Posté le : 16-02-2009 à 09:56
[quote:ae7d29fa50="chicha83"]allé courage c'est peut etre bon !!!!
en ce qui me concerne, je fais une poussée d e temperature ( pourtant j'ai pas la créve), ce matin, une vilaine envie de vomir ( sans vomir), juste avant de me lever, et une legere douleur, tout le temps presente, des mamelons ( meme quand je prends ma douche, l'eau qui ruisselle dessus me fais mal). vous avez les mamelons qui vous font mal aussi dans ses cas la ??
je commence à psychoté, mais j'essaie de me dire que c'est rien, vous en pensez quoi ?
ps: le verdict sera a la fin du mois ...[/quote:ae7d29fa50]
Kikoo à toi miss
Ben moi c pas 5 jours c 6 jours de retard j'ai pas fais attention il était tard,
Moi j'ai eu mal au sein toute la semaine dernière seulement, mais pas au contact de l'eau, mais j'avais une douleur qui me lancé j'avais l'impression ils pesaient une tonne :s et super tendu
Sinon j'ai eu envie de vomir aussi beaucoup de remonté le matin toute la semaine dernière et la encore mais plus trop et énormement fatigué.
La j'ai mal en bas du ventre comme un tiraillement mais pas comme d'habitude:s et voila pour le moment j'attend je me suis fixé une semaine encore d'attente avant de faire un teste.