Les Jeunes essayeuses 2009 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
zocoslocos 23 messages
zocoslocos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2009 à 12:54
je suis du chesnay et toi ? , alors à ton avis tu penses qu'on va l'avoir ntre +++ , je viens juste de me réveiller car je me suis encore endormie dvt la télé , désolée de te répondre que maintenant , bisous et tiens moi au courant
diyandra 14 messages
diyandra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2009 à 17:38
Hey hey hey les miss Jess je te souhaite bon courage et bonne chance pour la mise en route hihi! hey zocoslocos moi je suis de houilles, j'dormais aussi je viens juste de me réveiller sa fait du bien la sieste en ce moment je fais que sa ou je peux dormir je dors :$ Et j'espère bien qu'on les aura nos joli +++!
chicha83 113 messages
chicha83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2009 à 18:16
hey les filles, pourquoi vous mettez des "+++" à la place du mot bb ???
zocoslocos 23 messages
zocoslocos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2009 à 18:17
Ok,je vois qu'on est ds le même cas,j'espère que c'est pr la bonne cause,je te tiens au courant,on habite pas très loin l'une de chez l'autre,je te tiens au courant,bisous
diyandra 14 messages
diyandra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 02:03
KiikOo Les Miss Bon voila je viens donner des news, j'arrive pas à dodo :( j'ai pas trop le moral ces temps si, et pas de vilaines e vu retard 5jours... Je veux pas psychoté ni me faire de fausses joies donc j'attend j'attend je verrais cette semaine si y'a toujours pas teste + PDS. Voila biiyOoux à tous! Et vous sa donne quoi??
chicha83 113 messages
chicha83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 09:45
allé courage c'est peut etre bon !!!! en ce qui me concerne, je fais une poussée d e temperature ( pourtant j'ai pas la créve), ce matin, une vilaine envie de vomir ( sans vomir), juste avant de me lever, et une legere douleur, tout le temps presente, des mamelons ( meme quand je prends ma douche, l'eau qui ruisselle dessus me fais mal). vous avez les mamelons qui vous font mal aussi dans ses cas la ?? je commence à psychoté, mais j'essaie de me dire que c'est rien, vous en pensez quoi ? ps: le verdict sera a la fin du mois ...
diyandra 14 messages
diyandra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 09:56
[quote:ae7d29fa50="chicha83"]allé courage c'est peut etre bon !!!! en ce qui me concerne, je fais une poussée d e temperature ( pourtant j'ai pas la créve), ce matin, une vilaine envie de vomir ( sans vomir), juste avant de me lever, et une legere douleur, tout le temps presente, des mamelons ( meme quand je prends ma douche, l'eau qui ruisselle dessus me fais mal). vous avez les mamelons qui vous font mal aussi dans ses cas la ?? je commence à psychoté, mais j'essaie de me dire que c'est rien, vous en pensez quoi ? ps: le verdict sera a la fin du mois ...[/quote:ae7d29fa50] Kikoo à toi miss Ben moi c pas 5 jours c 6 jours de retard j'ai pas fais attention il était tard, Moi j'ai eu mal au sein toute la semaine dernière seulement, mais pas au contact de l'eau, mais j'avais une douleur qui me lancé j'avais l'impression ils pesaient une tonne :s et super tendu Sinon j'ai eu envie de vomir aussi beaucoup de remonté le matin toute la semaine dernière et la encore mais plus trop et énormement fatigué. La j'ai mal en bas du ventre comme un tiraillement mais pas comme d'habitude:s et voila pour le moment j'attend je me suis fixé une semaine encore d'attente avant de faire un teste.
chicha83 113 messages
chicha83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 10:00
ok, et si tu fais un test desuite, ca va quand meme etre possitif ?? quel est l'interet d'attendre autant ??? merci
diyandra 14 messages
diyandra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 10:07
enfete je veux pas être déçu et je pense que l'appréhenssion joue beaucoup mais j'attend je pense peut être le faire aujourd'hui, j'ai une amie qui dans le même cas la, elle va faire un teste la et je ferais peut etre le miens après qu'elle est fait le sien hihi! je sais pas encore je verrais!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.