Posté le : 08-02-2009 à 06:24
[quote:bd5e4236e6="Bebedesiles"]Bonjour a toute,
Nous sommes de jeunes mariés de l'été 2008.J'ai 25ans et mon mari 32.
Celafait au moin 3 ans qu'il me tannait pou faire un bébé et moi je pensé qu'il fallait atendre d'avoir une meiller situation, plus d'argent, un meilleur logement ect... je ne regrette pas aujourd'hui d'avoir attendu.
Donc pendant 3 ans je spycotais a chaque retard malgrés que je prennais la pillule.
Puis aprés le mariage on a décidé d'arrêter la pillule (sept 2008) et nous avons commencer les essaies et tout les cycles sont une deception, le paradoxe me fait un peu sourire comme quoi on est jamais contente....
Surtout que j'ai de gros probléme de poid, j'ai une obésité morbide et une déformation tyroidienne et au mois de septembre l'endocrino qui me suit (on essayer tout les remedes miracle ensemble pour me faire perdre du poid c'est un ami maintenant) m'a donner 2 choix soit bébé tout de suite et anneau gastrique aprés sachant qu'avec mon obésité c'est un peu risquer soit anneau gastrique maintenant mais pas de bébé pendant 4ans et risque de probléme avec l'anneau durant la grossesse (formation d'un deuxiéme estomac avec risque d'éclatement a la libération, ect...) pour vous dire que c'est dur de choisir et je pense avoir pris la bonne décision...
Je suis la car je cherche des soutients, des temoignages et des encouragements.....
Merci a toute[/quote:bd5e4236e6]
salut la miss
juste pour te dire que moi j'ai pris la decision de posé l'anneau avant?
je l'ai posé en novembre 2007 et a ce jour j'ai perdu 30 kg et arrété ma pillule ce mois-ci.
je ne sais pas pourquoi on t'a dis qu'il fallait attendre 4 ans, ca me parait etrange
en faite le truc c'est que si tu vomit pas , ou pas trop, comme moi, tu n'es pas obligé de desserer ton anneau pendant ta grossesse puisque tu peux apporter a ton bb ce dont il a besoin.
souvent on me disait qu'avec mon surpoid je ne tomberai pa facilement enceinte... et je sais que ces mots peuvent etre un veritable crève coeur! maintenant j'ai une tante qui est tombé enceinte en etant obèse.
je pense que c'est un facteur empechant de tomber facilement enceinte mais qui n'es pas complètement incompatible.
voili voilou, je commence tout juste un cycle donc j'ai le temps de ruminée...
bon courage a toi