Test clearblue digital" pas enceinte puis enceintequot (Page 3)

Discussions

Auteur
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 13:17
[quote:82143274c0="envie de bb2"]eu non j'ai toujour eu mai rrr avec qel que jour d'avance genre 1 ou 4 max... jamais de retard mais samedi 1 jour avant mais presume rrr j'ai fai un test mais negatif... le faite d'avoir eu un raport dimanche"jour de mais presume rrr" pence tu que j'aitai en ovulation car jai eu des perte tranparante blanche.. je devient folle bon j'aten je vai prendre rdv chez mon gygy on vera :roll: merci ma belle[/quote:82143274c0] Rares sont les filles qui ovulent pendant leur rrr mais ça arrive (une copine d'un autre post a eu son + grace à une ovu pendant les rrr). Dans ce cas, leur cycle est plutôt court (environ 14-15 jours). Si test négatif, alors la seule solution: gygy!! Dis-lui que c'est très urgent, et tiens-moi au courant. Bisous
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 13:20
ok moi je pence que c'est negatif on vera j'apel la gygy je te tien au curant .... bisssssssssssss :wink:
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 13:27
[quote:9f56730190="envie de bb2"]ok moi je pence que c'est negatif on vera j'apel la gygy je te tien au curant .... bisssssssssssss :wink:[/quote:9f56730190] Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 13:43
j'ai apel ma gygy j'ai rdv lundi 17h j'ai un peu peur enfaite ovule d'un cote le gauche j'ai peu de petre mon cote ou ovule... on vera reston zen :wink:
ccaroline92 129 messages
ccaroline92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 18:12
Coucou les filles !! Tiens nous au courant envie de bébé, mois je suis en arrêt car j'ai attrapé l'angine de mon fils !!, je suis dégoutée, je suis malade en plaine ovulation !! mdr Bisous les filles
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 19:51
-------------------------------------------------------------------------------- salut les fille coment prevu j'aivai rdv avec ma gygy.... je lui et explique pour souci comme koi j'ai eu mais rrr av 2jour te retard et apre 2jour de sang + 2jour de perte marron .... ma gygy elle a redarde mon vagin elle a prie ma tention 9 :? je lui dit alor elle me dit rien elle me donne une ordonance et elle ma donne a faire un prelements vaginal conplet et bhcg... le probleme elle ma rien dit bhcg c'est pas pour voir une grossesse... c'est apre que j'ai lu mon ordonance sa me rend encore plus folle.... et le pire ce matin j'ai fait un test d'ovulation "polidis" 7 jours apre mai rrr test d'ovulation positif les test d'ovulation peu t'il lire une grossesse je sai pas koi pence alor ce soir xxx "normalment c'est faire le test a 11 jour apre les rrr " il fau que je reste zen je fait ma prise de sang mercredi on vera si il a rien et bien c pas grave le mois prochain sa sera la bonne gardon le sourire vous en pence koi........ _________________
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 19:53
je pence si elle ma rien dit c'est surment pour ma je me prend la tete et que j'ai de faux espoir ......... on vera
ccaroline92 129 messages
ccaroline92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 21:15
Oulala, je ne peux pas t'aider !!! J'y connais rien en test d'ovu, mais si elle t'a fais un BHCG, c'est qu'elle veut vérifier que tu n'es pas enceinte, alors fais ta prise de sang et tiens nous au courant. Bisous
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 21:21
merci d'avoir repondu on vera mercredi je vai reste zen :wink: et toi tu en nee ou ... :wink:
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2009 à 20:12
salut les fille sa fait longtemps :cry: :arrow: melraph salut ma belle allor la fin de mon histoire mercredi 18 fev j'ai fait une psd pour savoir si il avait une grossesse j'ais pas eu ecore les resutal lundi mais je sai que c -----.. c'est pas grave je suis en plien ovulation alor il a de l'espoir.... j'ai fai ossie une eco pelvienne tou va bien sauf mon cote droit ne marche pas tre bien mai sa m'enpeche pas etre enceinte...elle ma dit te reste zen.. et j'ai osie les resultal lundi pour me prelements vaginal ...... comme je dit je suis en plien ovulation jeudi a 12h j'ai eu des perte tranparante blanche et tre tre fillante boukou.. comme si j'ai fait pipi "dsl" le mois dernier et les autre mois j'ai jamais eu sa.... j'avais que des prete blanche tranparante mais pas boukou et pas fillante..... kan j'ai fait mon eco la dame ma dit que j'alais ovule dou cote gauche pour metre toute mais chance de cote xxx depuis jeudi juste ka lundi je croise les doigts.... on vera mais reston zen voila ma belle et toi c'est koi ton histoire ... :arrow: ccaroline92.Bestiole1406 jespere que vous aler bien donne moi vite de vous nouvel gro boussa les fille et reston :zen:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.