Besoin d'avis hi hi hi (Page 17)

Discussions

Auteur
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2009 à 16:05
hello les filles alor boulot et encore boulot c sure ce mois ci sa sera la bonne pour nous on va bien fini par l'avoir ce +++ reston :zen: tintin19 je suis dsl pour toi mais reste zen et ne perde pas l'espoir tu va l'avoir ce ++ jen suis sure il faut juste du temps :wink: MamanDeNoah je pence que ton eco sera par vaginale. car il a 2mois jen nee fait une... c'est le car perso sa ma rien fait juste ete genant :roll: ... LOETSYLV aller courage ma belle et n'oublie pas :zen: aller les fille reston zen avec le sourire et on va l'avoir ce +++ :wink: :wink:
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 16:06
Tu crois ??? Oulalah ça m'enchante pas du tout cette histoire !!!!!! :evil:
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2009 à 16:13
jen suis sure a 90%... SUR L'ordonnance si il a marque eco pelvienne la tes sure que c par vaginale.... car a l'eco " normal on va pas tre bien les over et les fellicules :wink: . a voir nee pas peur tout va bien ce passe reste zen :wink:
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 16:14
Coucou les filles!!! Ca fait longtemps que je ne suis pas passée sur ce post je suis désolée :oops: :oops: :oops: J'avais fais une "pause" forum a moitié cad je lisais mais je ne parlais plus !! Comment vous allez? Du nouveau de votre coté???
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2009 à 16:20
salut ma belle tes enceinte :youpi: felisitation .... allor nous toujour envie de bb... sa na rien change :wink: mai bon qui sai ce moi ci sa sera la bonne... et toi koi 9.... ta grossesse ce passe bien.... :wink:
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 16:26
Ca va merci !! C'est un début de grossesse et le fait de m'etre eloignée du forum et de penser un peu a autre choses m'a fait du bien !! :) Je croise les doigts pour vous, je suis sure que ca va arriver vite !! Essayez de vous aerer un peu l'esprit (je sais c'est chiant d'entendre ca mais je l'aie fais un mois et j'ai eu mon ++ !!)
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 22:58
Bonsoir !!! Le gygy ne fera pas d'ordonnance car c'est lui qui fera l'écho... J'avoue très sincèrement que moi je peux rester zen en pensant à une écho pelvienne, je suis trop pudique et j'ai vraiment peur des médecins, la dernière fois ça pas été géniale, la prochaine ne le sera pas non plus, quoi qu'on en dise je serai pas tranquille... Je redoute le moment où mes rrr viendront et que je sois obligée de commencer le traitement, alors espèrons que c'est la bonne... :arrow: Etoile FELICITATiONS pour ton +, tu es la 1ère de notre série... :bravo: :youpi: :youpi: J'avoue que j'y ai pensé de faire une pause fofo mais j'ai besoin d'en parler et pers autour de moi pour vraiment me comprendre... :arrow: Yael contente de te revoir... :arrow: envie de bb2, merci de m'avoir répondu... Bonne nuit les filles !!!!
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2009 à 07:08
Bonjour !! Merci pour les félicitations vous etes adorables !! :) Si tu as besoin de parler continues de venir mais ne focalises plus que sur ca (apres je sais pas si c'est ton cas, moi perso je ne pensais plus qu'a ca, je devenais folle)!! C'est pourquoi ton echo pelvienne?
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 12:01
[quote:ee61b0fa13="etoile344"]Bonjour !! Merci pour les félicitations vous etes adorables !! :) Si tu as besoin de parler continues de venir mais ne focalises plus que sur ca (apres je sais pas si c'est ton cas, moi perso je ne pensais plus qu'a ca, je devenais folle)!! C'est pourquoi ton echo pelvienne?[/quote:ee61b0fa13] Bonjour !!! Ben je sais pas trop si elle sera pelvienne mais apparement ya de grandes chances que oui... c'est pour voir si... Je sais pas trop, suivant le résultat il me donnera le feu vert pour prendre un autre médoc pour que le terrain soit plus propice au spermatozoïdes, une histoire de glaire... C'est pas terrible comme détails :oops:, donc je pense que c'est pour voir les ovaires :? ... J'espère que tu vas bien et que le début de grossesse se passe bien ! Bisous
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 20:02
[quote:dab090dc85="LOETSYLV"]salut les filles.... félicitations etoile 344 pour ton ++++des bonnes nouvelles ça fait du bien...j'espère que tout se passe bien... Angèle pour en revenir à ton écho...les follicules se forment pendant la première partie du cycle, arrivés à maturité il libère un ovocyte qui sera ou non fecondé.certaines écho vérifient si nos follicules arrivent à maturité et donc si on ovule bien ou s'il faut booster tout ça....j'espère que mon explication n'a pas été trop barbante.....et que ça t'a aidée un peu.... J'espère que vous allez toutes bien et passez un bon week end.... :D[/quote:dab090dc85] MERCI !!!! Pour tes explications et je crois que c'est effectivement pour ça l'écho ça parait plus clair quand c'est toi qui explique... :roll: Tu devrais donner des cours à mon gygy sur la façon d'expliquer, lol :lol: . En attendant j'ai envie de faire la courbe de t° pour mettre toutes les chances de notre côté, de plus pour concevoir Noah s'était câlins tt les jours ce qui n'était pas pour me déplaire :oops: , j'aurai bien envie de refaire ça, Noah a été conçu en 2cycles... :roll: ça parait fou mais j'ai vraiment envie d'éviter le traitement... J'en peux plus je deviens barge ! ça m'obsède jour et nuit... Faut que ça cesse...!
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 10:24
[color=blue:c0d45b107e]Yaël[/color:c0d45b107e], Ohlala !!! C'est pas évident tes soucis... J'espère que ton gygy va pouvoir remédier rapidement à cela... Bon courage ! [color=blue:c0d45b107e]Envie de bb2, tintin 19[/color:c0d45b107e], comment ça va ? [color=blue:c0d45b107e]Etoile[/color:c0d45b107e], comment ça va ? Ton début de grossesse, pas trop dur ? Moi, je me suis mise à prendre ma t° pour optimiser les câlins de ce mois-ci... Je croise les doigts, les orteils, les cheveux et tout le reste... Passez une bonne journée ! Bisous !
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 12:59
hello les filles je suis de retour :wink: je vait tre bien un peu kao.. jespere que toi osie.... cette semaine c ma semaine je suis en plien ovulation je suis a 12jours apre rrr donc xxx depuis vendredi dernier.... et toute la semaine voir +++ :wink: aller courage les fille a biento reston zen :wink: :wink:
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 16:33
salut ma belle... dsl mais sa ne marche pas on va pas ta courbe :roll:
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 16:35
[quote:6571a5884a="envie de bb2"]salut ma belle... dsl mais sa ne marche pas on va pas ta courbe :roll:[/quote:6571a5884a] si si moi je la vois sur cette adresse la http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-2c13e6549679d696b769d4b11d39bbdb.png
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 16:36
sur mon ordi je voi rien c mini :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.