Posté le : 15-05-2009 à 11:08
[quote:5d874a8570="LOETSYLV"][quote:5d874a8570="MamanDeNoah"][quote:5d874a8570="LOETSYLV"][quote:5d874a8570="MamanDeNoah"]Salut les filles !!!!
Voilà mon RDV c'est pas très bien passé mais surtout à mon niveau, j' m'explique...
J'ai attendu 1h30 dans la salle d'attente, puis ils ont perdu mon dossier je sais pas où... Après mon gygy me croyait enceinte :? , donc j'explique... Il me dit "Ah oui c'est écho..." je dit "oui, mais elle sera vaginale ?", il explique que "oui parce qu'on peut voir que de cette façon", je me décompose... :( . Il a voulu me rassurer et a fait de l'humour et moi j'ai éclaté en sanglots :cry: :cry: :cry: , truc de fou !!!! Il s'en est suivi une discussion puis l'écho qu'il a faite très rapidement...
Bon points positifs, le clomid a bien marché, plusieurs follicules de 17mm, 1nouveau médoc pour aujourd'hui pdt 5jours, 1autre dimanche pdt 4jours et 1injection lundi. Si avec tout ça je suis pas enceinte...
[color=darkblue:5d874a8570]Laurence[/color:5d874a8570], suis trop contente pour toi, ça me touche beaucoup que tout ce soit bien déroulé... :youpi:
[color=darkblue:5d874a8570]Sonia[/color:5d874a8570], merci bcp pour ton soutien !
[color=darkblue:5d874a8570]Yaêl[/color:5d874a8570], refais un test car ta t° est encore à 37° alors pourquoi pas, des femmes ont eu leurs règles avec un + mais pas trop d'espoirs on ne sait jamais !!!! Je souhaite que tu sois notre 3e + !!!!!! Bon courage !!!!
[color=darkblue:5d874a8570]Etoile[/color:5d874a8570], on peut t'appeler par ton prénom ? Comment ça va ? La grossesse ça va ? Détends toi !!!!
[color=darkblue:5d874a8570]Tintin[/color:5d874a8570], tjs pas là :cry: ? Reviens nous vite !
Voilà les filles après ma journée difficile il est temps de se coucher ! Bisous ![/quote:5d874a8570]
salut angèle....je suis désolée que ton exam se soit passé dans ces conditions, mais peut être que de pleurer un bon coup t'a soulagé d'un poids, des fois on à besoin d'évacuer.... :wink: mais bon je suis super contente pour toi, le traitement fonctionne bien et tu nous à fait de beaux follicules....Qu'est ce que t'as dit ton gynéco ??? il est plutôt confiant??[/quote:5d874a8570]
Salut Laurence !!!
Merci pour tes encouragements !
Mon gygy m'a dit "je te donne un traitement de cheval pour t'annoncer très vite une bonne nouvelle, ne t'inquiète pas je vais pas te lâcher et tout ira bien", il a été très encourageant et rassurant...
Par contre,il m'a dit qu'on devait avoir un rapport chaque jour à partir de samedi jusque au moins mercredi... Et tu vois, sur le forum on dit tout les 2jours... Comme quoi c'est toujours ambigüe :? .
Et toi ? Tes nausées ? Comment ça va ? Pas trop fatiguée ?[/quote:5d874a8570]
et bien à vrai dire je suis pas mal fatiguée...en plus je reviens de la pharmacie, mon gygy m'a donné un traitement qui va encore plus me fatiguer d'après la pharmacienne....les nausées sont toujours très présentes...on va dire que j'ai beaucoup le mal de mer ces derniers temps... :wink: Mais bon ce sont des détails c'est pour la bonne cause, je crois que je pourrais tout supporter tant je suis heureuse..... :youpi: :youpi:
En tous cas c'est super que ton gygy soit optimiste comme ça, je suis vraiment contente pour vous... :D ben y a plus qu'a vous mettre au boulot... :oops: :oops:[/quote:5d874a8570]
Tu peux essayer l'homéopathie, nux vomica et d'autres... Moi j'avais combiné 3plantes. J'étais un peu soulagée. Dommage ce n'est plus la saison des clémentines mais ça aussi ça soulage mais attention de ne pas en abuser...