Test clearblue digital" pas enceinte puis enceintequot (Page 2)

Discussions

Auteur
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 22:54
ccaroline92 c'est pas grave c'est vrai un peu desu mai ce mois ci c'est la bonne j'espere que tu ora un +++ reston :zen: tien moi au curant bonne soiree :wink:
ccaroline92 129 messages
ccaroline92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 23:12
Tu as raison, restons zen. Moi, je ne pense pas être enceinte car j'ai arrêté ma pilule en cours de plaquette mi-janvier, je pense plus à un dérèglement hormonal, qui me donnerait des faux symptômes. Et puis concernant mon test de grossesse qui vire au positif après quelques heures, ben il n'est pas valable car au bout de quelques heures, le résultat n'est plus fiable. Mais on se tient au courant de nos avancées !! Bisous et un ++++ pour très vite pour nous deux, et pour toutes celles qui le souhaitent !! Bisous
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 10:27
ccaroline92 salut ma belle javais pas vue que tu a fait un test negatif puis positif dsl :oops: je veut pas de donne de faut espoir mai pour ma bb2 " fausse couche" j'avait fait un teste "elle test" negatif donc je lai laisse dans ma salle de bain je suis partir a cafour et qand je suis rentre chez moi j'ai prie le test pour le metre a la poubelle et la positif ... et dans la notice il dise pas lire le resutal au bout de 10minute.... alor dans le doute j'ai fait une pds et la positif.......... enfait la dame ma dit que le taux etait tellement bas que ete limite meme pour la prise de sang et que un test de grossesse qui et negatif puis positif" c'estai bizare c'est que le taux etai bizare ta combien de jour de retart fait un autre test pipi ou pds.... :wink: tien moi au curant et courage si c'est negatif si pas grave on va l'avoir ce +++++.. tinkete pas.. :zen:
ccaroline92 129 messages
ccaroline92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 13:28
Coucou, J'ai fais un test ce matin, mais négatif !! Donc, c'est reparti !! En fait, je n'ai pas spécialement de retard car ayant arrêté ma pilule en cours de plaquette, j'ai eu des règles artificielles. C'est sur, on va se suivre et avoir un + toutes les deux. Gros bisous
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 13:32
ok ma belle et dsl pour ton negatif.... on va l'avoir ce +++++ moi j'aten la fin de mai rr et je vai achete mes teste d'ovulation on vera bien :wink: aler courage........ tien moi au curant biss
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 21:43
Salut miss!! Je suis désolée pour tes rrr. Je vois que tu gardes la pêche et je trouve ça génial!!! Je te souhaite que la cigogne se décide enfin à venir te rendre visite. Bizzzz
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 21:49
salut c'est super gentil :wink: je garde le sourire la prochaine c'est la bonne :wink: ...... il faut pas perdre l'espoir la :cigf: va venir..... elle et en grave mais je conte bien la faire venir :oui: ..... bonne :preg: ma belle c'est une fille ou un gracon........
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 22:22
[quote:d8a779fc31="envie de bb2"]salut c'est super gentil :wink: je garde le sourire la prochaine c'est la bonne :wink: ...... il faut pas perdre l'espoir la :cigf: va venir..... elle et en grave mais je conte bien la faire venir :oui: ..... bonne :preg: ma belle c'est une fille ou un gracon........[/quote:d8a779fc31] C'est normal ma belle!!! T'inquiète, dame cigogne vient quand on s'y attend le moins. Faut faire semblant de rien, tu la laisses s'approcher... et HOP tu lui sautes dessus!!! Courage, ça marchera... Je croise les doigts pour toi Merci, ben en fait on ne le saura que le 20 avril si c'est un tit mec ou une tit'puce. ça va être long!!! Gros bisous...
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 22:31
salut je vai suivre ton conseil a la lettre :wink: c'est ton premier... pour ma fille je savai que s'etai une fille c'est que du bonheur" a pare vomir ect" surtou la premier recontre c'est genial........ voilai voulou.... prend soi toi et ton petit bout........ :bbgrl: ou :bbboy: c'est que du bonheur..... je...... on ....... va l'avoir ce +++ aler bonne nuit ma belle.... :lol:
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 22:46
[quote:ca3aa09ed8="envie de bb2"]salut je vai suivre ton conseil a la lettre :wink: c'est ton premier... pour ma fille je savai que s'etai une fille c'est que du bonheur" a pare vomir ect" surtou la premier recontre c'est genial........ voilai voulou.... prend soi toi et ton petit bout........ :bbgrl: ou :bbboy: c'est que du bonheur..... je...... on ....... va l'avoir ce +++ aler bonne nuit ma belle.... :lol:[/quote:ca3aa09ed8] J'espère que la technique marchera avec toi!! Oui c'est mon premier... enfin deuxième grossesse (ça arrive! :( ). Pour le sexe, je me is que ça doit être un tit gars car il a l'air aussi chieur que son père! Et pis, comme j'aimerais une fille, en me préparant, je ne serai pas déçu si c'est pas ça! Pour les nausées, à part deux vomitos, je n'ai pas à me plaindre pour le moment. Je n'ai qu'une hâte, c'est de le sentir bouger puis de le voir en vrai. Une copine du forum m'a envoyé son doppler et je dois dire que ça rassure drolement. J'espère te revoir très vite avec une bonne nouvelle. Je vais essayé de pas te perdre de vue miss. Bonne soirée.... PS: j'oubliais, [i:ca3aa09ed8]mais oui vous allez l'avoir ce +!!!![/i:ca3aa09ed8]
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 10:45
salut merci pour ton msg tu vera c'est genial dit moi vite si c'est une fille ou un garcon... j'esprere avoir ce ++ ce mois ci mais je reste zen..... enfin essais.... courage pour le reste de ta grossesse gro boussa ma belle
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 11:18
Salut miss!! T'inquiète, je te tiendrais au jus!!! J'espère que le cycle prochain sera le bon pour toi. Si ce n'est pas les cas, ça sera ptet le suivant! Et pis, profite de la vie, et la vie te fera de belles surprises! Gros bisous
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 13:00
salut j'ai un petit conseil alor voila j'ai eu un raport dimanche jour de mais rrr... j'ai eu a retard de 2jour j'ai eu mai rrr le 10.02.09" mardi" vers 4h du mate... rrr tre rouge juste ka mecredi et hier soir pas boukou de sang et ce matin perte marron mai plu rouge sa sens pas tre bon "dsl" .... j'ai jamais eu ca a votre a vis c'est du a koi merci de votre reponse :wink:
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 13:07
Re!! Je ne sais pas trop quoi penser de tes rrr. Elles n'ont jamais été comme ça? As-tu déjà eu un retard similaire? Perso, à ta place, j'aurais refait un test. Car même si je me trompe sûrement, et vu que ton test avait été louche, je n'aimerais pas que tu apprennes après coup que tu as fais une FC. As-tu possibilité de faire une pds sinon? ça serait encore plus clair. Ne reste pas dans le flou, appelle ton gygy et dis-lui que tu trouves ça très très bizarre. Il ne peut pas te laisser ainsi avec des doutes. Bon courage...
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 13:13
eu non j'ai toujour eu mai rrr avec qel que jour d'avance genre 1 ou 4 max... jamais de retard mais samedi 1 jour avant mais presume rrr j'ai fai un test mais negatif... le faite d'avoir eu un raport dimanche"jour de mais presume rrr" pence tu que j'aitai en ovulation car jai eu des perte tranparante blanche.. je devient folle bon j'aten je vai prendre rdv chez mon gygy on vera :roll: merci ma belle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.