Besoin d'avis hi hi hi (Page 29)

Discussions

Auteur
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 18:35
Coucou !! Essaies d'en refaire dans un jour ou 2, moi la barre etait tellement pale que je n'y croyais pas trop non plus !! Et pour dimanche ca devait etre trop tot si c'est ++ ! Je pense pas que de le faire tomber change qqch... Tu l'avais fait avec les premieres urines? Bizzzz je croise les doigts !
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 20:38
salut les filles et merci de notre reponse.... oui je lai fait avec les premieres urines? ce qui me fait peur c'est mais douleur de rrrr.... c comme pour ma fausse couche.... on vera bien reston :zen: ...... je refait vendredi on vera bien..... :wink: je ne me dit que je sui pas enceinte pour pas etre decu...
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 09:05
tes Rrrrr sont prévues pour quand?
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 09:18
salut allor mais rrrr sont prevu pour aujour hui.... j'ai des douleur de rrr depuis 1 semaines je esaise de pas tro i pence par peur de me faire une fausse joie..... je vait fair un test pipi demain ou vendredi et c'est jai toujour pas de rrrrrrrr lundi pds on vera bien je nee encore rien dit a mon mari car le trai ete vraiment tre tre clair apre ma fausse couche' tre precose" sa ete tre dur donc j'aten encore quel que jour pour etre sure.... :zen:
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 09:27
Re !! Oki bah on croise fort les doigts pour toi alors !!
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 14:38
salut je suis super pa bien j'ai du sang pas boucou depuis 1 h .....je pence que c mais rrr .....j'ai rdv chez ma gygy demain jen peu plus :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 13:36
salut les fille apre une bonne nuit de sommeil je vai un peu mieux jai rdv chez ma gygy ' ... je prefere que ete un faux positif que encore une fausse couche precosse.... c'est tre dur enfin bref :wink: allor apre plusieur recherche sur le net et sur les fofos j'ai decide de me lance dans homeopathique pour booter mon ovulation j'ai pris pour 2 cycle e le tout pour 10e....c'est vrai que j'ai eu boucou de positif on vera bien.... aler bon courage les filles :wink: :wink: :wink:
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 21:42
salut les fille allor j'ai ete chez ma gygy elle ma donne deux pds a faire une aujour huit et l'autre samedi pour voir si ete bien enceinte ou une " fausse couche" et l'autre "samedi" si le taux et plu eleve que la premier pds la il a surment une grossesse.. resutal demain a 10h pour la premier et l'autre en foction des resulta de la premier... on vera bien... je pence tre fort a vous gro boussa les filles :wink:
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 09:19
Bonjour!! Courage, je croise les doigts pour toi
matise 371 messages
matise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 09:44
coucou envie de bebe2 j'ai une petite question est-ce que tu as eu une echo?
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 12:30
alors alors :?: :?: :?: :?: :?:
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 15:03
salut les filles resutal de ma pds 2mu/ML donc pas enceinte mais d'un cote je suis soulage car je ne voulait pas faire une autre fausse couche...... enfaite ete une faux positif c'est pas grave je reste zen :lol: donc c'est repartir pour les esais cette fois c sous homaopathique ma premier prise c dimanche.... :wink: :arrow: matise non pas echo.. si ma pds ete +++ ma gygy ma dit oui mais comme elle et -- pas la peine.... :arrow: ma petite etoile merci et les autre filles j'espereque vous aler bien... gro gro bisou :wink:
matise 371 messages
matise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 15:11
desole pour toi mais je vois que tu le prend bien alors sa va :wink: je viendrais voir de temps en temps si tu as eu ton +++++++++ et je te le souhaite. bisous
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 15:14
merci ma belle tes migonnes.... elle et tro migonne ma puce :wink: tes enceinte ....
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 18:03
Arf désolée pour toi, je me doute que tu devais y croire autant que nous cette fois ci !! :cry: :cry: :cry: :cry: Allez c'est reparti pour les tp ! et puis l'homéopathie il parait que c'est pas mal courage ma belle Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.