Test clearblue digital" pas enceinte puis enceintequot

Discussions

Auteur
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 09:16
salut les fille ke pence vous des ..test clearblue digital 4 jour avant les rrrr mon petit souci c'est que j'ai fait le test ce matin " soi 5 jour avant mais rr :oops: oui je sai mai c'estai plus fort que moi... donc j'ai fait le test ce matin il a ecrie pas enceinte :cry: des qui avait ecrie pas enceinte j'ai pas atendu jai enleve le truc blanc pour prendre la pille ""il le dise de le faire""et cant jai envele juste le truc blanc sens envele la pile jai vu qui avait marque enceinte 1-2 semainne..... j'ai deja fait ce test sa ma jamis fait sa :oops: a votre avis pence vous que le test can il dise pas enceinte et que quelle seconde apre enceinte 1-2 semaine... an sachant que je lai fait 5 jours avant mai rrr normalment c'est 4 jour avant les rrr je sai pas coi pence c'est deja arive a vous.......merci de votre rep :cop:
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 09:25
Bonjour j'espere pour toi que c'est un vrai+. Mais que dis exactement la notice? moi j'ai jamais fait avec clear blue mais dans la notice que j'avais il disait que le resultat etait est lire dans un certains laps de temps. c'est peut etre la meme chose? En tout cas je souhaite vivement que se soit +, pour toi Sinon refait le test un peu plus tard, meme si c'est long d'attendre.
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 09:57
salut sur la notice il dise rient :cry: .. je sai vranment pas koi pence... a pare d'atendre........ merci ma belle :lol: c'est et arive a persone.....
Prisma 99 messages
Prisma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 10:07
[quote:2ab3c03002="envie de bb2"]salut sur la notice il dise rient :cry: .. je sai vranment pas koi pence... a pare d'atendre........ merci ma belle :lol: c'est et arive a persone.....[/quote:2ab3c03002] Salut tu devrai peut etre refaire un test, ce serai moin stressant pour toi aller courage
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 10:17
coucou, c clair ke c délicat, moi a ta place jirai faire une prise de sang au moin tu sera fixé en tout cas je te souhaite d'être enceinte bisousss
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 10:22
c'est super dur car maime sure le net il dise rien :cry: j'atent ou vera bien.... j'esprere que c'est +++ :oops: merci les fille c'est arive a personne
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 10:28
C'est clair, j'aimerai pas etre a ta place. File vite faire une pds ou une pds tu sera fixé. Et si negatif attendre la date de tes regles. Sinon tu as des signes ou pas? Pour ma premiere grossesse j'avais fait le test 3 jours avant l'arrivé de mes regles, c'etait negatif , mais la conviction d'etre enceinte. et effecticement 4 jours plus tard il est passé positif. donc patience, meme si c'est facile a dire.
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 10:36
bah le 25-26 janv jour de mon ovulation 4-5 apre mon ovulution j'ai eu envie de vomir mal a la tete perte tranparente et blanche mal au coeur douleur de rrr comme si il arive cote gauche sa a dure juste co 31 janv puis plus rien ... et depuis hier perte tranparente et blanche sein qui me gratte toujour douleur de rrr sa vien et sa pare .... c'est tou..... pas envie de vomir ect
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 13:46
[quote:f192a51564="envie de bb2"]bah le 25-26 janv jour de mon ovulation 4-5 apre mon ovulution j'ai eu envie de vomir mal a la tete perte tranparente et blanche mal au coeur douleur de rrr comme si il arive cote gauche sa a dure juste co 31 janv puis plus rien ... et depuis hier perte tranparente et blanche sein qui me gratte toujour douleur de rrr sa vien et sa pare .... c'est tou..... pas envie de vomir ect[/quote:f192a51564] [b:f192a51564][color=indigo:f192a51564]Comme les filles te l'ont conseillé, file faire une pds, tu seras fixée. Perso, je pencherai pour un +. En effet, les pertes transparentes et blanches, et seins qui grattent, c'est EXACTEMENT ce que j'ai eu. La sensation que les rrr vont arriver aussi. Et tu vois, aujourd'hui, je suis à la moitié de mon troisième mois! Je ne veux pas te donner de faux espoirs, mais je voudrais tant que tu puisses vivre ça à 100% si c'est +! Alors ne reviens qu'après avoir fait ta pds!! hihi Tu vas au labo, tu demandes une pds pour les BHCG et après tu demanderas une ordonnance à ton toubib, ça te remboursera la pds. Allez, file!!!!![/color:f192a51564][/b:f192a51564]
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 13:54
Bestiole1406 tes mignonne ton msg ma fait boukou rire :lol:.... felicitation pour ta :preg: j'ai tellement peur que c'est ----.. une vrai folle :wink: je vait faire ma pds vendredi je croi :wink: .............. merci les filles :cop: :zen:
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 13:47
Alors miss?? Quelles sont les nouvelles????? J'espère que tout va bien. Bizz
ccaroline92 129 messages
ccaroline92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 20:12
Coucou les filles, Ben moi c'est pas mieux. J'ai fais un test pipi (test précoce 2 ou 3 jours avant l'arrivée des règles). Quand je l'ai fait, il était négatif donc je l'ai jeté. Puis aujourd'hui, je vais vidé la poubelle et le test était devenu positif (mais je ne sais pas au bout de combien de temps !!). Je ne me fais pas de films, je me doute bien que je ne suis pas enceinte, sachant que j'ai arrêté ma pilule en cours de plaquette mi janvier. Mais en tout cas, ca fait bizarre !! Gros bisous les filles Caro
ticia02031982 161 messages
ticia02031982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 13:12
kikou, moi j avais fais un test normal et il avait un faible trait donc pr etre sur j ai fais un teste digital les ts dernier. et la enceinte. donc pr moi les test digital son fiable mais le vrai teste c la PS pr pas de doute
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 21:18
salut les fille j'ai eu mai rrr :evil: :evil: avec 2 jours de retard........... la prochaine c'est la bonne :wink:
ccaroline92 129 messages
ccaroline92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 22:03
[quote:0a5e1a26ac="envie de bb2"]salut les fille j'ai eu mai rrr :evil: :evil: avec 2 jours de retard........... la prochaine c'est la bonne :wink:[/quote:0a5e1a26ac] Oh désolée !! Je suis sure effectivement que la prochaine fois sera la bonne. Quant à moi, ben j'espère aussi un beau positif rapidement !! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.