c'est un bo ti ++++ après vérification pds, ce sera un beau ti cadeau de st valentin pour mon chériiii :love: Lui qui au départ ne voulait même pas entendre parler de bou d'chou, maintenant c'est lui qui m'en parle et qui me réclame un tii bou d'chou hihihi! Et puis tu sais ne t'inquiète pas la miss repose toi bien et si c'est une grossesse asyptômatique parfois elle ne sont pas trop grave et les bou d'chou au final se porte bien! :)
diyandra 14 messages
diyandra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2009 à 21:28
[quote:fe538cb93f="Bebedesiles"]Bonjour a toute, Nous sommes de jeunes mariés de l'été 2008.J'ai 25ans et mon mari 32. Celafait au moin 3 ans qu'il me tannait pou faire un bébé et moi je pensé qu'il fallait atendre d'avoir une meiller situation, plus d'argent, un meilleur logement ect... je ne regrette pas aujourd'hui d'avoir attendu. Donc pendant 3 ans je spycotais a chaque retard malgrés que je prennais la pillule. Puis aprés le mariage on a décidé d'arrêter la pillule (sept 2008) et nous avons commencer les essaies et tout les cycles sont une deception, le paradoxe me fait un peu sourire comme quoi on est jamais contente.... Surtout que j'ai de gros probléme de poid, j'ai une obésité morbide et une déformation tyroidienne et au mois de septembre l'endocrino qui me suit (on essayer tout les remedes miracle ensemble pour me faire perdre du poid c'est un ami maintenant) m'a donner 2 choix soit bébé tout de suite et anneau gastrique aprés sachant qu'avec mon obésité c'est un peu risquer soit anneau gastrique maintenant mais pas de bébé pendant 4ans et risque de probléme avec l'anneau durant la grossesse (formation d'un deuxiéme estomac avec risque d'éclatement a la libération, ect...) pour vous dire que c'est dur de choisir et je pense avoir pris la bonne décision... Je suis la car je cherche des soutients, des temoignages et des encouragements..... Merci a toute[/quote:fe538cb93f] kiikOo à toi! J'avoue que le choix n'est pas facile mais en même temps on dit la santé avant tout mais de l'autre les rondeures n'ont jamais empéché une bonne grossesse hey j'ai une tata elle est super énorme, quand je dis énorme c'est vraiment très forte et elle à accouché en aout d'une jolie petite fille qui est son 5e enfants et elle a toujours était énorme et sa ne l'a pas empéché d'avoir de beau enfant en bonne santé ainsi qu'elle! Alors si tu veux un tii bOu d'chOu fonce après tu pourras toujours te faire poser un anneau! et question cycle tu sais y'en a pas mal qui attende des années avant de tomber enceinte, le tout est de ne pas trop psychoté!! Tu l'aura ton tii bOu d'chOu hihi! Je te souhaite des jOliis +++++ en tout cas! Courage ManMzel!!
diyandra 14 messages
diyandra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2009 à 21:32
[quote:b33c54b5d4="ticia02031982"]Bojour, les fille c'est ticia, Jeune femme de de bientot 27 ans et deja maman d un petit alhann de 3 ans en mars. apres 7 mois d essai, voila le verdic et tomber le 5 fevrier. apres avoir attendu plusieur jour de retard de mes rrrr. je prend mon courage a deux main et decide de faire un teste "digital cette fois si " et au bout de 3 minute de stesse le verdic enceinte de 1 a 2 semaine. donc rendez vs pr la prise de sang, possitif donc rendez vs chez mon medecin pr comprendre les chiffre, mais il y a un petit soucis en regardent sur sa roulette en fonction de mes derniere rrr je devrai etre enceinte de 1 mois environ, mais selon mon niveau de la ps je suis enceinte que de 1 semine donc elle ma prescrite un traitement plus rpos et re PS jeudi prochain, je m inquiette, j ai peur de faire une FC.. pensez vs quil y a des risque ou j ai simplement fai une ovolution tardive ?[/quote:b33c54b5d4] SalOoute!! Hey bien difficile à dire pour ma part je n'ai jamais vécu ce que tu décris :s Mais j'espère que cela ira et que tu nous le gardera bien au chaud ce tii bOu d'chOu!!! Repose toi bien et essaye de pas trop t'inquiéter ;) Mais je tiens à te dire FELICITATIIIIIIIIONNNNN quand même hihi!! Tiens nous au courant!!
jessdam3 37 messages
jessdam3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2009 à 21:58
Bonjour à toutes ! Je suis nouvelle sur ce site et moi aussi je vais normalement commencer bientot les essais... j'espère que ça viendra vite !! Je vous souhaite à toutes un beau ++++ très vite. A bientot Jess
diyandra 14 messages
diyandra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2009 à 22:11
Ben bienvenue à toi jess Je te souhaite plein de joliii +++++ Tu as déja commencé les essais ou tu vas t'y mettre bientot??
ninijack 1 messages
ninijack
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2009 à 06:24
[quote:bd5e4236e6="Bebedesiles"]Bonjour a toute, Nous sommes de jeunes mariés de l'été 2008.J'ai 25ans et mon mari 32. Celafait au moin 3 ans qu'il me tannait pou faire un bébé et moi je pensé qu'il fallait atendre d'avoir une meiller situation, plus d'argent, un meilleur logement ect... je ne regrette pas aujourd'hui d'avoir attendu. Donc pendant 3 ans je spycotais a chaque retard malgrés que je prennais la pillule. Puis aprés le mariage on a décidé d'arrêter la pillule (sept 2008) et nous avons commencer les essaies et tout les cycles sont une deception, le paradoxe me fait un peu sourire comme quoi on est jamais contente.... Surtout que j'ai de gros probléme de poid, j'ai une obésité morbide et une déformation tyroidienne et au mois de septembre l'endocrino qui me suit (on essayer tout les remedes miracle ensemble pour me faire perdre du poid c'est un ami maintenant) m'a donner 2 choix soit bébé tout de suite et anneau gastrique aprés sachant qu'avec mon obésité c'est un peu risquer soit anneau gastrique maintenant mais pas de bébé pendant 4ans et risque de probléme avec l'anneau durant la grossesse (formation d'un deuxiéme estomac avec risque d'éclatement a la libération, ect...) pour vous dire que c'est dur de choisir et je pense avoir pris la bonne décision... Je suis la car je cherche des soutients, des temoignages et des encouragements..... Merci a toute[/quote:bd5e4236e6] salut la miss juste pour te dire que moi j'ai pris la decision de posé l'anneau avant? je l'ai posé en novembre 2007 et a ce jour j'ai perdu 30 kg et arrété ma pillule ce mois-ci. je ne sais pas pourquoi on t'a dis qu'il fallait attendre 4 ans, ca me parait etrange en faite le truc c'est que si tu vomit pas , ou pas trop, comme moi, tu n'es pas obligé de desserer ton anneau pendant ta grossesse puisque tu peux apporter a ton bb ce dont il a besoin. souvent on me disait qu'avec mon surpoid je ne tomberai pa facilement enceinte... et je sais que ces mots peuvent etre un veritable crève coeur! maintenant j'ai une tante qui est tombé enceinte en etant obèse. je pense que c'est un facteur empechant de tomber facilement enceinte mais qui n'es pas complètement incompatible. voili voilou, je commence tout juste un cycle donc j'ai le temps de ruminée... bon courage a toi
zocoslocos 23 messages
zocoslocos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2009 à 09:20
Bonjour à toutes,je me prèsente sandra des yvelines et moi aussi je suis en attente de savoir si j'ai un petit être ds mon ventre ou pas,verdict le 12 , en attendant je suis fatiguée,je ne cesse de bailler,m'endors devant la télé et ds l'après midi chez moi ainsi que sur mon lieu de travail lorsque je suis de surveillance de sieste,tension ds les seins et envie d'uriner + que d'hab,qu'en pensez-vous ? , et surtout je vous souhaite à ttes pleins de ++++ , bisous
chicha83 113 messages
chicha83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2009 à 10:01
salut à toutes !!! je suis également nouvelle sur ce forum !! mais j'adore ça !!! j'ai plein de réponses à plein de questions !! bref c'est super !!! j'ai arrêté ma pillule le 1 er fevrier, donc on va voir combien de temps ça mettra !! mais j'ai super hate !!!!!! je pense qu'à ça !! je sais c'est mauvais, mais je peux pas m'empecher !!!! voila, je vous tiens au courant, biz a + anne laure
diyandra 14 messages
diyandra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2009 à 11:32
KikOo Les Miss Bienvenue à vous zocoslocos & chicha83, Je vous souhaites ,un beau ++++++ hihi! Hey zocoslocos tu es ou dans les yvelines, moi aussi j'habite dans les yvelines! Hey moi j'attend réponse le 11 si les vilaines vont arriver, j'espère que non ainsi qu'à toi! Allez les filles faites nous des beau +++ Gros bisous à tous et bon courage! :D
chicha83 113 messages
chicha83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2009 à 11:39
merci à toi !!! on va t'en faire des super beaux !!!!! et en bonne santé !!!! hihiihii a +
jessdam3 37 messages
jessdam3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2009 à 12:27
[quote:5f6d6971ba="diyandra"]Ben bienvenue à toi jess Je te souhaite plein de joliii +++++ Tu as déja commencé les essais ou tu vas t'y mettre bientot??[/quote:5f6d6971ba] Merci à toi diyandra ! Oui avec mon chéri, on en parle beaucoup depuis un moment et ce mois si on a décidé que j'arretais la pilule à la fin de la plaquette... youpiiiii !!! Il me reste encore... ce soir, demain soir et après demain soir soit 3 soirs... mais ça n'a jamais été aussi long de finir ma plaquette à vrai dire !! lol Je suis très contente... j'ai vraiment très envie d'un bébé et mon homme aussi. Donc pour répondre à ta question, je commencerai les essais juste après mes règles... mais j'ai beaucoup de chance car avec ou sans pilule, je suis règlée comme une horloge ! Alors j'espère que mon petit bout ne se fera pas trop tarder !!! Et toi tu essaies depuis combien de temps ? Je te souhaite que le 11 soit mémorable ! Un beau ++++ pour toi !! Amitiés - Jess
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.